Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Liz intègre sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Thom
Invité




Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Apres seulement quelques semaines rentré chez ses parents, Liz est de retour a l'hopital qui est comme pour elle sa seconde maison. En effet, a cause de sa maladie elle doit souvent y venir. Aujourd'hui on l'a installer dans une chambre ou apparement elle est avec une autre personne. Chose rare car d'habitude elle est toute seule, timide elle a du mal a parler avec les autres mais leur adresse toujours un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Liz intègre sa chambre Left_bar_bleue95/100Liz intègre sa chambre Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Liz intègre sa chambre Left_bar_bleue85/100Liz intègre sa chambre Empty_bar_bleue  (85/100)

Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

Tyler qui venait voir la personne qui se trouvait avec Liz entra dans la chambre et adressa un sourire au deux jeunes femmes. Il alla prendre le dossier pour voir si sa patiente allait bien quand il remarqua que Liz qu'il avait deja vu revenait pusiqu'elle finissait de s'installer.

" On vous manquez tellement que vosu avez decidez de venir refaire un séjour parmis nous " dit il en faisant un leger sourire bien sur il savait que la jeune femme n'avait pas choisis de se trouver là mais bon c'était Tyler et pusi même si Liz avait l'habitude c'était jamais plaisant de venir à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Liz Thom
Invité




Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

Lorsque Liz vit l'interne rentré elle fit un large sourire, elle était toujours heureuse de le voir et Dieu c'est pourquoi. En effet, Liz a eu un coup de coeur pour lui mais n'ose pas lui avoué timide comme elle est. Elle se tourne alors et s'assied sur son lit avant de lui répondre. Liz ria a sa remarque...

"Oui on peut dire ça en quelques sortes. En fait je me sens pas bien, mon coeur fait encore des siennes..." Dit elle en finisant par sourire au charmanr docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Liz intègre sa chambre Left_bar_bleue95/100Liz intègre sa chambre Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Liz intègre sa chambre Left_bar_bleue85/100Liz intègre sa chambre Empty_bar_bleue  (85/100)

Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Tyler la regarda et fit un leger sourire avant de reporter les yeux sur le dossier de la patiente pusi il le reposa pour prendre celui de Liz, il voulait juste y jeter un coup d'oeil.

" Mince moi qui me disait que c'était notre hospitalité legendaire alors tanpis je penses que je m'y ferais " dit il en reprenant son serieux quelques minutes regardant la fiche d'admition de la demoiselle.

" Enfin vous êtes entres de bonnes mains comme toujours " dit il en reposant son dossier avec un sourire, il l'avait deja vu au Urgence car la denrieres fois ça n'allait pas du tout quand elle était venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Liz Thom
Invité




Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

Entre de bonnes mains ? Liz le sait bien, et elle a énormément confiance en eux. Elle sait de quoi ils sont capables et ils font des miracles. Liz c'est aussi que chaque jour qui lui ai donné est un cadeau pour l'avenir, une chance... alors elle en profite comme elle le peut.

"Oui j'en doute pas. Sinon j'ai une voisine maintenant, avant j'étais toute seule dans ma chambre. Sa va me changer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Liz intègre sa chambre Left_bar_bleue95/100Liz intègre sa chambre Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Liz intègre sa chambre Left_bar_bleue85/100Liz intègre sa chambre Empty_bar_bleue  (85/100)

Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:44

Tyler lui fit un sourire avant de se tourner vers sa voisine, une chance d'avoir Eva comme voisine euh peut etre pas mais bon ça leur ferait peut etre du bien de se cotoyer même si elle était l'opposé l'une de l'autre.

" Oui tu ne risques pas de t'ennuyer au moins, mais tu restes parmis nous longtemps? à moins que tes examens ne soit pas finsi encore? " demanda t'il en s'appuyant sur le pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Liz Thom
Invité




Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:12

Liz ne risque pas de s'ennuyé ? Elle ne comprenait pas trop pourquoi. Peut-être que sa voisine a un sacré tempérament en tout cas pour le moment elle n'en sait rien du tout, elle ne lui a meme pas encore parlé. Ce qui l'importe en ce moment meme c'est le regard de cet interne pour qui son coeur bat en ce moment. Mais seulement le voit il ?

"Oui je pense que je vais rester un petit moment. Mon coeur ne fonctionne pas encore comme je le voudrais..." Dit elle en baissant légèremen la tete sur le coté, le regard perdue dans des espoirs qui ne naitrons sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thom
Invité




Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Hj : plus de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz intègre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Liz intègre sa chambre   Liz intègre sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz intègre sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: