Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 se change [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:52

Christina entra dans le vestiaire et balanca son sac dans le casier qui lui servait, avec "très grand soin" comme à son habitude XD Puis elle s'assit sur le banc et enleva son tee shirt afin d'enfiler sa tenue d'interne...Christina regarda autour d'elle...Elle était la première ce matin, en tout cas...elle était pas très réveillée, mieux ne valait pas l'approcher trop brusquement ou trop joyeusement ce matin XD Christina regarda à nouveau autour d'elle et soupira..elle sentait que cette journée n'allait pas être une des plus faciles enfin du moins au niveau de son humeur, comme si ca changeait vraiment quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
se change [libre] Left_bar_bleue95/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
se change [libre] Left_bar_bleue85/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

Tyler arriva au même moment ou Christina enlevait son tee shirt plutot belle vue pour un matin bon il la connaissait et savait qu'elle n'était pas du genre facile mais justement c'ets ce qui plaisait bien à Tyler chez Christina sans doute pour ça qu'il prenait un malin plaisir à l'embeter un peu Rolling Eyes Il s'approcha d'elle et s'ccouda sur un des casiers.

" Salut toi tu as bien dormi parce que tu sais que tu fais peur ce matin??? " dit il avec un sourire en coin avant de se diriger vers son casier sinon elle allait encore le traité de pervers à la regarder se changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:12

Christina enleva son tee-shirt lorsqu'elle entendit une voix famillière résonner dans ses oreilles...Oh super! Tyler...Encore un pour l'embêter ce matin xD Non pas qu'elle n'aimait pas Tyler non c'est juste que Christina n'était aimable avec personne...C'était un fait c'est tout XD
-Hum on dirait que je suis pas la seule à avoir mal dormi mais pas pour les même raisons j'imagine...
Christina avait dit ça l'air de rien comme d'habitude XD Elle continua à se changer parce franchement la présence de Tyler ne la perturbait pas plus que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
se change [libre] Left_bar_bleue95/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
se change [libre] Left_bar_bleue85/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

Tyler fit un sourire en coin, non c'est vrai qu'il n'était surement pas fatigué pour les mêmes raison car Christina n'avait pas passé la nuit avec lui Rolling Eyes Il ouvrit son placard puis posa son sac avant d'aller chercher ses vetements de boulot.

" Oui surement pas toi tu as du passer la nuit avec ta meilleure amie Tequila... ah non je me trompes de fille ça c'est Mérédith " dit il avec un sourire amusé, ben quoi Tyler était en forme quand même et pusi c'ets pas un peu de fatigue qui allait l'empecher d'etre le Tyler habituel Rolling Eyes

" Alors dit moi vu ta tête tu n'as pas du dormir, alors qu'est ce que tu as fait raconte à tonton Tyler " dit il avant de tirer sa veste et son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:26

Christina roula des yeux et arqua un sourcil en se tournant vers Tyler...Il avait l'air en forme aujourd'hui XD Enfin lui de toute facon, il était toujours en forme alors XD Christina le regarda enlever son tee shirt...bah quoi?Il était bien foutu après tout XD Et puis Christina s'en fichait de ce qu'il pouvait bien penser XD
-Oh j'ai passé la nuit avec Georges, tu sais...L'autre interne...
Le pire c'est qu'elle disait ca d'un ton sérieux XD Christina avait en fait passé la nuit avec Burke mais pas question qu'elle l'avoue à Tyler...trop risqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
se change [libre] Left_bar_bleue95/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
se change [libre] Left_bar_bleue85/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

Tyler la regarda alors puis posa son tee shirt dans son placard mais oui Christina passait la nuit avec George, Bambi et Christina impossible désolé Tyler pas bete hein xD Il secoua la tête legerement pusi enfila son haut.

" Mais oui et tu crosi que je vais te croire, Georgie ne coucherait pas avec toi enfin je ne penses pas mais peut etre que je le connais pas si bien que ça en fait Rolling Eyes " il devrait tirer cette histoire au clair même si en fait il s'en moquati un peu apres tout Christina faisait ce qu'elle voulait de ses nuits Rolling Eyes

" Enfin si il a passé la nuit avec toi dit moi ce qu'il fait de sa copine ... attends comment elle s'appelle... carine??? camille??? non toujours pas ça ... Ca quelque chose??" dit il en regardant Christina " se perdant dans certains prenom des filles de l'hopital Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:43

Christina roula des yeux...Ben évidemment que George coucherait jamais avec elle XD Elle s'approcha de Tyler tout en ajustant la bretelle de son soutient gorge puis dit d'un ton amusé
-Laisse tomber Carlyle..t'as couché avec trop de filles ici...Tu vas me dire que c'est pour ça que t'as une déficience cervicale?
Elle le regarda avec un sourcil arqué...Le pire c'est qu'il était capable de lui répondre positivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
se change [libre] Left_bar_bleue95/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
se change [libre] Left_bar_bleue85/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

Tyler la regarda venir vers lui, c'est vrai qu'elle était plutot belle comme fille mais bon surement était elel prise et elle ne voulait pas le dire Rolling Eyes Razz Il s'appuya contre son casier et fit un sourire en coin.

" Peut etre que j'ai couché avec trop de fille mais bon pas avec toute " dit il avec un sourire en coin " et je te remercies de te préoccupé de mon état de santé je suis vraiment touché j'en pleurerais presque tu sais " dit il pour la taquiner.

" MAis bon allez dit moi qui sait? tu veux que j'essaies de deviner??? alors voyons c'est pas george deja eliminé..; euh Alex non je te vois aps avec lui la misere du couple vous deux reunit " dit il en faisant une grimace " euh Sheperd non deja pris par Meredith une interne ça lui suffit peut etre alors Richard peut etre pour pouvoir avoir sa place des que tu l'auras fait passé de l'autre bord? " demanda t'il alors qu'il se retenait de ne pas rire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:57

Christina arqua un sourcil...Pas avec toutes?Bon daccord pas avec elle XD Et heureusement d'ailleurs parce que Christina détestait revoir des anciennes conquêtes XD
-Je ne me préoccupais pas de toi...Je voulais juste un prétexte pour aller m'occuper de ton cerveau...
Christina se retint de ne pas sourire...remarque vu son ambition horrible, elle serait bien capable de monter un plan comme ça pour récupérer le poste de Richard XD Enfin...Heureusement il n'avait pas cité Burke...Elle avait vraiment de la chance qu'il ait des trous de mémoire parfois XD Elle grimaca aussi lorsqu'il parla d'Alex...Eux deux ensemble?Ouh la...Beurk XD
-Hum...Ce serait un bon plan, je vais y réfléchir mais ce n'est toujours pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
se change [libre] Left_bar_bleue95/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
se change [libre] Left_bar_bleue85/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:13

Tyler la regarda et fit un sourire avant de finir de s'habiller car il allait finir par etre en retard avec tou ça c'ets que Christina était piplette tout de même quand elle s'y mettait Rolling Eyes

" Oui non c'est bon mon cerveau fonctionne très bien mais promit si y a un truc a faire dessus j'irais tout de suite te voir " dit il en faisant le lacet de son pantalon.

" C'est toujours pas ça alors qui il me reste?... voyons Ben ouais il ne m'en reste qu'un Burke... " il la regarda et leva un sourcil intrigué Christina et Burke non tout de même pas apres Meredith ça serait au tour de Christina de sortir avec un titulaire ça serait gros tout de même.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

Christina lui fit une grimace...Ouais, ca serait bien de lui refaire le cerveau à celui-là de temps en temps XD Christina haussa les sourcils et croisa les bras sur sa potrine en regardant Tyler...Elle se dirirgea alors vers son casier et ferma la porte après y avoir prit son bipper puis elle se tourna à nouveau vers Tyler...Il avait pas l'air décidé à lacher le morceau mais tant mieux parce que elle non plus XD
-Burke?
Christina avait dit ça d'un ton indifférent mais elle n'arrivait pas à l'être...elle éspérait juste que Tyler ne s'en était pas apercu...XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
se change [libre] Left_bar_bleue95/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
se change [libre] Left_bar_bleue85/100se change [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Tyler la regarda aller à son casier pusi prit son bipper aussi et referma la porte de son casier. Il la regarda et remarqua qu'lele n'avait pas été aussi sur d'elle que pour les autres.. il fit un sourire en coin avant d'avancer vers elle.

" Non me dit pas que tu couches avec Burke? " dit il amusé en la regardant avec ce petit sourire moqueur.. Christina et Burke XD

" C'est du sérieux ou c'ets pour avoir les cas les plus interressant? " demanda t'il ben oui tout le monde savait que Christina était une fille qui savait ce qu'elle voulait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:46

Christina roual des yeux en voyant Tyler s'approcher d'elle...non mais si il croayit qu'elle allait avouer XD Elle pointa son index dans la poitrine de celui-ci avant de dire d'un ton 'je mets les choses au clair XD"
-Primo, je n'ai jamais dis que je couchais avec Burke, Deuzio si je le faisais tu serais le dernier à être au courant...Avec Alex bien sur et Tertio oui ce serait pour les cas les plus intéressants
Christina mentait bien sur mais plutôt mourir découpée en rondelles par un psyhcopathe que d'avouer qu'elle était amoureuse de Burke XD Pas le genre de Christina mais évidemment, maintenant notre cher Carlyle allait l'emmerder à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

Meredith arriva au pas de course.Elle lança un faible -Salut
Elle partit directement ce changer elle posa son sac et chercha son bippeur qu'elle trouva sous son sac
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

Christina croisa les bras sur sa poitrine tout en regardant Tyler et en entendant Meredith entrer, elle se tourna vers son amie et dit de son monotone habituel...Esperant que Tyler allait en finir avec ça XD

-Salut Meredith

Christina s'approcha d'elle...Ouh la!Elle avait mauvaise mine...Le Dr Mamour vait encore fait des siennes ou quoi ???XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

Meredith n'avait pas pu dormir de la soirée son téléphone n'avait pas arréter de sonner en plus de sa George et Izzie c'était encore disputés dans la soirée.Elle était un peu en retard et allait se faire disputer par Bailey elle n'avait même pas eu le temps de prendre son petit déjeuner.
-Tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:55

Christina haussa les épaules en tournant délibérément le dos à Tyler de sorte qu'il ne la bassine plus avec ces questions pas nets XD Puis elle dit à Meredith

-Tant que je Bailey n'est pas venue nous secouer tu sais bien que je ne suis pas en forme...

Elle plaisantait bien sur mais comme d'habitude sont on était normal, elle avait l'art de l'ironie dans le sang XD

-Et toi?Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

-Non sa ne va pas
elle posa son sac en claquant la porte de son casier elle regarda autour elle s'écarta cinq minutes le temps de se calmer un peu pour ne pas aller voir ces patients dans cet état.Elle soupira un grand coup.Elle s'énerver facilement quand elle avait dormit peu chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

Christina fronca les sourcils avant de s'accouder contre le casier à côté de Meredith...elle se passa la main dans les cheveux avant de demander

-Et qu'est-ce qui se passe?George et Izzie ont encore fait des siennes?

C'est vrai que ces deux-là en ce moment, il passait leur vie à se chamailler XD Heureusement que Christina vivait seule, elle aurait eu vite fait de leur balancer quelque chose à la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

-Oui mais ensuite j'ai eu des coups de fils toutes les heures de je ne sais qui car c'était anonyme bref pour résumer je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit je me suis endormis cinq minutes avant que mon réveil sonne et qui j'ai vu Izzie qui est venue se plaindre par rapport a Geoge
Meredith regarda Cristina aujourd'hui ce n'était pas le jour de Meredith mais bon elle ne devait pas en vouloir a sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

Christina soupira...Des coups de fils anonymes?Hum hum...Si ca se trouve c'était notre cher MC Dreamy XD Bref Christina regarda sa meilleure amie avant de dire

-Je compatis...De plus que...

Elle baissa le ton par rapport à Tyler derrière et dit

-Burke m'a prit la tête hier pour que je vienne chez lui plus souvent...

Christina l'appelait toujorus Burke même pas Preston xD C'était étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

Meredith lui souria
-Je vois mais lui au moins il ne te casse pas les oreilles toute la soirée.Je crois que je vais devenir insomniaque comme ça il n'y aura plus aucun soucis.
Elle repensa a la scéne ou elle s'était battus dans les vestiaires avec Alex et a la scéne ou elle avait dit avec Cristina qu'elles allaient aimer les filles aux lieux des garçons a cause d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00

Christina esquissa un sourire...Ouais mais bon elle se demandait qui ca pouvait être quand même ces coups de fil XD C'est bizarre...Christina croisa les bras sur sa potrine avant de dire à son amie
-Ouais c'est vrai, au moins Burke est calme quand il essaie de me convaincre...Mais ces coups de fil...Ca peut être qui à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

Meredith la regarda elle ne savait pas c'est vrais ça qui la harcelait en pleine nuit a toutes les heures
-ça peut pas être Mc dreamy il a besoin de repos vu que pleins de personne lé dérange en pleine nuit et quand il est fatigué il tombe comme une mace sur son lit donc il est éliminé d'office
Elle réfléchissait
-Je peux pas te dire qui c'est car je ne le sais pas moi même
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12

Christina haussa les épaules...Soit c'était un malade mental amoureux de Meredith...Bon yen avait pas mal dans le coin (des mecs amoureux de Meredith évidemment, pas des malades mentals xD) donc...qui ca pouvait être vu que Mc Dreamy était éliminé???Hum hum...Un problème à résoudre xD

-C'est peut être un coup d'Alex...Il en serait capable quand il n'a rien à faire de ces soirées du moins...

Christina n'aimait pas beaucoup Alex pourtant leur caractère était parfois semblables xD Enfin ils étaient quand même un peu amis...Un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se change [libre] Empty
MessageSujet: Re: se change [libre]   se change [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se change [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus.... [libre]
» Lit un bouquin [Libre]
» Seule[Libre]
» Une pauseeeee ^^ [libre]
» Sur le port (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: