Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Viens au diner [ Ben Matthew :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Cilia venait d'ariver avec sa voiture devant chez Matt elle se gara sur ce qui semblat etre un parking privé pusi descendit de voiture. Elle portait un jeans noir avec un p'tit top blanc bien sur elle s'était changé un nombre incalculable mais avait en fait préféré s'habiller de maniere simple et deconctracte bien plus allaise dans ce genre de vetement que dans la petite robe qu'elle avait choisi au départ. Elle repassa une meche de ses cheveux derriere son oreille avant de frappe à la porte,e lel se mordilla la levre legerement stréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:47

Matthew avait lui aussi opté pour une tenue décontract' après tout il voulait donner le ton d'entrée beaucoup moins solennel qu'à l'hopital, il avait donc enfilé un jean bleu délavé, avec une chemise blanche, légèrement entrouverte au niveau du coup, quand il entendit sonner, il se dirigea vers la porte un sourire sur les lèvres. Il ouvrit et aperçu Cilia, bien entendu, il n'attendait personne d'autre, il lui décocha un large sourire et se décala pour la laisser entrer.

" Buonasera, carina "
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Cilia qui attendait qu'on lui ouvre fit un large sourire en voyant Matthew sur le pas de la porte. Elle le regarda et le trouva sexy pourtant il était habillé simplement mais elle n'avait pas vraiment l'habitude de le voir comme ça. Elle rentra et fit un sourire un peu plus large en l'entendant lui parlait Italien bien sur elle connaissait c'est petit mot assez courant.

" Bonsoir je me suis permis de me garer sur le parking enfin j'espere que je vais pas deranger " dit elle en se retournant sur lui avec un leger sourire " enfin promit j'ai aps rayé la porche qui était géré à coté enfin presque pas " dit elle avec un sourire en coin elle se demandait comment certaines personnes pouvait s'offrir ce genre de voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:40

Matt qui avait toujours le sourire sur les lèvres, le perdit lorsqu'elle évoqua une rayure sur sa porsche pas qu'il soit un de ses maniaques des voitures mais disons que sa porsche c'était un de ses rares plaisirs qu'il s'était offert depuis toute sa vie entière xD

" Tu as rayé ma porsche?" demanda-t-il d'un air ahuri, et fixant Cilia, puis pris de panique, il se faufila par la porte entrouverte pour aller vérifier par lui même l'état de son bébé xD

Il alla jusqu'au parking et s'approcha de cette superbe porsche noir carrera et nota au passage la présence d'un vieux tacot près à rendre l'âme, et constata avec soulagement qu'i ln' yavait guère de rayure.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:16

Cilia le regarda puis leva un sourcil intrigué en voyant la reaction de Matthew mais c'était sans savoir que En faites la porche était celle de Matt Rolling Eyes Elle n'eut pas le temps de lui dire qu'en fait elle plaisantait qu'il s'était déjà faufiller à l'extérieur regardant si elle était vraiment sérieuse xD elle se mit sur le pas de la porte et si accouda le regardant faire, elle se trouva legerement géné regardant sa voiture à coté de celle de Matthew.

" Je plaisantais Matthew, je n'ai rien fait à ta voiture enfin même si je ne savais pas au depart qu'il s'agissait de la tienne" dit elle en le regardant ayant legerement hausser le ton pour qu'il puisse l'entendre. " Tu peux revenir maintenant tu ne crains rine pour le moment je suis chez toi je sais que les femmes au volant c'ets pas ça mais je te promet que j'ai jamais encore eu d'accrochage avec qui que ce soit " dit elle avec un leger sourire en coin même si maintenant elle était consciente qu'un faussé les séparés tout du moins financierement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:49

Matthew revint vers la jeune femme, et grimaça légèrement géné de son comportement typiquement macho, mais bon il se bornait juste à ça, après le machisme, c'était loin d'être sa tasse de thé, il se retrouva bientot près de Cilia.

" Je suis désolé, c'est que cette voiture, c'est un de mes seuls plaisirs dans ma vie mis à part mon bateau. Tu viens, je t'ai préparé un diner italien." dit il de nouveau avec le sourire et lui prenant la main pour la faire entrer dans le loft.

" Alors dis moi, tu veux boire quelquechose?" demanda-t-il, une fois qu'il furent dans le salon, et il avait su se retenir et ne pas la plaquer violemment sur la table pour lui faire l'amour y avait du progrès Rolling Eyes mais il était bien décidé à avoir une conversation civilisé et courtoise et faire un peu plus ample connaissance avec la jeune blonde.

Il alla près du mini bar et l'ouvrit après avoir sorti deux verre, un pour lui et un pour la jeune femme. Il ne put s'empecher de poser un regard admiratif sur elle. c'était une femme, une vraie, il ne sentait plus comme un pervers sautant sur une pré adulte sortant à peine de l'adolescence comme avec Lara xD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:00

Cilia le regarda deux fois plus géné en entendant Matthew parler de Bateau elle se mordit l'intérieur de la joue avant de lui faire un sourire à nouveau même si elle se demandait ce qu'il penserait d'elle quand il surait qu'elle avait un tacot comme voiture et comme bateau juste un p'tit jouet dans son bain xD

" Italien très bon choix je dois dire tu m'as presque conquise" dit elle avec un sourire en coin avant de rentrer avec lui dans son loft. elle retira sa veste puis la posa au passage sur le porte manteau de l'entrée avant de s'avancer avec lui

" Oui je veux bien une vodka orange s'il te plait " dit elle avec un leger sourire avant de parcourir le loft de Matt du regard " j'adore vraiment ta déco tu as vraiment beaucoup de gout. Enfin faut dire que la premiere fois que je suis venu ici j'ai pas vraiment eu le temps de regarder la décoration " dit elle avec un leger sourire avant de s'avancer vers lui s'accoudant sur le bar en le regardant préparer les verres.

Elle détourna le regard sur le loft et se dit qu'il manquait quand même une presence féminine dans les leiux enfin faut dire que l'appartement de Cilia eétait un bordel monstre alors que tout chez Matthew était completement rangé chauque chose avait une place ce qui étonna legerement Cilia. Elle reporta son regard sur lui et se demanda ce qui se passait entre elle et lui bien sur elle n'avait pas l'habitude de ce genre de relation ou plus l'habitude mais bon elle était contente d'etre chez lui ce soir à pouvoir le regarder avec ce leger sourire qui n'avait pas evie de quitter ses lèvres. Elle le regarda encore un instant avant de déposer un leger baiser sur le coin de ses lèvre " Juste une envie enfin la plus sage "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:36

Matthew servit une vodka orange et se servit un verre de scotch pur malt, il lui tendit et puis lui fit un léger sourire en coin, ravi que la jeune femme apprécie la cuisine italienne, après tout il n'aurait pas aimer faire un bide pour ce qui semblait être leur premier vrai rendez vous, même si ils avaient déjà couché ensemble par deux fois xD.

" Presque alors j'ai encore un peu de travail qui m'attends, mais je ne despère pas de faire la conquête total de Cilia James." dit il avec un sourire en coin et un petit ton taquin, il n'avait pas vraiment envie jouer dans le mélodrame ce soir, il en avait eu plus que sa dose ses derniers temps.

Il ne put s'empecher de osurire à l'évocation de la première visite de Cilia, et quand cette dernière l'embrassa au coin des lèvres, il captura ses lèvres pour un baiser à la fois tendre et passionné puis se détacha en la regardant avec malice " Oui, et nous nous en tiendrons là pour le moment, nous avions prévu de discuter et puis je n'ai pas envie que tu crois que je ne te vois que pour assouvir de basses pulsions primaires, quoique admettons le, toi et moi, on fait des étincelles, je le reconnait."dit il avec ce petit ton malicieux

Oui, il avait envie de connaitre un peu mieux la jeune fille et aussi de determiner un peu mieux ce qui se passait entre eux, est-ce que ce n'était qu'une question hormonale ou est-ce que c'était plus que ça?

" merci pour le compliment, je n'ai pas vraiment fait la déco moi même, mais bon je suis sur que la décoratrice d'intérieur sera ravi du compliment." dit il une fois de plus usr le ton de la boutade, car non il n'avait pas appeller de rescousse, mais entre son penchant pour faire la cuisine et son sens de la déco, il pourrait finir par faire un peu gay xD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

Cilia prit le verre que Matthew lui tendait pusi le remercia avant de faire un sourire ne coin en l'entendant ne pas desepéré de faire sa conquète total. Elle s'avanca vers le salon puis se permit d'aller s'asseoir dans le sofa, s'il fallait qu'il discute autant le faire en étant assis Razz

" Je suis d'accord avec toi parce que je t'avoues que je suis un peu perdu je n'ai pas vraiment l'habitude de... enfin je veux dire que c'est pas une relation comme j'ai l'habitude dans n'avoir " dit elle en essayant de s'expliquer même si elle était assez confuse. "Mais je sais que tu n'es pas n'importe qui pour moi et que je n'ai pas envie que tu le sois " dit elle en reportant son regar dsur lui en buvant une gorgée de son verre pour se donner contenance même si ele fi tune legere grimace elle n'avait pas vraiment l'habitude des alcool a part les bieres.

Elle le regarda un instant se demandant si elle n'avait pas était trop loin mais elle voulait etre sur qu'il ne croives pas non plus qu'elle était la juste parce que c'était un dieu au lit mais parce que malgres tout elle tenait à lui quand même sinon il n'hanterait pas ses pensées comme il le fait. Elle posa son verre sur un dessous de verre et reporta son regard sur lui avec un leger sourire car il était assez vite rentré dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

Matthew fut décontenancé mais aussi charmé par le propos honnête de la jeune fille, elle n'était pas aussi doué qu'il le pensait pour ce qui concernait les histoires de coeur, elle n'avait guère envie que ce soit une simple aventure purement sexuel de ce qu'il avait pu décryptée de ses propos confus, il lui fit un léger sourire.

" Moi tu sais, les histoires d'une nuit ou purement physique, ce n'est guère ma tasse de thé, je suis un homme relativement posé, niveau fille, j'entend, j'ai été marié pendant presque dix ans avec une femme qui au final ne s'intéréssait à moi que pour mon argent, alors j'avoue que je suis devenu plus méfiant, à cet égard mais ce n'est pas pour autant que je renie ce que je suis et je ne suis définitivement pas un homme qui se joue des jolies filles." commença-t-il, Matt était plutot raisonnable et posé, et parler souvent à coeur ouvert, il en avait besoin comme pour se prouver à lui que tout ce qu'il ressentait été tangible.

" je veux dire, biensur je suis attiré par toi, mais je veux me dire que ce qui nous raccroche c'est plus qu'une simple histoire d'hormones, je veux dire, tu es une fille intelligente et avec de l'humour...J'ai envie qu'on découvre si il y a quelquechose à approfondir ou si nous devons y mettre un terme assez vite, je t'avoue que je n'ai pas envie de souffrir de nouvelle délisillusion, car si je m'investis, je m'investis totalement...Bon lçà je sais que t uflippes, je me doutes mais je veux que tu saches qui je suis et non que tu sois surpris." dit il mais taisant tout de même son côté parano et peu sur de lui qui avait tendance à ressortir dans ses relations et qui faisait souvent tout capoté.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:37

Cilia le regarda et l'ecouta attentivement bien sur elle avait su que Matthew avait été mariée mais elle ne savait pas que la cause de son divorce était l'argent. Elle tira ses chaussures pusi monta ses pieds sur le sofa s'asseyant en tailleur.

" Tu sais j'ai pas toujours était comme ça mais je me suis dit que c'était le meilleur moyen de me protéger tu sais je ne suis aps très fiere de ce que je fais ou faisait d'ailleur c'est pour ça que je me suis senti mal la derniere fois que je suis venu chez toi même si je ne regrettes en rien ce qui c'est passé il faut sue tu le saches. Je sais que tu es quelqu'un de bien mais je me dis est ce que je pourrais etre à la hauteur de ce que tu attends Matthew " dit elle en baissant le regard sur son verre.

" Mais je me dis que ça vaut la peine d'essayer enfin essayer n'est pas vraiment le mot qu'il convient, enfin tout ce que je sais c'est que moi aussi j'ai envie qu'on approfondisse la seul chose dont je sois sur c'est qu eje me sens bien avec toi même si c'est vrai qu'on a pas vraiment parler mais je sais pas c'est ce que je ressens " dit elle en relevant le regard vers lui, legerement stréssé et géné. ele n'avait pas vraiment l'habitude de parler et faisait un effort pour lui mais elle savait que ça valait le coup et puis ele avait envie de faire cette effort.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

Matthew prit la main de la jeune femme en voyant son état de nerf, et lui fit un sourire en coin, comme pour la rassurer et lui dire qu'elle pouvait lui parler, elle n'avait pas à avoir peur de lui, au contraire, il appréciait qu'ils arrivent à pouvoir parler un peu de ce qui se passait entre eux.

" Tu sais, je ne te juges pas sur ton passé, après tout le passé reste le passé, et c'est ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui, je veux dire, je n'ai pas envie de te changer, je veux juste savourer cette histoire, et si tu le veux aussi, j'avoues que cela me fait doublement plaisir." dit il d'un ton doux mais avec une pointe de malice car Matthew restait matthew, comme dirait l'autre Rolling Eyes

" Tu dirais quoi alors que de dire que nous avons une relation suivi et que cela ne se limite pas à une vingtaine de minute dans une salle de pause...Tu veux bien être ma petite amie?" demanda-t-il avec un ton assez incertain et timide malgré son apparente assurance " Même si s'engageait dans une telle relation ne sera pas sans créer certains problèmes, je veux dire, vu nos positions respectifs, mais je n'a ipas envie de laisser de simple formalité administratif gachait une relation potentiellement génial à mon humble avis." dit il de nouveau taquin

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres, tendre et furtif, un baiser pur sans arrière pensée, un baiser comme il le faisait avec les femmes auxquels il tenait vraiment, il n'en revenait d'ailleurs toujours pas de l'importance qu'elle venait de prendre dans sa tête en si peu de temps alors qu'ils s'étaient cotoyé tant de temps commme de parfait étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:42

Cilia baissa le regarda sur leurs mains et entrelaça ses doigts avec ce de Matthew. Elle releva le nez vers lui au bout d'un moment se demandant si elle le meritait il était tellement different des mecs qu'elle avait connus mais fau dire que Cilia n'avaitpas eu de chance dans ses relation passés, il s'était toujours joué d'elle c'est sans doute pour ça qu'elle avait préféré ne pas faire de relation de plus d'une nuit à aprt depuis Matthew mais elle sesentait bien avec lui c'st d'ailleur ce qi l'effrayé un peu...

"Merci Matthew je me demandes si c'est possible un tele cose je veux dire tu connais mon passé mais tu m'en tiens pas rigueur je dois dire que ça me surprent mais dans le bon sens je te rassures. Enfin je te dis ça parce que moi je ne usi pas très fiere mais bon comme tu dis lepassé reste le passé " dit elle en rebaissant le regard sur leur main, un leger sourire se dessina sur ses levres.

Cilia fut legerement surprise quand il lui posa la question d'entrée mais bon en même temps avec lui c'était cair et c'était pas plus mal elle le regarda un instant pusi un sourire se dessina sur ses levres devant un peu plus large, elle posa un main sur la joue de Matthew puis lui donna un tendre baiser avant e se reculer legerement " Oui je veux bien devenir ta petite amie Matthew. Enfin tu sais que cette relation sera génial parce que j'en fait partie " dit elle taquine " Mais je suis assez d'accord j'ai pas envie de passr a coté de quelque chose qui pourrait etre génial à cause de nos boulots."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:58

Matthew était étonné de voir que la jeune femme avait apparement une image si médiocre d'elle, il croyait être le seul à avoir de magistral problème de confiance en soi, il était à la fois rassuré de pouvoir lui redonner une meilleure image d'elle mais aussi inquièt de ne pas pouvoir être à la hauteur.

" Tu sais mon passé n'est pas des plus glorieux non plus dans son genre, qui est assz bête pour rester avec une femme alors qu'il sait pertinnement qu'elle le trompe et ne l'aime pas, qu'elle ne veut de lui que la seule chose qu'il est capable d'apporter à une femme à défaut du grand frisson cad la sécurité financière." lacha-t-il étonné de pouvoir parler de ça avec une telle facilité alors que ce n'était pas vraiment un sujet qu'il aimait abordé.

Il eut un petit rire heureux quandil l'entendit accepté qu'il est une relation plus conforme aux attentes de notre matthew :roll:et aussi parce qu'elle repartait sur le terrain familier de la taquinerie " mais je ne doutes pas uen seule seconde que tu sois le facteur le plus important du côté géniallisme de cette relation" dit il non sans une certaine malice mélangé avec de la tendresse " oui et tu sais j'espère, non je sais que tu seras assez mure pour comprendre ce que ce genre de relation implique, et que se qui se passe entre nous ne doit pas ressortir même si ils nous arrivent de nous prendre la tête " dit il repensant un esclandre de Lara qui aurait pu mettre la puce à l'oreille à plus d'une personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Cilia ecouta Matthew lui racontait ce qui c'était vraiment passé avec son ex bien sur Cilia avait entendu des bruits de couloirs mais elle n'y faisait pas attention apres tout ça ne la concernait pas mais elle fut quand même contente que MAtt arrive à lui parler de son passé. Elle caressait la main de Matt avec son pouce dans un geste machinal avant de lui faire un leger sourire désolé.

" je suis vraiment désolé pour toi Matthew, ça n'a pas du etre facile pour toi mais je me demandes comment elle a pu faire ça" dit elle en fronçant legerement les sourcils elle ne comprenait pas ses femmes qui se comportaient de cette maniere. Cilia elle n'avait pas d'argent mais c'est pas pour autant qu'elle ferait une telle chose. " Mais comme tu l'as dit le passé et le passé même si je me doutes que maintenant tu dois te méfier des femmes et je trouves ça normal " dit elle en se mordillant legerement la lèvre.

" Oui ne t'inquiètes pas je sais faire la part des chose au boulot tu es mon supérieur et en dehors des heures de gardes tu es mon homme c'est plutot bien resumé tu trouves pas?" dit elle avec malice, même si elle savait que cette relation n'allait pas etre des plus simple mais elle savait au fond d'elle même que ça en vallait le coup et elle tenterait le tout pour le tout il le fallait. Elle reprit son verre et en bu une nouvelle gorgée avant de faire une nouvelle grimace, decidement a part les bieres elle avait du mal avec les autres alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:02

Il se pencha et déposa un baiser sur la main de la jeune femme, avec un sourire en coin et se redressa, elle ne savait pas vraiment en quoi elle avait raison, mais pourquoi lui faire part de tous ses défauts d'un coup Rolling Eyes après elle ficherait le camp plus vite qu'il n'en faut pour le dire et il aura encore réussi àfaire fuir quelqu'un de sa vie, se prouvant à lui même qu'il reste encore et toujours ce minable looser.

" Qui peut l'en blamer, je crois qu'elle a sincèrement essayé de m'aimer, mais peut être que ... Enfin, elle n'a jamais eu grand argent dans sa vie et ca lui a fait perdre la tête, elle ne pouvait pas se séparer de moi mais elle ne pouvait pas non plus être la femme de mes rêves, elle a juste agi en être humain." dit il d'un ton ou ne perçait pas la rancoeur qui aurait du se trouver, non Matt n'avait jamais été du genre à médire sur le dos des gens même celui de son ex femme. " En ce qui me concerne, je cherches juste une femme pour qui mon statut ne représente absolument rien, qui se fiche de mon argent parce qu'elle n'en a guère besoin." dit il en passant une main sur sa nuque.

" Oui, c'est absolument bien résumé, je dois dire. Mais je suis assez méfiant car la patiente avec qui j'ai eu un embryon d'histoire dirons nous m'avait promis la même chose mais au premier signe de crise, elle m'a fait des scènes en public...Je sais que j'ai un peu surévalué sa maturité et notre différence d'âge, mais cela m'a ouvert les yeux sur les différents facteurs qui ont ait qu'elle et moi, ca n'a pas marché..." puis levant les yeux vers elle " ca plus le fait que j'ai découvert une jeune femme absolument délicieuse, refraichissante et dont j'apprécie la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:08

Cilia le regarda avec un leger sourire sur les lèvres quand il deposa un baiser sur sa main elle n'avait pas l'habitude qu'on lui porte autant d'attention et àça la surprenait quelque peu même si elle devait avouer qu'elle aimait ça enfin qu'elle fille n'aimerait pas ça Rolling Eyes

" Ce n'est pas une raison " dit elle se redressant legerement, bien sur Matthew ne savait pas que Cilia ne roulait pas sur l'or et l'un de là mais c'est pas pour autant qu'elle restait avec un homme pour son argent sinon à l'heure qu'il est elle serait sans doute riche xD. Elle se leva et enfouissa ses mains dans ses poches. " Je sais que l'argent est important pour mener une vie confortable et equilivbré mais je veux dir epour moi ce n'est pas le principal je sais je suis bizarre mais j'ai toujours vu ça sous cette angle. je veux dire tout les etres humains ne sont pas fourbes et profiteurs mais peut etre suis je trop naive " dit elle en baissant le regard, elle se demandait comment ila lalit réagir quand il saurait qu'elle vivait dans un trou à rat peut etre penserait il qu'elle aussi profiterai de lui. Elle baissa le regard un instant puis le releva en esquissant un leger sourire.

"Ne t'inquiuètes pas je ne suis pas le genre à m'afficher en public loin de là... " elle reprit son verre et en bu un peu avant de poser son regard sur Matthew. " Tu sais j'ai longuement reflechit et je me dis que ça ne sera pas facile d'entretenir une relation avec toi sachant que tu fais des ravages dans le personnel féminin mais je sais que je peux avoir confiance en toi je le sens alors ne t'inquiètes pas si je dois te faire une scene j'attendrais le soir " dit elle avec un leger sourire en coin. " Ah oui et je la connais? " demanda t'elle en faisant une moue avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue98/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:07

Il eut un léger sourire en coin, biensur Cilia ne pouvait surement pas comprendre pourquoi il semblait si faible et si clément à l'égard d'une femme qui l'avait humilié de la sorte, lui même avait du mal à le comprendre mais il était ainsi fait et malheureusement il ne changerait guère maintenant. xD

" Et si on arretait de parler de mon ex-femme? quand penses-tu, le sujet est loin de ma passioner et puis cela me rappelle à quel point je suis faible et à quel point je suis un tel looser dans mes relations sentimentales, ce qui n'est guère de bon augure quand on commence à fréquenter une nouvelle fille, non?" dit il essayant de prendre le ton de la plaisanterie, il n'avait pas envie de dramatiser la soirée, alors que c'était leur premier vrai rendez vous.

" Tant mieux alors parce que ce n'est pas franchement mon style, non plus et ca me mets plus mal à l'aise qu'autre chose, je dois avouer." dit il avec ce petit sourire en coin qui lui était si familier. " Moi faire des ravages auprès de la gente féminine? tu dois certainement me confondre avec un autre chef de service ou médecin, ne t'en fais pas pour ça la concurrence n'est pas sévère de mon côté, par contre moi je penses que j'ai du souci à me faire, une jolie fille comme toi ne doit pas être sans se faire draguer toutes les 2 minutes." dit il avec une petite moue " mais ne t'inquiètes pas je garderais mes scènes pour après le travail." " Hum, c'est possible, c'est une de mes petites internes, une fille assez tete de mule au boulot et qui n'accepte que rarement l'aide de quiconque." dit il faisant allusion à une certaine dispute entre elle et lui datant d'un moment déjà dans une salle des archives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue80/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens au diner [ Ben Matthew :P] Left_bar_bleue77/100Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:11

Cilia le regarda et fit un sourire, c'est vrai que le sujet de son ex femme n'était pas forcement le meilleur sujet de la soirée XD enfin elle ne pouvait pas s'empecher de penser au faites que il y avait quand même une grosse difference entre lui et elle mais Matthew n'avai tpa sl'air de savoir que Cilia était loin d'etre riche xD Enfin elle lacha un petit soupire et decida de laisser ça de coté pour le moment.

" Bonne idée je dois dire que c'est pas mon sujet préféré non plus et pusi tu sais je suis pas très doué non plus dan sles relations sentimentales donc ensemble on arrivera bien à faire en sortes que cette relation soit mieux que les autres " dit elle en le rejoignant sur la sofa deposant un leger baiser sur ses levres.

" Si si je t'assures j'ai entendu des bruits de couloir de deux trois infirmieres qui te trouver canon mais je ne peux pas les blamer car je leur donnes entierement raison " dit elle avec un moue malicieuse. " quand a moi tu n'as pas a t'en faire généralment c'est moi qui drague enfin draguait et pas l'inverse ou alors j'y fais pas attention " dit elle en faisant une moue, elle fit une legere grimace en se rappellant de la salle d'archives " Ah oui je la connais bien c'ets vrai qu'elle nb'est pas facile et d'ailleur elle est désolé pour la derniere fois mais bon sinon elle est assez gentille cette fille " dit elle avec un sourire en coin en relevant le regard vers vers mAtthew posant sa tete le londg de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens au diner [ Ben Matthew :P] Empty
MessageSujet: Re: Viens au diner [ Ben Matthew :P]   Viens au diner [ Ben Matthew :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens au diner [ Ben Matthew :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Matthew
» Matthew
» Matthew Carlson [ADMIN]
» Un espoir... une force... Matthew? xD
» Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: