Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 se change [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:17

-Je sais pas trop car en faite je t'ai pas raconter mais on a eu une dispute dans les casiers de Seattle il m'avait provoqué je devait me défendre et tu vois ce que je peux faire quand je suis énervé ou quand je prends mon air autoritaire Bref je l'avais plaqué contre les casiers Mc Dreamy est venue il a dit a Alex qu'il ferait mieux de partir.
Meredith la regarda en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Christina se retint pour ne pas exploser de rire...Ah ah ah elle imaginait trop Meredith et Alex avoir ce genre d'altercations et surtout Alex comme ça...elle aurait bien aimé voir ça xD

-C'est que tu commences à devenir dangereuse...Et qu'est-ce que Alex a dit le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:28

Meredith vit que Cristina se retenait de rigoler
-Vas y rigole
-Il a fait comme si de rien n'était est continué a m'embêter mais
bon je le trouve têtue puis je suis sur maintenant qu'il ressent quelque chose pour Izzie

Meredith la regarda et se souvint de la phrase de Mc Dreamy lors de son intervention dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
se change [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100se change [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
se change [libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100se change [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:31

Tyler qui était toujour slà les regarda legerement dépité, apparement les demoiselles étaient vraiment très doué pour faire des cancans et Tyler avait vraiment horreur de ça il retourna à son casier et claqua la porte avant de mettre son bipper à sa ceinture. Avant de se retourner il les regarda

" Je me tires comme ça mon tour pourra venir un peu plus vite je suis sur que vous avez des tas de chose à dire sur mon comptes " dit il en les regardant avant de secouer la tete legerement et de sortir des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34

Christian sourit à son amie...Ouais de toute facon Alex et Izzie...Ca l'aurait pas étonnée XD enfin surtout de la part d'Izzie, tout à fait capable de tomber amoureuse de ce genre de mecs...Mais bon c'était pas méchant XD

-Ca c'est sur...Mais bon...Ca te dérange pas si je ris quand même parce que t'imaginer en train de plaquer Alex comme ça contre...Oh non c'est pas possible

Christina rit et se retourna vers Tyler avant de dire

-C'est ça...On a toujours des tas de choses à dire sur toi Carlyle, tu le sais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:47

Meredith souria
-Mais non ne t'inquiéte pas Derek a même dit que s'il continuait il allait me laisser lui faire mal avec mes petits points ineficaces
Elle regarda carlyle partir et regarda Cristina elle ne le conaissait pas vraiment mais sa meilleur amie devait le connaitre en effet avec sa mère son histoire de garçon elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire de nouvelle rencontre
-C'est un homme du style Alex??
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Christina sourit avant de dire

-Vraiment?Derek a de sacrès bonnes idées parfois parce que franchement, prendre Alex comme punching ball parfois ca ferait vraiment du bien...

Christina sourit et observa la porte se refermer avant de répondre à Meredith en roulant des yeux...et oui malheureusement, on était tombé sur un specimen du genre encore une fois XD

-Eh oui...Un specimen évident...un mélange de dragueur invertéré et aussi d'emmerdeur mais bon...Il m'a l'air encore plus "sympathique" qu'Alex donc tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

Meredith lui souria
-Comme quoi tu ne le connais pas suffisemment mon Macdreamy puis prendre Alex pour punshing j'adorerait
Elle souria quand Cristina lui dit que Alex était plus détestable que l'interne qui venait de sortir
-Je vois Alex reste le plus détestable
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:18

Christina haussa les épaules
-Hey je te signale que quand il a besoin de parler de toi, je me retrouve à chaque fois avec lui dans l'ascenceur...Et évidemment c'est avec moi qu'il parler...Comem si j'étais l'experte en relation humaines...
Elle rit avant de se passer la main dans les cheveux et d'hocher la tête
-Oui de toute facon, personne ne peut dépasser Alex...Enfin Georges est persuadé que j'en suis capable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:21

Meredith la regarda
-Ah je savais pas que vous parliez de moi dans l'ascenseur
Meredith réfléchissait longuement a la théorie de Georges elle en concluait qu'il avait tort elle connaissait Cristina mieux que lui et passé tous son temps avec elle par rapport a lui qui les passaient avec Callie
-Il a tort tu ne peux pas depasser Alex
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:27

Christina sourit avant de hausser les épaules...Bah quoi?Elle parlait souvent avec Derek de sa très chère meilleure amie XD
-Eh oui...Il adore me demander des conseils mais bon, jusqu'à maintenant j'ai pas trop mal jouer mon role de conseillère conjugale...
Elle se passa la main dans les cheveux avant d'écarquiller les yeux et de dire
-Dans mes mauvais jours j'en serais capable mais mieux vaut ne pas essayer...De toute facon, il serait capable de faire une sorte de concours Karev alors...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

Meredith rigola
-Tu as tout a fais raison pour Alex
-Hmm alors c'est oi qui conseil mon Mcdreamy

Meredith regarda Cristina en lui souriant elle venait de lui aprrendre quelque chose elle ne savait pas que Derek parlait a Cristina d'elle elle était un peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:34

Christina hocha la tête avant de s'adosser contre le casier et de dire
-Entre autres oui...Mais bon,...C'est juste quand on se croise dans l'ascensuer et comme j'ai l'impression qu'il dort pratiquement dedans...Je le croise très souvent
C'est vrai que Derek était tout le temps dans cet ascenseur...XD C'était étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:39

Meredith lui souria elle savait que Derek considérait les ascenseurs comme sa deuxième maison.Ce qui démontrait bien que Derek était trés souvent dans l'ascenseur.Pour elle sa ne l'étonnais pas elle souria a Cristina car elle avait vu son air de bisarre
-Tu sais Derek est les ascenseurs c'est une vrais histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:43

Christina eut un sourire en coin...Elle regarda Meredith avec un air amusé avant de dire

-Déjà qu'il habite dans une caravane...Ca ne m'étonne pas!

C'est vrai que pour elle, vivre dans une caravane c'était impossible...Mais bon quand on voyait son appart, valait mieux habiter dans une caravane...Même la femme de ménage avai préféré démissioner que de nettoyer la maison de Christina...XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:47

-C'es lui qui te l'a dit??
Meredith ne savait pas que Cristina savit que Derek vivait dans une caravane pourtant elle adorait sa caravane et savais aussi que pour Cristina c'était invivable de vivre dedans avec toutes ses affaires qu'elles laissaient trainer par terre d'ailleur elle se demandait comment elle s'y retrouvait avec un tas d'affaire par terre
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:50

Christina réfléchit deux secondes...elle ne s'en rappelait même plus xD Mais peut être bien que c'était lui mais bon après tout xD
-Je crois...Je ne sais plus mais la question c'est que je ne sais pas comment il fait!
Et comment faisait-elle pour vivre dans une brocante elle?Avec dans le frigo seulement des bouteilles d'alcool??Ben elle allait chez Burke tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:53

Meredith lui souria
-Et toi avec tes vêtements au sol comment tu fais pour t'y retrouver
Meredith la regarda elle savait qu'elle avait aussi des bouteilles d'alcool dans son frigo elle était qur qu'elle lui cachait quelque chose mais préféra ne rien dire pour éviter une dispute avec sa meilleur amie.Elle détestait se disputer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Christina eut un sourire en coin avant de hausser les épaules et de dire
-Je vais chez Burke...Au moins c'est rangé chez lui et il cuisine trop bien...Mais il est trop maniaque
Pas très dur de devenir maniaque avec Christina XD Le point commun entre Meredith et Christina était qu'elles avaient toutes deux un penchant léger mais pas très grave pour l'alcool mais toutes détestaient en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:41

Meredith souria c'est vrais toutes les deux noyaient leur chagrin dans l'alcool et en parlait souvent a Jo mais la ils étaient au canada leur habitude pour la Tequila n'allait pas changer mais elles ne pourrais plus en parler a leur Barman surtout qu'elle ne le conaisse pas
-Ah je vois tu en profite donc
Meredith la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

Christina hocha la tête en ayant la même pensée que son amie pour Jo...Au moins, elles pouvaient toutes deux lui raconter leurs malheurs, ca ne sortait pas de sa tête xD Bref...elle se passa la main dans les cheveux avant de dire
-Bon...plus que quelques minutes avant que le tyran n'aparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:23

-Oui encore quelques instant avant la grande torture
Meredith savait que depuis sa relation avec Derek Bailey était devenus plus exigente envers mais elle l'avait souvent protéger quand celui ci lui faisait du mal elle se souvint de la fois ou elle était en train de remplir un dossier.Elle s'attacha les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:56

Christina soupira et fourra ses affaires dans son casier qui était le reflet de ce qu'on pouvait trouver chez elle xD C'est à dire un énorme bordel...horrible xD Christina leva la tête vers Meredith avant de dire
-Surtout qu'elle ne va plus te lacher maintenant...encore moins qu'avant si possible ^Mer'....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:59

-Je sais mais pourquoi elle m'accroche comme ça ce n'est pas sa vie c'est la mienne.
Meredith la regarda en soupirant

-Qu'est ce qui m'a prit de coucher aevc un titulaire je suis vraiment nul franchement si je ne l'avat pas fais elle m'aurait laissé tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:04

Christina grimaca avant de dire
-Sans doute parce que ce sont les seuls qui valent le coup dans cet hopital...Non je rigole mais toi tu es tombé sur le gros lot, il était marié en prime...Moi je n'ai pas à me plaindre
Elle sourit avant de dire satisfaite
-De plus que pour l'instant...Bailey n'est pas au courant pour moi et Burke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se change [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se change [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus.... [libre]
» Lit un bouquin [Libre]
» Seule[Libre]
» Une pauseeeee ^^ [libre]
» Sur le port (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: