Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:35

Tom avait obtenu une permission exceptionnel pour sortir de l'hopital, a vrai dire les infirmières et les médecins en avaient tellement marre de lui qu'ils ne s'étaient pas fait prier pour lui accorder, il avait appeller un taxi et s'était fait conduire jusqu'à la plage, la vue de l'océan lui manquait biensur il aurait pu aller au cimetière mais il ne voulait pas le faire avant de remarcher et puis cela retarder le moment fatidique celui qui aurait sonnait le glas final de la plus belle période de sa vie, il n'était pas sur la plage même, un pe udur un fauteuil mais sur le trottoir juste à côté, il avait mis son ipod, cela lui évitait d'entendre les passants et puis cela lui permettait de se couper du monde, il ferma les yeux et l'alluma, avec une chanson on ne peut plus de circonstances, "save me" d'Unwritten Law, jugée par vous même Cool :

Citation :
Had a bad day, don't talk to me,
gonna ride this out,
My little black heart, breaks apart,
with your big mouth.

And I'm sick of my sickness
Dont touch me, you'll get this.
I'm useless, lazy, perverted,
and you hate me.

You can't save me,
You can't change me,
Well I'm waiting for my wake up call,
And everything, everything's my fault.

Went to the doctor, and I asked her,
to make this stop.(whoa)
Got medication, a new addiction,
Fucken thanks a lot.

Had to relapse, I'm outta rehab,
It ruined everything.(whoa)
So point your finger, at the singer,
He's in the pharmacy.

You can't save me,
You can't change me,
Well I'm waiting for my wake up call ,
and everything's my fault.

You can't save me,
You can't blame me,
Well I'm waiting here to take a fall,
and everything, and everthing's my fault.

And I'm a death threat haven't slept yet,
Baby wide awake at dawn.
Helmet bad boy, tell the tabloids,
everything's my fault.

Whoa whoa yeah, write it write it,
Whoa whoa yeah, write it write it,
Whoa Whoa everthing's my fault,
everthing's my fault.

I went to heaven, couldn't get it,
For what I had done.
I said forsake me, you said you're crazy
you were too much fun.

You can't save me,
You can't change me,
Well I'm waiting for my wake up call ,
and everything's my fault.

You can't save me,
You can't blame me,
Well I'm waiting here to take a fall,
and everything,everthing's my fault.

You can't save me,
You can't change me,
You can't save me,
You can't change me,
You can't save me,
You can't change me,(everthing's my fault)
You can't save me,
You can't change me,

Everything's my fault
.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:44

Tom avait réussi à sortir de l'hopital à une seule condition qu'il semblait avoir oublié...c'était bien entendu son interne préferée, Sarah. Elle avait prit une voiture de service pour le rejoindre sur la plage. Elle le trouva sur le trottoir le menant à la plage avec semblait-il de la musique sur les oreilles. Elle n'avait pas voulu le déranger dans un premier lieu mais elle était obligée de le surveiller...même s'il était en fauteuil il pouvait très bien se fondre dans la masse et disparaitre et il fallait absolument qu'il rentre au bercail à la fin de l'après-midi.
Elle alla donc derrière sa chaise et posa ses mains sur les poignets sans le bouger et regarda la mer en sentant l'odeur iodée qui lui piquait le visage.

[La chanson à l'air très jolie ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:57

[meuh un bon p'tit son rock qui déchire comme j'aimes Cool ]

Hélas Tom avait voulu oublié ce petit détail qui il devait admettre ne l'enchantait guère, c'est à dire supporter une baby sitter, non mais avait-il l'air d'avoir deux ans Rolling Eyes en plus il était certains que personne ne le regretterait dans ces lieux, alors pourquoi le surveillait, c'était un grand mystère, il poussa donc un léger soupir en sentant une présence derrière lui, mais il garda le silence encore quelques minutes, il avait grandi dans la région et chaque coin de la ville lui rappeller plus ou moins des souvenirs. Certains étaient mauvais, d'autres étaient bons, la plage faisait parti des bons souvenirs, et il espérait un jour pouvoir fouler de nouveau foulé le sable, pieds nu. Il finit par réouvrir les yeux, parce qu'à un moment ou un autre il fallait bien affronté la réalité même si elle était présente sous la forme d'une interne teigneuse. Surement pour ça qu'il lui avait collé, c'était surement la seule qui n'avait pas pali et hurlé en entendant l'ampleur de la mission qu'on lui confierait.

" Me dites pas que l'hopital, serait peiné si je ne venais pas à revenir avec vous ce soir? ou alors ils croivent que..."

mais il ne finit pas sa phrase et secoua la tête d'un air dédaigneux, à quoi bon parler de toute façon, il était déjà classé comme le mec au sale caractère qui avait voulu se foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:07

Eh bien le sentiment était bien réciproque, le chef avait l'air encore en colère pour cequi s'était passé, c'était la seule explication logique qu'elle avait trouvée pour se retrouver avec Tom à le...surveiller comme un gosse non mais elle avait pas fait médecine pour faire babysitter! Encore moins pour un môme aussi gâteux...
Elle s'était donc préparée au pire pendant son trajet et c'est dans un calme olympien qu'elle était arrivée devant lui. Et la première de ses remarques ne la surprit guère s'attendant à bien pire pour un début...


Ou ils croient quoi?

Elle regardait toujours droit devant elle la mer aller et revenir, dans un rythme lent et silencieux qui la berçait doucement. Peut-être que ça arriverait à le calmer un petit peu...si c'était possible qu'il se calme. Elle était bien d'humeur à aller s'asseoir et profiter de l'après-midi à rien faire mais quelque chose lui faisait comprendre qu'elle n'en ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:17

Il posait lui aussi le regard sur l'eau et sur le roulis des vagues, il aurait aimé pouvoir touché l'eau mais il ne pouvait pas, il grimaça légèrement quand elle insista pour savoir, bien jouer il avait encore une fois ouvert de trop sa grande gueule, il soupira, et ne lui preta pas le moindre regard quand il finit sa phrase d'un ton laconique cependant toujours aussi glacial que le pole nord.

" Que je vais essayer de mettre fin à mes jours. Comme si beaucoup de monde me pleurerait."

Il posa une main sur la roue et donna un coup pour pouvoir faire demi tour et ainsi faire face à l'interne.

" Vous savez quoi, je vais être un vrai boy scout alors vous pouvez profiter d'une après midi de congé payer à rien faire, au lieu de faire la nounou pour le sale con de la 103, j'aimes pas payer des gens pour me tenir compagnie, je l'ai paye plutot pour qu'il débarasse le plancher de ma vue."

Il venait de lui offrir l'opportunité de pouvoir faire ce qu'elle voulait de son après midi plutot que de la passer en sa compagnie, le voulait-il vraiment il n'en savait rien après tout même à lui le poids de la solitude pouvait pesait mais il n'avait aucune envie qu'elle reste avec lui parce qu'elle était payé pour le faire et encore moins par pitié, alors autant lui laissé le champ libre pour déguerpir.

" Je ne sais pas aller voir vos amis, faire du shopping, profiter pleinement, au moins vous pouvez le faire."

Et voilà qu'il finissait sa phrase sur un ton cassant, il avait beau se dire qu'il aurait du prendre sur lui, il ne pouvait s'empecher d'être blessant avec les gens qu'il l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

Oh c’était trop beau pour être vrai, il proposait de la libérer, il devenait vraiment civilisé ce garçon mais si elle faisait, elle risquait vraiment de faire taper sur les doigts et aussi de se faire virer accessoirement. Et puis elle n’avait pas envie de le lâcher…ça lui ferait bien trop plaisir et elle n’était pas encore prête à lui faire ce plaisir.

C’est vrai qu’elle était payée pour le garder mais la façon qu’il avait de lui parler l’agacer beaucoup et rien que pour ça elle s’accrocherait un peu plus.

Oh je veux bien vous croire Boy-scout mais là c’est pas vous qui me paye alors je reste, je vais pas me faire virer à cause de vous vous comprenez ça?

Lorsqu’il se retourna vers elle, elle soutint son regard et posa ses deux mains de part et d’autre de Tom sur les accoudoirs. Il allait peut-être finir par comprendre qu’il ne lui faisait pas peur.


Je l’aurais fait sans demander la permission si d’abord j’en avais envie et si…

Elle avait eu des amis, eh oui elle n’en avait pas mais elle allait pas le dire au patient, il s’en fichait de toute façon de sa vie alors pourquoi d’évertuer à lui raconter sa vie.


Et si je vous avais pas sur le dos…j’ai envie d’aller au bord de l’eau…et vous allez gentiment venir avec moi…sans broncher sinon c’est retour à l’hôpital et sans aucun commentaire d’accord !

La question était plus rhétorique qu’autre chose, il avait besoin d’être cadré ? elle allait s’en charger s’il le fallait elle était assez solide pour supporter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:47

Décidément, il devait avoir dégoté la pire tête de mule qu'il est jamais vu dans cet hopital pour s'oocuper de lui quiconque de censé aurais sauter sur une telle occasion mais pas elle, elle devait vraiment avoir peur de perdre son boulot, ou alors elle était d'un altruisme à tout épreuve et comme il avait des doutes sur la seconde hypothèse, il misait sur la première.

" Je vous verais pas virer enfin pas cette fois ci, j'ai juste horreur de me sentir bridé...Laissez moi au moins 10 minutes seul, je suis plus un gosse, et je ne ferais pas de ... Enfin vous n'aurez pas à vous en faire pour votre boulot "

Il avait un ton toujours aussi aimable xD mais il y avait comme une légère supplique derrière ses mots, il avait besoin de faire le point avec lui même, il avait du mal à supporter la présence de quiconque, et il avait cru pouvoir être seul pour cette permission mais même pas.

" Euh, je sais pas si vous avait remarqué mais je suis dans un fauteuil alors aller au bord de l'eau, à moins que vous m'ailliez littérallement sur le dos, je vois pas comment faire mais allez y, je restes ici...J'aimes cet endroit."

La plage était un endroit qu'il aimait alors il était sincère dans ses dernières paroles et malgré la couche d'animosité qui l'animait, il disait vrai, biensur c'était loin de la panacée pour le moment mais il savourait quand même l'odeur de l'embrun, le gout salé de l'air.

" J'y allais souvent avec..."

Mais il ne finit pas sa phrase, pourquoi avait-il dit ça, il ne savait pas vraiment, et il n'avait pas envie qu'elle insistes car il n'avait aucune envie de jouer son pov petit gosse de riche, bouhou comme c'est triste

" mon chien"

Pitoyable excuse trouvait au dernier moment ,mais il espérait qu'elle la gobes, comme il avait fait mine d'avaler son hésitation qu'il savait cachait autre chose que la fin de la phrase qu'elle avait faites. Il se demandait ce que cela pouvait cacher mais secoua la tête, ne pas s'interesser aux autres, en aucun cas..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

Sarah le laissa parler, enfin débiter son petit discours habituel plein de sarcasmes comme elle aimait en faire mais pas en recevoir et le regarda, enfin juste sa tête étant derrière lui…ça n’était même plus une question de travail, c’était…elle ne le savait pas mais elle se devait de rester avec lui question de logique et puis peut-être d’un élan d’altruisme xD

Je ne vous briderai pas…Je resterais loin de vous si vous voulez mais j’ai aussi envie de profiter de la plage!
Et jusqu’à preuve du contraire votre famille n’a pas acheté une aile de cette plage alors…je reste que vous le veuillez ou non!

Et pour le fauteuil…il y a une solution à tout et elle l’avait bien sur trouvée, et c’était dans un petit rictus fier et pas aimable pour un sou qu’elle y avait réfléchi…

D’accord…alors pour le dos on va oublier…mais vous voyez le petit restaurant là-bas ? Il y a une petite passerelle qui mène jusqu’au sable là-bas! Je pourrais vous porter ne me sous-estimez pas ET ne m’y forcez pas !
Alors maintenant, c’est vous qui décidez si vous voulez rester ici ou bien aller au bord de l’eau que vous semblez…bien aimer

Elle s’empêcha bien sur de dire que c’était bien la première chose qu’il semblait apprécier, mais bon, elle n’avait pas noté la remarque sur le chien, il devait bien mentir sur ce point mais bon ça ne l’intéressait pas d’en savoir plus…vraiment pas envie qu’il commence à pleurer sur ses épaules…

Alors…ça vous tente ou pas ! Et je viendrais pas vous déranger! De toute l’après-midi! Et si vous avez besoin de moi…tenez le numéro du bippeur…

Elle nota le numéro dans un petit papier arraché d’un calepin et le lui glissa dans la poche extérieure de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

Ca devenenait un brin agaçant qu'elle est réponse à tout et surtout qu'elle lui propose quelquechose qui au final l'amenerait à lui dire oui, toucher l'eau, il en revait depuis qu'il avait mis les pieds dans ce foutu hopital, mais sa fierté était-elle qu'il ne dessera guère les machoires, écoutant son petit speech. Même si de nouveau, une légère lueur amusé ne put s'empecher de traverser ses yeux quand elle lui fit remarquait que sa famille n'avait pas du acheté une aile de cette plage, cependant, il se garda bien de montrer qu'il avait apprécier le trait d'humour ^^

" Après tout pourquoi ne pas vous accompagnez jusque la bas, je n'ai rien de mieux a faire, enfin c'est surement ce que vous pensez? Qu'est-ce qu'un type aussi honteusement riche et bourré d'arrogance pourrait avoir à faire sur une plage? Pas assez de distraction oisive comme il les aimes comme l'alcool, le sexe ou encore la drogue? Non c'est bien ce que vous voyez en moi, n'est-ce pas, un sale petit gosse de riche de plus?"

Le ton était cynique et glacial mais pas de colère dans la voix cependant, il ne faisait que le constat amer de l'image qu'il renvoyait mais il ne laissa pas paraitre aucune trace d'émotion, il se contenta d'agir comme si il faisait une fois de plus preuve d'une arrogance sans borne vis à vis du personnel.

" Malheureusement, papa à résilié l'abonnement de mon portable alors je ne pourrais guère vous joindre..."
dit il légèrement moqueur bien qu'elle ne puisses comprendre ce qu'il y avait de dramatiquement ironique dans cette phrase.

" Allons y" dit il sur le ton froid et sec d'un ordre donner à un domestique de bas étage. Il devait garder une attitude semblable à celle qu'il avait toujours eu, éloigner les gens, les tenir loin de lui voilà son seul but à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

Sarah finit par sourire, non non pas le gentil sourire que ferait tout médecin normal, mais un sourire fier, fier d'avoir réussi à l'amener là ou elle voulait sans le faire passer pour un handicapé...bon il pensait qu'elle pensait qu'il n'était qu'un gosse de riche mais ce n'était pas loin de la vérité après tout, elle ne savait rien de lui à part qu'il était hyperarrogant et hyperriche aussi xD

Oui je ne sais pas ce que vous faites sur la plage...à part promener votre chien! Et puis oui vous avez vraiment l'air du stéréotype du 'sex, drugs & alcohol' mais je vous connais pas donc bon...et puis vous vous en foutez surement de mon avis alors hein! Je vais me passer d'arguments...Vous êtes plus un gosse alors...arrêtez de faire des caprices, au moins pour l'après-midi!

Et puis était venu le moment presque hilarant ou il lui avait avoué que son père...payait pour son téléphone, dites-moi que c'est une blague xD Elle sortit donc son propre portable, et lui mettant séchement entre les mains. Et puis elle repartit derrière lui en empoignant la chaise et partant vers le petit restaurant. Sans commentaire sur son comportement. Il valait mieux ne pas le tenter de la frapper ou de l'insulter ce qui devenait presque son language quotidien.
Ils arrivèrent bien vite au bord de la plage et c'est en souriant plus sereinement qu'elle regarda le soleil se refleter sur la mer. Elle attendit un moment, savoir s'il avait besoin de quelque chose pour partir méditer de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:53

Quand elle lui colla le téléphone dans les mains, il eut un air dubitatif, comme sidéré, puis il reprit ses esprits et la voyant légèrement attendre comme pour avoir son opprobre pour aller flaner, il fit un léger signe de la main, comme pour montrer qu'il l'a laissé libre de vacqué à ses occupations, il avait les siennes propres c'est à dire penser comme il le faisait souvent. Il posa les yeux sur la mer, et il se dit qu'elle avait tort, oui malgré qu'il fasses tout pour qu'on le détestes, il n'aiamit pas forcément l'image que cela renvoyait lui, non pas pour lui parce qu'il s'en moquait bien mais pour la mémoire de Sarah (la dead xD), qui méritait qu'on retienne plus d'elle que le faite qu'elle soit mort à cause d'un de ces fils à papa, qu'au final si il n'avait rien pour lui, tout ce qui pu l'intérésser n'était que son argent, mais en même temps, elle ne connaissait ni lui, ni Sarah, alors il ne voyait pas vraiment pourquoi cela le chiffonnait tant même si il en laissait rien paraitre. Que n'aurait-il donner pour revenir quelques mois en arrière et agir ainsi avec elle, elle ne se serait jamais approché et n'aurait jamais...Non, c'est faux car il était tout autant pareil si ce n'est pire mais elle s'était accroché persuadé qu'il y avait du bon en lui. Il eut alors un imperceptible sourire, presqu'un mirage tellement il était fin et qu'il ne souriait plus depuis l'accident. Mais pour la première fois, en pensant à elle, il eut envie de sourire, ne voulant garder de leur historie que les bons côtés et non les mauvais, commençait-il enfin à accepter sa mort? Dur à dire mais il savait qu'il devait arriver à se détacher de son souvenir car elle n'aurait pas aimer le voir ainsi, a croire que la mer faisait des miracles sur lui...xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

La plage ayant été boycottée pour cause de chaleur toute relative, elle eut bien le loisir deregarder autours d'elle et repérer un petit coin douillet dans lequel se nicher pendant que monsieur fait sa petite méditation annuelle xD
Elle regarda son geste de la main comme si elle avait besoin de lui pour déguerpir, elle fronça doucement les sourcils puis se décida à la quitter non sans un hochement de tête agacé par son comportement, elle avait été plus que serviable...presque agréable et lui. C'en devenait lassant de faire des efforts, mais bon il ne fallait pas qu'elle était médecin et qu'il ne fallait pas le prendre à coeur et que c'était une experience à prendre.
C'est donc dans un petit coin qu'elle se posa entre deux rochers, ramenant ses jambes contre sa poitrine, les entourant de ses bras. Elle posa le menton dessus en soupirant après avoir sortit son iPod et mit une playlist de ballads rock pour se détendre...
Elle voyait plus loin son patient insupportable puis finit par détourner le regard vers la mer aux reflets irisés. Elle avait beaucoup à quoi penser ses derniers temps, ces altercations avec deux hommes aux caractères diamètralement opposés et pourtant, elle avait réussi mieux que quiconque à les énerver. Elle se demandait comment elle pourrait jamais s'entendre avec quelqu'un si elle ne pouvait supporter aucun des deux antipodes...
Et puis son frère lui manquait cruellement, sa perte était toujours aussi insupportable, injuste. Elle se remit donc à prendre la chaine entre ses doigts et les y emmêler comme elle le faisait lorsque celle-ci était encore autours du coup du grand frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:01

Notre jeune Canadien, libre de toute nourrice imposé pouvait enfin savourait comme il se devait se semblant de liberté, oui semblant parce qu'il n'était pas encore apte à courir, à se dechainer, à hurler à pleins poumons combien il était libre...Bref, notre jeune homme était donc de ce qui se rapprochait désormais de la bonne humeur pour lui, oui enfin j'ai dit ce qui s'en rapproche le plus alors il ne fallait pas non plus trop lui en demander, quand il se décida au bout d'une longue heure à décrocher le téléphone bien que la jeune femme se trouve un peu plus bas en contre point, il n'avait guère de sympathie ou de sourire sur le visage, il fit sonner le bip de l'interne attendant qu'elel réagisses et qu'elle le rejoignes

[dsl super moyen xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:17

[En même temps à part se faire un monologue, ou un essai philosophique c'est un peu dur de faire long xD ]

Sarah commençait lentement à sombrer dans un doux sommeil au son des vagues et de la musique lorsqu'elle sentit le bippeur à sa ceinture sonner. Elle émergea doucement, s'étirant lentement en baillant. Elle regarda la plage une dernière fois et sourit sereinement avant d'apercevoir Tom. Son sourire s'effaça rapidement et elle se dirigea vers lui d'un pas nonchalent, balançant les bras mollement. Elle arriva bien vite à ses côtés et le regarda...normalement pour une fois.

On est prêt à y aller Mr...euh Tom?

Elle croisa ses bras sur sa poitrine en frissonnant légèrement et reporta son regard sur la plage vide. Elle espérait qu'il ne soit pas d'humeur à crier, parce que de son côté elle était rassérénée et elle n'avait qu'une envie c'était de prolonger ce calme.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:54

[ oui en même temps xD et la philosophie et moi Rolling Eyes ]

Quand elle fut arrivé près de lui, un léger soupir s'échappa de ses lèvres, le semblant de liberté qu'il avait aller se finir et cela lui faisait de la peine, voir mal au coeur, et oui apparamment il en a quand même un xD...Il posa les yeux sur elle, mais il ne fit aucune remarque sarcastique, il se contenta juste de son unique expression, c'est à dire le visage fermé et pas souriant qui semblait être mis à part la colère, son expression favorite.

" Prêt, non pas vraiment mais je n'ai guère le choix, il faut bien que je me résolves..."

Il ne semblait guère emballait à la perspective de retourner dans cet hopital, ou il savait qu'il retrouverait son état bougon plus vite qu'il n'en faut pour le dire, et après on lui reprocherait encore son manque de savoir vire Rolling Eyes alors qu'au final, il en était presque quasi innocent, je dis presque xD...

" Vous vous êtes bien détendu?"

Etait-ce une question qui semblait démontré qu'il portait un semblant d'interêt à un être autre que lui? Mystère
.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:34

Sarah apprécia le fait que sa remarque n'était pas aussi piquante et acerbe que d'habitude...la mer avait bien des vertus thérapeutique, il aurait fallu dans ce cas l'y emmener tous les jours xD Elle alla derrière le fauteuil roulant prête à l'accompagner à l'hopital et reprendre son service normal malheureusement. Cette paisibilité lui avait donné envie de rien faire d'autre que rester là-bas. Seulement le soleil commençait à décliner et il était l'heure pour eux de retourner à leur petit quotidien après cette petite trêve.

Elle n'avait rien à ajouter à sa petite remarque qui bien entendu n'avait rien d'agréable, il s'était calmé il fallait pas en demander trop d'un coup.
Elle reprit la chaise en main et avançait lentement pour retrouver la passerelle par laquelle ils étaient passé la première fois pour traverser le café-restaurant et atterir en ville...
Mais c'est au moment où il lui avait demandé si elle s'était bien détendu qu'elle s'arrêta un quart de seconde en fronçant les sourcils, attendez il lui demandait vraiment si ça c'était bien passé ou c'était le genre de questions pièges pour lui tendre la perche et qu'il sorte une phrase assassine.


Hum...oui ça a été! Ca fait du bien...

Elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet, elle lui aurait bien raconté ce qu'elle en pensait mais bon...au cas ou c'était question piège il valait mieux rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

Tom ne quitta la mer du regard que quand il n'eut plus le choix de faire autrement, il prit une profonde inspiration appréciant jusqu'aux dernières secondes ce petit moment de répit dans sa routine quotidienne, puis en voyant les paroles étonné de la jeune femme, il posa les yeux sur elle, et même si il ne souriait pas, son visage semblait plus détendu plus serein qu'à son habitude.

" Tant mieux alors, je me suis bien détendu aussi"

C'était ce qu'on pouvait appellé chez lui, le début d'une conversation civilisé, il reposa les yeux sur l'horizon, et attendit de voir ce que la jeune fille allait faire, se laissant ramener assez docilement à l'hopital, car il avait maintenant plus que jamais une idée, une envie en tête, oui il était bien décidé à remarcher un jour, et pouvoir aller posé ses pieds dans l'eau, sentir, les vagues s'écrasait contre ses mollets, et pouvoir sourire à ce contact. Oui, cette permission avait eu effet, on pouvait même dire que c'était un petit miracle à lui seul.

" Je veux remarcher."

Il avait employé un ton résolu, mais on ne savait pas vraiment si il s'adressait à lui ou à la jeune interne, jusqu'à ce qu'il tourne le regard vers elle avec ce qui ressemblerait à une légère supplique au fond des yeux.

" Vous m'aideriez, Sarah?"

Shocked Non vous n'avez pas halluciné, notre jeune ami venait de demander de l'aide à son interne préférée Rolling Eyes mais pour la bonne raison qu'il commençait à la connaitre et qu'il savait avec elle qu'il n'aurait pas le droit à de la fausse complaisance, qu'elle serait direct et qu'elle ne l'épargnerait pas sous prétexte qu'il était dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:03

Sarah se permit un petit sourire à l’abri du regard du jeune homme et soupira doucement, ça s’était bien sur mieux passer que tout ce qu’elle avait pu espérer et c’était sur un air détendu qu’elle se dirigeait presque à contrecoeur dans le restaurant.

Tant mieux…pour nous deux

Elle était plus que contente, c’était bien le mot, d’avoir pu mieux s’en sortir avec ce patient, qui elle commençait vraiment à le penser, était quelqu’un de meurtri un peu comme elle mais en beaucoup plus virulent, ce qui prouvait bien qu’il avait été bien plus blessé qu’elle. Elle l’écouta lorsqu’il affirma sans rien d’autre qu’il voulait marcher. Elle le lui souhaitait, c’était ce qui pouvait lui arriver de mieux de pouvoir sortir de l’hôpital. Elle baissa ses yeux sur lui lorsqu’il la regarda et hocha la tête de haut en bas.

Et puis, il lui avait demandé de l’aider…oui oui il l’avait bien fait! Elle le regarda plus franchement et sérieusement, elle n’allait pas lui sourire à lui, elle l’aurait bien fait si elle avait pu…mais elle était très touchée qu’il lui demande à elle de l’aider. C’était sûrement pour une raison précise mais elle ne lui demanderait pas pourquoi. Elle avait envie de l’aider et elle le ferait, même si c’était lui qui avait failli la faire virer, même s’il lui avait craché tout son venin à la gueule…et même s’il l’avait traitée comme…une infirmière.

D’accord…

Pas besoin de plus, elle était sure qu’il comprendrait bien son défaut d’enthousiasme, mais elle y mettrait ses tripes pour l’aider. Elle le lui devait, elle n’avait pas non plus été tendre avec lui. Et puis si ça pouvait l’aider à se débarrasser plus vite de ce personnage néanmoins affreux, elle le ferait avec plaisir. Elle hocha une dernière fois la tête et entra dans le café-restaurant plus tranquille que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

Il savait qu'elle avait du prendre sur elle pour accepter sa requête après la manière dont il l'avait traité depuis leur rencontre et il lui fut gré de faire un effort et à sa manière il en faisait un aussi malgré les apparences. Il regarda les alentours de l'endroit ou elle venait de le faire rentrer une chance pour lui, il n'y avait pas beaucoup de monde, lui qui n'aimait guère la compagnie l'endroit lui convenait à merveille. Il ne savait pas dire merci, enfin ne savait plus alors il se contenta d'un regard et d'un léger signe de tête reconnaissant pour la jeune femme, ce qui était déjà énorme de sa part.

" Je peux vous inviter à boire un café?"

C'était sa façon de faire amende honorable et de fumer le calumet de la paix au moins pour aujourd'hui car il savait que malgré tout il risquait de se montrer désagréable avec elle sans même sans rendre compte c'était devenu une sorte de seconde nature chez lui et puis quand il se sentait diminué, il fallait qu'il s'en prennes au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:45

Ca en devenait hallucinant la pseudo-gentillesse dont il faisait preuve, à trop vouloir en faire, elle se demandait ce que ce soudain et bizarre revirement de situation cachait...Bah oui elle n'allait quand même lui faire confiance comme ça en un claquement de doigts et oublier tout ce qui s'était passé.
Elle regarda le petit restaurant charmant par sa simplicité et très peu occupé...elle y penserait la prochaine fois qu'elle aurait besoin de s'évader au lieu d'aller au bar et retrouver tout le staff de l'hopital...
Il venait tout juste de lui demander si elle voulait boire un café, est-ce qu'elle était passée dans une autre dimension ou vraiment Tom laissait tomber ses défenses. Elle n'en savait rien, elle se laissait aller à penser que c'était quelqu'un de bien mais sa méfiance n'était jamais loin dans son cerveau et se chargeait de calmer les ardeurs qu'elle pouvait avoir dans un instant d'égarement.

Hum...rapidement alors, il faut qu'on retourne à l'hôpital! J'ai encore des patients à voir...

Bon d'accord il faisait des efforts et elle aussi mais chasssez le naturel et il revient au galop non?! Bon elle était prête à l'aider mais petit à petit ne pas passer d'un extrême à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:54

Tom eut un léger grogement, il prenait sur lui pour être poli avec la jeune interne mais elle ne faisiat pas vraiment d'effort et lui reparla de l'hopital ce qui eut le don de le remettre de mauvaise humeur oui il ne fallait pas trop lui en demander non plus xD donc son visage se ferma de nouveau et ses yeux s'assombrirent.

" Oui alors on devrait peut être rentrer après vous n'avez pas de temps à perdre, je voudrais pas que vous soyez en retard à cause de moi"

Le ton était de nouveau dur et glacial, a croire que l'instant d'avant était un mirage qui ne s'était jamais produit. Il posa les mains sur ses roues, et freina la jeune femme dans son élan, et se dégagea de son emprise pour ressortir du restaurant rapidement, et se dirigea vers la rue pour héler un taxi, mais soupira en n'en voyant aucun à l'horizon. Il se mordit la jour intérieurement, sous l'effet de la vague de colère qui l'assaillit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:12

Sarah se serait bien donné des claques au moment ou, tout à coup tout avait changé...Elle aurait été une fille normale, elle serait aller s'excuser en faisant une petite moue bien niaise mais elle n'était certainement pas une fille des plus normales...Elle ferma les yeux et soupira et tandis qu'il sortait, elle commanda deux cafés rapidement et les prit avec elle...Elle sortit doucement et alla vers lui en le évitant son regard et lui tendit le café en espérant ne pas se recevoir la boisson brulante sur elle.
Et de son autre main, elle hêla un taxi...bon elle était plus avantagée par son physique, le taxi s'arrêta bien vite en regardant Tom bizarrement, elle passa sa tête par la fenêtre ouverte et regarda le chauffeur en question assez bien pour qu'il baisse le regard avant même qu'elle ai commencé à parler, assez bas pour que Tom ne l'entende pas...


Ecoutez, vous avez peut-être jamais vu un homme en fauteuil roulant d'aussi prêt mais croyez moi si vous ne nous conduisez pas à l'hopital...lui et moi, on vous fera perdre la tête et votre boulot et j'aurais le plaisir de vous retrouver dans la section psy...donc soyez gentil et ouvrez moi la porte pour que je puisse mettre cet homme dedans!

Elle se releva alors que le chauffeur sortait de son véhicule et leur ouvrait la porte...Elle regarda Tom, elle toujours avec ses deux cafés, et détourna son regard pour lui demander de prendre les deux gobelets...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:24

Tom s'était fait rejoindre par la jeune interne qui était ) peu près aussi commode que lui, oui oui il fallait l'admettre, il n'était guère facile mais elle n'était une partie de plaisir non plus Rolling Eyes Bref il fut un brin dégouté en voyant un taxi s'arrêtait aussi vite même si il n'avait pas les mêmes attributs que la demoiselle, qui était assez joli, admettait-il à contre coeur au moment même ou il le constatait, il n'avait guère envie de penser du bien d'elle à cet instant précis. Il remarqua le regard du chauffeur, et baissa les yeux, en tant habituel, il l'aurait incendié, mais il était plutôt fatigué, il n'avait plus l'habitude de prendre l'air autant de temps et il devait admettre qu'il était fourbu. Quand elle le regarda lui tendre les gobelets, il les saisit mais il ne daigna pas lui jetter un regard, il avait été assez blesser dans son amour propre et il fallait dire que notre jeune canadien était doté d'un amour propre aussi large que sa langue acéré. Il n'avait cependant aucune envie de demander l'aide de la jeune femme pour monter dans le véhicule, et il s'avança posant les gobelets sur le porte gobelets se situant à l'arrière. Puis calant son fauteuil de manière à pouvoir pivoter en s'aidant de ses bras, il se hissa tant bien que mal à l'arrière de la voiture, biensur elle devrait ranger son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:40

Bon il ne lui avait ni jeté le café mais il n'avait pas non plus gueulé ce qui n'était à peu près pas normal, après reflexion, elle aurait du accepter son café, elle ne se rendait pas compte de l'effort qu'il avait du faire...mais son impulsivité l'avait encore une fois trahie et elle regretait ce qu'elle venait tout juste de faire mais le pardon ne faisait pas partie de son langage aussi, elle n'allait rien dire pour cette fois, elle essayera de se rattrapper une autre fois.
Mais en le voyant essayer de rentrer seul dans la voiture, elle comprit bien vite qu'elle n'aurait pas cette occasion de si tot car cela prouvait bien qu'elle venait tout juste de retrouver son vieil ami Tom Matters, l'arrogant...Elle allait devoir faire beaucoup pour s'en sortir encore une fois!
Elle le laissa faire et le regarda alors que lui ne le faisait pas, elle soupira doucement et reprit le fauteuil après qu'il soit monté dans la voiture. Elle referma la porte et mit le fauteuil dans le coffre avant de monter à l'avant de la voiture.


Au Vancouver Hospital s'il vous plait...

Elle posa son bras sur le rebord de la fenêtre et son menton au creux de sa main, elle pouvait apercevoir le visage de Tom, elle le regarda un petit moment et détourna son regard vers la route en apercevant les lueurs oranges du soleil couchant sur les immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:49

Tom garda le silence pendant tout le trajepour aller à l'hopital, un silence hostile et glacial peut être encore pire que son mépris et ses rebuffades habituels, il n'avait pas quitté la route des yeux un seul instant, n'accordant pas un seul regard ou un seul geste à l'interne, elle lui était total indifférente à cet instant précis, enfin en apparence, sous la surface, il fulminait intérieurement, il savait bien pourtant que cela ne rapportait guère de se montrer courtois. Il était aussi entrain de voir le calvaire se rapprocher, l'hopital, les murs blancs et toujours et encore les mêmes visages matin, midi et soir, il allait peut être demander son transfert dans une maison de repos, après tout il en avait les moyens, car il était encore le pdg d'une multinationalle et il avait un paquet de gros billets à la banque, juste pour éviter de la recroiser et de voir son instant de faiblesse payer par une rebuffade, il s'ne voulait, il savait qu'il n'aurait pas du se montrer clément, il s'était adouci et l'avait encore payer comme à chaque fois ou son côté humain refaisait surface, biensur, cette fois cela n'avait fait qu'effleuré la surface et la blessure n'avait été que légère, une simple rebuffade mais c'était nettement mieux, une piqure de rappel comme pour les vaccins. Au cas, ou il aurait oublié a quoi l'avait conduit sa dernière tentative. Il ferma les yeux quand les murs de l'hopital apparurent, le calvaire aller recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]   En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]
» Visite de controle [pv mon alter ego ]
» Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]
» Avec des dossiers [ pv Lara ]
» Veux-Tu Un Sujet Avec Moi xD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: