Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec des dossiers [ pv Lara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue80/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue77/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:10

Cilia venait de finir de faire le tour de ses patient et revenait vers l'acceuil pour pouvoir ranger ses dossiers. Il y avait pas mal de onde dans le couloir alors elle contournait certaines personnes pour pouvoir avoir le champs libre mais elle bifurqua dans un autre couloir et c'est alors qu'elle rentra dans une personnes. Les dossiers lui echaperent des mains et tomberent sur le sol les feuilles eparpillés. Cilia fit une grimace pusi soupira avant de regarder la personne qu'elle venait de bousculer. Elle leva les yeux legerement au ciel en voyant que c'était Lara Rolling Eyes

" Je suis désolé je ne vous ai pas fait mal? "demanda t'elle avant de s'acroupir pour ramasser les degats avant que quelqu'un ne marche dessus ce qui serait facheux car elle aurait totu à recommencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue40/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue50/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

[comment tu me boures dedans Rolling Eyes avoues que tu veux me tuer Rolling Eyes ]

Vaguabondant dans les couloirs, Lara, ayant reprit un peu de force aujourd'hui avait décider de sortir quelques instants de sa chambre. Bien entendu elle faisait beaucoup plus attention qu'avant et ne se permettait que 5 minutes voir 10 si elle était en pleine forme. La jeune femme n'avait pas envie de faire deux fois la même erreure... Enfin bref elle se promenait tout en restant non loin de sa chambre lorsqu'elle fut percuté de plein fouet par une autre jeune femme. Par chance, Lara se ratrapa contre le mur car bon côté équilibre, c'était pas encore le top top et sa tete commençait à lui tourner. Elle posa son regard sur la demoiselle et connaissait son visage mais alors son prénom Rolling Eyes elle ne lui avait jamais vraiment parler alors xD et puis bon elle était loin de se douter qu'elle se trouvait en face de la petite amie de Matthew Rolling Eyes Enfin elle ne disa rien sur le fait qu'elle avait l'air contente de la voir, en ce moment apparament y avait pas énormément de personne qui voulait la voir, allez savoir pourquoi...

" Non ca va vous inquiétez pas..." Lara s'acroupi à son tour et aida quand même Cilia à ramasser ses feuilles, après tout elle était aussi fautive qu'elle non? Une fois ramasser, elle les donna à la jeune femme avant de se relever légèrement avec difficulté. "Rien de cassé chez vous? Enfin faut djéà le faire avec ma force de mouchette..."
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue80/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue77/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:05

[ sorry et non je veux pas te tuer quand même Razz ]

¤ Cilia regarda la jeune femme et fit une legere grimace en la voyant perdre legerement l'équilibre heureusement il y avait le mur dérrière elle. Elle était la pour soigner les patients pas pour rendre leur santé encore plus mauvaise. Elle ramassa les dossiers en se trouvant vraiment nulle de réagir ainsi en mêm temps elle était là pour travailler pas pour autre chose. Après avoir ramasser les feuilles avec l'aide de Lara elle l'aida par reflexe à se relever voyant qu'elle avait du mal ce qui n'étonna guère Cilia après tout elle connaissait son dossier et savait qu'elle avait eu des traitement assez lourd. ¤

- Merci pour le coup de main, mais vous devriez aller vous asseoir ou vous allongez un instant car vous etes encore bien diminuer physiquement et je ne pense pas avoir laforce de vous portez jusqu'a votre chambre

¤ Elle la regarda et un fin sourire apparut sur les lèvres de l'interne quand Lara lui demanda si ça allait elle sourait car en faite elle avait l'air de plus s'inquièter pour elle ¤

- Non je pense que je survivrai

¤ Elle avait toujours sa main de posé sur le bras de la jeune femme après tout elle voulait juste être sur qu'elle allait bien ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue40/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue50/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:18

[ ha bah ouf j'ai eu peur un moment Rolling Eyes ]

Lara fit un sourire en coin quand la jeune femme l'aida pour se relever, même si d'habitude elle n'aimait pas demander de l'aide mais bon après deux ans dans cet hospital, elle avait apris que si elle voulait guérir, elle devait etre moins orgeuilleuse... Enfin même si elle était malade, elle aimait aidé les autres, c'est uen façon pour elle de se sentir un peu utile car bon a par etre une patiente, elle était pas grand chose Rolling Eyes


"De rien enfin vous inquiétez pas j'ai appris à connaitre mon corps et je le sens quand je sais que ça pas aller... Et pour le moment j'ai encore de la force alors j'en profite un peu... Enfin c'est sur que vous avez l'air d'etre aussi forte que moi et personnellement j'aimerais plus avoir un beau docteur pour me sauver Rolling Eyes"
dit-elle avec un léger sourire, ne pensant pas précisement à une personne en particulier voyons Rolling Eyes

Enfin elle remarqua qu'elle lui tenait toujorus le bras et comprenait un peu pourquoi elle devait pas se tenir au mur, la jeune femme avait l'air de la soutenir comme elle le pouvait xD Elle grimaça légèrement.


"Tout compte fait si vous avez un fauteuil sous la main je dirais pas non..."
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue80/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue77/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

[je suis pas une violente moi Rolling Eyes ]

¤ Cilia regarda la jeune femme et fit un signe de tête affrimatif c'est qur qu'elle devait avoir l'habitude même si bon sa greffe n'avait pas fonctionné et elle savait que ça avait du l'affaiblir alors elle faisait juste son travail.¤


- oui enfin faut vous ménagez je penses que le docteur vous la conseillez après c'est sur que c'est à vous de suivre ou pas ses conseils

¤ Cilia regarda Lara quand elle parla de beau docteur, elle ne fit pas de remarque mais au fond d'elle même elle savait qu'elleparlait de Matthew. ¤

- Oui enfin vous devrez vous contentez de la pauvre petite interne que je suis je penses que les beau docteurs ont d'autres chats a fouetter

¤ Elle lacha la jeune femme un instant pour attrapper le fauteuil qui trainait dérriere elle, elle la fit s'asseoir avant de la regarder de nouveau.¤

- Vous avez présumé de vos force enfin voulait que je vous raccompagnes a votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue40/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue50/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

[bah non heureusement Rolling Eyes Sinon mon matty c'est un SM Rolling Eyes ]

La jeune femme détourna légèrement son regard. En réalité c'était le genre de remarque que Lara aimerait bien qu'on ne lui dise pas car ça à tendance à l'énerver mais bon elle prenait sur elle car Cilia faisait juste son boulot xD Mais bon ça l'ernvé surtout parce qu'elle faisait pas grand chose comme effort et elle tenait déjà plus sur ses jambes...

"Vous inquiétez pas je suis pas d'humeur suicidaire... pas encore en tout cas..." c'est vrai que bon elle commençait de plus en plus à croire qu'elle finirait en légume et elle préférait mourir que restait cloué dans un lit jusqu'à la fin de sa vie...

"Heu miss je disais ça pour rire... et je rpéfère votre présence qu'être toute seule quoi que la grimace que vous avez fait tout à l'heure en me voyant me dit que vous n'apréciez pas des masses ma présence Rolling Eyes"
en même temps elle s'en foutait légèrement, tout le monde n'était pas obliger de l'aimer, même si parfois elle se demandait pourquoi xD

"Enfin non c'est bon je vais me débrouiller, vous avez surement mieux à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue80/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Avec des dossiers [ pv Lara ] Left_bar_bleue77/100Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

¤Cilia regarda la jeune femme et fit une moue après tout elle savait qu'elle allait aussi bien qu'elle pouvait vu son état mais bon elle forcait quand même pas mal elle qui criait partotu qu'elle voulait sortir d'ici c'était pas comme ça qu'elle y arriverait. Elle fronça legerement les sourcils en entendant sa remarque qui pour Cilia était legerement déplacé¤.

- Heureusement sinon je ne vois pas pourquoi vous auriez autant de monde qui prennes soin de vous ¤ dit elle en posant ses dossiers sur un des brancards qui était resté dans le couloirs¤. - Tout est relatif pour que vous soyez moins diminuer il faut du repos et c'est pas en faisant les couloirs en long et en large que ous y arriverez et je ne vous apprends pas que pour que vous soyez greffé à nouveau il faut que vous soyez en condition pour la recevoir ¤ Cilia prenait so boulot à coeur et elle ne voulait pas entendre ces mots la dans la bouche de Lara surtout qu'elle avait vu que Matt s'en voulait pour la greffe même si il n'en avait pas parlé ensemble faut dire que le sujet Lara était evité¤.

- Vous n'êtes juste qu'une patiente donc je n'ai rien contre vous je fais juste mon travail et ça s'arrete là mais je sais aussi que vous devriez prendre un peu plus soin de vous je suis sur que dans cet hopital y a des gens qui tiennet à vous alors c'est pas dure d'etre un peu moins egoiste non? ¤ Elle regardait la juene femme, Cilia venait de perdre son calme legendaire, elle se mordit legeremet la lèvre - Je suis désolé je n'ai pas le droit de vous parlez de cette manière ¤ Elle prit les poignet du fauteuil pusi commenca à rouler en direction de al chambre de Lara elle faisait ça automatiquement repensant à ce qu'elle venait de dire à Lara, elle s'était laissé emporter alros qu'elle n'aurait pas du c'était pas très professionnel ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des dossiers [ pv Lara ] Empty
MessageSujet: Re: Avec des dossiers [ pv Lara ]   Avec des dossiers [ pv Lara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des dossiers [ pv Lara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Lara, la seule, la vraie :roll:
» viens voir Lara XD [pv bah Lara]
» viens consulter des dossiers [PV Cilia]
» Lara
» Pause cigarette [PV Lara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver General Hospital ¤ :: Le premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers: