Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Devant la machine à café [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sh
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:08

Derek descendit à la machine à café,n'ayant pas le temps de sortir pour s'en acheter un meilleur,il devait donc se contenter de la machine.Il soupira en attendant son café,il était appuyé contre le mur d'en face,les bras et les jambes croisées en regardant le liquide couler.Une fois fini,il prit le café puis le bu lentement en se frottant les yeux,la fatigue commençait à se faire sentir.Il regarda un peu autour de lui et bu une autre gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:34

Meredith se sentit pas bien aprés avoir lu le dossier de sa mère elle ne fu que de passage elle n'avait pas remarquer Derek.Elle se dirigea vers l'extérieur les larmes aux yeux.Sans faire attention a qui elle croisait elle n'allait pas bien du tous malgrés son incompréhetion avec sa mère.Elle bouscula des infirmiers sur son passage en s'axcusantd'une voix triste puis sortit devant l'hospital.Cristina avait essayer de la rassurer mais ce n'était pas son point fort.Elle l'avait laissé un peu en plan
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:46

Derek qui buvait son café non loin,vit Meredith débarqué dans le hall en trombe et surtout en pleure.D'abord il fronça les sourcils se demandant ce qu'il se passait.Puis il termina son café d'un trait et le jetta en se dirigeant vers la sortie.
Il chercha Mer' du regard,elle était assise sur un banc
.

-"Meredith ?" dit-il en s'approchant doucement et en s'abaissant à son niveau pour la regarder avec un air d'incomprehension.

-"Que se passe-t-il ?" demanda-t-il d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26

Meredith entendit la voix rassurante de Derek elle essaya de parler mais elle avait du mal malgrés qu'elle avait un peu de mal a respirer.. elle essaya de se calmer une fois qu'elle s'était un peu calmé.Elle dit faiblement en regardant Derek
-Le cas de ma mère a empiré elle doit bientôt mourrir et la relations entre mon père et ma mère m'épuise
Elle remit sa tête dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:32

Lorsqu'elle lui révéla la raison pour laquelle elle n'allait pas bien,Derek regarda un peu autour de lui.Meredith s'en faisait trop pour ses parents et ce n'était pas la premiere fois qu'il entendait ses paroles,surtout celle-ci,Derek en avait un peu assez qu'elle ne soit pas plus forte que ça.C'est vrai que c'était dure d'avoir un père absent et une mère mourrante mais elle n'était pas seule et réagissait égoistement.Derek ne dit rien et s'asseya à coté d'elle,il la prit dans ses bras et la balança doucement.

-"Tout va s'arranger tu verras !"

Il se voulait rassurant,car meme si des fois elle exagerait un peu,il l'aimait et c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

Meredith sécha ses larmes elle regarda Derek et soupira un grand coup elle savait qu'elle ne pleurait pour un rien et qu'elle se prenait pour le centre du monde.Mais elle ne savait pas comment Derek pouvait l'aimer surtout qu'en ce moment elle avait mal et qu'elle avait déja eu des problémes avec ses parents elle le regarda puis dit

-"Comment fais tu pour me supporter"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:56

Derek se detacha d'elle et lui essuya ses larmes avec ses pouces,il la regarda amoureusement et lui souria.

-"Je me le demande aussi parfois !" dit-il ironiquement.

Puis il soupira et regarda le sol.

-"J'ai appris à te connaitre et à t'aimer meme avec tes defauts !" dit-il en la regardant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Meredith rigola a sa réflection il est vrais que Derek la conaissait bien et qu'il conaissait tous ses défauts malgrés qu'elle sache moin de chose que sur lui.Elle savait juste le nombre de niéce de neveux le nom de sa mère sa glace préféré son groupe préféré.Bref elle lui faisait confiance.Elle lui souria puis finis par l'embrasser
-Et dire que tu m'écoutes me plaindre ou pleurer toute la journée surtout que moi je ne connais presque rien sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Derek prolongea le baiser,bien qu'ils étaient de service.Il souria et se leva.

-"Et bien j'ai envie que tu me connaisses maintenant et tu apprendras !"

Puis il la regarda se lever aussi.

-"Maitenant je suis aussi ton patron,alors avant que Bailey nous tombe dessus tu ferais mieux d'y retourner !"

dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:19

Meredith lui souria c'est vrais que c'étais son elle lui souria c'est vrais que Bailey allez la tuer en le voyant avec lui.Il n'aimait pas Bailey elle sa pouvait aller elle la connaissait assez bien et puis aprés avoir eu son enfant elle était devenus un peu plus gentil avec ses internes elle regarda Derek et dit pour rigoler
-Pourquoi je suis tombée amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

Derek fit mine de reflechir,bien sur qu'il adorait Bailey,c'était une femme de caractère et qui savait exactement ce qu'elle voulait.Puis il répondit enfin en la regardant,car il avait les yeux levés au ciel.

-"Parce que je suis irresistible !" dit-il ironiquement.Il eut un sourire en coin.Il adorait la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

Meredith rigola.Elle savait que Derek adorait la taquinait.Elle lui souria.Bref Derek avait un don pour lui remonter le moral.elle se souvint du moment ou elle en voulait a Derek et que Bailey l'avait protégée
-Oui oui c'est ça
Meredith le regarda
-Bon je vais y allez
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16

-"Oui tu ferais mieux !" dit-il en fourrant ses mains dans les poches de sa blouse.

Il souria et la regarda partir.Il aimait la regarder,l'observer,il ne savait pas trop pourquoi mais c'était comme ça.Derek prit alors une grande bouffée d'air,avant lui aussi de rentrer dans l'hopital pour continuer ses visites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la machine à café [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Devant la machine à café [Libre]   Devant la machine à café [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la machine à café [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le tableau...
» Une fois de plus devant le tableau.[PV: Richard]
» Sur le port (libre)
» se change [libre]
» Lit un bouquin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: