Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Après son petit malaise [PV Matt ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:53

Après son petit malaise à la cafétaria, Ray l'avait reconduit dans sa chambre après lui avoir donner un comprimet qui faisait son effet mais sans plus. Elle sentait toujours son mal de crane même si il était moins fort que tout à l'heure. Elle était oucher dans son lit, regardant par la fenêtre. Ray avait peut être raison, elle devrait peut être moins vaguabonder dans l'hospital mais elle savait qu'elle serait pas rester une seule journée couché dans un lit Rolling Eyes

Elle tourna la tête evrs la porte lorsqu'elle entendit celle ci s'ouvrir. Un léger sourire vint sur ses lèvres en voyant Matthew entrée.


"Coucou toi" dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

Matthew qui avait entendu parler du malaise de Lara, avait pris sur son temps et était monté la voir dans sa chambre, ce n'était pas vraiment professionnel mais il était vraiment inquièt, il avait bien remarqué ses traits tirés la veille quand il l'avait croisé au port mais il n'avait pas sévi comme il aurait du faire peut être parce qu'il était plus proche de ce p'tit bout de femme qu'il aurait du l'être.

" Alors, parait que t'as voulu divertir la cafétaria?" demanda-t-il sur un ton taquin même si on sentait l'inquiètude perçé au fond de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:12

Lara garda son eptit sourire aux lèvres et le regarda, ayant bien remarquer son inquiétude et elle s'en voulait pour ça. Fallait toujours qu'elle en fasse qu'à sa tête. Elle se releva légèrement et continua de la regarder.

"Wé tu me connais... j'adore être au devant de la scène!"

C'était justement le contraire de Lara ça. Elle détestait le fait qu'on la regard comme si elle venait d'une autre planète et être le centre des commerages mais bon... Elle prit la main de Matthew lorsque celui ci arriva près d'elle et le regarda dans les yeux.

"Ca va Matt... juste un mal de crane qui veut pas partir... J'aurais pas du sortir hier, j'ai été stupide pour ce coup là... j'ai que ce que je mérite!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:21

Il fit une légère grimace, et tout e nlaissant sa main dans celle de la jeune femme de sa main libre, il prit la feuille de constantes pour voir ce qui n'allait pas. Puis il la regarda avec un léger hochement de tête.

" Et moi, j'aurais du te ramener aussi sec à l'hopital, enfin je croyais que t'avais envie de guérir miss Sammler, et à nous faire des peurs pareils, tu risques de rester plus longtemps parmi nous."

Il avait ce ton de voix sévère mais ou perçait quand même toute son inquiètude et sa sympathie à l'égard de la jeune patiente.

" Je sais que tu ne peux guère te passer de tes médecins favoris mais ce n'est pas une raison pour nous faire du rab."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Lara le regarda avant de baisser le regard. Elle avait plus qu'envie de sortir d'ici et perdait aps espoir mais en entendant elle perdait son temps ici. Elle pouvait rien faire, même pas aller jusqu'au port sans être fatguait comme jamais et ca l'énerver. Elle s'énerver contre elle même de ne pas savoir rester tranquille. Enfin elle avait compris la leçon et hors de question de partir une deuxième fois hors de cet hospital avant d'être guérie.

"Ne soit pas en colère contre toi même Matt. C'est uniquement de ma faute, je t'interdit de culpabilisé... Je suis désolé... je resterais enfermer dans ma chambre a partir de maintenant, jusqu'au jour où se sera mon jour à moi, le jour où on me dirat que je pourrais revivre comme avant et ne plus sentir ce sentiment que c'est de pire en pire."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:59

Il s'asseya sur le bout du lit de la jeune femme et lui fit un léger sourire ne coin, plein de compassion et avec un fond de tendresse, puis se pencha comme sur le ton de la confidence avec un léger clin d'oeil.

" Tu sais, tu peux quand même sortir de te chambre, tant que ut ne franchis pas les limites de l'hopital, Lara, il faut juste que tu ne présumes pas de tes forces et que tu restes raisonnables...Et ne t'inquiète pas, tu peux être sur que le jour ou je reçois les examens nous montrant que la leucémie à totalement disparu, je viendrais en personne te le dire, je te dois bien ça." dit il sourirant, et puis il serait tellement heureux pour elle si elle arrivait à sortir d'ici, elle avait tellement de courage qu'elle le méritait pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:11

Lara le regarda s'assoir près d'elle et lui fit un léger sourire lorsqu'il prit ce ton de confidence. Elle adorait quand il faisait ça, elle avait l'impression d'être quelqu'un de particulier... Elle haucha légèrement la tête.

"Je ferais plus attention maintenant promis... Dès que je me sentirais fatiguer je rejoindrais directement ma chambre et je sortirais plus de l'hospital non plus..." Elle le regarda et lui souria, jouant avec ses doigts Rolling Eyes "D'accord je compte sur toi alors et l'oublie pas même si je sais que tu es un homme de paroles... Enfin pourquoi tu me dois ça? Je veux dire j'ai rien fait..." elle fronça élgèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:17

Il releva une jambe qu'il posa en la croisant sur le lit, la tenant d'une main, et souriait toujours à la jeune patiente qui reprennait quelques couleurs à son grand soulagement, il était vraiment content de voir qu'elle alalit un peu mieux, et il remercierai Ray de s'en être occupé dès qu'il le croiserait.

" Oui, et puis il faut vite guérir si tu veux aller faire cette promenade en bateau que je te dois, la dernière étant légèrement tombé à l'eau." dit il avec une petite grimace, il devaitâdmettre que quand il était rentré il en avait été déçu, il aimait bien passé du temps avec elle mais son boulot ne lui accordait guère beaucoup de temps de libre, surtout qu'il prennait souvent les gardes de collègues mariés. " je l'oublierais pas miss, tu peux en être sur...Et bien, grace à toi, j'ai réussi l'exploit extraordinaire de m'accorder une pause d'une demi-heure quand j'ai su que tu n'allais pas bien." dit il avec une pointe de malice, et un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:47

Des petites étoiles vinrent se mettre dans les yeux de Lara lorsqu'il reparla de leur futur promenade en bâteau. C'est sur, elle pouvait pas manquer ça d'ailleurs si elle gardait toujours éspoir c'est bien en partie au fait qu'elle avait envie de prendre le large, de pouvoir respirer de l'air pur et rien de mieux qu'être au milieu de l'océan pour ça.

"Ha oui c'est vrai t'inquiète pas j'ai pas oublier, c'est une très bonne motivation! Et t'inquiète pas pour hier je comprend parfaitement qu'ils y a des gens qui ont plus besoin de toi que moi... " elle lui fit un léger clin d'oeil même si c'est vrai qu'elle avait été décu. Mais il en pouvait rien et elle ne pouvait pas être égoïste... même si parfois elle aimerait bien l'avoit pour elle doute seule. "Wooaa tu m'as accorder une demi heure? Alors là j'ai jamais eu un si beau cadeau de totue ma vie!" dit-elle taquine. "Non je te taquine. Je suis touch que tu m'ai accordé ton temps pour voir si j'allais bien Matt!" elle lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:58

Il eut un sourire ne sentant son léger baiser sur la joue, et il savait que ce n'était guère ce genre de relation qu'il devrait avoir avec une patiente même si avec elle il avait tendance à oublier ses fonctions, et il laissait ressortir l'homme et non le chef des urgences.

" Disons que tu as peut être raison, il faudrait que j'arrêtes de dire oui à tout le monde, certains ont tendance à abuser et j'ai un taux d'absentéisme énorme, heureusement que j'ai des internes fidèles au poste comme Sarah et Tyler" dit il parlant de ses problèmes de boulot comme si ils n'étaient pas un médecin et sa patiente, il n'avait guère grand monde à qui se confier et avec miss sammler, il se sentait à l'aise pour le faire, et il devait dire que parler de temps à autre ca lui faisait du bien " Tu sais, j'étais inquièt alors j'ai pas vraiment réfléchi, je suis monté et je me suis dit qu'une petite pause ne me ferait pas de mal pour une fois et puis j'ai quand même du personnel à ma disposition autant que je m'en serves de temps à autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

Lara était bien contente de voir que Matt réfléchissait de plus en plus a avoir une vie privée car selon elle, il le mériter, il métier d'avoir une femme et des enfants comme tout le monde...

"Ce serait une très bonne iniative Matthew et puis tu as raisn tu as des internes, fait les travailler de temps en temps xD Non mais je veux dire que ca e peut que te faire du bien de prendre soins de toi... Enfin devient pas non plus un fantome dans l'hospital Rolling Eyes " elle lui fit un sourire en coin. Elle avait bien remarquer que le jeune homme lui parlait ouvertement et ca lui faisait plaisir, ca voulait dire qu'à ses yeux, elle était plus qu'une simple patiente...

"Oui enfin je suis désolé de t'avoir fait peur... c'était pas le but rechercher..." elle fit une légère moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

Matt fit un léger sourire, il ne savait pas comment avouer ce qu'il y avait de plus pathétique dans sa vie, c'est à dire quand dehors de l'hopital, il n'avait rien dans sa vie, le soir il rentrait pour retrouver un immense loft vide et sans vie. Alors qu'ici au moins il cotoyait du monde, et il avait même trouvait une confidente innatendu, et il en oublié même tout ce qu'il s'était pourtant dit quand il l'avait quitté après leur ballade.

" Ne t'inquiètes pas, tu sais à vrai dire, j'aimes passer du temps ici auprès de mes malades alors je ne vais pas deserter les lieux du jour au lendemain, et ne plus apparaitre ici." dit il avec un clin d'oeil complice, une fois de plus, il aimait beaucoup le temps qu'il passait auprès de sa patiente. " Enfin de toute façon, j'avais l'intention de monter te voir dans la soirée, j'avais quelques choses à t'annoncer. mais j'avoue que je préférerais ne pas apprendre que tu as fait un malaise, si tu veux me voir trouves un meilleur prétexte" dit il non sans une pointe de malice
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

Lara releva la tête et regarda Matt, un fin sourire sur ses lèvres. C'est vrai que se serait plus le même si elle voyait plus Matt dans l'hospital, elle avait pris l'habitude de aprler avec lui et même, elle s'était attaché à lui, chose qi était rare chez la jeune femme...

"J'éspère bien Matt aprce que sinon j'irais jusque chez toi, malade ou pas et je te ramènerais ici par la peau du cul si nécessaire!" Bon d'accord elle exagéré un peu mais elle était prête à aller jusque chez lui si jamais il revenait plus Rolling Eyes

"Ha oui et qu'est ce que tu avais à m'annoncer?" dit-elle curieuse comme jamais xD Enfin elle lui fit un fin sourire à sa réplique. "D'accord la prochaine j'aviserais à faire moins dramatique Rolling Eyes M'enfin va y dit moi tout maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:44

Il émit un léger rire discret, ben ouais il était quand même dans un hopital xD à la boutade de la jeune femme et surtout en l'imaginant faire ainsi xD Enfin il se dit que ca pourrait être drole de la voir chez lui, elle mettrais de la vie à son grand loft vide ca c'est sur.

" tu sais, ca pourrait pas être désagréable, tu sais je suis excellent cuisinier mais tu ne viens pas de me promettre de te reposer et de ne plus sortir de l'hopital?" dit il avec un regard plein de malice.

Il fit un large sourire, parce que c'était une excellente nouvelle qu'il avait à lui annoncer.

" On a trouve un donneur compatible pour ta greffe de moelle osseuse, miss, si demain tu as retrouvé toutes tes forces, tu passes sur la table d'opération, et après tu auras encores quelques séances de rayon mais si tout se passe bien, d'ici un mois grand maximum tu pourras rentrer chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Lara fit une légère grimace. Ha wé c'est vrai, elle lui avait promis de rester sage Rolling Eyes Rolala elle éspérait que ca n'allait plus durer longtemps non parce que si en plus il dit qu'il est un bon cuisinier ca n'arrangeait rien xD Elle qui est gourmande Rolling Eyes

"Rho non t'es cruel de me dire que t'es bon cuisinier et puis me rappeller que j'ai aps le droit de quitter l'hospital!" elle croisa le sbras et lui fit une moue boudeuse Rolling Eyes

PAr la suite de cette fantastique nouvelle, Lara ne bougea pas, la bouche ouverte. Venait-elle de bien entendre? Elle avait attendu cette phrase depuis tellement longtemps que maintenant elle avait peur que se soit rien qu'un rêve. Elle s epinca alors légèrement le ras. Non apparament elle rêver pas. Un large et magnfique sourire vint se dessiner sur ses lèvres et sauta dans les bras de Matthew, plus que heureuse d'enfin voir une fin à cette maladie. Elle était tellement heureuse qu'elle arrivait plus à aprler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

Il reçu la jeune fille qui se jetta dans ses bras sous le coup de l'émotion xD, il avait un sourire sur les lèvres, il était heureux pour la jeune fille et espérait pour elle que la greffe prendrait, elle méritait d'avoir une vie longue et heureuse, après qu'elle fut resté quelques minutes dans ses bras, il se détacha, et se recula mais resta en face de la jeune fille, et la regarda.

" Ca veut dire que t'es contente? Tu vas pouvoir enfin te débarasser de nous? Tu ne nous verras plus à longueur de journée..." dit il avec quand même un peu de regret, ca lui fera drole de ne plus voir miss Sammler, venir lui taper la discussion dans les couloirs.

" J'ai programmé l'opération avec le Dr Shepherd, c'est le meilleur neuro chir, mais j'assisterais à l'opération, enfin si tu es d'accord biensur?"

Cela faisait des années qu'il n'avait pas assister à une opération en tant qu'observateur, mais il avait vraiment envie d'être là pour la miss, il l'avait vu se battre avec tant de courage qu'il se disiat qu'elel méritait son petit miracle à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:16

Lara se déguaga légèrement de matt mais tout en restant dans ses bras, toujours un suepr beua sourire sur ses lèvres, le coeur battant à la chamade sachant qu'elle allait bientot pouvoir reprendre une vie normal et surtout reprendre ses études pour devenir mèdecin.

"T'oublie que tu m'as promit une place dans ton service mister... Parce que je compte bien reprendre mes études et venir te faire chier encore longtemps Rolling Eyes Et puis même si j'avais aps fait d'étude, je serais venu te voir et tu sais pourquoi?"

Avec un regard malicieux, elle déposa une main sur sa joue, baisant légèrement son regard vers ses lèvres. Ce qu'elle allait faire alalit peut être faire peur à Matt, voir le mettre en colère mais elle en avait jsute envie et pusi le fait d'être dans ses bras lui faisait drôle. Non seulement elle n'avait jamais été dans les bars de quelqu'un depuis bien longtemps mais aussi parce qu'elle était dans les bras du'n ejuen homme dont le faire de le sentir contre elle lui donner le tourni. Elle aprocha alors ses lèvres près des siennes mais y alla doucement, faisant apsser par là que si il voulait aps qu'elle le fasse, il n'avait cas l'arrêter... Elle ferma alors légèrement les yeux alors que ces lèvres étaient plus qu'à quelques milimètres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:29

Matt souriait toujours et avait arqué les sourcils dans un mouvement montrant qu'il était intrigué quand elle lui dit qu'elle avait une bonne raison de venir le voir, il la vit alors se rapprocher de lui, doucement, il fixa ses yeux sur les lèvres de la jeune femme, et l'espace d'un instant, il oublia ses réticences à l'égard de la gente féminine, il oublia leurs différences d'âges et de statut, il combla alors le léger espace restant posant ses lèvres, sur les siennes, un baiser doux, il ferma les yeux, et sa main encore poser le long de la hanche de la jeune femme, ressera la légère étreinte, il ne goutait qu'à ce baiser doux et tendre, ils partageaient un moment qui n'appartenait qu'à eux, et l'espace d'un instant. Puis il s'éloigna à regret, il devait l'admettre et plongea son regard dans celui de Lara, troublé par l'effet qu'elle produisait chez lui.

" Lara, j'ai 10 ans de plus que toi, je suis ton médecin, je ne devrais pas t'embrasser, imagines si quelqu'un franchissait les portes de cette chambre, et ca sera encore pire quand tu intégreras l'hopital en tant qu'externe, je serais ton supérieur hierarchique, je serais tenu de te noter..."

Et pourtant malgré ses paroles, il ne parvenait à détacher ses yeux des lèvres de la jeune femme, douce, et d'un rose éclatant, il posa de nouveau ses yeux dans les siens, il se sentait nerveux et maladroit, il ne savait comment réagir, il savait bien qu'il était devenu beaucoup trop proche mais il ne pouvait s'en empêcher, il aimait cette force et ce courage qui se dégageait d'elle et mine de rien, il avait était séduit par toute ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:57

Lara fut soulagé qu'il ne la repousse pas. Apparament c'était plus qu'un beau jour pour elle aujourd'hui Rolling Eyes Elle apssa ses bras autour de son coup, se raprocha encore de quelques centimètres de Matt, voulant en profiter le plus possible, ne aps se poser de questions pour le moment et plutot écouter son coeur. Lara frissonner légèrerment, n'eyant pas l'habitude qu'on la preine ainsi mais surtout d'être aussi près de lui, son coeur battant à cent à l'heure. Il vint par la suite à mettre fin au tendre et doux baiser. Lara l'écouta tout en ne le quittant pas des yeux. Elle s'en foutait pas mal de l'âge, la seule chose dont elle avait peur c'est que par sa faute il perd son job... Elle s'en voudrait toute sa vie pour ça...

"J'en ai rien à battre que tu es 10 ans de plus. Tu pourais même en avoir 20 de plus ca changerais rien pour moi... Ce n'est qu'un détail pour moi... Je sais que ce qu'on fait c'est mal surtout que tu met ton métier en danger... tu n'as qu'un mot à dire Matt, dit non et je te laisserais tranquille, j'esseyerais de t'oublier... Et si vraiment parce que après je serais ton externe, y a pas de problème, je pourrais toujours aller dans un autre hospital, c'est aps le seul au monde..."

Elle ne l'avait pas quitter des yeux et déposa sa main sur sa joue, la lui caressa doucement dans un geste tendre comme elle ne l'avait jamais été avec une personne. Elle était prête à tout pour pouvoir être simplement dans ses bras alors si pour cela elle devait trouver un autre hospital elle n'y voyait aucun inconvénient. Tout ce qu'elle avait envie c'est de l'avoir pour elle, de vivre quelque chose avec lui une fois qu'elle serait guérie. Elle repensa alors à son opération et avait oublier de lui répondr eà sa question si il pouvait venir près d'elle...

"Est ce que... est ce que tu pourras venir pendant mon opération? Me tenir la main? Toute seule je vais stresser et puis tu me portes bonheur." elle lui fit un léger sourire alors qu'elel avait qu'une seule envie, l'mebrasser de nouveau. D'ailleurs ses yeux étaient déjà redescendu vers se slèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

Matt ferma les yeux en sentant la main de la jeune femme sur sa joue, tout cela pouvait s'avérer être très dangereux pour lui, surtout le temps qu'elle était une patiente ou son élève mais comme se résoudre à ne pas l'embrasser à ne pas la toucher alors qu'il en mourrait d'envie à cet instant précis, elle semblait si fragile et forte à la fois XD, il dirigea ses lèvres sur so nfront et déposa un baiser dessus.

" Tu sais, Lara, je n'aurais pas du m'attacher à toi de cette manière, je m'en rends compte mais le mal est déjà fait, je sais quel sont les limites que je ne dois pas franchir en tant que responsable d'un service, mais je les ai franchis malgré moi, malgré mes mises en gardes intérieurs, je ne sais pas comment gérer tout ce qui nous arrives mais je sais que la prudence devra être de mise, tu sais au moins le temps que tu te remettes..." dit il en la regardant dans les yeux " quand à tes études, il te suffit de te faire affecter à un autre service que le mien, à moins que tu veuilles vraiment travailler aux urgences dans ce cas là, effectivement pour une question de moral et d'éthique, tu devras être affecter dans un autre hopital, je veux dire si ca venait à se savoir, on pourrait m'accuser de favoritisme et tu en paierais les conséquences auprès des autres étudiants."

Il eut un sourire tendre à sa deuxième phrase, il avait vraiment envie d'être là pour elle.

" Je ne sais pas si je portes chance, après tout j'ai eu mon lot de malheurs mais je veux bien être là pour toi, je serais là pour toi." dit il, regardant de nouvea ules lèvres de la jeuen femme et déposant un très léger baiser au coin de ses lèvres, puis se recula pour se relever.

Il y avait encore beaucoup de questions en suspens et se n'était peut être pas le meilleur moyen de les régler xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:40

Lara savait très bien qu'elle devait arrter de le toucher, de retirer totu de suiet sa main de sa joue mais elle y arrivait aps, c'était plus fort qu'elle. Elle avait envie de le toucher, le caresser et surtout de regouter à ses lèvres ayant trouver ce baiser trop court mais elle pouvait pas... Elle voulait pas mettre Matt e danger, elel s'en voudrait toute sa vie... Elle ferma légèrement les yeux en sentant son baiser sur son front et l'écouta. Ses premiers mots firent peur à Lara et fornaç les sourcils.

" Matt est ce que... est ce que tu regrettes de t'êttre tropataché à moi? C'est peut être égoïste de ma aprt mais je suis bien contente que tu es franchit ces limites Matt même si ce n'était que pour un simple baiser, je susi contente que tu m'ai aps rejetter... Si tu as besoin de temps je te le donnerais Matt, je t'attendrais... Enfin tu sais que je peux être très discrète quand je veux... " elle lui fit un sourire réconfortant avant de haucher la tête. "Je n'ia pas encore beaucoup réfléchit pour mes études et dans quel service je veux rentrer... Jusqu'à maintenant je pensais jusqu'à guérir... Enfin y a de fortes de chances alors que je choisie un autre service car je me susi toujorus battu pour montrer à tout le monde que si j'en suis là maintenant c'est grace à moi et à moi seule... "

Certe elle était très perdue et elle venait d'apprendre qu'elle pourrait enfin guérir mais aussi que ses sentiments n'étaient pas à sens unique apparament... c'était un peu chambouler dans sa tête.

"Chacun à ses malheurs mais pour moi tu me portes chances ou alors jusque tume rend heureuse e, faisant pas grand chose..." elle lui fit un sourire tendre avant de fermer les yeux pensant recevoir un doux baiser mais elle n'eut qu'un petit baiser aux coins des lèvres. Enfin elle lui en voulait pas, ca devait aussi fumer dans le cerveau de Matt xD Elle le regarda se lever. Apparament il avait décider de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:03

Matt faisait les 100 pas dans les chambres de la jeune femme, se passant une main nerveuse sur la nuque, et se mordant la lèvre d'un air perplexe, comment allait il faire, comment allait il géré une situation pareil, il ne savait pas vraiment cela se révéler beaucoup plus compliqué que ce qu'il aurait pu imaginer comme si sa vie n'était pas assez compliqué comme ça, une mère infect et vénale, une ex du même calibre et maintenant voilà qu'il éprouvé des sentiments pour une jeune femme qui se battait pour rester en vie. Il se retourna vers elle, les yeux un peu perdu, et dire qu'il était censé être le plus vieux, le plus responsable et pourtant à cet instant précis on aurait dit qu'il avait la maturité d'un ado de 14 ans comparé à elle. Elle raisonnait beaucoup plus posément que lui. Il falalit dire que niveau sentimental, notre chef de service n'avait guère était gaté et n'avait au final pas tant d'expérience que ca dans sa vie.

" Non, Lara a aucun moment, je n'ai regretté quoique ce soit, biensur je dois dire qu'évidememnt cela rends les choses moins simples, moins évidentes mais..."

Il se rasseya près d'elle.

" Je ne regrette rien de ce qui vient de se passer entre nous. Juste qu'une histoire en soi est déjà quelquechose de compliqué à gérer et que la notre risque de l'être encore plus"

Il plongea son regard bleuté dans celui de la jeune femme, et fit un léger sourire, comme pour la rassurer, puis il posa ses lèvres sur les sienens et lui donna un baiser, plus réfléchi, plus appuyé que le premier qu'il venait d'échanger, il passa une main sur sa taille. Et son coeur s'emballa légèrement, son sang venant battre aux tempes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:53

Apparament Lara s'était tormpé il ne aprter aps, juste qu'il faisait les 100 opas dans sa chambre xD Le tableau fit légèrement rire la jeune femme même si elle reprit assez vite et de penser que c'était sa faute si maintenant il était compltètement perdu... Si elle avait rien fait, il aurait continuer sa vie paisiblement et ne serazit pas en train de se demander si oui ou non il devait mettre son métier en danger pour elle... D'ailleurs elle se trouvait bien égoïste tout d'un coup mais elle se dit que si il sétaient discret et qu'elle n'allait aps dans son service, ya avit rien à caindre...

Lara le regarda revenir près d'elle et fut soulagé d'entendre qu'il ne regretter rien. Elle sait aps ce qu'elle aurait fait si il aurait dit le contraire... Enfin certe ca allait surement pas être facille entre eux avec leur boulot mais elle avait envie d'esseyer, de pas passer à côté de ça... Elle baissa son regard, jouant légèrement avec els doigts du jeune homme.

"Je sais que ca risque d'être très compliquer mais je me dit que ca en vaut surement le coup. Mon coeur m'ordonne de ne pas passer à côté de ça, de pas apsser à côté de toi mais si vraiment c'est au dessus de tes forces, si vraiment tu ne vois pas l'interet d'avoir uen histoire compliquée avec moi alors que tu pourrais avoir une autre femme pour une histoire simple, alors je garderais mes sentiments pour moi, je te laisserais partir..."

Après tout elle ne voualit que son bonheur... Mais voilà qu'il replongeait son regard bleu azur dans le sien et comment résister à ce regard franchement? Elle s'y perdait tellement vite et était comme hypnotiser... Elle sentit alors les lèvres de Matthew contre les siennes et un bref sourire passa sur ses lèvres avant de poser une main sur sa joue et l'autre sur son torce et d'aprofondir légèrement le baiser, un baiser tendre mais plus passionné que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue98/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

Il prolongea ce baiser de manière intense avant de se reculer à bout de souffle, la respiration coupé, mais un léger sourire sur les lèvres.

" Tu sais, moi les histoires simples faut croire que c'est pas fait pour moi, et puis je veux que tu saches que...Enfin c'est juste que... Je tiens à toi, et que j'ai plus envie de me dire que je suis seul, juste parce que l'histoire est un peu plus compliqué qu'à la base, et puis j'ai confiance en toi, je sais que tu ne sera pas avec moi juste pour...Enfin j'ai envie de tenter le coup mais il faudra se montrer prudent et discret, au moins le temps que tu guérisses parce que sinon je ne pourrais plus être ton médecin, je ne pourrais même pas assisté à ton opération demain."

Il la regarda dans les yeux, et posa une main sur sa joue pour la caresser dans un geste tendre.

" Et il faudra me promettre de faire attention à toi, et à ta santé, je n'ai pas envie d'apprendre comme aujourd'hui que tu as fait un malaise parce que tu as abusé de tes forces, j'ai envie de vivre longtemps à tes côtés et pas seulement ce que la maladie nous permettra."

[dsl c'est le matin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue40/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Après son petit malaise [PV Matt ] Left_bar_bleue50/100Après son petit malaise [PV Matt ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

[wé et moins mon cervzau fonctionne pas des masses aujourd'hui xD ]

Lara posa son front contre celui de Matt lorsque le baiser pris fin, non sans un large sourire aux lèvres, ce qui était rare chez la jeune femme étant donner qu'elle n'était pas très communicative mais avec Matt elle se laissait aller, elel avait confiance en lui.

"Je suis contente de t'entendre dire ça Matt parce que je compte pas faire une croix sur toi simplement parce que ca risque de pas être simple... Faut croire que me battre pour quelque chose ou quelqu'un qui en vaut la peine est devenu ma façon de vivre..." elle s'arrêta quelques secondes juste pour lui voler un petit baiser Rolling Eyes " T'inquiète aps je serais aussi muette qu'une tombe enfin même si c'est peut être aps la meilleur métaforme en ce moment..." elle rigola légèrement totu en faisant une petite grimace.

Elle eut par la suite un sourire tendre aux lèvres par les paroles que Matt venait de lui dire. Elle était très émue et surtout très toucher de voir qu'il compter bien l'avoir près de lui le plus longtemps possible. Son coeur battait un peu plus vite alors qu'elle eut un léger frisson en sachant que maintenant elle pourrait commencer a penser au futur...

"Je t'en fais la promesse Matt. Tu te débarasseras pas de moi aussi facillement, surtout que tu es ma raison de vivre, de me beattre encore un peu plus fort et je te remercie d'être cette raison Matt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son petit malaise [PV Matt ] Empty
MessageSujet: Re: Après son petit malaise [PV Matt ]   Après son petit malaise [PV Matt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son petit malaise [PV Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive apres la boite avec Matt et son biberon :roll: [Matt]
» Après le boulot [PV Ty]
» Une p'tite pause [ Pv Matt ]
» Calme avant la tempete [pv matt]
» Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: