Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue20/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue100/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty
MessageSujet: Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]   Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

|Votre personnage|

Nom : Sanchez
Prénom : Sarah
Statut dans l'hôpital ou maladie : Interne dans les Urgences
Rang :


Description Physique[ 3 lignes minimum ] :

Histoire [8 lignes minimum ] : Sarah est né dans un appartement dans le quartier d'Harlem, sa mère n'ayant pas de couverture social il n'était pas possible qu'elle mette Sarah au monde dans un hôpital. Mais Sarah n'était pas la première avant il y avait 4 frères. Vivant dans des clapier à lapin Sarah était plus souvent dehors que dedans, d'ailleurs à moitié claustrophobe des qu'elle le pouvait elle sortait dehors. Sarah a grandit avec 4 grands frères lui apprenant à se défendre pour survivre dans le milieu ou il vivait, un jour alors qu'elle rentrait des cours avec un de ses frères une voiture passa à toute vitesse son frère et elle se firent tiré dessus Sarah s'en sorti mais son frère succomba à ses blessures qui était trop grave. Après un passage à vide elle se jura de tout faire pour sortir de la misère de ce quartier et la cicatrice laissé par la balle qu'elle reçu à l'épaule et la pour ne pas qu'elle oublie.
Sarah a travaillé dure pour pouvoir réussir à rentrer dans une université pour pouvoir étudier la médecine mais elle eut le soutient de ses anciens professeurs ce qui l'aida pour son dossier d'inscription. Elle sorti de l'université le diplôme en poche et décida de déménager pour pouvoir avoir l'occasion de qui ter Harlem, elle parti pour Vancouver ou aujourd'hui elle est interne au General Hospital. Tout les mois elle envoie de l'argent à ses parents pour les aider à vivre, elle n'a pas oublié d'où elle vient et y retourne des qu'elle a un peu de temps

Historique du personnage sur le forum, incluant les trois mois écoulés [Pour les anciens membres] : Depuis qu’elle est arrivée au Canada, Sarah en a vécu des choses passionnantes. Elle découvrait son chef de service qui n’était pas aussi gentil que tout le monde le prétendait. En même temps, elle l’avait cherché…Elle avait eu une altercation avec un certain patient ce qui lui valut une semaine de transfert dans le service psychiatrie, on pouvait dire que ça lui avait bien remonté les bretelles. Elle retrouvait souvent, curieusement, ce même boss dans le bar juste à côté de l’hôpital ou il devint vite son compagnon de beuverie. Et c’est dans ce contexte inhabituel qu’elle apprit, au cours des trois derniers mois, à connaître l’homme, qui l’agaçait toujours autant mais qui la soutenait et qui lui offrit son amitié.

En parlant de l’altercation avec « le patient », il s’agissait de Tom, un paraplégique plutôt riche Rolling Eyes enfin même très riche, avec qui les débuts ont été explosifs. Après avoir réussi à « tempérer » leurs deux caractères, ils ont réussi à discuter et c’est grâce à l’aide de Sarah qu’aujourd’hui Tom peut remarcher…Ils se sont quittés il y a trois mois après un baiser échangé qui les a tous les deux perturbés. Ils s’étaient depuis évités et c’était par un bruit de couloir que Sarah avait appris son départ de l’hôpital. A regret elle continue à vivre sa petite vie d’interne asociale au sein de l’hôpital.

Caractère [5 lignes minimum]: Sarah est une dure à cuire sûrement du au milieu d'où elle vient, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si elle a quelque chose à vous dire elle vous le dira même si vous êtes médecin ce qui lui vaut parfois des réprimandes. Mais Sarah pense que c'est une qualité d'être franche même si parfois ça peut blesser les gens ou même les patients. En fait c'est une image qu'elle se donne car elle ne veut pas s'attacher pour éviter de souffrir, elle n'était pas comme ça avant de perdre son frère mais elle ne s'en ai pas encore remis et en fait en des cauchemars. Sarah est quelqu'un de solitaire elle n'a pas vraiment d'ami pour le moment elle se concentre sur sa carrière car elle a promis à son frère avant de mourir qu'elle arriverai à se sortir de la zone c'est pour ça qu'elle bosse deux fois plus que les autres pour pouvoir devenir la meilleure.
La vie amoureuse de Sarah ressemble au désert de Gobie, la dernière fois qu'elle s'est retrouvé avec un mec c'est parce qu'elle venait de se soûler dans un bar elle ne se rappelle même pas de son visage Mais c'est pas facile pour les garçons de l'approcher car au premier ra bord Sarah est extrêmement fermé et parait froide mais il suffit juste de percer sa carapace et elle devient douce et même drôle

Autres/ signes particuliers : A une cicatrice à L'épaule droite du à une blessure par balle, ne quitte pas une chaîne qui appartenait à son frère

Avatar : Alyssa Milano


|Vous|

Prénom : Cool
Age : 19 ans (encore -_-)

Comment avez-vous connu le fofo? Euh a la base sur un autre
fow…oui je sais c’est très précis !

Que pensez-vous du fofo? Il est bof quand même mdr… sortez pas les
fouets tout de suite je rigole !

Fréquence de connexion : 5/7j
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue98/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue98/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (98/100)

Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]   Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

Bon je te souhaites la bienvenue vu que je suis ton seul ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue40/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue50/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]   Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:33

bah je suis pas ta copine mais bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue20/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue100/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]   Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Merci Merci lol Bah Lara...on a pas vraiment eu le temps de copiner toutes les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue40/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Left_bar_bleue50/100Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty_bar_bleue  (50/100)

Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Empty
MessageSujet: Re: Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]   Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

bah non je suis pas ton ennemie c'est déjà ça lol!
on se ratrapera un jour pour le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah [Admin Psycho sans amis ms pas moins Sexy pour autant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Carlson [ben l'admin le moins sexy apparemment xD]
» Here Comes Sarah ^^
» Sarah's Gallery
» Lara Sammler [admin qui cour après 2 lièvres xD ]
» Qui veut me parler? je mors pas moi au moins :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤Bienvenue au VGH¤ :: Carte identité :: Persos validés-
Sauter vers: