Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory
Invité




Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:48

Revenant de la pharmacie de l’hôpital où il s’était procuré de la vicodin, antibiotique qu’il prenait afin de soulager ses douleurs qu’il avait de temps à autres à sa jambe droit, le quadragénaire boiteux qu’était Gregory House se dirigea vers les ascenseurs. Le regard un peu renfrogné, le pas presque accéléré, le diagnosticien ne semblait pas trop vouloir traîner dans le coin. Faut dire, il faisait beaucoup plus calme dans son bureau et, surtout, il ne devrait pas supporter la vue des malades, sans compter le fait qu’on l’appelle pour… faire son travail ! Non mais, ne fallait pas exagérer tout de même hein. Travailler c’est bien mais, seulement lorsque House trouvait le cas du patient assez intéressant et plus que peu ordinaire.

Arrivant aux portes de l’ascenseur, ces dernières s’ouvrirent pour laisser place à une demi-douzaine de personnes qui se dirigeaient sans nul doute vers la sortie de l’hôpital. Note, c’était déjà un point positif, House pourrait rester seul dans cet ascenseur et ne pas, nécessairement, supporter la vue ou l’odeur de certaines présentes.

Se tenant droit alors dans la cage d’acier, House appuya sur le bouton du deuxième avant de rabattre ses mains sur le pommeau de sa canne, plantée fièrement sur la surface du sol alors que le médecin regardait, presque l’air rêveur, le plafond de la salle d’accueil. Y avait pas à dire, à le voir comme ça, il semblait presque quelqu’un de normal et de très sociable mais bon, comme le dis un bon vieux proverbe, les apparences sont parfois trompeuses et, inutile de préciser qu’elles l’étaient dans ce cas là…
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Left_bar_bleue95/100Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Left_bar_bleue97/100Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty_bar_bleue  (97/100)

Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:57

Izzie qui était enretard pour son boulot, première fois de sa vie, couru jusqu'à l'ascenceur dont elle voyait les portes se refermait, elle bloqua la porte d'une main et se faufila entre les deux battants d'acier déjà près à se refermer.

" Moins une ." dit elle le souffle coupé et les joues rosies sous l'effort, elle se baissa légèrement pour reprendre sa respiration puis se redressa légèrement en voyant l'unique et seul autre passager de cet ascenceur, elle ne le connaissait guère et notre Izzie était une fille polie.

" Bonjour." lacha-t-elle avec un de ses larges sourires bienveillants, elle était toujours très polie mais elle devait admettre que ses derniers temps, elle était de meilleurs humeurs, elle avait commençait par faire le deuil de Denny, une bonne fois pour toutes, et puis il y avait eu cette drôle de soirée, elle secoua la tête légèrement distraite, avant de vérifier l'étage sur lequel l'ascenceur aller, au deuxième comme elle, parfait.

" Vous êtes médecin? Ou vous allez voir un patient?" demanda-t-elle, non par curiosité mais par simple politesse pour éviter les blancs génants et surtout pour la distraire de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Alors que les portes de l'ascenseur se refermèrent, une jeune demoiselle arriva tout juste, au dernier moment, pour venir prendre place dans cette cage de fer automatique. Bien évidemment, celà obligea 'techniquement' House à se déplacer mais, il se contenta d'un faible pas sur la droite afin de laisser lespace de survie nécessaire à ce qui devait sembler être une interne ou quelque chose dans le même genre.

Et hop, voilà que madame se mettait à faire de la discussion. Il est vrai qu'en temps normal, tout homme bien constitué serait ravi de faire la connaissance de cette gravure de mode mais, même si elle pouvait avoir un petit côté attirant, celà n'empèchait pas qu'elle lançait la conversation. Quel était ce besoin chronique de toujours vouloir sourire e de toujours vouloir raconter sa vie à une personne que l'on rencontre à peine. Mais bon, était ce encore la peine de se plaindre une fois que tout était fait?


"Hum..."

Répondit alors vaguement greg en hochant de la tête pour adresser un salut qui semblait vraiment lui arracher la gorge. Et oui, déjà qu'il avait réagit, faut pas trop lui en demander tout de même.

Néanmoins, lorsqu'Izzie se laissait aller à sa question, ce dernier soupira alors avant de répondre d'un ton ironique et quelque peu narquois.


"Non, je viens voir ma mère afin d'aller chercher des bonnes gauffres pour la bouffe de demain!"

Sa voix était quelque peu infantile et il souriait d'un air niais.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Left_bar_bleue95/100Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Left_bar_bleue97/100Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty_bar_bleue  (97/100)

Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

Izzie arqua un sourcil, surprise par la tournure de voix de cet homme qui ne semblait à postiori être le meilleur interlocuteur possible pour ce court trajet en ascenceur, mais elle était tombé dessus et au lieu de se laisser démonter, elle prit le parti d'hausser les épaules dans un geste d'indifférence et de rajouter d'un ton de voix amusée.

" Elle risque d'avoir du mal à vous faire des gauffres dans une chambre d'hopital, à moins que vu votre attitude nous ne parlions bien évidemment pas de gauffres au sens littéral."

Elle croisa les bras à hauteur de sa poitrine et tapota avec sa main droit sur son avant bras gauche, d'un air impatient, elle avait unesainte horreur d'arriver en retard et de se faire remarquer, ca c'était plutot le boulot d'Alex. Elle reposa les yeux sur son voisin d'ascenceur et fronça légèrement le nez dans une mine de réflexion. La quarantaine, une canne, un air peu aimable sur le visage et des remarques grimaçantes
.

" Mais oui vous êtes ce type, celui dont toute les infirmières parlent..." dit elle à voix haute, en se rappellant avoir vaguement entendu parler d'un nouveau titulaire, infect xD

" Désolée, j'ai pas retenu votre nom, à vrai dire, les gens évoquait plus votre caractère que votre nom..."

Evidemment, elle ne faisait que s'enfoncer, vu ce qu'elle avait entendu sur lui, il ne devait guère appréciait qu'elle lui tienne le crachoir avec autant de vigueur mais bon Izzie s'en fichait un peu, elle n'était pas assigné à son service et elle n'avait pas l'habitude, enfin elle n'avait plus l'habitude de se laisser faire comme c'était bien trop souvent le cas à une certaine époque. Elle n'était pas non plus du genre agressive, non elle se contentait d'être Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

Alors que le trajet continua, Izzie ne pu s'empêcher de relancer la conversation, à croire que tous ceux qui travaillent ici n'avaient que ça à faire. Enfin, ils arrivèrent à hauteur du premier étage, le reste du trajet passerait tout aussi vite, voir plus vite. De toutes manières, la seule chose que House pouvait se dire c'était 'advienne que pourra' mais bon, ce n'est sûrement pas pour une mannequin blonde...

"Non bien évidemment, on a prévu une partouze avec tout l'étage du deuxième, vous voulez venir?"

Demanda-t-il presque sérieux mais surtout quelque peu désapointé par la logique apparente d'Izzie.

"Maintenant on peut toujours se le faire vite fait bien fait en appuyant sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur, qu'est ce que vous en pensez?"

Se demandait-il, le visage légèrement tourné vers le plafond de l'ascenseur, son regard étant posé sur toi qu'a moitié alors que son visage, assez expressif sous cette réflexion, marquait justement une grande interrogation qui venait d'être soulevé. Enfin, celà avant de déboucher sur la personne qu'il était vraiment. Voilà maintenant qu'elle voulait faire les présentations... Et bien, on est pas sortis de l'auberge à ce train-là...

"Vraiment? Ma côte de séduction est en train de baisser alors, faudrait peut être que j'en parle à un psy..."

Il souriait, à nouveau d'un air faux et niais en regardant, presque d'un air insistant Izzie avant de se remettre parfaitement droit, fixant les portes de l'ascenseur.

"Je suis le docteur House et vous, vous devez être celle qui a un sacré grain pour aborder un homme qui a ma réputation..."

En effet, même si celà pouvait être dit sur le ton d'une plaisanterie quelque peu vaseuse, lorsque l'on ne connaissait pas House, celà était un peu comme des attaques personnelles, des insultes directes mais, honnêtement, il s'en moquait bien qu'on prenne ces paroles de telle sorte ou encore d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Left_bar_bleue95/100Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Left_bar_bleue97/100Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty_bar_bleue  (97/100)

Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:32

Izzie se figea quelque peu à ses propos, pas qu'elle y accorde une foi quelconque mais parce qu'il semblait si sérieux, qu'elle eu l'espace d'une demi-seconde, la vision désagréable du service du deuxième dans un orgasmique moment de pure frénésie, elle fit une légère grimace de degout en pensant à certains patients et médecins puis secoua légèrement la tête pour chasser cela de sa tête. Puis alors qu'elle s'appretait à répondre à ses premiers propos en déclinant poliment l'offre d'un air distant, il déclina alors sa deuxième question d'un air tout aussi sérieux, elle se dit qu'elle ne pouvait laisser une aussi belle occasion de le prendre àson propre jeu, il devait surement la prendre pour une bécasse qui s'effaroucherait et bien il était tombé sur la mauvaise personne, elle prit alors un air détaché, en fixant les parois de fer.

" J'aurais peut être accepté mais je doutes que vous soyez capable de tenir la distance, a votre âge, faut penser à vous ménagez un peu, papy, sinon vous pourriez nous faire un infractus et même si je suis sur que le personnel soignant me décernerai une couronne, je ne suis pas prête à un telle sacrifice, je me donnes pas à n'importe qui, il faut me mériter."

Elle avait toujours les bras croisé sous sa poitrine, son manteau posé en travers, elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, et ne prêtait déjà plus attention au vieux grincheux quand il lui signala qu'il devraitp eut être songé à aller voir un psy, et alors il n'y avait aucune honte à aller en voir un, elle avait bien du s'y résoudre après toute cette histoire avec Denny, enfin elle ne trouva même pas qu'il valait qu'elle prennes la peine de lui répondre.

Mais quand il prononça ses dernières paroles, il ne s'imagina pas à quel point il venait de toucher juste pour faire sortir Izzie de ses gonds, en effet, elle avait eu la réputation d'avoir perdu la boule alors quand il lui disait des mots comme cela il ne pouvait pas touché plus près du poitn sensible, elle se tourna et lui fit face, un sourire grinçant sur le visage et plissant les yeux
.

" Et bien Dr House, vous feriez mieux de faire un peu mieux vos devoirs quand il s'agit de vos collègues car je suis effectivement celle qui a un sacré grain... Quoi vous n'étiez pas au courant, pourtant tout le mondele sait, Izzie Stevens a totalement perdu les pédales, il y a 6 mois, et à promis le mariage à un mourant avant d'accélérer sa mort et de rester prostrer à son chevet songeant même à abandonner la médecine, pour faire de sombres crétins comme vous, les seuls médecins utiles, des gens antipathiques manquant totalement d'empathie. Honnetement, je vous plains ..."

Ses yeux lançait quelques éclairs et elle devait dire qu'à ce moment elle se contrefichait qu'il soit son supérieur hierarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:35

Alors que House venait d'entrer dans une phase de réflexion suite à la proposition qu'il venait de faire à la jeune femme, cette dernière garda son aplomb avant de lui répondre sur un ton moqueur qu'il n'assurerait sans doute pas ou que, même si c'était le cas, sa santé n'en supporterait pas le choc. Il riait intérieurement alors que son expression face à Izzie était plutôt celui de quelqu'un d'incrédule face aux dire de la jeune femme, comme si celà signifiait 'si tu savais ma vieille' et, en quelque sorte, la mentalité de Greg à cet instant précis pouvait se résumer comme celà.

"Oui, c'est vrai, je n'ai surement pas de quoi assurer étant donné que je ne suis qu'un quadragénaire infirme et non pas un top model en chaleur ou une ex-actrice porno qui s'est faite virer car il n'arrivait plus à faire une bonne gaterie à son patron... J'en suis vraiment désolé... Quoique, à vrai dire, c'est pas de bol pour vous mais, les patients doivent bien apprécier votre double casquette en tout cas, les feux des projecteurs ne vous manquent pas trop?"

Déclara-t-il d'un ton assez neutre, voir très calme, ce qui pouvait rajouter au sentiment d'exaspération qu'il pouvait provoquer une fois qu'il commençait ce genre de monologue puissant, voir méchant même et qui, dans deux trois cas, lui avait causé un bon direct du droit, ou du gauche c'est selon, dans la figure. En même temps, Izzie pouvait être aussi compétente qu'on le voulait, elle n'était pas le prototype de l'infirmière que l'on trouve dans les hôpitaux.

Mais, à peine son discours finit, ce fut celui d'Izzie, beaucoup moins modérée qui était à la limite de pêter un plomb en répondant à House. Elle était assez bizarre car, lorsqu'il ne l'attaquait pas brutalement, c'est là qu'elle s'énervait le plus. Elle répondit qu'elle avait un grain et, à ce moment là, House écarquilla les yeux en hochant de la tête comme pour prouver que ce que disait la jeune femme était vrai. Néanmoins, une fois qu'elle est terminé de raconter sa vie, le docteur resta la, bouche bée, l'espace d'une ou deux secondes, une sorte de regard qui aurait pu traduire des excuses mais, ce n'était qu'un simple leur.


"Oh, vraiment? Et c'est sans doute ici que tout le monde se met à pleurer et compâtir avant de vous donner le meilleur oscar de la dépression et de la solitude?"

Redémarra-t-il alors cyniquement.

"Non mais vous vous croyez où? dans le talk show du samedi soir? Faites votre boulot et arrêtez de craindre les autres comme ça au lieu de vous lamenter sur votre sort à la moindre parole que vous entendez. Devenez adulte, il serait temps. Vous passez sans doute votre temps à faire des risettes à tout le monde alors que tout le monde vous ignore ou se moque de vos cimagrés alors arrêter de jouer à ce jeu... Sinon, fouttez le camp de cet ascenseur et de cet hôpital et allez vous jeter dans le lac, toutes façons, la seule chose que vous semblez vouloir c'est retrouver votre petit ami... A moins que, oh, il pensait peut être que son état de malade ne lui permettait pas d'assumer une relation avec une bimbo tel que vous et qu'il a préféré se laisser mourrir au lieu de continuer à votre jeu de médecin patient totalement sans intérêt que vous vous êtes évertuée à prendre pour une relation?"

Et vlan, la première salve meurtrière, la deuxième encore pîre, à croire que House avait mangé du puma enragé comme petit déjeuner ce matin. En même temps, c'était tout lui celà. Blesser les gens? Mouais, et alors? Mais si ce qu'il disait était la vérité et bien pourquoi la garder secrète? C'est vrai non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]   Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un flirt oups un sujet avec izzie
» Izzie
» Izzie Stevens
» Izzie en pause [PV]
» Prends l'air [ Izzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: