Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un espoir... une force... Matthew? xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue40/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue50/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (50/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:10

Couché dans son lit, chose pas vraiment inhabituelle étant donné que depuis que son corps avait rejetté sa moelle, Lara avait interdiction de bouger de son lit pendant plusieurs jours, le temps que son corps se remette bien de tout ça et qu'elle reprenne des forces... Enfin l'opération date quand même de trois mois mais elle a légèrement du mal à s'en remettre, pourtant elle n'avait pas perdue éspoir... certe elle avait perdu le gout de parler pendant quelques jours quand elle comprit qu'elle n'allaitpas encore pouvoir vivre comme tous les autres mais elle s'était fait une raison et puis grace à une ou deux personnes, Lara retrouvait de l'espoir. Où? Elle n'en sait trop rien mais elle est elle-même surprise d'avoir encore la force de se battre... Peut etre parce qu'elle est têtu... Ou peut etre tout simplement parce que la vie est quelque chose d'important pour elle et qu'à son gout, la sienne n'avait pas encore vraiment commencé... Pourtant elle pensait que sa vie allait s'illuminer garce à Matthew mais ça avat légèrement finit différement entre eux même si au fond d'elle, la jeune femme espère toujours quelques chose, ne sachant bien evidemment pas que ce dernier avec une relation avec une autre femme Rolling Eyes Bref elle était perdue dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un entrée dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:17

Matthew qui avait hérité du dossier de Lara, ce matin, se mordit les lèvres. Biensur ils avaient réussi à faire en sorte que les choses se passent un peu plus calmement entre eux, mais disons que il y avait encore pas mal de non dit. En effet, Matt se reprochait l'échec de l'opération de Lara, mais quand il l'avait su, il lui avait fait le reproche de s'être levé trop vite pour accourir au chevet de Tyler Rolling Eyes et inévitablement la conversation repartait en dispute sur les sentiments de la jeune femme à l'égard de son jeune interne. Il n'ignorait pas, les derniers bruits de couloirs inévitablement sur le temps que passé ces deux là ensemble, et la cessation d'activité de Tyler qu'il ignorait lié à autre chose, ben ouais il est pas censé le savoir non plus Rolling Eyes Bref, il entra assez nerveux dans la chambre de sa patiente accesoirement ex.

" Bonjour." dit il d'un ton neutre avant de s'approcher à son chevet " comment ca va aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue40/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue50/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (50/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

Lorsque Lara vit que ce n'était autre que Matthew, la jeune femme détourna légèrement son regard, des ilages lui revenant dans sa tete et qui la pertubait toujours autant Rolling Eyes Passant une main dans ses cheveux, montrant bien qu'elle était légèrement malà l'aise, Lara sentait bien que Matt avait lui aussi du mal à lui parler... Enfin le principal c'est qu'ils se criaient plus l'un sur l'autre, y a du progrès Rolling Eyes

"Coucou..." Lara eut un léger sourire à la question que tout le monde lui posait quand on entrait dans sa chambre. Bon c'était normal mais bon l'entendre plus de 20 fois sur une journée, à la fin ça devient légèrement énervant Rolling Eyes Voilà pourquoi sa prmeière réponse fut légèrement froide xD

"Tu devrais le savoir, c'est toi qui as mon dossier entre tes mains..." mais elle se rendit compte tout de suite après qu'elle s'attaquait à lui alors qu'il ne faisait que son métier ce pauvre Matty Rolling Eyes Lara fit une légère grimace. "Désolé... Enfin ca va aujourd'hui... A par que j'ia l'impression d'être un legume de service mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:07

Matt ne s'offusqua pas du ton un peu abrupte de la jeune demoiselle quand il lui demanda comment ca allait après tout il en avait l'habitude, il savait qu'elle n'aimait pas être traité comme une simple malade bonnne à rien mais bon il ne faisait que son boulot, alors il haussa les épaules dans un petit signe d'indifférence avant de reprendre son boulot quand cette dernière eut fini.

" Justement, je viens faire mon boulot, et voir comment tu va, si tu m'avais dis j'ai envie de vomir, ce matin, je n'aurais pas pu le savoir en regardant ton dossier vu que les informations datent d'hier." dit il assez séchement mais bon il avait toujours du mal à trouver le ton juste avec la jeune demoiselle, en même temps, leur passif ne facilitait pas vraiment les choses

" Je supposes que Tyler t'as encore rendu visite hier? Tu devrais penser à te reposer un peu plus si tu veux que la prochaine fois la greffe marche." dit il d'un ton qui se voulait indifférent mais qui était pourtant un ton ou on pouvait sentir sa nervosité à l'égard de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue40/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue50/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (50/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

Lara baissa son regard, voyant que c'était pas encore vraiment ça entre eux. Elle pensait que revenir à une relaiton mèdecin/patient allait arranger les choses mais aussi bien lui que elle n'arrivaient pas à rester neutre, en tout cas pour elle en le voyant elle ne voyait pas le mèdecin mais plutot l'homme avec qui elle avait partagé des moments merveilleux même si ca avait trop court à son gout... Pour pas rendre les choses encore plus houleuses, elle esseya de garder tout au fond d'elle...

"Ok... Enfin j'aurais compris si tu me l'avais dit avec un peu moins d'agression... Fin bref on va dire que ça va, c'est pas vraiment le top mais c'est supportable... par contre j'ai la vision légèrement trouble..."

Elle avait ça de temps en temps et maintenant elle s'en aquiétait plus vraiment, souvent ça passé après quelques heures en se reposant mais bon elle se reposait déjà presque tout le temps... Fon elle finit par forncer les sourcils quand il parla de Tyler. Elle voyait pas vraiment pourquoi tout d'un coup on parlait de lui...

"Ok c'est quoi le problème Matt? Je peux comprendre que tu veux revenir à une relaiton patient/mèdecin et c'est ce que je fais mais j'avoue que tu me facilites pas les choses avec ton agressivité au fond de ta voix. Et pourquoi tu me parles de Tyler? Il est peut etre la seule personne qui arrive à me faire rire ici... avnt y avait une autre personne mais celle ci me reofule à chaque fois alors je laisse tomber... Dit moi le fond de tes pensées, dit ce que tu as sur le coeur aprce que là je supportes plus cette tention..."

Lara se tesa quelques instants pour reprendre sa repiration et soupira légèrement avant de fermer les yeux quelques instants. Tout ce qu'elle voulait s'était de s'entendre de nouveua bien avec Matt comme avant, quand ils parlaient de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

Matt passa une main sur sa nuque, et soupire, il n'avait pas eu l'impression d'être si désgaréable que ça à vrai dire Rolling Eyes mais bon apparemment il l'avait été, mais bon ses rapports avec elle était toujours aussi compliqué, il posa son bloc sur la table et s'approcha pour l'examiner quand elle l'informa souffrir de trouble de la vision. Il sortit une lampe de poche et la braqua pour vérifier les réflexes des yeux de la jeune femme.

" Désolé pour le ton, enfin vérifions tes yeux...Tout me parait normal, ce sont surement des troubles passagers du à la fatigue, il faut te reposer et ca ira mieux." dit il avant de se relever et d'enfoncer les mains dans les poches.

Quand elle commença à s'exciter quand il parla de Tyler, il repassa une main sur sa nuque dans un signe d'inconfort, heureusement que personne ne se trouvait dans les parages sinon il aurait eu bien des ennuis Rolling Eyes il baissa les yeux et fit mine de reprendre son bloc pour griffonner quelquechose.

" Je ne dis rien du tout de spécial, je dis juste que tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un de vraiment solide pour t'épauler." dit il d'un ton extremement calme, ca en aurait presque fait peur Rolling Eyes " Et puis tu sais, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, alors pour une fois contente toi du crémier xD"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue40/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue50/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (50/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:45

Lara se laissa faire quand Matthew passa une lampe de poche sur ses yeux, chose qu'elle n'aimait pas vraiment car après elle voyait encore moins bien pendant quelques instants mais bon le point positif là dedans c'est que Matthew était non loin d'elle et pouvait respirer son odeur qui, au paravant, la calmait en un rien de temps...

"C'est rien pour le ton..." elle regarda ensuite vers la porte quelques instants pour bien vérifier qu'elle était fermé avant de reposer sn regard dans celui de Matt et de parler un peu moins fort, on sait jamais qu'il y aurait des oreilles collaient à sa porte Rolling Eyes "Matthew, t'as pas envie de passé oute nos rencoeurs? Je déteste cette situation entre nous, est ce qu'un jour on pourra redevenir Matthew et Lara?"elle voulait dire par là qu'elle lui demandait si un jour ils pourraient avoir une relation amicale, fin même si elle voulait plus mais elle préférait l'avoir comme ami plutot que de le perdre complètement...

"Tu veux dire que comme je suis ami avec Tyler, je ne peux pas avoir ton amitié?" en réalité elle n'avait pas vraiment envie de s'avouer que Tyler était peut etre plus qu'un ami pour elle, en tout cas elle avait déjà fait la bourde de sortir quelques peu avec Matt et aujourd'hui ils en étaient arrivé à une situation assez compliqué et n'avait pas envie que ça recommence même si pour elle ca avait été une petite belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Un espoir... une force... Matthew? xD Left_bar_bleue98/100Un espoir... une force... Matthew? xD Empty_bar_bleue  (98/100)

Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:36

Matthew qui s'occuper de remplir ses dossiers écouta la jeune femme, avec une patience à toute épreuve, il fit par tourner la tête vers elle, et toujours gardant son calme, il pencha la tête légèrement sur le côté.

" Je suis désolé Lara, mais toi et moi, c'est fini, tu t'en rends bien compte, tu es ma patiente et rien de plus, tu ne sais pas faire la part des choses, alors il est impossible pour moi d'envisager quoique se soit de plus." dit il en enfouissant ses mains dans ses poches. Il l'écouta alors posait sa dernière question et ne put malgré lui réfreiner un sourire, elle était encore totalement dans le déni et elle posait des questions aussi inutiles et auquel on ne pouvait pas donné de réponses en soi.

" Tu vois, tu nies toujours, rien qu'en employant le mot ami pour parler de Ty, tu restes dans le déni le plus total de ce qui nous a séparé, mais tu sais, j'ai avançé et je me rends compte maintenant que Tyler est probablement plus le genre de type qu'il te faut...Tu sais, il faut que tu comprennes que je ne pourrais pas être plus qu'un médecin à tes yeux tant que tu refuseras d'admettre tes propres sentiments." dit il sur ce ton toujours extremement posé et détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir... une force... Matthew? xD Empty
MessageSujet: Re: Un espoir... une force... Matthew? xD   Un espoir... une force... Matthew? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir... une force... Matthew? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew
» Matthew Carlson [ADMIN]
» Viens voir Matthew
» Viens au diner [ Ben Matthew :P]
» Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver General Hospital ¤ :: Le premier étage :: Chambres de patients :: 101 - Lara Sammler-
Sauter vers: