Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue95/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue85/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (85/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Tyler venait tout juste de se reveiller il avait l'impression d'avoi rdormi des jours et des jours. Il regarda la chambre et se redressa legerement mais fit une grimace en se tenant les cotes. Il soupira puis se rallonga même si il lorgnait qur son dossier qui apparement avait eté oublié dans sa chambre. Il pris sur lui puis s'asseya sur le bord du lit non sans contracté les machoires ayant mal à la tete mais aussi à une de ses jambes mais il voulait voir son dossier medical et Ty avait la tete dure ça s'était sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue40/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue50/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (50/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:42

Lara vait su apr Matthew que Tyler avait eu un accident de voiture. Tout de suite elle avait paniquer bah wé Tyler c'était son seul vrai ami après Matthew qui était plus qu'un ami maintenant... enfin Matt l'avait rassurer en lui disant qu'il était aps en dangr... Bref elle avait décider d'aller le faire une petite visite étant donner que depuis aujourdh'ui elle pouvais un peu bouger... au pire elle dormirait dans le lit avec Tyler Rolling Eyes Bref elle frappa légèrement à sa porte avant de passer sa tête.

"Je suis bien chez le cascadeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue95/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue85/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (85/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:49

Tyler qui essayé d'attrapper son dossier avec ses bequilles tourna la tete en entendant quelqu'un frapper, il fit un leger sourire en voyant que c'était m'zelle Sammler. Il continua à asseyer d'attrapper son dossier mais soupira quand celui ci tomba par terre.

" Ouais c'est bien là comment tu vas toi? " apres tout il n'avait pas eu le temps d'aller la voir depusi qu'elle s'était fait opéré mais la voir debout le reconforté. Il se retourna alors pour la regarder mais se rasseya correctement ses cotes lui faisant mal ainsi que sa tete mais normal il venait quand même de se faire opéré.

" Alors quoi de neuf je pensais que tu serais deja loin enfin tu viens peut etre pour verifier que je vais bien " dit il avec un leger sourire en posant un bras sous sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue40/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue50/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (50/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Lara entra et fronça légèrement la tête en le voyant preqsque debout alors qu'il venait de se faire opéré. C'est tout Ty ça Rolling Eyes Enfin elle s'aprocha doucement de lui et ramassa son dossier avant de se relever et de le regardais.

"Je te le donnerais quand tu te sera recoucher jeune homme..." dit-elle avec n regard sévère mais un ton sympathique. "Sinon ca va... enfin c'est aps encore la pleine forme mais on m'a permis d'un peu bouger alors j'ai fait 2 coup en un lorsqu'on m'a dit que tu avais été admis dans 'lhospital en tant que patient..."

Enfin elle s'assit quand même au bord de son lit car rester trop longtemps debout 'était pas encore dans ses moyens et sa tête tourner déjà légèrement. "Ha bah c'est q e y a des gardes partout devant ma chambre... comme si prendre la fuite en courant était dans mes cordres Rolling Eyes " dit-elle taquine. "Meuh non je suis venu voir si t'allais mieux... c'est que t's douer pour faire des freyeurs tu sais..."

[je vais manger bisous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue95/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue85/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (85/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Tyler la regarda et leva un sourcil amusé, elle pouvait etre cruelle de temps a autres la jeune femme Rolling Eyes Razz Il se rallonge adonc n'ayant pas trop le choix pour le moment car il voulai voir son dossier Rolling Eyes

" Voila m'zelle tu me le donnes maintenant? " demanda t' il en la regardant avec un legere moue pour essayer de la faire craquer Rolling Eyes "Oui enfin tu sais qu'il ne faut pas que tu forces trop m'zelle c'est pas vraiment conseiller d'ailleur si on t'attrappe ici tu pourrais passer un mauvais quart d'heure " dit il avec un sourire amusé en se decalant pour lui laissé de la place.

" Oauis enfin je t'avoues que je m'en serais bien passer pour le coup... enfin et toi ta greffe ça a birn marché alors? tu vas bientot pouvoir quitter l'hopital en tant que patiente et y revenir comme externe " dit il avec un leger sourire en la regardant avant d'attrapper le pichet et de se sservir a boire, Ty n'était pas des plus patient et se demandait comment il allait faire pour rester enfermé ici sans bouger il fallait qu'il se trouve un fauteuil Rolling Eyes il demanderait à une infirmiere qui lui devait un service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue40/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue50/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (50/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18

Lara leva les yeux au ciels en le voyant faire uen mouille pour qu'elle lui donne son dossier Rolling Eyes Il changera jamais celui là Razz Enfin elle lui donna gentillement.

"Oui enfin tu sais je te l'aurais donner même sans faire cette bouille..." Elle lui fit un léger sourire. C'est vrai qu'ella lalit surement se faire engueuler si on al voyait ici mais bon ici ou dans sa chambre c'est le même. Au pire lle pousseTy et se couche dans le lit Rolling Eyes "je sais ce que je fais t'inquiète pa pour moi... au pire tu me le laissera bien une petit place dans ton lit je sui sur Rolling Eyes " dit-elle taquine.

"Wé c'est que t'es en mauvais état maintenant... Enfin c'est rien de grave heureusement. T'as eu de la chance que t'es pas eu ue fracture du crâne. Mais bon tu sera assez vite sur pied, plus vite que moi je sui sur..." elle lui fit un clin d'oeil. "Sinon oui je crois que ça a été... enfin je doit encore faire quelques chimios pour voir si je suis totalement guérie avant de pouvoir enfin vivre comme tout le monde... et venir t'emmerder de nouveau en tant qu'externe Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue95/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue85/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (85/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Tyler la regarda et fit un leger sourire, c'est vrai qu'elle lui aurait sans doutes donner mais fau tmieux prevenir que guérir. Il pruis le dossier que la jeune femme lui tendait puis le parcouru rapidement. Il avait bien eu le detail de ce qui c'était passé avec le docteur Carlson mais comme il était à moitier dans le coltar il n'avait pas tout saisi.

" Ok alors je garderai mas bouille pour moi maintenant que je sais que je n'ai pas besoin de l'utiliser sur toi pour avoir ce que je veux " dit il avec un sourire amusé laissant son regard posé sur le dossier." Ouais au pire mais alors que si tu prends pas trop place sinon je te renvois dans ta chambre " dit il taquin à son tour.

" Surement ouio je ne comptes pas m'attarder ici apres tout j'aimes bien etre medecin mais patient c'est pas pour moi tu me connais " dit il en reposant son dossier sur la table de chevet. " Oui enfin pour ça tu devrais etre dans ta chambre à te reposer et pas venir ici pour vois si moi je vais bien pense a toi d'abord les autres ça passe apres la miss " dit il en la regardant des plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue40/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue50/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (50/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

Lara eu un léger rire avant d'ébourifier légèrement ses cheveux courts.

"Court toujours tu m'interesse Rolling Eyes Comme si t'allais faire de moi ce que tu veux. Faut pas trop pousser jeune homme!" dit-elle avec un sourire malicieux. C'était déjà un succès qu'il soit son ami xD "Arf je suis juste violente quand je dort mais je suis sur que ca te dérange pas Rolling Eyes " dit-elle taquine.

"Oui et puis t'es quelqu'un qui a besoin de bouger meuh bon avec une jambe dans le platre va y avoir des problèmes..." dit-elle avec un petit sourire en coin avant de hausser les épaules. "T'inquiète pas pour moi, je retournerais dans ma chambre lorsque je serais fatiguer... et puis je suis du genre à plus me préocuper des autres que de moi... je sais on le dirait pas la première fois qu'on me voit Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue95/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue85/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (85/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

Ty se recula legerement quand la jeune femme lui ebourrifa le peu de cheveux qu'il a Rolling Eyes il plissa legerement les yeux.

" Hey tu n'oserais pas profiter d'un malade dit moi ça ne serait pas très correcte " dit il avec une moue amusé avant de se reculer encore un peu lui laissant un peu plus de place, il ne voulait pas qu'elle fasses une cincope dans sa chambre car il pourrait pas faire grand chose xD " Oh et bien si tu es violente evites les cotes la jambe et la tete sinon le reste ça va c'est que des bleux rien de grave xD " dit il avec un sourire en coin avant d'attrapper son verre et de boire un peu les cachets lui donner la bouche seche et ça le genait legerement.

" Ouais enfin si tu pouvais faudrait que tu me trouves une voiturette ça doit bien se trouver ça enfin quand tu iras mieux hein parce que je ne voudrait qu'il ai a s'en servir sur toi " dit il serieux mais bon un fauteuil roulantserait le bienvenue il pourrait quitter un peu ce lit qui commencer à lui porter sur les nerfs Rolling Eyes " Ok si c'est une promesse j'ai assez de'ennuies comme ça la miss alors porte toi bien c'est tou ce que je veux " dit il en la regardant avant de reposer son verre sur la table a coté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue40/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue50/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (50/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

"Ho tu sais que j'aime bien t'embéter, tu fais facillement la tête c'est marant Rolling Eyes " dit-elle avec un léger sourire en coin avant de s'assoir un peu plus dans le lit vu que Ty lui faisait une place xD comme ça elle pouvait rester là sans trop faire d'effort même si elle allait pas tarder Rolling Eyes

"Mmmh non je serais toute gentille... enfin en même temps je compte aps dormir dans ton lit sinon je vais en rendre jalouse plus d'une Rolling Eyes " dit-elel ave un eptit air malicieux et puis si Matt rentrait à ce moment là, se serait mauvais pour elle xD "Enfin tu m'a toujours pas répondu si allait meuh je devine que oui..." n'empêche elle avait eut peur xD bah wé c'était son bouriquet quand même Rolling Eyes

" Mmmh d'accord j'en volerais une auu apssage dans le couloir avant de retourner... Non t'inquiète je tient à ma vie, j'ia aps fait tout ca pour rien..." elle lui fit un clin d'oeil. "Et quel genres de problèmes t'as?" dit-elle en fornçant légèrement les sourcils. Curieuse elle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue95/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Left_bar_bleue85/100Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty_bar_bleue  (85/100)

Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:43

" Marrant ça depends pour qui et je ne fais pas facilement la tête d'abord " dit il en la regardant en faisan tune moue de reflexion, il jeta un oeil à la fentre pusi reporta son attention sur Lara qui venait de s'asseoir un peu plus confortablement sur son lit.

" Oui c'est bien possible et pusije penses que je l'ai merité ce lit alors je me le laisserais pas prendre aussi facilement " dit il avec un sourire amusé. " Ben comme tu vois je petes la forme apres tout ça aurait pu etre pire XD " même si il ometait la partie arrete cardiaqe et operation d'urgence mais bon maintenant il allait a peu pres bien pour le moment xD

" Merci c'est trop gentil je savais que je pouvais compter sur moi enfin evites de te faire remarquer car je ne suis aps sur que j'ai le droit de me balader deja dans l'hopital sur un fauteuil roulant enfin au pire si je me fais prendre je ne te connais pas " dit il en la regardant avec un sourire en coin. " Rien de bien passionant " dit il en pensant a son internat qu'il fallait qu'il mettes de coté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Empty
MessageSujet: Re: Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:   Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Projet :roll:
» Patient comme tout le monde??[ le chef vénéré :roll: ]
» Liz intègre sa chambre
» Dans les couloirs^^
» Une fois de plus dans l'ascenceur !! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: