Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

Votre personnage

Nom : Carlson

Prénom
: Matt

Chef du service des urgences

[color=blue][b]Rang
: //

Description Physique
:Matthew est un homme à la stature plutôt imposante, il domine largement grace à son mètre 91. Il a les cheveux noirs qu'ils portent courts. Il a les yeux bleus, qui fait fondre pas mal de filles ainsi que le sourire charmeur qui va avec. Il a une silhouette musclé qu'il entretient en pratiquant régulièrement le footing et la musculation.
Matthew aime bien prendre soin de lui, et quand il ne travaille pas, il opte souvent pour un look chic décontracté, savamment négligé qu'il lui donne un potentiel de séduction non négligeable auprès de la gente féminine

Histoire :On peut pas dire que Matthew est eu de la chance, né à Los Angeles du liaison adultérine entre un chef d'entreprise marié et père de famille et d'une petit secrétaire arriviste et sans scrupule, il n'était qu'un pion sur l'échiquier de sa mère mais quand celle ci à vu qu'il ne lui était d'aucune utilité, elle a rapidement perdu tout interêt et ne la considérait que comme un objet genant et emconbrant qu'elle n'hésitait pas à rabaisser et à critiquer. Matt n'a jamais connu son père, mais sait que ce dernier donné à sa mère de l'argent pour lui et pour que l'on ne sache jamais qu'il existe. Femme vénale, sa mère dépensait cet argent, dans des fringues de luxe ou autre babioles inutiles.

Arrivé à l'université, Matthew rencontre dès sa première année, une fille simple qui vient de l'Iowa, il tombe rapidement amoureux de cette femme simple, sans prétention, et la demande en mariage alors qu'il a a peine 20 ans, cependant Los Angeles, lui tourne vite la tête, et la petite fille poli et sage devient bientot une caricature de sa propre mère, qui ne cache pas ses ambitions de faire de Matt, un médecin au train de vie incroyable. Elle le méprise rapidement et ne voit plus qu'en lui un porte monnaie ambulant. Matt finit par la trouvait au lit avec un de ses nombreux amants, sans suis une scène pour le moins humiliante dont il ne parle rarement mais qui le décide à divorcer enfin de cette femme devenu sans scrupule, il part aussi pour le Canada, laissant LA et son univers matérialiste. Il espère trouver une vie plus saine. Cela fait maintenant 4 ans qu'il est dans l'hopital, et ce fait rapidement remarquer et devient chef du service des urgences.

Malheureusement son ex femme a tendance à se rappeller à lui de temps à autre quand elle se trouve en manque d'argent

Historique du personnage sur le forum, incluant les trois mois écoulés [Pour les anciens membres] : Matt a vécu pas mal de truc, à vrai dire, après une relation intense mais éphémère avec une de ses jeunes patientes, il est tombé dans les bras d'un de ses internes, et ce qui avait commençé par une histoire d'une nuit dure à présent depuis trois mois. Biensur, ils ignorent tous les deux encore beaucoup de choses l'un sur l'autre, mais ils prennent leur temps d'autant plus que leur relation est interdite par la hierarchie, et ils gardent donc le secret.
Sinon, Matt a réussi à enfin reparler avec Lara sans se mettre dans une fureur noire ; il est bien entendu encore géné vis à vis de la jeune fille vu leur antécédents mais ils apprenent tous les deux à prendre sur eux, bien que Matt pense que Lara a fini par se rendre compte de ses sentiments vis à vis de Tyler. il s'inquiète aussi pour elle, et se sent responsable du rejet de sa moelle étant donné que c'est lui qui l'a opéré et qu'il a rompu avec elle juste après de manière assez brutal ><'
A part ça, il a réussi à apprivoiser une autre de ses internes qui est devenu une amie et compagnon de beuverie -_-' la jeune Sarah Sanchez, qu'il aime à taquiner en lui faisant de large sourire comme elle les déteste Rolling Eyes

Caractère :Matthew est un optimiste, un peu trop des fois mais c'est dans sa nature, il aime croire que les choses finiront toujours par s'arranger que ce soit pour lui mais surtout pour les gens auxquels il tient. Il est d'un naturel protecteur et n'hésite pas à tout faire pour aider les gens qu'ils aiment. Il est aussi très bon cuisinier et possèdent un grand sens de l'humour. taquin mais jamais moqueur, il a une bonne répartie et n'hésite pas à s'en servir. Il est patient avec les internes et fait preuve d'une grande gentillesse. Matthew peut parfois faire preuve de maladresse quand il s'exprime sans le vouloir, trop franc il en oublie quelquefois le sens du mot diplomatie. Il peut aussi lui arrivé d'être maussade sans raison apparente surtout parce qu'il refuse de parler du traumatisme qu'il a vécu. Il peut aussi avoir un peu trop l'esprit de compétition, et être obssessif sur des choses assez futiles. Matt' est le genre d'ami que beaucoup rêve d'avoir, serviable, gentil, généreux, protecteur, il est à l'écoute des autres. Au vu de son passé, Matthew est assez méfiant vis à vis de la gente féminine cependant si il tombe amoureux, il se révélera un garçon tendre et romantique

Coté Coeur: Ben Matt est bien entouré avec les femmes de sa vie, entre sa copine actuel, son ex copine et patiente ainsi que son ex femme xD

Autres/ signes particuliers :Il a un tatouage sur l'omoplate droit, qui représente un symbole celtique dont lui seul connait la signification

Avatar : Julian McMahon

|Vous|


Prénom : Jerem'

Age : Le m^me qu'hier c'est pas encore mon anniv'

Comment avez-vous connu le fofo? Ben d'après toi Rolling Eyes

Que pensez-vous du fofo?Ben je vais pas dire qu'il est à chier Suspect

Fréquence de connexion: 6/7j Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue80/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue77/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (77/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Hey hey prems en plus bienvenue beau brun I love you vous etes pris ce soir ?? lol! bon ok je sors aussi enfin tu sais que ton set me fait rever Rolling Eyes Hum j'ai rien dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

Euh merci enfin calmes tes ardeurs honey affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue80/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue77/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (77/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

lol! tss mais je plaisantes tu devrais me connaitre depuis le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

Ouais mais je tiens à ma tête moi affraid lol! non j'ai même pas peur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue40/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue50/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (50/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

bienvenue mon petit matty chérie que je n'iame à la folie lol!
* par avant que cilia la tue XD *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:29

Merci ma p'tite Lara enfin je garde mes distances mais le coeur y est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue40/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue50/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (50/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:30

j'ia presque pas l'impression d'avoir la peste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue80/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue77/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (77/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32

Oui mais c'est mieux d'avoir la peste que plus de tête Rolling Eyes

Et Matt y a pas de danger enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue98/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (98/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:33

Ouais ben je préfères être prudent moi lol!

et Lara mais non mais dès que Cilia est sorti je te fias un calin Rolling Eyes non je déconen c'est moi qui vait me retrouver sans tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue40/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Left_bar_bleue50/100Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty_bar_bleue  (50/100)

Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Empty
MessageSujet: Re: Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]   Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

wé je suis la roue de secours quoi Rolling Eyes
enfin c'est qu'elle fait presque peur la eptite cilia lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive apres la boite avec Matt et son biberon :roll: [Matt]
» Matthew Carlson [ADMIN]
» Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]
» Une p'tite pause [ Pv Matt ]
» Calme avant la tempete [pv matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤Bienvenue au VGH¤ :: Carte identité :: Persos validés-
Sauter vers: