| prends des nouvelle de sa mère[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Invité
| Sujet: prends des nouvelle de sa mère[libre] Mer 18 Avr - 16:43 | |
| Meredith avait finis de voir tous ces patients elle n'avait rien a faire vu que personne ne la bippais elle se dirigea alors a l'acceuil pour savoir comment allais sa mère mais elle ne vit personne a l'accueil.elle attendit sagement que quelqu'un arrive pour la renseigner |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Mer 18 Avr - 16:47 | |
| Christina dévala les escaliers jusqu'à l'accueil pour aller prendre un truc au distributeur, réservé habituellement aux patients mais bon XD Christina apercut Meredith à l'accueil...Elle s'approcha d'elle avant de dire -Hey Meredith...qu'est-ce que tu attends? |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Mer 18 Avr - 16:49 | |
| Meredith aperçut Cristina elle la regarda puis dit -Salut je voulais des nouvelles de ma mère |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Mer 18 Avr - 16:50 | |
| Christina hocha la tête....C'est vrai que depuis ces derniers temps, Christina n'avait pas entendu Meredith parler de sa mère...elle se tourna vers son amie et demanda -Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelles d'elle? |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Mer 18 Avr - 20:12 | |
| Meredith regarda Cristina en effet cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas de nouvelles elle n'avait pas vraiment eu le temps d'en prendre elle était trés occupés ses derniers temps -Cela va faire une semaine |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 1:30 | |
| Christina la regarda de ses grandes prunelles noires avant d'hausser les épaules d'un air étrange...Une semaine?Bon c'est vrai que MEredith s'inquiétait pour sa mère mais bon...En fait, Christina était le total opposé de sa mère et n'aimait pas trop sa mère ni son beau-père XD Le truc c'est qu'ils étaient très riches et que Christina malgrès son caractère pour le moins étrange et pas du tout adapté XD avait grandi dans une famille extrêmement riche...XD Ca avait des avantages et c'était souvent pour ça qu'elle avait des attitudes de pourrie gâtée XD -Une semaine?...Et...Elle allait bien? |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| Meredith conaissait Cristina et ses relations entre ses parents et elle.Meredith elle avait du mal a s'entendre avec sa mère puis son père les avaient abandonnés elle ne savait pas la raison qu'il l'avait poussé a le faire elle ne chercha même pas a le revoir. En ce moment la vie de Meredith était assez mouvementée -Oui enfin elle m'avait fais sortir de sa chambre |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 17:52 | |
| Christina grimaca...Malgrès qu'elle ne comrpenait en rien sa mère ni son beau-père ni son père XD Christina savait que la vie de Meredith n'était pas spécialement facile en ce moment...Bah oui malgrès son caractère, Chrsitina avait un coeur XD qui ne répondait pas souvent présent mais bon il était là c'est le principal XD Christina posa sa main sur le bras de son amie avant de dire -Oh! Je vois...Mais...Tu ne veux toujours pas essayer de retrouver ton père? Elle savait qu'elle allait encore s'attirer les foudres de Meredith mais bon XD |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 17:56 | |
| -Mon père??tu veux ma mort?? Meredith la regarda elle ne voulais pas revoir son père elle avait essayé une fois sans grande réussite alors a quoi bon réessayer il se fichait complétement d'elle et de sa mère.Il l'avait même laisser tombé pendant un diner en annulant un dernier moment elle la regarda |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| Christina se recula en esquissant un geste zen XD Puis elle soupira en roulant des yeux...Ouais c'est vrai qu'elle n'était en aucun cas bien placé pour donner des conseils...XD Les relations parents c'était pas du tout son domaine XD Christina s'appuya contre le comptoir de l'accueil avant de dire d'un ton désinvolte -Cest vrai que tu n'as pas rencontré la bonne personne pour parler de ça...Je suis une catastrophe...Je suppose que tu te rappelles de ma mère? Comment l'oublier?C'était le total opposé de Christina...Elle passait son temps à faire du tricot et les magasins puis détester travailler...C'était sans doute pour ça qu'elle s'était remariée à un riche entrepreneur XD |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 18:38 | |
| Meredith se souvint de la mère de sa meilleure amie en effet elle était la quand Cristina était tombéé dans les pommes ils avaient appelé sa mère et celle ci était en larme elle regarda sa meilleure amie et lui dit -Oui je m'en souviens [i]Elle lui esquissa un mini-sourire tout en attendant une infirmière pour avoir le dossier de sa mère/i] |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 18:42 | |
| Christina roula des yeux...C'était sans doute la seule fois où quelqu'un l'avait vu pleurer et elle s'était promie de ne jamais recommencer...Plutot mourir XD Bref elle regarda sa meilleure amie avec un sourire avant de lacher -La prochaine fois ne l'appelez pas...Glissez un mot à Richard mais ne l'appelez pas... Christina rit avant de regarder Meredith qui demandait à l'infirmière le dossier de sa mère |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Meredith rigola avant de lire le dossier elle soupira l'état de sa mère empiré elle rendit le dossier a l'infirmière et regarda Cristina. -Promis je glisserais un mot a Richard la prochaine fois au faites j'ai fais mon chois entre les deux elle la regarda elle savait que Cristina allait être du même point de vue que Izzie |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 18:56 | |
| Christina arqua un sourcil...elle avait choisi?Ouh la...Elle avait hate d'entendre ça xD Enfin bref...christina regarda son amie dans les yeux avant de dire -Hum hum...Si le grand choix est fait j'ai hate d'entendre ça mais j'éspère que tu es sure de toi parce que sinon...Je sais que tu hésitais beaucoup! Christina se passa la main dans les cheveux et jeta mine de rien un coup d'oeil au dossier de la mère de Meredith...Elle grimaca |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:02 | |
| Meredith regarda Cristina grimacer aprés avoir jeté un coup d'oeil au dossier en effet le cas de sa mère avait bien agravée par rapport au début -Je sais c'est horrible mais bon que veux tu qu'on fasse elle la regarda puis pris une profonde inspiration avant de lui dire qu'elle voulait laissez une nouvelle chance a son Mc Dreamy -Bref j'ai décidé de laisser une nouvelle chance a mon Mc Dreamy même si il m'a fais souffrir elle savait que Cristina allait dire qu'il lui avait fais du mal mais bon elle y tenait a son Mc Dreamy |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:08 | |
| Christina eut un sourire en coin...Evidemment, elle en était sure, ca ne pouvait être que Mc Dreamy qui l'emportait xD mais il y avait quand même un détail à régler...Cette chère Addison...hum hum hum...Bref Christina dit -Ouais...Il t'a fait souffrir mais bon, c'est plutot un type bien Mc Dreamy enfin ca dépend mais...Il y a un petit détail:Qu'est-ce que tu fais d'Addison? |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:13 | |
| -Je lui fais une nouvelle fois confiance et je suis sur qu'il va tous lui expliquer régler les choses et surtout demander le divorce je n'en sait pas plus Meredith esperait que Derek allait divorcer d'elle puis pouvoir continuer leur aventure tranquillement en changeant quelque régle et prendre leur temps cette fois ci.Elle se demandait comment elle allait dire a Finn qu'elle avait finis par choisir Derek |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:21 | |
| Christina sourit avant de s'accouder à nouveau contre le comptoir et de dire -Ouais...Et quand tu te remettras avec lui, tu lui demanderas de te dire si il ne cache pas une femme ou un enfant quelque part...Parce que ce coup là franchement, on s'en souviendra... Christina sourit...elle se rappela de la venue de Addison la première fois...Ca lui avait fait un choc quand même XD |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:25 | |
| -Oui je n'y manquerais pas Elle lui souria c'est vrais Derek avait caché la vérité et elle esperait qu'il ne cache plus rien a vrais dire elle savait pourquoi il était venu a seattle mais elle en avait jamais parler a quiconque même pas a Cristina qui pourtant était sa meilleur amie.Elle se souvint aussi que pour elle ce n'était pas assez ce qu'il lui avait dit mais bon c'était du passé et elle savait tourné les pages |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| Bref...après ces magnifiques révélations xD Christina regarda sa meilleure amie avec un sourire puis elle joua avec son stétoscope avant de dire d'un ton presque enjoué -Bon je vais te laisser...Bailey m'attend en salle d'observations elle m'a dit ça donc...J'y file! Elle roula des yeux |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:39 | |
| Meredith rigola -Oui vas-y sinon tu vas te faire tuer par elle Elle savait que Bailey était un vrais tyran d'ailleur c'est pour ça que tous le monde la nommait le tyran même son Mcdreamy ne l'aimait mais pourtant elle était sur que sous son caractère c'était quelqu'un de gentille.Mais elle trouvait que depuis son accouchement elle était plus gentille |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| Christina fit un signe de la main à son amie avant de dire -Eh oui...Le tyran va me tuer...remarque ce ne sera pas une grande première! C'est vrai que souvent Christina avait tendance à dépasser les limites pour avoir des opérations et elle se faisait souvent rembarrer par Bailey xD Mais bon... |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 23:43 | |
| Meredith regarda Cristina elle regarda le dossier de sa mère elle savait que la fin de sa mère était proche et elle ne voulait en aucun cas la laissez mourrir seule elle se souvint d'une scéne ou elle avait eu du mal a respirer même que derek était venus l'aidez a respirer.Elle était quand même dessus que son père ne prenne pas de nouvelle. -Tu devrais y aller |
|
| |
Cristina Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Jeu 19 Avr - 23:59 | |
| Christina hésita et regarda sa meilleure amie...bailey allait la tuer mais en même temps, laisser Meredith comme ça ne lui disait pas trop...Bref bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, elle s'approcha et dit -Ca va aller? |
|
| |
Meredith Invité
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] Ven 20 Avr - 15:36 | |
| Meredith la regarda -Non ça va pas elle avait les larmes qui commençait a monter elle redonna le dossier a l'infirmière qui le rangea avec les autres dossier.Savoir que sa mère allait bientot mourrir devoir briser le coeur d'un autre homme bref c'était pas la joie.Meredith sortit devant l'hospital |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prends des nouvelle de sa mère[libre] | |
| |
|
| |
| prends des nouvelle de sa mère[libre] | |
|