Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fresh Air [Pv Tommy pour changer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:06

Sarah était de garde de nuit, pendant l'heure où les pensionnaires infortunés de l'hopital dinaient, elle prit un petit temps de pause et monta rapidement les escaliers direct aux terrasses. Elle avait besoin d'air frais et de se poser quelques minutes pour réflechir. Ca faisait déjà plusieurs jours qu'elle avait eu la séance de rééducation avec Tom et depuis elle ne l'avait pas vu. Elle avait tout fait pour l'éviter et s'était tant appliquée à faire son travail qu'il n'y avait plus rien qui comptait pour elle...même pas le bar où elle allait d'habitude prendre un verre après le boulot.
Vêtue de sa tenue de travail ainsi que d'un petit gilet en cachemire par dessus, elle alla s'asseoir au rebord de la terrasse et laissa ses jambes pendres au dessus du vide, les bras posés sur la rembarde.
Elle regardait les rares étoiles qui perçaient à cause de la lumière de la ville et des quelques nuages parsemés dans le ciel. Elle ne pensait à rien et se contentait de respirer profondement à plusieurs reprises. Elle prit la chaine de son frère entre les doigts et commenca la faire tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:15

Tom n'avait pas très faim, d'ailleurs il ne mangeait pas beaucoup ses derniers temps, ses brulures d'estomac du aux médicaments s'étant fait de plus ne plus nombreuses à moins que ce soit le stress et un ulcère qui pointait, bref il décida d'emprunter un ascenceur de service et monté jusqu'à la terasse prendre l'air. Il n'avait pas revu Sarah depuis plusieurs jours et devait admettre qu'il ne cessait de penser à elle, il n'avait pas trop l'occasion de se changer les idées entre ses quatres murs, il avait donc trouver une bonne âme pour lui donner un peu de tabac et il avait décidé d'aller fumé une cigarette en catimini, il n'en avait pas fumé depuis son entrée à l'hopital.
Et puis autre chose le tracasser, alors quand il arriva sur la terasse, il ne preta pas tout de suite attention à la silhouette qui se trouvait sur la rembarde, ce fut une fois qu'il fut tout près et donc qu'il n'y avait aucune chance de pouvoir faire demi tour qu'il la vit, son regard sebaissa instinctivement honteux, puis il laissa échapper d'un ton rauque, essayant de ne pas laisser trahir ses sentiments.


" Bonsoir, Dr Sanchez. Je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure tardive"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:36

Sarah entendit d'abord un bruit, celui de l'ascenseur qui s'ouvre, puis un peu en retrait elle ne vit que la silhouette d'un homme en fauteuil. Encore un espoir que ce ne soit pas lui...après tout il était loin d'être le seul à utiliser un fauteuil non? Malheureusement c'était pas son jour de chance...Elle venait justement ici pensant que c'était un endroit auquel il ne pouvait accéder, oubliant l'ascenseur elle pensait pouvoir petre seule pendant au moins une demi-heure. c'était sans compter sur sa présence ici. Puis elle entendit sa voix et les derniers restes de soupsons se sont envolés au son de cette voix grave et froide.

Tom...je ne pensais pas non plus avoir...de la compagnie.

Elle ne le regarda pas et reporta son regard sur la ville qui s'étendait devant ele, silenciuse. Elle inspira un bon coup sentant son coeur commencer à battre un peu plus rapidement...pourquoi il fallait qu'il soit là, elle n'avait pas besoin de lui c'était juste un patient qui ne voulait même pas d'elle pour qu'elle l'aide alors pourquoi s'acharner.
Elle n'avait pas non plus voulu entretenir la conversation, à quoi ca servait de faire des efforts, elle avait bien vu à quoi ça les avaient mené tous les deux. A se sentir mal à l'aise et de ne pas savoir quoi faire, alors qu'elle était sensé savoir réagir à toutes les situations comme elle l'avait fait avec lui la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:47

Il releva les yeux et s'approcha d'elle, enfin de la vue surtout, il se frotta le nez dans un geste nerveux, et puis il ne répondit pas à cette phrase qui n'était pas une invitation à lancer la conversation, il resta un instant pensif et réfléchit à la première conversation, bien que plus subversif et piquante, ils arrivaient à au moinsalignés deux mots, la situation en était un point tendu que cela ne devenait risible, ils étaient deux adultes après tout, il laissa échapper un léger rire, rien de bien d'audible, et à peine croyable, tellement il ne riait plus depuis longtemps mais ce n'était pas un rire d'amusement, non c'était un rire de dépit.

" On est pathétiques, on arrivait à parler au moins quand on ne s'entendait pas, alors qu'on avait trouvé un semblant d'entente, on n'arrive plus à aligner deux phrases sans enchainer les longs silences." dit il d'une voix cynique, une simple constatation qui s'adressait autant à elle qu'à lui même.

Il sortit cette cigarette qu'il avait réussi à chiner et l'alluma, tirant une bouffée, la fumée lui irritant légèrement la gorge, ayant perdu l'habitude, c'était son seul vice qui lui restait aprsè que Sarah soit passé par là et il l'avait perdu à son entrée à l'hopital contre son gré.


" En même temps, c'est peut être pas plus mal..." commença-t-il d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

[Purée je viens de faire un post hyper long que j'ai effacé Sad ]

Sarah le sentit s'approcher sans toute fois être totalement à sa hauteur, le fauteuil et la rembarde l'en empêchant. Elle l'entendit rire avant de prendre la parole et se dit intérieurement qu'elle aurait voulu en rire avec lui mais elle était trop en colère contre lui pour ça, elle avait réussi à plus se confer à lui qu'à personne d'autre et voila ce qu'il en faisait. Elle se contenta de serrer un peu la machoire et regarder devant elle l'agitation nocturne de la ville. Elle aperçut une ambulance girophares hurlants qui se dirigeait vers l'hopital sous ses pieds à l'entrée des urgences.

Oui...peut-être qu'on devrait reprendre là où on parlait le plus...

Elle faisait biensur référence à leur première rencontre qui s'était soldée par un verre cassé et un trop plein de décibels dans les tympans. Elle entendit le bruit d'un briquet puis quelques secondes plus tard, une volute du fumée bleue passer devant elle. Elle aurait donné cher pour pouvoir lui prendre sa cigarette et en fumer mais elle s'était promis en arrivant en ville qu'elle ne toucherait pas à quoique ce soit qui puisse, de près ou de loin, la rendre dépendante...y compris les personnes.
Elle finit par se retourner à sa dernière phrase et, le regard perçant et la voix dure, elle lui dit


C'est peut-être pas plus mal quoi...qu'on ai pu se parler normalement pour que vous me repoussiez après?

Elle savait que ce qu'elle disait n'était pas vrai mais la colère montait dans sa gorge, elle esquissa un rictus mauvais et retourna son visage, elle n'allait pas encore partir à cause de lui. Il y avait beaucoup de place sur la terrasse et ils pouvaient y rester tous les deux sans se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:24

Il tira une bouffée sur sa cigarette son regard perdu sur ce qui se présentait à l'horizon, et il l'écouta, il sentit la colère et la haine qu'elle éprouvait à son encontre surotut dans ces dernières paroles et même si il savait qu'il allait commetre une énorme bourde, il décida de lui parler, il savait qu'il aurait du se contenter de ce statut d'être immonde, mais il n'arrivait pas à s'y résoudre.

" Peut-on hair quelqu'un plus qu'un être qui vous repousse alors que vous ne chercher qu'à être apprécié de lui? J'en doutes..."


Il marqua une pause et tira une nouvelle bouffée avant de prendre une longue inspiration et de commencer d'un ton trainant presqu'inaudible.

" J'ai perdu la femme que j'aimais, il y a quelques moi,s et si elle est morte c'est à cause de moi."

Voilà, il l'avait laché ce qui lui obstruait et ce qui lui pesait, i lavait enfin réussi à mettre un terme sur ce qui le genait et le rendait malade depuis l'accident de Sarah, sans lui, elle serait vivante et en pleine santé.

" Alors, je ne peux pas être... Je veux dire, il est encore trop tot pour que je puisses me permettes de la remplacer et ce ne serait guère un service à vous rendre mais si vous voulez la vérité..."

Nouveau blanc, nouvelle bouffée...

" Quand vous étiez avec moi, dans cette salle j'ai oublié l'espace d'un instant ma misérable existence, et ses conséquences, et je l'admets, j'aurais pu céder et vous..." dit il dans un élan d'honneteté qui ne lui ressemblait guère, il reprit un ton légèrement froid avant de conclure " de toute façon, il faut mieux que nous nous en tenions ou nous en sommes, après tout je ne suis juste qu'un patient de plus à vos yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

Sarah l'écouta sentant que malgré elle, les larmes venaient mais elle ne lui laisserait pas le loisir de la voir pleurer, pas encore une fois alors qu'elle essayait de le dissuader de l'approcher en étant plus méchante. En l'entendant parler elle resserra ses doigts sur la barrière jusqu'à ce que ses jointures en deviennent blanches. Comment avait-elle pu autant se laisser aller à s'attacher à lui...alors que disons-le il n'y avait rien eu d'extraordinaire entre eux. Un échange de paroles réconfortantes, une compréhension mutuelle et le même mal être qui les ronge. Mais pas d'effusion de sentiments ni de contact innaproprié...alors pourquoi elle avait envie de plus, pourquoi ne se contentait-elle pas d'une relation amicale si c'était possible. Elle ne répondit pas à sa question à laquelle il avait déjà fourni une réponse. Elle l'écoutait seulement et voila qu'il se confiait encore. Pourquoi cette torture encore, elle avait de la peine pour lui, sincèrement, elle savait qu'il n'allait pas bien mais elle avait envie d'être égoiste même si c'était pas dans sa nature. Ses yeux s'étaient embués à l'évocation de sa femme qu'il ne voulait pas remplacer...Et elle ne voulait pas prendre sa place, elle voyait à présent à quelle point elle avait compté pour lui et elle ne pouvait rivaliser loin de là.

Loin de là mon idée de la remplacer...mais j'ai cru avoir trouvé quelqu'un à qui parler seulement, je pensais pouvoir me confier mais pourquoi ajouter le poids de ma peine à la vôtre...j'ai été stupide et je ne peux pas vous en vouloir pour ce que j'ai moi-même fait...Enfin bref Je penses que...


Elle s'arrêta pour reprendre sa respiration et refouler un sanglot, elle se tourna du côté opposé à Tom et essuya la larme qui glissait le long de sa joue alors qu'il évoquait leur conversation dans la salle de rééducation. Le fait de dire qu'il avait apprécié ne rendait pas la tâche facile, elle se demandait alors pourquoi il ne voulait pas continuer sur cette voix. Elle ne voulait pas s'engager dans quoique ce soit, elle cherchait juste...quelqu'un à qui parler, avec qui partager elle voyait en Tom la personne idéale, il ne la jugeait pas et elle non plus, ils avaient dépassé ce stade et pourtant...Elle continua de parler doucement, la colère ayant fait place à la tristesse maintenant.

Malheureusement vous n'êtes pas qu'un patient Tom...mais après tout le je n'ai pas le droit de vous considérer autrement...alors...vous avez raison on va s'en tenir là! Mais je préfère laisser votre dossier à un autre interne...excusez-moi

Elle se releva n'en pouvant plus, elle plongea son regard dans le sien et le regarda quelques secondes espérant malgré elle qu'il change d'avis. Elle esquissa un sourire triste et le quitta, frôlant son bras du bout des doigts.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:14

Il secoua légèrement la tête quand elle prononça ses premières paroles, il comprenait très bien qu'elle n'avait aucune ment l'intention de prendre la place de Sarah mais il s'était mal fait comprendre alors quand elle passa près de lui sa main frottant son bras, il la retint, posant la main sur le poignet, il ne pouvait nier cette attraction entre eux, il ne la regardait pas, il posait un regard sur le vide et au bout de ce qu'il lui parut un silence interminable, il reprit d'une voix rauque, ou l'émotion était visible, il s'en voulait de se laisser à aller à autant de faiblesse mais elle méritait mieux.

" Sarah, vous ne comprenez pas, elle est morte parce qu'elle était proche de moi, je ne peux pas laisser ca se reproduire, jamais, je..." dit il baissant les yeux " Il ne vous laisserait pas tranquille, juste pour pouvoir prendre sa revanche sur moi, me mettre dans cet état de déchéance ne lui suffit pas... Il est capable du pire et si je ne veux pas que l'on devienne trop proche, ce n'est pas parce que je me moques de vous, mais au contraire parce que je tiens à vous." dit il, lachant de nouveau, il ne savait pas ce qui lui arrivait ce soir mais il était un véritable moulin à parole

Il tourna alors la tête vers elle et posa son regard sur elle, un regard troublé parce qu'il éprouvait d'émotions contradictoires, il était peiné, troublé, apeuré, tout cela ensemble et bien d'autres encore, il ferma les yeux , et les rouvrit quelquessecondes plus tard, puis avec une légère pression sur son poignet délicate, il la fit pencher pour qu'il puisses lui faire face d'égal à égal
.

" Je ne veux pas d'autres internes...Je sais que je suis en contradiction totale, mais je l'avoue j'aime ces instants auprès de vous, ce n'est pas ce que les gens appelerait de grande effusion, mais je me sens compris et je... J'ai l'impression qu'on est sur un pied d'égalité, que je suis un homme à nouveau, et pas une simple loque humaine, j'ai l'impression qu'il n'a pas gagné la partie"

Il avait son regard rivé aux siens, il sentait cette détresse dansses yeux et cela le touchait plus qu'il n'aurait aimé se l'avouer, il ferma les yeux une nouvelle fois, il savait qu'il était sur le point de commetre l'irrémédiable et se donner la force de tenir quelques secondes avant de faire tout ce à quoi il s'interdisait, il avait toujours été faible et il le serait encore une fois, mais il n'avait plus la force. Ses yeux se rouvrirent et il posa sur elle un long regard comme pour savoir qu'elle le fuierait car il n'en avait plus la force à cet instant précis, ses yeux se posèrent un millième de seconde sur les lèvres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

Sarah n'opposa pas de résistance lorsqu'elle sentit sa main enserrer la sienne, elle voulait qu'il la retienne et c'est ce qu'il fit à son plus grand soulagement. Elle baissa les yeux sur leurs deux mains, les yeux embués et elle écouta silencieusement ce qu'il disait. Ce qu'il venait de lui dire la perturba beaucoup. Elle ne jouait pas dans cette cours là, celle des grands, elle se demandait qui "il" pouvait être. Elle savait vaguement qu'il n'aimait pas son père mais de là à ce que ce dernier lui gâche sa vie...c'était une autre histoire. Puis il l'entraina vers elle, encore une fois elle se laissa faire et se rassit au bord de la rembarde lui faisant face, son visage face à lui. Elle le regardait fermer les yeux et comprit sa douleur, elle s'en voulait maintenant de lui en avoir voulu pour ce qu'il avait fait alors qu'il n'essayait que de la protéger. A croire qu'il y avait encore quelqu'un pour vouloir la protéger après son frère...

Ecoutez Tom...je...enfin je suis désolée...mais,
elle reprit d'une voix plus assurée en le regardant droit dans les yeux, je sais me protéger toute seule...vous devriez le savoir!

Elle esquissa un sourire à travers sa tristesse pour le réconforter comme elle le pouvait. Elle posa doucement sa main sur la sienne et la serra doucement. Son coeur battait la chamade, elle n'était pas habituée à ce genre de gestes mais elle devait lui montrer qu'elle tenait autant à lui qu'il venait de le lui dire...


Je sais...Tom, vous êtes un homme, un homme bien...

Ca la démangeait de savoir qui était l'homme qui lui faisait tant peur, mais elle n'avait pas envie d'être indiscrète et de lui donner une nouvelle raison de la repousser...Elle se contenta de plonger son regard dans le sien, le comprendre en silence c'était encore ce qu'elle arrivait le mieux à faire. Elle vit son regard sur elle, elle ne voulait pas céder, elle ne le devait pas. Pour rester près de lui, elle se devait de ne pas se montrer trop proche comme il venait de le dire...mais elle ne pouvait pas rester dans cette position. Elle approcha doucement son visage du sien et resta comme ça quelques instants.


[Désolé pour la lenteur mais mon chat vient de casser un vase et je suis tombée donc gros bleu sur le pieds pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:53

Il posa ses yeux dans les siens une fois de plus, elle semblait si forte à cet instant, encore cette impression qui se dégageait d'elle, il reposa les yeux sur leurs mains entrelaçés, dans une silencieuse étreinte, une promesse de quelquechose d'autre, de mieux, elle ne le repoussait pas au contraire, elle lui assurait qu'elle serait en mesure de se protéger, elle n'avait pas tort sur le plan rhétorique mais elle ignorait à qui elle avait à faire. Il baissa les yeux.

" C'est vrai, tu es forte, une vraie battante...Une tigresse même par moment." dit il sur un ton qui traduisait une certaine forme de plaisanterie, en relevant les yeux vers elle, un très léger sourire sur les lèvres

Il plongeait toujours son regard ébène dans celui de la jeune demoiselle, un sentiment nouveau l'envahissait à ses paroles, enfin plutot une réminensce d'un souvenir d'autrefois, quelqu'un croyait qu'il était un homme bien et il ne savait pas que c'est tout ce qu'il attendait. Il s'en rendait compte à cet instant précis. Il avait besoin de ça pour avancer, d'une force, de quelqu'un mettant en lui sa confiance et son estime.

" Merci..."

Il se contenta de ce simple mot car, il n'y avait pas grand chose d'autres à dire, il sentit sa gorge se serrer quand elle se rapprocha, et après un léger soupir, comme pour se dire qu'il échouait dans ses bonnes résolutions, il combla les quelques centimètres qu'il restait, ses lèvres effleurant celle de la jeune interne, dans une délicate caresse, rien de sauvage à peine un effleurement hésitant qui traduisait toute son inahbitude de la situation, et surtout parce qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un depuis la mort de Sarah enfin l'autre xD Il posa une main sur la joue de la jeune femme et se recula, à contre coeur.

" Je suis désolé, je n'aurais pas du..." dit il sachant que la jeune femme ne s'attendait peut être pas à ce genre de réaction de la part de son patient
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:36

Sarah lui sourit rayonnante, essuyant les larmes qui persistaient au bord de ses jolis yeux noirs et profonds. Elle prit une profonde inspiration puis elle suivit son regard et sentit une certaine gêne à voir ses mains dans les siennes. Mais il ne l'avait pas repoussé et elle en était soulagée. Elle venait d'apercevoir une sortie à sa solitude et à son aigreur, elle n'espérait pas changer du tout au tout mais elle pourrait au moins avancer et avec lui, accepter plus de choses notamment la mort de son frère. Malgré la menac qui planait au dessus d'elle à cause de l'homme qui essayait de détruire Tom.Il avait fait de l'humour...et cette fois elle l'avait compris xD et ce tutoyement, elle l'acceptait enfin...

J'espère que c'est pas ironique tout ça!

Elle sourit en le regardant puis son sourire se réduisit en un léger sourire charmant et un peu timide...alors qu'il la remerciait de lui avoir dit des mots tellements simples et qui prenaient tout leur sens avec lui et pour lui.

De rien...je le penses sincèrement, et ne laisse jamais personne te dire le contraire.
Elle ferma doucement les yeux le sentant s'approcher puis lorsque ses lèvres effleurèrent les siennes, comme un mirage elle eut une sensation bizarre au creux du ventre. Un petit sourire béat se forma au coin de ses lèvres. Elle frissonna légèrement non seulement par le baiser mais aussi le coup de vent qu'il y eu à ce moment là et qui s'inflitra impersceptiblement dans son cou, secouant ses cheveux. Elle posa doucement sa main sur sa joue. Puis il interrompit le baiser à son grand regret et l'écouta en remettant doucement ses cheveux en place.

Chut...s'il te plait!

C'était pas vraiment son genre de faire des remarques comme ça...mais est-ce que la situation elle-même était normale, alors pourquoi pas se montrer plus...femme juste devant lui. Elle le regarda en redécouvrant son visage pour la énième fois. Puis elle détourna le regard elle n'avait pas l'habitude et elle se demandait ce qui allait se passer maintenant...après avoir reposer les pieds sur terre, elle garda tout de même son autre main sur le sienne.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:01

Il ne savait pas si il venait de commettre une énorme betise ou pas, cependant, il se recula posant une main sur la roue de son fauteuil, il lui semblait que la jeune fille avait besoin de temps et de solitude à ce moment là, il hocha la tête un moment, se mordant l'intérieur de la joue dans une moue de réflexion.

" Euh...Je devrais peut être rentré dans ma chambre?" dit il d'un ton hésitant

Il posa les yeux sur elle perturbé par ce qui venait de se passer entre eux, ou ce qui avait failli se passer. Il émit un petit bruit de bouche, montrant son embarras, et il attendit la réaction, un peu plus concrète de la jeune interne qui s'était à présent retourner pour admirer la vue d'ensemble des batiments, il gardait en lui ce gout de je n'aurais pas et il se sentait terriblement mal à l'aise alros que ce n'était guère dans ses habitudes, il ferma les yeux un long moment pensif.

[dsl c'est court xD je dois etre atteint de flemmingite]


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

[Okay...j'édite et je suis plus expansive et t'édite...parce que je trouve vraiment rien à dire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:30

[voilà j'ai édité xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

Sarah le regarda encore une fois et sut à ce moment-là qu’elle n’aurait sûrement pas du l’embrasser…même s’il était loin de l’avoir fuie et même repoussée. Sa réaction, ne présageait rien de bon. Elle hocha doucement la tête son sourire ayant disparu de son joli visage. Elle se releva doucement et mit sa tête au niveau de son visage puis plongea son regard silencieusement dans le sien.

Elle déposa un baiser aérien au coin de ses lèvres avant de se relever et repartir. Elle referma son gilet le serrant contre elle et jeta un dernier regard avant de disparaître dans les escaliers où elle s’assit pour reprendre ses esprits. Elle posa son visage entre ses mains et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

[ bon ben finalement c'est toi qui pars xD ]

Tom était resté seul sur la terasse, la jeune interne l'ayant quitté, ce léger baiser qu'elle lui avait donné avait un gout de dernier baiser, elle ne semblait pas prête à tenter quoique ce soit avec lui et d'un sens cela le soulager peut être car même si il avait eu en vue de ce baiser, il savait que sa conscience le torturerait sans cesse, sachant qu'il la mettrait en danger elle aussi.

Il resta encore de longues minutes à regarder la vue avant de se décider à rentrer dans sza chambre, même si il n'en avait guère envie a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue20/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue100/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:46

[Bah je savais pas vraiment quoi faire d'autre en même temps xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue15/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Left_bar_bleue50/100Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty_bar_bleue  (50/100)

Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:55

[ ben c'est toi qui voit, miss Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Empty
MessageSujet: Re: Fresh Air [Pv Tommy pour changer]   Fresh Air [Pv Tommy pour changer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fresh Air [Pv Tommy pour changer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un sujet?
» Pas ici pour sauver les gens
» Rentre chez lui ( Pour une fois )
» Entre dans l'ascenceur [pour Matthew]
» Pour un flirt oups un sujet avec izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: