Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Après son petit malaise [PV Matt ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:19

Matt savait que dès maintenant il devait commencer à se montrer prudent et il venait de passer plus de temps que la normal dans une chambre de patient et si il voulait pouvoir assister à l'opération demain sans éveiller d'autres soupçon que ceux que cela éveillerait, en effet Matt assistait rarement à des opérations en tant que simple observateur. Il devait retourné aux urgences même si il n'avait aucune envie de quitter la jeune femme à cet instant précis.

" Je te remercie de vouloir le faire pour nous permettre d'avoir un avenir, Lara, je ne supporterais pas de te perdre." dit il en se penchant et en lui donnant un léger baiser, puis il se redressa.

" Je dois ..." commença-t-il, hésitant " Je sais que tu avais certainement envie que je restes mais je ne veux pas commençait à éveiller les soupçons, je dois retourner aux urgences, tu sais bien que j'ai jamais été du genre à faire des longues pauses alors si je commences forcément, les infirmières et les autres médecins..."

Il savait à quel point les rumeurs pouvaient vite se propageaient dans un hopital même aussi grand que le leur, il se pencha et l'embrassa de nouveau avec beaucoup de tendresse puis se redressa avec un sourire, écartant une mèche de cheveux du visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:35

Lara lui fit un sourire tendre à ses paroles. Elle avait aucune envie de quitter se monde avant mais là encore moins grâce à lui. Elle avait envie d'avoir un avenir avec lui et comptait bien tout faire pour l'avoir cet avenir... Et puis il était hors de question qu'elle laisse Matt seule dans ce monde Rolling Eyes Elle posa son front contre le sien.

"Ne t'inquiète pas tu ne me perdras pas, je ferais tout pour qu'on ai un avenir tous les deux, même si se sera difficile je baisserais pas les bras... Je suis prête à tout pour être heureuse mais surtout pour te rendre heureux Matt..."

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui déposer un petit baiser sur le bout de son nez. Mais c'est vrai qu'elle était un peu déçu qu'il doit déjà aprtir alors qu'ils venaient de se trouver mais il avait raison, ils ne devaient pas déjà eveilelr des soupçons et puis elle était prête à tout pour être avec lui alors si elle devait faire une croix de lui de tmeps en temps elle le ferais...

"J'avoue que le temps passe tellement vite avec toi que j'aurais aimer que tu restes encore près de moi quelques minutes mais tu as raison, ils font qu'on soit prudent et puis j'ai besoin de toi demain alors oust, va t'en " dit-elle avec un sourire taquin mais bon elle était toujours dans ses bras. Difficile de partir lorsqu'on se sent bien et vivante dans les bras d'un homme qui vous laisse pas indifférente. Elle lui vola apr la suite un baiser avant de se détaché une fois pour tout de lui xD "Et puis t'inquiète pas, maintenant je suis la patience à l'état pure..." dit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:04

" Tu as raison, ca passes beaucoup trop vite, c'est pour ça que j'ai hâte que tu ailles mieux et que tu sortes de cet hopital pour qu'on passes de plus longues heures ensembles." dit il tout en lui donnant un dernier baiser passionné, posant une main sur sa nuque.

Puis il se recula précipitamment en entendant frappé, heureusement qu'il était à présent debout car une infirmière venait pour faire les soins de Lara
.

" Bonne journée, Mlle Sammler." dit il en se dirigeant vers la porte " vous verrez tout se passera bien." dit il non sans lui adresser un dernier sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

"Et pour que tu me montres aussi ton talent de cuisiner car tu vas vite de rendre comtpe que je suis une vraie gourmande... Je vais te donenr beaucoup de boulot jeune homme Rolling Eyes " Elle rigola légèrement tout en aprofondissant légèrement le baiser.

Lorsque l'infirmière frappa, Lara se remit convenablement dans son lit, en dessous de ses draps et esseyant de reprendre plus ou moins son caractère de cochon pour qu'on ne voit rien mais c'était pas gagné xD Elle soupira légèrement, vive le nettoyage à sec xD

"A vous aussi Dr Carlson..." elle lui fit un léger sourire, esseyant d'être le plus crédible que possible puis reposa son intention sur l'infirmière qui était déjà munit de tout le necessaires de toilette xD. "Pfff vivement l'opréation moi je dit Rolling Eyes " dit-elle entre ses dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son petit malaise [PV Matt ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive apres la boite avec Matt et son biberon :roll: [Matt]
» Après le boulot [PV Ty]
» Une p'tite pause [ Pv Matt ]
» Calme avant la tempete [pv matt]
» Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: