Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Ston
Invité




Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty
MessageSujet: Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]   Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

Entre pour monter au premier étage prendre mon service et faire le tour de mes patients.

J'étais plutôt de bonne humeur car j'avais passer la soirée avec Serena. On s'était fait un cinéma et même si le film était un véritable navé, on s'était bien marrée à critiquer le jeu des acteurs.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Left_bar_bleue98/100Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Left_bar_bleue98/100Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty_bar_bleue  (98/100)

Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]   Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:43

Matthew retint la porte de l'ascenceur d'une main, il devait monter voir un de ses collègues ne chirurgie pour parler d'un aptient arrivé la veille au soir, il aimait suivre les dossiers de ses patients même une fois qu'il est quitté les urgences.

Il salua la jeune infirmière qui se trouvait déjà dans la cabine, d'un signe de tête possible.


" Vous allez à quel étage?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Ston
Invité




Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]   Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:01

répond au signe de tête à l'homme que je reconnut comme étant le chef du service des urgences.

"Je vais au premier étage"

je me demandais ce qu'il fessait à prendre l'ascenceur alors que son service était au rez de chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Left_bar_bleue98/100Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Left_bar_bleue98/100Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty_bar_bleue  (98/100)

Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]   Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:09

Matthew lui fit un sourire et appuya sur le bouton de l'étage que la jeune infirmière lui avait indiqué, il savait qu'elle travaillait dans l'hopital pour l'avoir rencontré plusieurs fois au détour d'un couloir.

" Le boulot se passe bien?"

Il avait dit ca plus pour faire la conversation que par curiosité, il détestait les silences embarassants dans les lieux confinés. Et puis, Matthew avait beau être chef de service, il n'en demeurait pas quelqu'un de très accesible et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Ston
Invité




Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]   Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

le regarde appuyer sur le bouton du premier étage. Puis semble surprise quand il me demanda comment aller mon travail

"ça vas trés bien, surtout quand on aime ce qu'on fait."

sourit légérement

"Et vous, vous étez pas trop débordé aux urgences en ce moment?"

*Pas débordée aux urgences, tu dis n'importe quoi ma vieille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]   Entre dans l'ascenceur [pour Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew
» Matthew Carlson [ADMIN]
» Viens voir Matthew
» Viens au diner [ Ben Matthew :P]
» Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: