Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Après le boulot [PV Ty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue97/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (97/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

Izzie attendait le métro aérien, en effet George et Mer travaillaient encore, elle leur avait donc laisser la voiture pour qu'il puisse rentrer, et elle allait prendre le métro pour rentrer chez elle, elle avait encore du mal par moment, a cause de la mort de Denny et se retrouver seule comme ça au milieu de la foule sans ses amis pour l'épier lui permettait de relacher la pression et ce sourire de façade qu'elle arborait sans arrêt. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et les reposa derrière son oreille, elle avait les yeux perdus dans le vague, biensur elle avait réussi à avançait et faire son deuil mais c'était quand même dur de se dire qu'elle n'avait pas réussi à le sauver malgré ses efforts. Elle ne sentit pas les premières gouttes de pluie qui commençèrent à tomber, toujours dans ses pensées, pourquoi avait-elle ce coup de blues, alors qu'elle avait réussi à avancer car elle avait eu un patient aujourd'hui atteint de la même maladie que Denny ce qui avait immanquablement fait ressurgir les souvenirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue85/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:41

Tyler qui était en panne de moto avait du la laisser chez son pote Tony pour qu'il regarde ce qu'elle avait alors il était forcé de prendre le métro pour retourner à son appartement. Il monta les marches quatres à quatres de peur d'arriver en retard mais non pour une fois c'était pas le cas il remonta le col de sa veste en cuir Rolling Eyes quand il sentit les premieres gouttes de pluis tomber bien sur c'était la journée pour qu'il se mettes à pleuvoir XD Il s'avança sur le quai quand il remarqua Izzie qui avai tl'air perdu dans se spensées bien sur il avait dsu pour Denny et se demandait comment elle allait mais bobn elle entendait assez cette question à longueur de journée pour en rajouter, il s'avança donc vers elle avec un leger...

" Salut mademoiselle alors on prends le métro" dit il en la regardant avant de detourner son regard sur les gens qui se trouvaient deja sur le quais...
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue97/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (97/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

Izzie sortit brusquement de ses pensées, en entendant une voix qui s'adressait à elle, enfin apparemment, elle aperçu alors Tyler, elle fronça le sourcil, c'était bien la première fois qu'elle le voyait prendre le métro, enfin en même temps, elle ne controlait pas non plus tout ses faits et gestes Rolling Eyes et encore heureux parce qu'apparemment il était du genre coureur surement qu'il devait bien s'entendre avec Alex quoique ce dernier ce soit calmé ses derniers temps.

" Oui, je me suis dévoué George et Mer ne finissent pas leur gardes tout de suite alors deux contre un, je ne faisais pas le poids." dit elle avec de nouveau un sourire sur les lèvres

Elle commença enfin à sentir la pluie qui gouttait sur son visage, et regarda le ciel, avec étonnement, puis reposa les yeux sur le jeune homme.

" Il pleut, j'avais même pas remarqué." dit elle en posant les yeux dans le vague d'un air distrait, puis en revenant de nouveau sur le jeune homme, elle remarqua sa veste en cuir dont le col était remonté

" Tu devrais peut être te mettre à l'abri, le cuir s'abime au contact de l'eau et ca serait dommage, c'est vraiment une jolie veste."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue85/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Tyler la regarda et fit un leger sourire, il n'avait pas voulu lui faire peur mais il n'était pas du genre à passer à coté des personnes qu'il connaisait sans meme faire attention à eux. Il enfouissa se smains dans les poches de son jeans tout avant de reporter son regard sur la demoiselle.

" Oui c'est sur enfin c'est quand même sympa de ta part car eux aussi aurait pu prendre le métro mois je suis forcé de le prendre car je suis en panne de moto donc pas le choix " dit il avec un léger sourire en coin en regardant les personnes qui passaient à coté d'eux... Tyler le va un sourcil en entendant Izzie dire qu'elle n'avait pas remarqué qu'il pleuvait

" Oui il pleut mais tu avais l'air d'etre dans les nuages alors c'est sans doutes pour ça que tu n'as pas remarqué miss. Enfin je ne veux pas te déranger même si c'ets aps vraiment prudent d'etre ailleur alors que tu es si pres des rails m'zelle " dit il en lui faisant un clin d'oeil, il ne voulait pas lui faire la moral loin de la c'est juste que il aimait bien dire ce qu'il pensait...

" Merci mais t'inquiètes pas pour ma veste tu sais elle en a vu d'autre mais toi par contre tu n'as presque rien sur tes épaules en même temps c'ets vrai qu'il n'avait normalement pas annoncé de pluie comme quoi la metéo faut pas si fier " dit il avec un leger sourire en retirant sa veste pour al passer sur les épaules d'Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue97/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (97/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:27

Izzie fit une grimace, elle était plutot du genre empathique alors elle n'aimait pas quand les autres se retrouvait dans ce genre de situation et les plaignait non par pitié mais par compassion, elle lui fit un sourire et posa sur lui un regard compatissant mais néanmoins amusé quand il lui dit que ses amis auraient pu prendre le métro.

" Oui, mais c'est plus pratique pour eux de prendre la voiture et ca ne me gène pas, je suis sincèrement désolé pour ta moto, en même temps par ce temps c'est peut être plus prudent de ne pas prendre la route en moto." dit elle sur un ton un peu maman poule mais bon c'était Izzie Rolling Eyes toujours à vouloir surprotéger ses amis et les gens qu'elle appréciait.

" Oui, je repensais à un patient que j'ai eu aujourd'hui, alors ..."
puis au paroles du jeune homme, elle se braqua un peu, ce n'était personnel, mais depuis la mort de Denny les gens la traitait comme une pauvre petite chose." Ne t'inquiètes pas, je n'allais pas sauter, et non la pauvre interne désaxé qui avait claqué un malade a encore un brin de raison malgré les apparences."

Elle rougit aussitot, se rendant compte que sa réaction était disproportionné surtout que le jeune homme venait de lui preté sa veste pour ne pas qu'elle soit trempé

" Je ... Je suis désolée, je voulais pas..." dit elle complètement génée, bon d'accord c'était peut être ce genre de réaction qui la faisait passer pour une cinglée auprès des gens. Rolling Eyes " merci pour la veste mais tu sais, je veux pas t'en priver non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue85/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Tyler la regarda et fit un leger sourire, oui c'est vrai que la moto sous la pluie c'était un peu plus dangeureux mais depuis le temps que Ty en faisait il avait l'habitude, il enfonça un peu plus les mains dans ses poches pusi regarda les rails du métro.

" Oui enfin pas grave après tout c'est pas si mal de prendfre le métro même si au liue d'une demi heure je mets une heure et demi pour rentrer chez moi XD " dit il en haussant legerement les épaules, il consoderait ça comme une perte de temps mais il n'avait pas vraiment le choix. Il fronça les sourcils ne comprenant pas tout de suite de quoi Izzie voulait parlé pusi il eu un declique...

" Oh masi je ne voulais pas dire que tu allais sauter mais tu sais certaines personnes ne font pas vraiment attention et tu te peux te faire pousser enfin... laisse tomber je n'aurais pas du te faire la reflexion c'est vrai apres tout tu es grande " dit il en detournant le regard pour voir quand est ce que ce fichu metro allait arriver,, il la regarda avec un leger sourire.

" Tu n'as pas a être désolé je penses que tu as ton cota d'imbéciilité pour la journée et que tu n'as pas besoin d'en entendre d'avantage de ma part " dit il avec un leger sourire en coin, il savti que ce n'était pas toujours facile pour Izzie et ses paroles avaient été déplacés. " Non je t'en pris garde la au moins jusqu'a temps qu'on soit à l'abris moi ça va " dit il en la regardant à nouveau remontant legerement la veste sur les epaules d' Izzie bon d'accord il n'avait pas la mm carrure mais bon ça la protégé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue97/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (97/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

Izzie ne put qu'approuver, elle aussi mettais le double voir le triple de temps en prenant le métro et après une journée aussi éprouvante qu'aujourd'hui, elle aurait bien aimé rentré au plus vite chez elle et se mettre aux fourneaux pour faire plein de minis muffins I love you

" Tu habites dans le même quartier que nous, c'est vrai, j'avais oublié." dit elle d'un ton distrait, il faut dire que depuis le temps qu'elle était arrivée, elle n'avait pas eu beaucoup le temps de sociabiliser mais elle l'avait appris par George. " Et bien, on pourra au moins se tenir un peu compagnie à défaut de gagner du temps."

" Non, ca partait d'un bon sentiment, et c'est juste que je suis un peu à cran, la journée à été dure, et j'aurais certainement apprécié ce genre de sollicitude en temps normal mais là... Enfin je te dois des excuses et j'y tiens alors tu as interet à les accepter." dit elle en le regardant avec un sourire en coin dans le genre t'as pas interet à répliquer Rolling Eyes sinon je te frappe Razz.

" Mais tu as raison, j'ai mon quota d'imbécilité, après tout je suis l'interne hystérique qui a pété un cable et coupé le fil de son amant mourant et qui l'a ainsi tué." dit elle avec un ton assez amère " oui je sais ce qu'on raconte sur mon compte, mais je sais que mes amis connassent la vérité, c'est l'essentiel même si je m'en veux que des gens patissent de ma stupidité."

Pourquoi lui parlait-elle de ça, aucune idée, elle secoua légèrement la tête et lui fit un sourire.

" Enfin parlons d'autres choses."
dit elle avec un regard gratifiant pour la veste, elel devait dire qu'elle avait plutot froid, la contrée n'avait rien de tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue85/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

Tyler hocha la tête legerement c'ets vrai qu'il habitait juste au bout de la rue, enfin ça lui arrivait de passer devant la maison ou elle vivait mais bon il n'avait jamais rentré à l'intérieur de toute façon il ne connaissait pas si bien que ça les habitants bien sur il parlait à Izzie mais il ne savait pas grand chose d'elle et elle ne savait pas grand chose de lui.

" Oui et puis je ne vais pas me plaindre j'aurais pu tomber bien plus mal Rolling Eyes je suis sur que je fais des jaloux... enfin tout ça pour te dire que mademoiselle Stevens je vous trouves sympa " dit il avec un sourire avant de prendre le ras de Izzie pour se reculer legerement le métro entrant dans la station Rolling Eyes Il lui fit un leger sourire avant de la laisser monter d'abord gentleman oblige puis de monter derriere elle.

" Je ne sais pas si je peux accepter après tout maintenant qu'on est à l'interieur du train tu ne peux plus me jeter sur la voie Rolling Eyes " dit il taquin avant de chercher une place pour s'asseoir ainsi que pour la demoiselle. " m'enfin si ça te tiens à coeur alors je ne repliques pas et crois moi c'ets dure pour un type dans mon genre qui aime bien avoir le dernier mot mais malheureusement je coris que sur ce point tu me ressembles " dit il avec un sourire en coin avant de montrer une place à Izzie pour qu'elle s'asseoit et fit de même une fois qu'elle fut assise Rolling Eyes

" Je ne connais pas cette fille que tu viens de decrire moi je connais bien une Izzie Stevens mais bizarrement c'ets une fille douce gentille et qui a un sourire à faire tomber.. voyons elle est intelligente, marrante de temps en temps mais tétu comme une mule et quand elle est legerement nerveuse elle passe une mèche de ses cheveux derriere son oreille " il haussa legerement les epaules "surement que je dois me tromper de personne " dit il avec un leger sourire en détournant le regard vers la fenetre..

" Oui si tu veux, alors dit moi qu'est ce que tu vas faire de ta soirée? " demanda t'il même si lui n'en avait pour le moment aucune idée mais bon sans doute qu'il y aurait un match de basket à la télé car il n'avait pas vraiment envis d'aller trainer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue97/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (97/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

Izzie suivit le jeune homme dans le métro et lui fit un sourire, il était vraiment loin de ce que l'on pouvait raconter sur lui, très loin, mais Izzie s'arretait rarement à ça, avec Alex, elle n'avait écoutait personne et fait confiance à son instinct, lui laissant une chance et même si il l'avait gaché, elle n'oubliait pas qu'au final, il avait quand même fait preuve d'une grande gentillesse à son égard alros que tout le monde disait que c'était un jackass.

" Merci, monsieur Carlyle, je dois dire que j'apprécies aussi la compagnie que vous êtes en mesure de m'offrir." dit elle avec un sourire qui n'avait rien de factice, en effet le jeune homme lui avait fait oublier pour quelques minutes, ce vilain nuage noir qui tronait au dessus de sa tête. " Et je suis certaines de faire des jalouses aussi, je sais que tu es plutot du genre à faire des ravages sur mes consoeurs."

" Je te remercie de faire tant d'efforts pour moi, je suis pas sur de le mériter après tout, j'ai quand même osait proféré des menaces à ton encontre, ce n'est pas très fair play Rolling Eyes mais tu as raison, je suis une tête de mule et j'aime arrivé à mes fins quand il le faut." dit elle non sans un léger sourire, et oui notre jeune interne savait faire preuve de détermination même parfois au dela du bon sens xD comme avec Denny

Elle rougit légèrement aux propos suivants du garçon, on ne peut plus flatteur pour elle, et elle fut étonné de voir qu'il avait remarqué son geste nerveux aussi rapidement.

" D'après les gens du coin, tu te trompes de personnes, mais d'après moi, j'espère que tu as raison, et j'espère que cette personne saura faire oublier celle que j'étais il y a quelques mois à peine, en tous cas, je te remercie de ne pas t'arrêter sur toutes les horreurs que tu as du entendre sur mon compte, avant je souffrais d'avoir été modèle pour de la lingerie et maintenant j'ai l'étiquette du médecin fou à lié, alors j'avoue ce n'est pas tous les jours faciles. En plus mes amis on leur propre problème, alors je fais comme si de rien n'était." dit elle avec un sourire reconnaissant à son encontre

" Hum, j'avais l'intention de faire un peu de cuisines, une tonne de mini muffins I love you si tu veux tu peux venir à la maison, pour en gouter quelques uns, enfin si tu n'as rien de prévu?" dit elle avec un sourire, sachant que bon le jeune homme avait peut être des plans pour la soirée, après tout elle ne savait même pas si il vivait seul ou non, et si il avait une petite amie peut être celle ci n'apprécierait pas qu'il passe la soirée avec une psychotique cuisinière accro aux minis muffins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue85/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

Tyler la regarda et fit un léger sourire à Izzie, bien sur c'est vrai qu'il avait eu pas mal d'aventure avec des filles qui travaillaient aussi à l'hopital pourtant le premier jour il s'était dit qu'il ne sortiraient pas avec des femmes bossant dans le même milieu que lui mais cette décision n'avait tenu que les deux premieres minutes Rolling Eyes Ty s'accouda à la fenetre su metro puis reporta son regard sur la jeune femme.

" Oui mais du moment que tes menaces restes que de smenaces y a aps de problême entre nous charmante demoiselle car sinon je serais obligé de sevir et crois moi tu n'en as pas envie " dit il avec un sourire en coin " mais bon si tu veux avoir le dernier alors je te le laisses... pour cette fois " dit il avec un sourire amusé car Tyler était aussi une vrai tete de mule quand il s'y mettait et ne s'en cahcait pas bien au contraire Rolling Eyes

Ty fit un léger sourire en la voyant rougir bien sur il la trouvait mignonne et bien des garçons auraient été bête de penser le contraire mais il savait aussi ce qu'elle avait enduré avec Denny ainsi que son histoire avec Alex

" Oui mais je ne suis pas du coin et saches que je me trompes que très rarement " dit il en lui faisant un clin d'oeil " Je peux comprendre ça ne doit pas etre simple tout les jours enfin si tu as besoin de parler à quelqu'un saches que ma porte te sera toujours ouverte " dit il sincere en lui faisant un leger sourire detournant son regard par la fenetre du métro.

" Hum et bien je comptais me poser devant la télé y a un match de basket ce soir mais ... je dois dire que manfger des mini muffins me tente bien en plus il parait que tu es une excellente cuisinière " dit il en reportant son regard sur elle avant de regarder ou ils en étaient du chemin.

" Mais bon si tu fais les muffins alors moi je vais prendre les biere dans mon appart et on se rejoint chez toi enfin dit moi vous avez bien une télé? " dit il taquin ben quoi Tyler serait toujours Tyler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue95/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après le boulot [PV Ty] Left_bar_bleue97/100Après le boulot [PV Ty] Empty_bar_bleue  (97/100)

Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

[ bon je fais court mais c'est pour conclure et pouvoir passer à chez moi parce que le métro pas trop évident xD]

Izzie regarda le jeune interne avec un sourire satisfait à vrai dire, elle n'avait rien contre un match de basket et passer la soirée seule, elle n'était pas trop fan, c'est pour ça qu'elle avait décidé de vivre e ncolocation, alors que le métro s'approchait de leur stattion, elle hocha la tête dans un signe d'acquièscement.

" D'accord, mister Carlyle, ca marche pour moi, tu sais ou j'habites? Si c'est le cas, je te dis à plus tard, sinon appelle moi, je viendrais te chercher." dit elle avec une moue taquine.

Le métro se stoppa, elle se releva non sans lui donner un baiser sur la joue avec un sourire


" Merci pour tout ce que tu m'as dit Ty ca m'a fait vraiment du bien sincèrement."

Et elle ne mentait pas, elle avait vraiment pris plaisir à parler avec lui, et elle lui adressa un dernier sourire avant de disparaitre par la porte du métro, ne lui laissant même pas le temps de réagir à ce qui venait de se passer mais en lui ayant glisser une carte avec son numéro de téléphone au cas ou il ne serait pas ou elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot [PV Ty] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [PV Ty]   Après le boulot [PV Ty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot [PV Ty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés le boulot
» Après son opération [PV scregneugneu]
» Après son petit malaise [PV Matt ]
» Vient faire son boulot [Pv ben la locataire ><' ]
» aprés les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: