Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite de controle [pv mon alter ego ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue15/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue50/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:52

Tom avait quitté ses murs il y avait environ deux mois, mais il y revenait régulièrement pour passer des examens de controle, en effet vu la grosse opération qu'il avait subi, cela n'avait rien d'étonnant mais notre ami avait comme l'impression qu'il ne manquait à personne dans les lieux bien au contraire, mais bon l'inverse était réciproque, ses médecins bouchers et ses infirmières concierges ne lui manquait pas, une seule personne lui manquait mais bon il savait qu'il devait l'éviter à tout prix, ce qu'il avait toujours réussi à faire jusque là avec brio. Mais il ne pouvait décemment plus la revoir après leur dernière rencontre, il y avait repensé, et il avait repensé à Sarah (la morte), à son père, toute ses choses qui faisait que pour lui s'était impossible de revoir cette fille qui l'avait approché d'un peu trop près.

Il était torse nu, avec ces larges cicatrices qui traversait sa chair, et attendait que l'infirmière prévienne un de ses satanés médecins, il se sentait légèrement claustrophobe avec ce rideu tiré pour préservé son intimité, comme si ce mot avait une quelconque connotation dans un hopital xD Il entendit finalement la porte s'ouvrir de l'autre côté de ce rideau et ne put réprimer un
" bordel, c'est pas trop tot". Quoi, vous aviez cru qu'il avait changé peut être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue20/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue100/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:28

Sarah venait de commencer son service…plutôt de bonne humeur même si avec la brune tout était relatif. Elle venait tout juste de se faire une petite folie enfin peut-être une grosse folie après tout. Elle avait coupé ses cheveux très courts. Une envie soudaine de changement l’avait conduite machinalement vers le coiffeur au coin de la rue et elle était ressortie avec une crinière en moins deux heures plus tard. Elle arriva donc dans les couloirs de l’hopital alors que tout le monde la dévisageait. Elle se surprit à penser *Et s’ils croyaient que j’ai une leucémie*…Elle réprima un sourire et regarda son assignation sur le tableau. Elle avait un patient qui n’était pas des urgences mais seulement là pour un controle. Il devaient franchement maquer d'action dans les urgences pour qu'ils l'envoyent faire ça. Elle se dirigea donc vers la chambre indiquée et entra alors que les rideaux étaient tirés. Elle n’entendit que la voix qui lui glaça le sang. Elle s’arrêta juste devant le rideau sur lequel elle avait déjà mit sa main et le contempla comme si elle essayait de regarder à travers pour voir si elle avait vu juste…et que c’était peut-être Tom...le même Tom qui avait quelques mois auparavant atteint quelque chose en elle que personne d'autre n'avait réussi à voir.
Elle recula d’un pas les yeux toujours grands ouverts les poings crispés. Elle attendait qu’il se manifeste de nouveau ou qu’une infirmière arrive pour prendre sa place avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue15/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue50/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:48

Tom qui attendait toujours commença à s'impatienter sérieusement et quand il vit une silhouette qui se tenait devant le rideau mais ne semblait pas décidé à se bouges le c**, il se leva, car maintenant il pouvait marcher, alors il en devenait encore plus impressionnant qu'avant, fallait dire qu'il culminait à plus d'1m90, alors ca plus son visage peu amène, ca dissuader encore plus les gens de s'approcher de lui. Il tira brusquement le rideau.

" Vous attendez quoi, l'opération du saint esprit ou qu'on vous file une augmentation pour faire votre boulot." hurla-t-il avec son ton glacial plus que légendaire Cool

Il aperçu, une brunette qui lui tournait à moitié le dos, elle avait des cheveux très court, alors de prime abord il ne pensait pas une minute de qui pouvait se trouver face à lui, même si cette silhouette lui était familière malgré tout. Il se rasseya, attendant que cette femme fasse son boulot, en marmonnant quelques jolis noms entre ses dents. La douleur qui l'élançait de s'être levé si brutalement, plus l'impatience jouant sur ses nerfs, lui firent contracté les machoires.

" Vous croyez vraiment que mon temps ne vaut rien de plus que celui de votre misérable existence, faites votre boulot que je puisses me tirer d'ici au plus vite."


Il ne supportait plus ses murs pour les avoir trop vu les mois derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue20/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue100/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:01

Sarah était toujours à moitié sonnée par ce qu’elle venait d’entendre. Mais après tout c’était peut-être son imagination qui lui jouait des tours…oui à lui fabriquer des cauchemars vivants c’était pas très drôle hein Rolling Eyes Mais enfin lorsqu’elle vit la silhouette plutôt imposante se lever et tirer les rideaux d’un geste brusque, elle se tourna légèrement pour ne pas lui faire face. Et apparemment ça avait plutôt bien marché vu qu’il n’avait pas l’air de l’avoir reconnu surtout avec cette nouvelle coupe pensa-t-elle après coup. Elle avait presque envie de rire à sa première gesticulation. Vraisemblablement le fait de sortir de l’hôpital n’avait pas l’air de lui avoir rendu une once de bonne humeur elle était maintenant certaine à cent pour cent que c’était le jeune homme, les cheveux blonds l’y confortant.

Elle se tourna vers lui appréhendant sa réaction puis le vit de dos en train de s’asseoir sur le côté du lit. Elle avait presque eut l’habitude de l’entendre marmonner mais ce qui lui trottait dans la tête c’était de ne plus le voir dans le fauteuil roulant auquel elle s’était habituée. Elle savait qu’il remarchait, même sans le voir elle avait suivi son dossier le prenant à chaque occasion qui se présentait pour savoir où il en était dans ses progrès. Et à chaque fois elle soupirait de soulagement en voyant qu’il ne faisait que mieux aller malgré le pincement au cœur de ne pas pouvoir assister à son évolution. Mais le voilà qui se trouvait là devant elle et qui ne la reconnaissait même pas, un comble quand même.
Reprenant lentement ses esprits elle se dit qu’il allait finir par la remarquer…et peut-être même se souvenir d’elle alors autant lui rafraîchir la mémoire d’avance.


J’ai cru comprendre qu’il valait de l’or ici ! Et j’aimerais pas me faire virer pour insubordination… dit-elle en le regardant grimacer alors que son dos le lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue15/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue50/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:21

Tom qui était perdu dans sa propre contemplation de narcissime du à sa douleur, ne l'entendit pas s'approcher de lui mais quand il entendit ses quelques mots, cette voix, il sursauta et jetta un regard ou un drole de mélange règnait entre surprise, confusion et peut être un peu de colère, pourquoi ne s'était elle pas présenté plus tôt, cela lui aurait éviter d'être aussi peu aimable, mais bon notre blondinet nefin décoloré, se rembrunit légèrement et sa bouche se ferma aussi sec qu'une huitre, de longues minutes passèrent avant qu'il ne reprennes la parole.

" Tu n'es pas censé être dans ce service, non ?" dit il d'un ton assez glacial, à croire qu'il n'était pas très heureux de tomber sur elle, mais en même temps il avait tout fait pour l'éviter pourtant et oui il y a un pourtant Rolling Eyes il ne put s'empecher d'être bizarrement soulagé de lui faire enfin face, il n'avait jamais été du genre à fuir devant l'adversité ou les épreuves quelqu'elle soit mais elle, il l'avait fui plus vite que la peste ou même son ombre, mais elle semblait aussi peu désireuse que lui de cette rencontre, après tout elle n'avait pas cherché non plus à le revoir. Poussé les gens loin, très loin de lui s'était sa spécialité, et il s'y employait avec talent.

Il passa une main sur sa nuque dans un signe d'inconfort, aurait il du s'excuser ou encore demander de ses nouvelles, ou encore lui faire part de ses remerciements pour l'avoir aider quand il en avait besoin, mais notre homme était un peu trop fier pour tout ça, il se contenta donc juste de dire, d'un ton lasse.


" Jolie coupe de cheveux"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue20/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue100/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:43

Sarah le regarda, sa surprise était à la hauteur de la sienne quelques minutes plus tôt et elle fut ravie de l’effet qu’elle lui faisait. Non pas qu’elle espérait qu’il en reste bouche bée comme il avait l’air d’être maintenant mais elle n’aurait pas supporté qu’il fasse semblant de ne pas a reconnaître ou pire…vraiment ne pas la reconnaître. Elle le regarda intensément pendant le laps de temps ou il ne parlait pas s’accrochant à ses paroles qui, loin de la décevoir, la soulageaient presque. C’était comme si les trois mois qui les avaient séparés n’avaient jamais existé et qu’ils étaient encore à l’époque des débuts laborieux de sa rééducation.

On m’a envoyé ici parce que j’ai énervé un patient apparemment… Elle le regarda en prononçant les dernières paroles sur un ton de reproches. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise ça de prime abord mais avec lui il fallait s’attendre à tout sauf à de l’amabilité. Elle le regardait et revoyait le dernier soir ou ils s’étaient rencontrés et son regard se troubla légèrement. Elle prit son dossier entre les mains et fit semblant de s’occuper vu qu’il n’avait pas l’air de vouloir parler plus que ça. Même si la situation la perturbait elle restait médecin avant tout et elle lisait distraitement ce qu’elle devait faire à ce jeune homme. Il n’avait pas cherché à la revoir, c’était d’ailleurs lui qui n’avait pas voulu continuer ses progrès avec elle. Elle n’était pas le genre de fille à se dire il me repousse alors je le suis. Loin de là, une fois avait suffit à la demoiselle pour le maudire et de l’occulter de sa mémoire. A croire que même dans celle-ci il était plus que coriace. Puis elle vit son geste, un geste qui ne ressemblait en rien à Tom…le malaise ? En tout cas, elle était à présent légèrement derrière lui et pouvait l’observer à loisir. Avant qu’il ne la complimente sur sa nouvelle coupe de cheveux toute fraîche. Et c’était à son tour de passer sa main dans ses cheveux nerveusement et de répondre tout bas.

Merci…

Mais elle n’allait quand même pas en rester là, la colère mêlée à l’excitation de le voir avait fait un mélange qui ne faisait pas très bon ménage. Elle prit alors un stylo et griffonna on ne sait quoi sur un bout de papier sur la tablette qu’elle tenait à la main et lança de but en blanc


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue15/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue50/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:55

Tom qui avait vu disparaitre la jeune femme de son champ de vision, n'en fut pas pour autant plus soulagé, l'inconfort ne faisait que grandir, son père ne disait-il pas qu'il fallait toujours garder un oeil sur son ennemi, même si pour le moment l'ennemi en question n'était pas vraiment un ennemi au sens propre du terme mais bon il sentait l'agacement poindre dans sa voix, dans les quelques mots qu'elle avait laché, il posa son poing sur sa cuisse et crispa ses machoires, pourquoi était il comme ça, il aurait du être simplement lui même, cela aurait été bien plus simple. Cependant alors qu'il gardait un silence religieux, elle lui lança ce mot fatal sans l'ombre d'un préambule, alors il en était ainsi, elle voulait des explications mais que pouvait il dire, il n'avait pas vraiment envie de faire face à tout ca à cet instant précis sans s'y être préparé un minimum, Tom aimait bien gardait le controle de la situation en n'importe quel occasion, et c'était là le début de la réponse qu'elle attendait surement, pourtant il n'ouvrait pas la bouche pour répondre, la meilleure des défenses était l'attaque mais dans ce cas là, il ne savait pas si cela serait la plus intelligente des options, malgré un visage quasi impassible son esprit bouillé de milles questions, de milles réponses, de milles interrogations.

" Pourquoi je suis parti? Parce que j'étais guéri..."
commença-t-il, esquivant la question qu'elle lui posait vraiment, il savait bien que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, il pousa un profond soupir avant de laisser encore s'écouler quelques minutes de silence.

" Je ne pouvais simplement pas oublié celle a qui je devais tout avec la première venue." dit il d'un ton froid, le propos était blessant il s'en rendait bien compte, mais Tom s'était senti de nouveau si vulnérable avec elle que chose incroyable il devait admettre qu'il avait eu peur. Il ne lui avait fait face à aucun moment, il ne voulait pas qu'elle puisses lire dans son regard ce qu'il ressentait à cet instant précis. La peur de s'attacher de nouveau, la peur de perdre à nouveau, la peur de trahir le souvenir qu'il chérissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue20/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue100/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:18

Sarah tournait et retournait tout ce qui se trouvait dans sa tête à une vitesse folle. Elle ne savait pas quoi penser, elle hésitait entre fuir, encore une fois, ou bien l’affronter et en finir une bonne fois pour toute. Sa détermination sans faille ne lui laissa que le second choix alors elle resta la, à ne rien faire à part regarder le dossier espérant peut-être y trouver les réponses qu’elle cherchait. Et le fait qu’il ne réponde pas était d’autant plus agaçant pour la jeune brune que le blond semblait rester impassible.

Elle ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de le regarder par petits coups d’œil. Il lui paraissait beaucoup plus grand que dans ses souvenirs. Certes il avait été en fauteuil roulant mais il semblait aussi avoir reprit de la stature en se débarrassant de l’encombrement de se dernier. Il daigna enfin répondre, mais sa réponse ne fit que décupler sa colère. Elle roula alors des yeux, irritée et posa le dossier bruyamment dans le compartiment qui lui était destiné. Elle alla vers lui et évita son regard en cherchant quoi faire et ses yeux tombèrent sur ses cicatrices. Elle baissa instinctivement le regard et continua à l’écouter.

Bah oui…qui suis-je après tout pour prétendre à une explication hein ! dit-elle d’un ton ou se mêlaient l’amertume et la tristesse face à cette constatation. Elle laissa le silence s’installer avant qu’il ne reprenne la parole pour encore une fois lui enfoncer un couteau bien aiguisé à l’endroit ou aurait du se trouver son cœur pour la blesser comme elle avait l’habitude avec lui.

Autant pour moi…j’avais cru que…mais je n’étais que la première venue ! Ses yeux se posèrent sur lui le regard dur et fermé. Son ton ne l’avait pas choqué ni même ses paroles à vrai dire elle se les étaient répétés tant de fois qu’il faisait presque écho à sa pensée. Mais de l’entendre les dire ne pouvait que blesser la fragile brunette qui s’était persuadée du bien-fondé de sa pensée.

Je crois que je vais aller demander à une infirmière de finir…Si ça ne vous dérange pas trop Mr Matters !

Elle ne pouvait pas tenir longtemps devant lui comme ça sans se trahir. Alors pour cette fois encore elle allait fuir. Elle n'arrivait pas à l'affronter décemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue15/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue50/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:35

La colère et l'amertume qui se déversait des paroles de la jeune femme aurait du le satisfaire, ne venait-il pas d'obtenir ce qu'il désirait tant, être seul, être égoistement centré sur lui même, et oublier jusqu'a l'existence du monde qui l'entourait en dehors de ce qui l'intéréssait, il se contentait de répondre à ses cris de bête blessé par un silence des plus agaçants, il baissa la tête quelque peu, avant de se décider à se relever à ces dernières paroles. Pourquoi ne l'a laissé-t-il pas fuir comme il aurait du le faire? Voilà la question qu'il se posa à cet instant précis. Il se tourna vers elle et la toisa de sa hauteur, penchant légèrement la tête sur le côté un petit sourire mauvais sur les lèvres qui n'annonçait guère quelquechose de bon.

" Quoi? Ne me dis pas quand même que tu as cru que pour un baiser, je te demanderais en mariage, tu sais, je ne suis pas si stupide pour me laisser tenter par quelquechose de plus qu'un simple contact de chair... Tu n'étais rien d'autres qu'un instrument dont j'avais besoin pour pouvoir sortir de ses lieux au plus vite. Tu t'es facilement laissé embobiner par quelques belles paroles."

Il eut un petit rire cynique, il la blessait volontairement, il aurait pu la laisser fuir mais non il la clouait sur un pilori. Etait il devenu si abject, ou alors pourquoi préférait il avoir cette conversation pleine de hargne, plutôt que de la laisser encore une fois sortir de sa vie. Il détourna les yeux, et posa son regard sur un meuble ou tronait tout un tas de bric à brac.

" Une seule femme à compter dans ma vie, une seule à toujours cru en moi, une seule et je ne peux pas la trahir..." dit il posant de nouveau sur un elle, un visage dur avec un regard fermé " Je ne dois pas la trahir, pas après qu'elle soit morte à cause de moi." cracha-t-il la haine qu'il éprouvait pour son père faisant alors ressortir sa colère d'avoir laissé entrer une femme dans sa vie. Il était si détestable et si inhumain au point de ne pas pouvoir chérir à jamais le souvenir de celle qui avait cru en lui plus que lui même et qui a cause de ça était morte alors qu'elle était à l'aube de sa vie. Il voulait se prouver qu'il lui restait au moins ca d'humanité en lui. Voilà pourquoi il agissait de manière si cruelle avec elle, de toute façon qu'elle s'en rendes compte ou pas, elle était beaucoup mieux sans lui. Il poussa un léger soupir et remis sa chemise, apparemment l'examen n'était pas pour aujourd'hui. Il enfila ensuite la veste de son complet, en effet en retrouvant le civil, Tom avait retrouvé ses habitudes vestimentaires de nanti, il aimait porté des vetements classes même si il ne faisait jamais dans le trop sérieux, et même si avec sarah, il se laissait aller à un style négligé qu'elle disait lui allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue20/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue100/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:07

Sarah lui faisait face avec beaucoup plus de placidité qu’elle ne l’était réellement. Elle le regarda en levant la tête son regard toujours aussi dur. L’écoutant ce qui était pour elle du Matters pur jus. Elle ressentit pourtant son cœur se serrer et sa gorge se nouer. Pendant qu’il parlait un rictus mauvais se dessina aux coins de ses lèvres et hochait la tête pendant qu’il parlait comme si elle approuvait tout ce qu’il disait. Elle s’était laissée aller à un excès de sentimentalisme mélodramatique et voilà ce qui en résultait. Comme quoi il ne fallait vraiment jamais baisser la garde surtout pas quand on croit être en sécurité. C’était tout ce à quoi elle pensait à cet instant au lieu de réfléchir au sens réel de ce qu’il lui disait. Elle savait aussi pertinemment que c’était pour l’éloigner qu’il faisait tout ça. Du moins elle l’espérait au plus profond d’elle-même, elle préférait encore être rejetée qu’être poignardée par un homme sans cœur. Elle ne prit d’ailleurs même pas la peine de répondre à tous ses vicieux petits mots glissés sournoisement à son oreille pour faire mal. Elle se contenta d’écouter d’un air absent lui tournant à présent le dos, sur le pas de la porte prête à partir.

Elle entendit son petit rire qui résonna en elle et qui sonnait faux. Elle se souvint à cet instant que même s’il était comme ça avant, elle ne l’avait qu’en de rares et exceptionnels moment vu sourire très légèrement. Mais elle se demandait aussi pourquoi il s’acharnait encore sur elle alors qu’il pouvait la laisser partir et en finir définitivement avec elle. Mais il avait l’air de vouloir la détruire et il allait arriver à détruire le reste d’espoir qu’elle avait mit en lui inconsciemment.

Elle se retourna brusquement alors qu’il parlait de « la seule femme qui avait compté pour lui » et roula des yeux le trouvant très mélo pour le coup Rolling Eyes Et pour bien enfoncé le clou et ne pas lui laisser le loisir de croire qu’il avait gagné elle lui cracha ses paroles au visage.

Justement elle est morte alors si tu voulais vraiment ne pas la trahir t’aurais du rester comme t’étais au lieu de devenir la loque que t’es maintenant ! Regarde-toi un peu…Elle réprima un rire aigre au moment ou il se relevait pour remettre sa chemise. Elle soutint son regard sans faire attention au fait qu’il s’habille puis ajouta avant de se retourner une dernière fois avant de partir.

Tu ferais presque de la peine…si seulement quelqu’un pouvait avoir pitié de toi !

Elle le regarda la colère ayant totalement prit part de la tristesse qui subsistait dans ses yeux. Elle resterait forte même face à lui, surtout face à lui qui ne lui laissait rien d’autre que l’amers souvenirs qui ressemblaient plus à un mirage éphémère. Seulement elle ne put empêcher un murmure échapper de ses lèvres alors qu'elle sortait.

Moi j'ai cru en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue15/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue50/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

Tom sentit la colère se faire de plus en plus forte, coulant dans ses veines comme un acide puissant et réveillant toute ses faculté à blesser et faire du mal mais quand il l'entendit insister sur le faite que Sarah était bel et bien morte, il sentit son sang se glacer à vitesse grand V, ainsi elle aussi pensait qu'il n'avait pas le droit d'être un homme faible, et bien justement c'est ce qu'il essayait de faire en cet instant précis Rolling Eyes redevenir celui qu'il était, elle ne pourrait jamais comprendre de toute manière, pour lui c'était quasi impossible d'exprimer ce qu'il ressentait à part sa rage, c'était tellement plus simple de blesser que d'aimer. Alors oui, il se l'admettait il choississait la facilité mais elle avait le don de faire ressortir toute sa honte, avec une simplicité déconcertante. Il aurait voulu, il aurait pu la briser en deux, sous un accès de violence mais il se contenait, seul ses machoires se crispaient de manière singulière.

" Mais c'est là, ou te plantes, ma jolie, c'est que tu as cru que j'étais quelqu'un de bien, alors que j'ai toujours était ce genre de loque comme tu dis." prononça-t-il d'un ton dur, et passant une main dans ses cheveux, il fit craquer sa nuque, histoire de se détendre un peu mais aussi et surtout d'éviter encore une de ses démonstrations de force avec quelquechose qui l'entourait.

" Et je ne veux de la pitié de personne, tu m'entends, la pitié c'est pour les faibles, et je ne suis pas FAIBLE." dit il, criant presque la dernière syllabe comme pour se le prouver à lui même, après tout pour ne pas céder à la tentation qui s'offrait à lui de pouvoir vivre une vie plus heureuse, ne faisait il pas preuve d'une force incroyable Cool Il se retourna et la vit près à s'éloigner, ainsi se terminait pour lui cet interminable et inconfortable tête à tête, pourtant alors qu'il se croyait sauver, qu'il croyait avoir réussi ce qui lui avait demandé beaucoup de cran, elle prononça ses quelques petits mots comme un coup de poignard en plein coeur, non il secoua la tête, il n'avait pas de coeur alors comment cela serait il possible, il vit alors la porte commençait à se refermer et ne sachant pas vraiment pourquoi, il la rajoignit en quelques enjambées et lui prit le poignet la faisant revenir à l'intérieur avant qu'elle est pu dire ou faire quoique se soit, il la plaqua dos à la porte, la maintenant toujours par le poignet, et posant son autre main au dessus de sa tête.

" Pourquoi, as tu cru en moi, je ne suis qu'un minable." dit il d'une voix rauque, alors que son regard ne quittait pas celui de la jeune femme, et n'y résistant plus, il se pencha et lui donna un baiser, mais pas un baiser tendre comme la première fois, non ce fut un baiser violent, passionnée, un baiser qui exprimait toute sa rage de ne pas pouvoir résister à cette fille qu'il fuyait avec tant de vigueur depuis qu'elle l'avait approché de trop près. Puis il s'éloigna, et tourna le dos avant de laisser tomber dans un soupir.

" Pourquoi faut il que je sois comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue20/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue100/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Sarah savait à présent qu’avec les mots qu’elle avait prononcé elle avait touché Tom. Elle n’avait pas eu beaucoup de tact mais est-ce qu’on pourrait lui reprocher ça après s’être tout reçu en pleine figure sans broncher. Elle le regardait parler enfin plutôt siffler les mots entre ses dents. Son regard se faisait plus dur et plus aucune émotion ne transparaissait de ses traits. Elle était stoïque attendant qu’il finisse de parler. Elle avait à peu près deviné ce qu’il allait lui dire et il avait complètement…tort. Elle lui avait répété, déjà il y a quelques mois, qu’il n’était pas aussi horriblement mesquin comme il se plaisait à le dire mais apparemment il l’avait tellement répété devant la glace qu’il commençait sérieusement à y croire. Maintenant qu’il était debout, elle faisait vraiment toute petite à côté de lui. Le sommet de sa tête devait sûrement à peine lui arriver à l’épaule. Pourtant elle soutenait toujours son regard d’un air brave sans ciller. Même lorsqu’il se mit à crier. Elle entendit son cou craquer, elle ferma les yeux et remercia le ciel qu’il ai
assez de retenue pour ne pas lever la main sur elle. Ce dont, elle était sure, il aurait été capable.


Elle hocha la tête faiblement lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas faible, comme si on en doutait en le regardant. Elle sourit à l’abri de son regard. Puis se retourna vers le blond qui semblait vouloir l’enterrer sur place. On sait que t’es pas faible…regarde-toi…tu marches mine de rien ! Elle aurait pu laisser passer ça pour de l’admiration mais le contexte s’y prêtait plutôt mal. Alors elle le transforma en sarcasme en fronçant légèrement les sourcils.

Et alors qu’elle s’apprêtait, avec le courage qui lui restait de cette entrevue, à partir. A tourner définitivement la page sur cette histoire douloureuse qu’elle ne voulait pas traîner avec elle comme la mort de son frère il vint achever de la torturer en la retenant. Elle allait lui hurler à la figure un autre pourquoi, qui dévoilerait toute sa frustration mais il semblait déjà avoir son idée quand à la suite. Alors elle le laissa parler après qu’il eut violemment refermé la porte et bloqué son petit corps de ses bras. Elle leva le regard vers lui. Un regard plein d’un cocktail de sentiments tous très contradictoires…

Je ne sais pas…à croire qu’il ne me reste plus assez de cerveau pour réfléchir correctement ! Lança-t-elle comme un reproche contre elle-même. Elle n’avait même plus d’estime pour elle. Se laisser piétiner comme les pauvres cruches de séries B par des mecs beaucoup trop blonds, trop grands et bien trop dangereux pour le petit être qu’elles sont. Et même si Sarah se plaisait à crier à qui voulait l’entendre qu’il ne fallait pas approcher, elle avait besoin de contact humain et celui qu’elle recherchait maintenant était celui du jeune homme en face d’elle. Elle eut à peine le temps de réaliser qu’il était en train de l’embrasser que c’était déjà fini. Elle avait machinalement répondu à son baiser avec tout autant de hargne. A croire que c’était le seul moyen de s’exprimer et d’exprimer correctement ce qu’ils ressentaient tous le deux. Elle ferma les yeux après qu’il se fut éloigné d’elle. Elle regardait son dos dans le costume bien taillé qu’il portait et se demandait ce qu’elle
faisait là alors qu’elle était sensée travailler…et plus largement éloigner tout le monde d’elle.


Juste pas fait pour faire les choses simplement… Elle n’avait rien trouvé d’autre que cette réponse. Après tout elle n’avait pas beaucoup de réponse à ça que lui et peut-être encore moins d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue15/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue50/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:43

Tom tournait à présent le dos à la jeune femme, de nombreuses pensées tourbillonnant dans son esprit, que venait-il de faire, pourquoi avait il agi de manière si stupide, pourquoi fallait il qu'il penses encore et toujours à Sarah (la dead Rolling Eyes ) et qu'il sentes toute cette culpabilité l'envahir, il savait bien que si il ne s'était agi que d'une recherche de contact physique comme il le claironnait un peu plus tôt, il n'aurait pas ce sentiment de trahir son souvenir. Mais pourquoi cette fille si agaçante Rolling Eyes ? Elle était à la fois semblable de Sarah mais en même temps si différente. Elle avait été capable d'être aussi cruel que lui, en appuyant là ou ca faisait mal et cela le perturbait d'autant plus qu'il se vantait de n'être pourvu d'aucun sentiment humain alors pourquoi cela lui ferait mal ce qu'elle pouvait dire. Il finit néanmoins par se retourner et la fixer avec intensité.

" Non, je voulais dire pourquoi je suis aussi faible?" dit il prenant soin d'articuler chaque mot comme si il était difficile pour lui de les admettre. Il se rapprocha d'elle, et arborait un air assez terrifiant sur le visage, il n'allait pas la frapper, cen'était pas son genre malgré les apparences Rolling Eyes non il cherchait à comprendre, à savoir le pourquoi du comment de ce tourbillon de sentiments contradictoires qui l'envahissait à cet instant précis.

" Tu dois surement jubiler de voir à quel point je suis un pauvre looser, incapable d'honorer la mémoire d'une fille en tout point génial, de me laissait entrainer par un simple appel du corps..." dit il avant de rajouter pour lui même plus que pour elle. " Parce que ce ne peut être que ca, il ne peut rien y avoir d'autre, pas après Sarah, je n'ai pas le droit. Et puis..."

Il y avait son père, comment croire qu'un gaillard comme lui puisse être effrayé de quoique ce soit et pourtant il l'était, il avait beau crier sa hargne au monde entier, il n'en demeurait pas moins tétanisé devant ce que son père était capable de pouvoir faire. Il baissa les yeux, et posa son front contre celui de la jeune femme, un long soupir s'échappant de ses lèvres, il ne savait même pas ce qu'il faisait à cet instant précis, il ne se rendait pas vraiment compte, non il était totalment submergé par ce flot d'émotions et la présence de la jeune interne l'apaisait sans qu'il s'en rendes compte, ce qui pouvait se révéler ironique puisque c'était elle qui faisait surgir toutes ses interrogations.

[bon sorry c'est plus court xD m'enfin je t'avais dit j'allais pas reprendre dès le début xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue20/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Visite de controle [pv mon alter ego ] Left_bar_bleue100/100Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:11

Les yeux fermés, Sarah réfléchissait tout autant que Tom. Elle se demandait bien ce qui se passait dans sa tête. Elle ne savait pas quoi penser de toute cette situation de ses émotions qu’elle sentait remonter dans le désordre. Elle n’y arrivait pas. Elle se laissa glisser le long du mur et finir par s’asseoir par s’asseoir alors qu’il lui reposait une question. Comme si elle avait la réponse, il semblait croire qu’elle était plus forte que lui. Il avait un fantôme à gérer mais elle, elle avait toute la peur et la nouveauté qui la tétanisaient. Elle posa ses mains sur son visage. Elle ne répondit pas à sa question qui semblait rhétorique et qui ne nécessitait pas de réponses à son goût. Il avait l’air de se parler plus qu’autre chose et releva les yeux vers lui, elle regarda se visage si dur et fermé et pourtant elle ne se résignait pas à croire qu’il était seulement ce qu’il laissait paraître.

Elle se releva lentement alors qu’il déballait le speech en supposant, à tort bien sur, qu’elle devait se sentir bien à le voir torturé comme ça…Elle planta son regard dans le sien et le regarda plus durement encore en s’approchant de lui.

Ouais ça se voit hein…que je jubile non ! Elle avait parlé un peu plus fort qu’elle ne le voulait mais la colère s’était lentement immiscée dans sa voix. Il la poussait…trop loin. Elle avait envie de lui en mettre une mais tenant encore à sa vie Rolling Eyes Elle se contenta de soutenir son regard du mieux qu’elle pouvait. T’es un looser okay…maintenant rentre chez toi va t’occuper de la mémoire de ta fiancée. Je n’ai pas le droit d’interférer avec ta vie. Alors bonne chan-

Mais alors qu’elle allait continuer sur sa lancée, il vint se poser contre son front. Elle se tut et soupira à son tour en hochant la tête de droit à gauche. Pourquoi fallait-il que ça soit aussi compliqué avec elle. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Elle hasarda une main hésitante vers sa joue en le regardant, elle la caressait légèrement avec son pouce sans rien ajouter. Elle aurait aimé que ce moment d’apaisement dure un peu plus longtemps.

Mais c’était sans compter sur la porte qui venait de s’ouvrir. D’un geste brusque, elle s’éloigna du jeune homme et saisit son calepin, perturbée. Elle regarda l’infirmière qui venait d’entrer et les observait tous les deux d’un air soupçonneux. Elle la toisa d’un air mauvais puis jeta un coup d’œil à Tom pour voir s’il allait réagir à sa place ou si elle devait s’en charger elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de controle [pv mon alter ego ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de controle [pv mon alter ego ]   Visite de controle [pv mon alter ego ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de controle [pv mon alter ego ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]
» En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]
» Visite de routine?!
» Visite quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver General Hospital ¤ :: Le premier étage :: Salle d'examens-
Sauter vers: