Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] - Page 3 Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:48

Quand elle ferma la porte derrière elle, il ferma les yeux, et soupira, il avait conscience qu'elle et lui partageait plus qu'une simple relation patient médecin malgré tout à ses yeux alors qu'elle ne simlplait pas affecté outre mesure de ce qu'il lui avait dit, il décida de passer ses nerfs sur une infirmière qui avait décidé de venir vérifié si tout aller bien après cette séance de réeducation, mal lui en pris car il lui hurla dessus pendant le temps de sa brève visite, sa mauvaise humeur accru par tout ses événements. Il passa une partie de l'après midi devant cette fentetre à pester contre tous ceux qui osait rentré dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]
» Visite de controle [pv mon alter ego ]
» Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD]
» Patient comme tout le monde??[ le chef vénéré :roll: ]
» Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: