Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:22

Sarah devait retrouver Tom pour une séance de rééducation un peu spéciale, pour la première fois elle avait évité d'amener un kiné ou tout autre médecin, une infirmière devait accompagner Tom mais elle se chargerait de la faire déguerpir parce que cette séance d'entrainement intensif, ça allait être le cas, allait être dur et elle s'était armée d'une patience de fer et d'une bonne dose de courage. Elle n'en avait parlé qu'au chef pour qu'ils ne se demandent pas où elle était passée et il avait bien approuvé sa démarche.
Elle avait enlevé sa blouse et n'avait plus que le Tshirt et le joli pantalon difforme bleu, les cheveux attachés elle attendait de pied ferme son patient préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

Tom était d'humeur plutot moyenne comme pour changer mais quand une infirmière vint lui dire qu'on l'attendait en salle de kiné c'était le bouquet, enfin il ne savait guère encore que c'était son interne favorite qui l'y attendait, il pensait encore que c'était cette saleté de kiné, donc il se montrait des plus affreux avec l'infirmière, ses jurons le précédant tellement sa voix porté comme un prélude terrible à ce qui pouvait s'annoncer, bref quand ils arrivèrent et qu'il aperçu Sarah, il fronça les sourcils, elle avait donc tenu sa promesse, il n'avait tellement pas l'habitude des gens qui tenait leur promesse xD Il se calma et vit l'infirmière déguerpir sans demander son reste sa mission étant accompli, il posa les mains sur les roues de son fauteuil.

" Vous êtes là?" demanda-t-il assez soupçonneux, habitué à ce qu'on profites de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Sarah avait bien vite fait d'entendre la voix de Tom portait et c'était un joli petit rictus qui se dessinait sur son visage imaginant la pauvre petite infirmière qui avait hérité de la mission suicide de l'amener jusqu'à elle. Elle le regarda sortir de l'ascenseur et entrer dans la salle et croisa les bras sur sa poitrine en entendant sa question. Elle arqua un sourcil et puis se regarda de haut en bas et décroisa ses bras pour les écarter...

Jusqu'à preuve du contraire oui...je suis là!

Elle aurait bien voulu ajouter qu'elle n'était pas un fantôme xD mais elle s'était abstenue de peur de lui redonner sa mauvaise humeur habituelle.


Je n'ai pas appelé le kiné...vu vos relations j'ai pensé qu'on serait mieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

Il la regarda, encore intrigué, puis il reposa les yeux sur elle, elle avait tenu parole, il avait encore du mal à y croire, cependant il s'abstint de toute réflexion à cet égard, sachant que la jeune femme le prendrait surement mal alors que son appréhension ne la visait pas personnellement.

" Vous avez bien pensé, à croire que ca vous arrives souvent plus que je ne le pensais finalement."

Bon la remarque n'était pas des plus sympathiques mais croyez le ou non, c'était une tentative maladroite d'humour de la part d'un mec qui ne rit que quand il se brule xD bref il est pas doué pour l'humour et en faisait là un exemple pitoyable. Bref, il avait eu le droit à pouvoir passer des vetements de civils comme à chaque fois qu'il faisait de la kiné, il portait un long short noir, et un tee shirt blanc sans manche.

" Vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez." dit il avec ce qui ressemblait à une lueur de malice au fond de ses yeux noirs bien qu'aucun sourire n'apparaissent pour changer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16


Sarah le regarda en penchant la tête sur le côté lorsqu'il lui fit remarquer...qu'elle n'avait pas l'air aussi stupide qu'il le croyait Neutral sans commentaire elle venait de se libérer de son travail pour l'aider et voila ce qu'elle récoltait. Elle recroisa ses bras et le regarda d'un air de défi...


Ca vous arrive jamais de souffler un peu et d'être un peu moins...désagréable?

C'était raté pour la première tentative de blague, elle ne devait surement pas être assez subtile pour déceler l'effort mais bon, elle pouvait pas non plus deviner ses intentions si les actions ne suivaient pas Rolling Eyes


Puis elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux en remarquant que
son regard avait changé... peut-être moins sombre et moins haineux. Puis elle regarda le reste, ça faisait bizarre de le voir dans cette tenue, certes elle l'avait vu le jour de la sortie à Jericho mais la tenue qu'il avait lui allait à ravir. Il avait les traits moins durs.


Je commences à comprendre dans quoi je m'embarques ne vous inquiètez pas pour moi!

Elle se releva et tapa dans ses mains comme pour se remettre dans l'état ou elle était juste avant, c'est à dire combattive et patiente.

Bon trêve de bavardage, on est la pour remarcher ou pour faire la causette?


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Bon il l'avait mérité cette remarque, pourquoi essayait de faire de l'humour quand on a oublié la signification du mot rire et du mot gentillesse, c'était peine perdu et même si son orgueil vu légèrement vexé, ben oui mal plaçé comme il là xD, il se garda de faire preuve de velleité à l'égard de la jeune interne après tout, il l'avait quasi insulté dans sa tentative pitoyable, se rendait-il compte à cet instant précis.

" Je sais pas, je suppose que c'est nu point à travailler aussi même si je ne suis pas sur de vouloir le faire."

Point d'émotion dans cette phrase ou de tentative de confession maladroite, non juste un simple constat sincère car malgré tous ses défauts, notre jeune ami avait gardé l'habitude d'être franc et direct, disant toujours ce qu'il pensait dans un élan d'honneteté.

Il s'approcha donc des tapis ou il faisait habituellement ses échauffements de souplesse, et la regarda, et bien après tout il ne savait guère comment elle avait décidé de s'y prendre. Il attendait assez docilement, ce qui éveillerait surement la méfiance de la jeune interne, tellement elle n'y était pas habitué mais il avait décidé qu'il avait envie de remarcher et même pas son foutu caractère ne ferait obstacle à l'objectif qu'il s'était fixé
.

" Je suis là pour remarcher, j'ai pas besoin de parler, je laisses ça aux faibles."


Le ton semblait de nouveau dur, et il semblait de nouveau se refermer quelque peu malgré qu'il se contenta de ses mots et ne fit aucune remarque désagréable. Il semblait être sur ses gardes, il avait peur de s'être laissé touché et il n'aimait guère cette sensation il devait admettre. Il voulait garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Le jeune homme n'arrêtait pas de la surprendre à chaque fois qu'ils se voyaient, il avait envie de de remédier à sa mauvaise habitude d'être toujours désagréable...ça pour une bonne nouvelle, ç'en était réellement une! Le visage de la jeune interne se détendit malgré le fait qu'il ai ajouté qu'il n'avait peut-être pas envie de le faire, il le faisait déjà malgré lui...et ça elle s'en rendait de plus en plus compte.
Elle le regarda ensuite reprendre une expression qu'elle connaissait bien, l'expression la plus tomesque xD


Bon alors je dois être très faible mais c'est pas encore l'heure de se montrer faible alors, on va commencer d'accord!


Après s'être approché des tapis, elle enleva ses chaussures découvrant ses jolis petons en soquettes et se demandait si elle devait elle-même enlever les chaussures de Tom pour qu'ils puissent enfin commncer. Et dans un élan de bonté sans borne, elle se baissa et les lui enleva rapidement et essaya ensuite de l'aider à se relever et s'asseoir sur le tapis.
Elle n'était pas kiné et d'ailleurs n'y connaissait pas grand chose mais avant tout elle savait qu'il fallait échauffer ses muscles qui se préparaient à un effort intense surtout que ses jambes allaient devoir le porter alors qu'il ne les utilisaient plus du tout à cause du fauteuil. Elle attendit qu'il s'allonge pour commencer à étirer ses jambes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

Il la fit lui enlever ses chassures, ce qu'il apprécia car il n'avait pas été obligé de lui demander étant encore dans l'incapacité d'effectuer ces petits gestes du quotidien, et oui il ne pouvait guère bouger ses jambes. Et il craignait plus que tout de devoir subir une autre intervention, c'est pour cela qu'il était bien décidé à prendre sur lui et ses douleurs pour progresser du mieux qu'il pouvait. Notre taciturne national pour changer n'était pas vraiment bavard et se contentait du minimum syndicale pour s'adresser à elle. Quand elle l'aida à s'asseoir sur le tapis, il s'y laissa tomber, sa tête heurtant sans douceur le matelas bleu rembourré, mais quand même plutot fin. Pas qu'il soit adepte du masochisme mais parce qu'il était lasse de devoir toujours compter sur quelqu'un même pour accomplir des gestes aussi simple. Il posa de nouveau ses yeux sur elle, la regardant, alors qu'elle lui faisait fasse, près à étirer ses jambes, et par un léger battement de sourcil, il lui fit comprendre qu'il était prêt mais il ne put s'empêchait d'ajouter, dans un murmure presqu'inaudible, et détournant le regard.

" Je n'ai jamais pensé que vous étiez faible."

Puis il posa les yeux sur le plafond, pasant sa langue rapidement sur ses lèvres déséchés, et attendant qu'elle commença les exercices, bien qu'il n'était guère enchanté de devoir surpporté un contact féminin aussi proche même si purement professionnel, c'est pour ca qu'il avait tenu à avoir un kiné homme et qu'il incendié les infirmières, pour pouvoir faire sa toilettes lui même. Mais il lui avait demandé ce service, il ne devait donc rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

Sarah entendit sa tête se heurter au matelas et se rapprocha de lui en fronçant les sourcils avec une expression qui semblait relever de l'inquiètude..Eh oui c'était quand même assez violent ce bruit assez mat que sa tête venait de faire. Elle s'approcha de lui et sans el toucher elle lui demanda

Ca va? Vous vous êtes fait mal?

Elle regarda sa tête et remarquant qu'il ne réagissait pas à la douleur elle s'éloigna un petit peu et vint se positionner devant ses jambes...
Puis il lui dit qu'il pensait qu'elle n'était pas faible, or elle le pensait. Elle le pensait vraiment même si elle avait l'air d'un roc elle se sentait tellement affaiblie depuis la perte de son frère et de son univers tout rose. Elle l'observa détourner le regard et se dit intérieurement 'Vous ne le pensez peut-être pas mais ça ne m'empêche pas d'y croire moi...' Elle chassa cette idée de la tête et reprit ses activités...

Elle appréhendait sa réaction lorsqu'elle commencerait les étirements elle savait qu'il n'aimait pas avoir l'air d'être assisté mais il le fallait et puis il n'y avait pas de spectateur, au pire elle pourrait garder le secret. Elle savait tenir sa langue de toute façon elle n'avait personne à aller raconter tout ce qui lui arrivait. Elle posa ses deux mains sur son mollet droit et releva la jambe lentement appuyant doucement sur le genou pour qu'elle reste droite.

Vous me dites d'arrêter si vous avez mal...on va y aller doucement au début!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Il lui avait fait un signe de tête négatif à sa première question, il connaissait beaucoup pire comme douleur que ce simple cognement du à une soudaine lassitude, soudaine non pas vraiment plus éternel...Il la sentit alors se saisir de sa jambe et reposa les yeux sur elle et dit d'une voix ou perçait ce mélange si particulier de lassitude et d'amertume.

" Ne vous inquiètez pas, la douleur ca me connait et puis je me dit qu'au moins, la douleur physique, on sait d'ou elle vient..."

Puis il secoua la tête énervé contre lui même de ce type de réaction puérile, quoi il croyait quoi que sous prétexte qu'elle avait accepté de l'aider et qu'elle portait le même nom que Sarah, elle allait l'écoutait déblatéré sa petite histoire minable, il en devait pas oublié qu'elle le considérait comme un de ses gosses de riches méprisables qui ne valent rien de bon, et il ne pouvait pas lui donner tort sur ce point, il était effectivement un gosse de riche méprisable. Il reposa un visage dur et fermé
.

" Allez y, ne vous retenez pas, croyez moi, il faut souffrir pour obtenir ce qu'on veut, et ce que je veux c'est marcher, c'est la seule chose que je veux: marcher."

Pourquoi une telle détermination et une telle virulence dans ses propos, il allait encore se la mettre à dos mais il ne pouvait s'empêcher d'être autrement parce qu'il s'était senti faible et il ne pouvait pas l'être et puis il se prouverait à lui même qu'il avait raison, qu'elle ne pouvait pas l'égaler elle. Il fornça les sourcils, se maudissant de cette simple pensée comme un affront à la mémoire de sa défunte fiançée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:58

Sarah ne pouvait être que d'accord avec ce qu'il venait de dire, on avait beau dire que la souffrance physique était le pire des fléaux mais lorsqu'on goutait à la souffrance de la culpabilité, rien d'autre ne pouvait l'égaler même les substances narcotiques, même les alcools les plus purs et les scarifications ou mutilations en tout genre. Elle avait à peu près tout essayé pour se distraire de sa vrai souffrance mais rien n'y faisait...seulement elle avait réussi à se raccrocher au voeux de son frère et refaire surface comme elle pouvait. Elle le regarda un instant au fond des yeux essayant d'y déceler le semblant d'humanité qui transpercait en de rares occasions... Elle baissa son regard de peur de paraitre trop insistante et reprit doucement l'exercice, soulevant sa jambe lentement jusqu'à arriver à un angle droit entre son torse et sa jambe. Elle resta dans cette position quelques secondes, le temps de lui répondre.

Rien ne sert d'être impatient, la souffrance ne vous aidera pas à vous en sortir, il faut savoir s'arrêter quand le corps réclame le repos, soyez patient Tom...vous en serez récompensé!


Elle essayait de lui communiquer sa force et sa combativité, il devait arrêté d'être las c'était l'heure pour lui de se battre pour regagner sa liberté. Elle essayait de se faire douce pour l'aider mais c'était maladroit et très impersceptible encore uns fois à croire qu'elle n'avait plus l'habitude de parler à autre chose qu'à des cerveaux déglingués.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Il posa sur elle un regard légèrement déboussolé, pourquoi n'arrivait-il pas à la pousser à bout, pourquoi se laissait-il approcher ainsi, pourquoi avait-il besoin de sentir autre chose que des ondes négatives à son encontre, il n'en avait aucune foutre idée, mais il savait que cela le travaillait de ne pouvoir mettre de noms sur son état d'esprit. Il contracta la machoire quand elle arriva à faire un angle droit entre son corps et sa jambe, ses yeux se fermant légèrement sous l'effort, la douleur était supportable pour le moment mais elle était tout de même présente. Il rouvrit néanmoins les yeux et fit alors la jeune femme qui le fixait de manière assez troublante comme si elle essayait de lire en lui, comme si elle essayait de voir plus loin que l'apparence qu'il laissait paraitre, il détourna les yeux en même temps qu'elle. Il avait ce petit ton rogue mais néanmoins moins agressif auparavant comme ci il se forçait à se montrer agressif par principe xD

"Ca fait un mois que je patiente, qu'on me charcute le dos dès qu'ils le peuvent et sous le moindre prétexte..."

Il posa sur elle un regard troublant, comme empreint non d'une grande haine farouche mais d'une grande tristesse.

" Je veux juste pouvoir aller lui dire au revoir."

Puis il détourna de nouveau les yeux, ne disant rien de plus, en ayant déjà dit beaucoup plus qu'il n'aurait voulu, il ne pouvait noyait sa peine dans quoique ce soit, il s'était promis de ne pas retombé dans ses addictions, car elel avait fait tant d'effort pour l'en sortir cependant sa peine était l'a vive parce qu'il ne pouvait même pas simplement lui dire au revoir, à cause de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

Voyant son visage se déformer peu à peu à cause de la douleur, l'interne resta encore quelques instants dans la même position et baissa tout doucement la jambe pour la remettre au sol lentement pour ne pas le brusquer. Elle alla se placer de l'autre côté et prit son autre jambe et entama la lente montée. Ils ne feraient rien d'extraordinaire aujourd'hui, ça n'était qu'une séance d'essai en quelque sorte, voir commen ça allait se passer.

Je ne suis qu'une interne qui n'a pas encore fini ses études mais je pense sincèrement que ce n'est pas de chirurgie dont vous avez besoin...

Elle laissa ses paroles en suspens même si elle aurait bien ajouté de soutien, de quelqu'un pour vous épauler ou quelque chose du genre mais ça il devait le savoir, c'était juste qu'il ne l'acceptait pas ou comme elle il n'avait personne qui remplissait ce rôle...maintenant.


Elle vit dans son regard une expression qu'elle ne lui avait encore jamais vu...de la tristesse, inconsciemment sa tristesse à elle aussi remonta à la surface et s'accru lorsqu'il parla. Elle le regarda doucement et hocha la tête lentement, machinalement. Elle avait l'impression qu'il parlait d'elle et de son frère leur expérience était tellement similaire que ça en devenait troublant...


Vous le ferez...seul et en marchant...j'y veillerais

Elle avait ajouté ses dernières paroles plus doucement comme lachés dans un souffle puis elle avait repris contenance et remontait la jambe lentement jusqu'au même point que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

Il la laissait faire mais s'investissait néanmoins plus qu'à l'accoutumée, et il posa les yeux sur elle, une fois de plus étonnée, les internes étaient en général les premiers à vouloir assister à des opérations sous n'importe quel prétexte, c'était étonnant d'entendre ses mots dans sa bouche, il se demandait de quoi il pouvait avoir bien besoin d'autre même si il savait que si Sarah avait été là, jamais il ne se serait laissé à tomber si bas, elle lui aurait foutu deux bons coups de pieds au cul, pour le motiver et se secouer, il imaginait la scène dans sa tête. Il reposa les yeux sur elle, il semblait au jeune patient qu'ils avaient dépassé le stade de cette animosité sourde.

A ses dernières paroles, il lui lança un regard étonné, il ne cessait de l'être depuis quelques temps, il devait l'admettre, mais il eut à cet instant, un très fin sourire, très léger, à peine dessiner mais le premier qu'il adressait à quelqu'un depuis un mois. Elle venait de marquer des points au près de lui, sans le savoir à ses simples mots
.

" merci, merci."

Car, il la croyait bizarrement malgré sa volonté de ne faire confiance à quiconque, il avait l'impression qu'elle comprenait son besoin et qu'elle l'aiderait à accomplir ce petit miracle dont il avait besoin. Biensur, il savait que cela prendrait du temps mais il commençait à reprendre espoir, ce qu'il avait perdu depuis bien longtemps. Il la gratifia d'un regard reconnaissant qui était bien loin de ceux qu'il lui lançait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:02

Le signe que ses efforts payait venait de lui apparaitre sur le visage du jeune homme sous forme de sourire, il fallait insister pour le voir mais il était bien là et c'était ça qui l'avait confortée dans l'idée qu'elle avait eu raison d'nsister avec ce patient atypique mais qui n'était pas un tyran comme il voulait se faire passer, il fallait juste creuser assez pour s'en apercevoir. Elle le regarda en ravalant difficilement sa salive puis avança doucement vers lui sa jambe toujours entre ses mains.

Elle détourna le regard pour regarder droit devant elle, le mur en face et reprendre contenance et essayer de faire que l'atmosphère soit moins lourde...moins chargée, elle n'avait plus l'habitude de tout ça.


...De rien...

Elle n'avait pas tellement de briser l'instant, de peur de le voir se refermer aussi vite, alors elle se tut et repris l'exercice après avoir insisté légèrement sur la jambe. Elle la rabaissa et le laissa un moment reprendre son souffle avant de continuer par un autre exercice. Elle s'était assise sur ses jambes en attendant, elle reprenait elle aussi son souffle doucement. Maintenant que le ton avait définitivement baissé, elle espérait pouvoir l'aider comme elle le voulait même si ses connaissances étaient limitées en matière de kinésithérapie...elle se renseignerait plus tard auprès des médecins et dans les livres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:12

Il ferma les yeux en reprenant sa respiration, ce simple exercice, dès plus banal pour quiconque avait l'usage de ses deux jambes relevait pour lui d'un véritable tour de force, et quelques gouttes de sueurs perlés sur son front. Il savait qu'il aurait du faire un petit effort sur lui même pour parler un peu avec elle, parce que son côté asociable et peu bavard prenait quand même largement le pas depuis le début de la séance, mais en même temps malgré ses dires elle n'avait pas l'air très bavarde non plus ou alors était-ce seulement avec lui? après tout il ne lui avait pas simplifié la tache loin de là. Tandis qu'il posait de nouveau les yeux sur elle, alors qu'elle reprenait son souffle, il la dévisagea à la dérobée, elle semblait avoir laisser tombé ce masque qu'elle portait à ses côtés, peut être parce qu'elle ne se savait pas observé ou peut être parce qu'il avait offert une mi temps dans leurs échanges virulents. Il se décida à lui poser une question poli, pas trop indiscrète mais qui dénotait un certain interêt pour la jeune femme alors qu'il se vantait toujours de ne s'intéréssait à personne.

" Vous êtes originaire de quel coin?" dit il ayant remarqué la différence d'accent entre lui et elle, elle n'avait pas cette accent rauque et trainant, qu'on les canadiens pur souche. Mais il ne s'aventura pas plus loin, ne voulant pas franchir la zone de l'indiscrétion, alors il ne lui demanda guère pourquoi elle avait émigré ou quoique ce soit dans le genre, non il s'efforçait de faire un semblant de conversation, pour montrer qu'il pouvait être reconnaissant de ce qu'on faisait pour lui, il se dit qu'il n'avait pas envie qu'elle lui colles cette étiquette de gosses de riches infects toutes aux longs de leur séance. Biensur il ne souriait déjà plus et le ton n'était pas des plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

Sarah se rassit plus confortablement sur le tapis voyant que Tom avait besoin d'un peu plus de temps pour récupérer. Elle ramena ses jambes en tailleur et s'essuya le front avec le dos de sa main relevant quelques mèches tombées sur son front puis elle écouta sa question. Elle le regarda l'air de demander s'il commençait à s'interesser à autre chose qu'à lui même puis répondit d'un ton neutre.

Je suis de New York...

Elle se garda bien d'ajouter Harlem, un petit coin guère apprécié par ceux qui n'y vivait pas et connaissant la situation du jeune homme elle se dit qu'il serait plus du genre à être habitué à l'upper east de New York que son petit quartier à elle. Elle s'abstint d'en dire plus mais notant tout de même l'effort qu'il faisait pour faire la conversation alors que ni elle ni lui n'étaient ce qu'on pouvaient appeler des gens causants....

...mes professeurs m'ont dit que c'était le meilleur hopital du continent, alors je suis venue!

Elle n'avait pas voulu en dire plus et pourtant c'était sorti, se confier très peu pour elle mais s'il lui avait posé cette question c'est qu'il devait se demandé ce qu'elle venait faire dans le pays des caribous xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

Il fronça les sourcils, New york, oui cela lui allait bien, il avait trainé quelques mois à New york mais comme c'était à sa peu glorieuse époque, il trainait plutot dans les bas fonds du Bronx que dans les quartiers huppés de Manhattan. Il nota qu'elle fit l'effort d'entretenir la conversation, lui expliquant les raisons de sa venue dans son pays, il avait l'impression qu'il ne savait pas tout mais il ne poussa pas sa chance trop loin, il releva les yeux vers elle.

" A ce qu'il parait, c'est un bon hopital, mais ils peuvent bien au prix exorbitants qu'ils facturent leurs journée."

Il se disait que c'était dommage car des gens ne profitant pas d'une bonne couverture sociale ou d'un large domaine financier comme lui, se retrouvait avec des énormes dettes, juste pour bénéficier de soins de qualités. Alors son ton était assez cynique et amer comme toujours, il se dit que Sarah l'aurait encouragé a faire un geste car il lui aurait parler de ce constat amer à elle, mais là il se contentait juste de quelques mots qui au final pouvait le faire passer pour un pingre ou un homme peu reconnaissant, mais il s'en fichait, il avait tellement eu d'étiquettes.

" J'ai assez pris de repos, on peut reprendre si ca ne vous gène pas?"

Il avait posé les yeux sur elle, et il s'était dit qu'elle commencerait peut être à lui poser des questions sur lui pour lui rendre la politesse et il n'avait aucune envie d'attirer sa compassion et encore moins sa pitié, ce qu'il voulait c'était redevenir un homme à part entière et qu'on respectait voir qu'on craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:52

Sarah le regarda se demandant ce qu'il avait voulu dire par là, il pouvait bien se le permettre lui mais c'était biensur grâce à l'argent de son père qu'il ne semblait pas apprécier donc autant ne pas remuer le couteau dans la plaie encore ouverte en lui lançant une phrase bien sentie...surtout que le calme était des plus agréables...

C'est vrai qu'il y en a qui ne peuvent pas se le permettre...mais il y a d'autres bons hopitaux et je penses que j'irais dans l'un de ceux là au lieu de rester au milieux de ses gens...

Elle parlait biesur de tous les internes qui ne venaient la que pour bénéficier du prestige que conférait le nom de l'hopital et gagner en notoriété aussi, c'était ça la vie de médecin maintenant. Ces projets étaient tout autre, elle comptait bien revenir à New York et pourquoi pas s'occuper justement de ceux qui ne peuvent pas se permettre de dépenser quelques milliers de dollars pour se faire soigner par les meilleurs, mais c'était encore qu'n projet il fallait d'abord qu'elle finisse ses études.
Elle se releva alors qu'il lui disait qu'il s'était assez reposé et pencha la tête doucement sur sa gauche en regardant ses jambes étendues au sol, inertes...


Avant de reprendre...juste pour voir, essayez de bouger vos orteils je ne vous garantis pas de résultats et ne les attendez pas...mais c'est juste pour voir!

Elle avait les yeux qui brillaient, elle y croyait elle. Il l'avait déjà fait lors d'une de leurs entrevues alors pourquoi pas maintenant lorsqu'il était motivé... Elle avait repris son ton professionnel et néanmoins courtois et pas aussi froid que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:27

Il la regarda, elle ne semblait pas être préoccupé par sa réputation comme bon nombre d'internes déjà qu'elle lui avait dit qu'il ne nécessitait guère de chirurgie, décidément, elle l'étonnait vraiment mais bon il se gardait bien de dire quoique ce soit dans ce sens, il allait pas se mettre à lui faire des compliments, c'était pas vraiment son genre xD

" Vous avez raison, il ne faut pas se contenter de ses acquis et vous aurez toujours à apprendre en cotoyant d'autrs hopitaux."

Il avait pas dit ça dans un but particulier, juste pour faire un effort de politesse encore une fois, mais il se dit qu'elle allait peut être encore une fois croire qu'il l'insultait, insinuant qu'elle n'était guère un bon médecin mais fallait dire qu'il était pas doué pour s'exprimer avec un minimum de sympathie.

Puis elle lui demande d'essayer de bouger ses orteils, il la regarda comme pour être sur que c'est bien ce qu'elle voulait, puis il reposa les yeux sur ses orteils.

" Je ne suis pas sur d'y arriver." dit il pensif, il y avait bien réussi une fois mais...

Il se concentra de nouveau, fixant ses orteils qui restait pour le moment, plus immobiles et figés que jamais, il releva les yeux vers la jeune femme et vit ses yeux qui brillait, elle avait l'air de croire qu'il puisse le faire, il baissa les yeux, peu de personne croyait en lui. Il ne bougea pas un seul muscle pendant un quart d'heure, mais après un effort intense, son gros orteil du pied droit tressailli impercipteblement, encouragé par ce simple mouvement, il continua son effort et parvint à agiter très faiblement ses orteils, et alors ses yeux à lui aussi brillèrent d'un espoir tout nouveau, et il se reposa les yeux vers elle, avec miracle, un vrai sourire, un beau, un large, un plein d'espoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

Oh le bonheur à l'état pur, il venait d'avouer qu'elle avait raison Cool bon elle le savait qu'elle avait raison mais c'était le fait que lui le dise, cette espèce de tête de mule venait de lui donner raison...il y avait de quoi être fier non? Elle hocha la tête à sa remarque ne le prenant pas mal car il avait entièrement raison et c'était ce qu'elle comptait bien faire...après tout on apprenait plus en aidant une femme battue qu'une vieille dame qui vient se faire lifter ou remonter la poitrine...

L'apprentissage n'est jamais fini...

Elle avait parlé d'un ton vague qui ne comprenait pas que ses études, elle parlait plus de la vie en général et c'est mauvaises surprises aussi. Mais enfin elle lui avait posé une question et il venait de faire une petite moue défaitiste avant même d'avoir essayé.

Allez-y, on verra bien ce que ça donne...

Et puis avait-elle finit sa phrase que son orteil avait bougé, elle resta silencieuse tout le laps de temps qu'il lui avait fallu pour bouger ses orteils et puis lorsque le mouvement fut fait, son visage s'illumina à son tours et elle lui sourit laissant tomber les quelques barrières qu'il y avait encore en elle. Elle n'avait pas sourit depuis bien longtemps encore moins pour une raison qui, comme elle le remarquait maintenant, lui tenait tant à coeur. Puis elle regarda Tom et remarqua son visage, totalement different, elle hocha la tête dans sa direction sans ajouter un mot pour l'instant mais son regard semblait tout dire. Et ce moment qu'il lui offrait se passait de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:54

[t'en fais pas trop Rolling Eyes je savais pas que ca te procurerait tant de joie que je te donnes raison Rolling Eyes ]

Il avait les yeux fixés sur elle, ce petit sourire extatique sur les lèvres, il était haureux, ce qu'il n'avait plus était depuis longtemps et il ne se rendait guère compte du sourire qui ornait ses lèvres, non il jettait des regards entre ses orteils et la jeune femme. Puis il vit son sourire à elle, un beau sourire, le premier qu'elle lui adressait, elle semblait aussi heureuse que lui de voir ce simple petit mouvement ridicule voir insignifiants pour bon nombre de personnes mais qui pour lui signifier beaucoup, il recommença à bouger légèrement les orteils. Il plongea son regard dans celui de la jeune interne quelques secondes, puis il prononça doucement, d'une voix calme.

" J'arriverais à remarcher."

Cela semblait être une certitude pour lui à présent. Il posa une main sur celle de la jeune femme et replongea son regard dans le sien, pour lui montrait sa sincérité et sa gratitude à son égard

" Merci"

Puis réalisant qu'il touchait une femme, OMG affraid il retira brusquement sa main, et se rembrunit quelques peu, rien de très perceptible à fortiori mais qui se remarqué sur son sourire qui avait disparu, ce manque d'éclat dans ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:47

[Mon ego surdimensionné aime qu'on lui dise qu'il a raison et il commence à déteindre sur Sarah Cool ça fait plaisir xD Bref je floode mais j'éditerais pour le vrai post ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue20/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue100/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:57

Le mouvement avait beau être totalement banal pour tout le monde, à cet instant c'était le geste le plus extraordinaire pour les deux personnes qui y assistaient. Elle aussi faisait des aller-retours du regard entre Tom et ses orteils qui miraculeusement, pour un paraplégique, bougeaient. Elle aussi souriait bêtement ce qui ne lui arrivait pour ainsi dire jamais. Elle sourit de plus belle lorsqu'il annonça qu'il allait remarcher avec cette voix pleine d'espoir renouvelé, elle hocha la tête lentement, les yeux toujours rivés sur ses pieds.
Puis elle sentit sa main sur la sienne, elle sursauta légèrement voulant, par défaut, retirer sa main mais c'était un instant tellement unique qu'elle n'y avait même pas pensé. Elle aurait voulu serrer sa main en retour mais elle était déjà repartie vers le corps qui lui appartenait. Elle nota tout de même le second merci qu'elle recevait de lui et qui était encore plus intense que le premier.


Vous avez fait tout le boulot...c'est pas moi qu'il faut remercier mais bien vous!

Elle avait dit ça alors qu'elle voyait bien que le contact qu'ils avaient eu quelques secondes plus tôt avait perturbé le jeune homme. C'était avec une voix calme et posée qu'elle avait prononcé ces petits mots qui étaient destinés à l'encourager et à ne pas tenir compte de son geste qui n'était qu'un instant d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue15/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Left_bar_bleue50/100Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Tom lui fut gré de ne pas insister sur ce petit incident qui l'avait perturbé plus que de mesure, d'ailleurs pourquoi en faire toute une montagne, mais comme un ballon qui se dégonfle et qui laisse échapper un surplus d'air, il lacha de but en blanc sans que quoique ce soit ne le laisse présager.

" Elle s'appellait Sarah..."


Il ne la regardait pas et ne savait pas vraiment si elle comprendrait ses paroles un peu mystérieuses lacher sans but précis, il n'avait pas spécialment envie de se confier non il voulait juste qu'elle le saches même si il ne savait pas s'expliquer pourquoi il le voulait d'ailleurs, peut être parce qu'elle l'avait aidé tout comme l'avait fait Sarah auparavant, peut être...Il releva enfin les yeux vers elle, et pris un air légèrement plus crispé.

" Je devrais peut être faire une pause de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]   Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [toujours avec mon alter ego 8) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine méditation dirons nous [PV avec son alter ego 8) ]
» Visite de controle [pv mon alter ego ]
» Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD]
» Patient comme tout le monde??[ le chef vénéré :roll: ]
» Un petit tour... [Avec Izzie, la pauvre XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: