|
| Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthew Carlson ¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Nombre de messages : 1305 Age : 52 Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours Date d'inscription : 16/04/2007
Carnet de bord Niveau d'intégration: (98/100) Amis/Ennemis: Niveau de santé: (98/100)
| Sujet: Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] Jeu 19 Avr - 2:26 | |
| | |
| | | Eva Cald Invité
| Sujet: Re: Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] Jeu 19 Avr - 2:43 | |
| Sortir de sa chambre n'avait pas vraiment été facile c'était le cas de le dire , et elle n'avait sûrement pas le droit d'être ici , mais Eva n'en avait pas réellement conscience a ce moment précis elle était un peu deconécté de la réalité.
Avant de monté sur le toit elle avait enlevé sa chemise d'hôpital et revêtu des vêtement normaux parce que aussi folle qu'elle soit elle en avait plus que marre de ce trimbalé en pyjama toute la journée. La jeune femme tournait en rond sur la terrasse on aurait dit qu'elle ne pouvait pas s'arrêté de marché.
Elle faisait comme si de rien était agitant les bras dans des geste un hystérique , avant de s'approché un peu trop prés du bord |
| | | Matthew Carlson ¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Nombre de messages : 1305 Age : 52 Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours Date d'inscription : 16/04/2007
Carnet de bord Niveau d'intégration: (98/100) Amis/Ennemis: Niveau de santé: (98/100)
| Sujet: Re: Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] Jeu 19 Avr - 14:16 | |
| Matt qui sirotait tranquillement son café remarqua la jeune femme qui venait d'arriver sur la terrasse et qui faisait des cercles bizarres, il fronça les sourcils, il reconnu assez rapidement Eva, il l'avait déjà eu dans son service après des tentives de suicides ou encore des mutilations trop dangereuses, quand il l'a vit s'approcher du bord, il se releva, il savait que la jeune femme était atteinte d'une PMD.
Il s'approcha doucement d'elle, pour ne pas l'effrayer et pour donc éviter tout mouvement brusque qui entrainerait une chute mortel. " Eva, calmez vous." dit il d'une voix tranquille et posé, il ne paniquait pas, il savait que c'était la dernière chose à faire si il ne voulait pas qu'elle finisse en bas, comme un gros flan tout mou | |
| | | Eva Cald Invité
| Sujet: Re: Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] Jeu 19 Avr - 15:29 | |
| Elle se pencha au dessus de vide et regarda en bas comme hypnotisé par ce qu'il y avait en dessous d'elle elle avait l'impression qu'elle pouvait sauté dans le vide et que rien ne lui arrivait , elle fut sortie de ses pensé par une voix qu'elle connaissait , encore un fichu médecin il ne la laisserait jamais tranquille apparemment. Elle releva la tête vers lui et lorsqu'il s'approcha elle se recula instinctivement pour évité qu'il ne s'aproche trop d'elle et qu'il ne la touche.
-" Je suis calme très calme même je me demandait juste si je pouvais m'enfuir par la , je pourrait peut-être arrivé sur l'autre toit qui sait ? un peu dans le genre de spider man en fait. "
Une fois encore elle parlait vite et racontait n'importe quoi , elle reporta son regard dans le vide.
|
| | | Matthew Carlson ¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
| Sujet: Re: Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] Ven 20 Avr - 18:16 | |
| Matt qui connaissait la maladie d'Eva pour avoir étudier son dossier ne fut pas surpris des propos incohérent de la jeune femme, elle devait être en face maniaque, ce qui signifiait qu'elle pourrait avoir un comportement incohérent, des réactions violentes et surtout une surexcitation visible.
" Vous savez, Eva, je ne doutes pas que vous ayez les capacités d'un spiderman, mais une jolie fille comme vous, j'opterais plus pour wonderwoman, et dans ce cas sans votre lasso magique, je doutes que vous arriviez à quoique ce soit. Alors en attendant, vous feriez peut être mieux de vous éloignez et de venir discuter un pe uavec moi, je n'ai pas ce genre d'agilité et puis je dois avouer que j'ai le vertige donc aucune envie de vous rejoindre près du bord."
Il la regarda et la scruta attendant sa réaction, il ne savait pas si elle aurait un éclair de lucidité ou pas, ou si elle entrerait dans une phase dépressive, c'était l'inconvénients de ce genre de psychose, elle était très imprévisible. | |
| | | Eva Cald Invité
| Sujet: Re: Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] Sam 21 Avr - 17:57 | |
| Elle resta quelque seconde la tête penché dans le vide avant de reporté son regard sur Matt et de se retourné complètement. Elle fit un pas en avant mais resta quand même prés du bord histoire de ne pas trop s'approché du médecin qui avait le regard posé sur elle ce qui la dérangeait un peu.
- " Hum , wonderwoman ? c'est flatteur vraiment "dit-elle en s'éloignant du bord et en faisant le tour de la terrasse , elle avait du mal a resté en place bien longtemps. "Vous ete sérieux ? vous voulez discuté ? vous éte sûrement quelqu'un très occupé et je ne pense pas que vous du temps a perdre avec la folle de service. Elle se stoppa et eut un léger rire , Ho je voit c'est juste pour m'enpeché de sauté du toit , c'est vrai que ça donnerait une mauvaise réputation a l'hôpital. "
Elle s'arrêta de rire et se calma tant bien que mal , Eva continuait de marché faisant des allé et retour entre le médecin et le bord de la terrasse. Elle avait la tête embrouillé et tout se bousculait dans son esprit , elle essayait neénmoins de gardé la tête sur le épaule et reporta son attention sur Matt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] | |
| |
| | | | Prends l'air [PV avec la dépressive, pas de suicide xD] | |
|