Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Devant le tableau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sh
Invité




Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Derek venait voir les opérations qui étaient effectuées dans la journée.Il survola des yeux le panneau.Der' avait les bras croisés,le tableau était bien rempli aujourd'hui,il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui ésperant peut-etre voir quelqu'un...Mais personne.Il continua de scruter le tableau.Lui avait deux opérations aujourd'hui,une plutot difficile et qui va durer longtemps,l'autre plutot rapide.Il remit en place son calot,restant les bras croisés il regarda encore le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)

Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:29

Matt était monté en chirurgie, pour voir le Dr Shepherd, titulaire en neuro chirurgie et qui avait récupéré une de ses jeunes patientes, qui a priori semblait souffrir d'un anévrisme. Il voulait savoir ce qu'il en était au juste et trouva le Dr Shepherd devant le tableau, il semblait bien concentré, il eut un sourire et se plaça à côté de lui, croisant les bras contre son torse et fit semblant de regardait le tableau.

" J'ignorais que cela pouvait être aussi beau, je comprends mieux votre amour de la chirurgie à vous les bouchers du corps humains." dit il sur un ton amusé

Il n'avait rien contre les chirurgiens a vrai dire, il avait failli faire chirurgie, et il lui arrivait même d'assister à certaines des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

C'est vrai que Derek était plutot concentré sur le tableau et lorsqu'il vit le Dr Carlson se placer à coté de lui,il ne bougea pas d'un centimetre,restant dans la meme position.
Tout en regardant encore le tableau.


-"Que voulez-vous ? C'est une vrai passion !"

Dit-il aussi ironiquement.Il souria légèrement.Il aimait bien le Dr Carlson,meme s'ils s'étaient parlés que très rarement en dehors de l'hopital.
Derek le regarda.


-"Alors que me vaut l'honneur de vous voir ici Dr Carlson ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)

Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Matt se tourna vers son colègue son sourire amusé sur les lèvres, il voyait que le chirurgien n'allait pas tarder à aller au bloc, vu sa tenue, il décida donc de se depêcher pour ne pas le genre dans son travail qui demandait de la concentration. Il savait cependant que le Dr Shepherd était du genre assez ouvert, et il prenait le temps de parler à ses confrères pas comme certains autres chirurgiens Rolling Eyes

" J'ai envoyé dans votre service, une jeune femme de 24 ans, probable anévrisme, hier soir, et je voulais savoir si elle allait pouvoir être opéré et soigner à temps?" dit il sur un ton poli et sérieux.

Quand il parlait de ses patients, Matt faisait d'un preuve et d'un sérieux à toutes épreuves, il prenait son métier très à coeur. Et comme il s'occupait d'un service entier, beaucoup pensait au contraire qu'il s'émusait à bacler ses dossiers et comparait les urgences à un fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

Derek se tourna aussi vers son confrere pour lui faire face.A vrai dire il fronça les sourcils et écouta attentivement le Dr Carlson.

-"Hum...Oui je m'en occupe justement elle est opérée dans..." il regarda sa montre"...10 min".


Il savait que le Dr Carlson aimait suivre le cas de ses patients.Il respectait tout a fait cela et l'appréciait pour ça.

-"Je vous tiens au courant si vous le souhaitez ! Normalement tout va bien se passer,j'attends les résultats pré-op de mon interne et j'y vais."

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)

Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:27

Matt passa une main sur sa nuque, se la massant légèrement pour se détendre un peu puis fit un sourire à son collègue pour le remercier.

" Oui, j'aimerais beaucoup être tenu au courant, d'ailleurs si j'ai le temps, je repasserais dans le service pour savoir comment tout s'est déroulé mais j'ai la plus grande confiance en vous Dr Shepherd votre réputation vous précède."

Puis avec une petite moue de réflexion.

" Dites moi vous n'auriez pas un interne en rab car je manques sérieusement de personnel aux urgences et une paire de bras supplémentaires ne serait pas négligeables."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Derek était flatté de sa remarque,c'est vrai qu'il avait une excellente réputation.

-"Je vous remercie et ne vous inquietez pas je ne manquerai pas de vous tenir au courant !"

Puis il le regarda plus sérieusement,il réfléchit à sa question et mit ses mains sur ses hanches.

-"J'ai peut-etre le Dr Stevens ! Mais il faudrait la bipper !"

Puis il fronça les sourcils et le regarda.

-"Les urgences sont si débordées que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Devant le tableau... Left_bar_bleue98/100Devant le tableau... Empty_bar_bleue  (98/100)

Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

Matt reposa les yeux quelques secondes sur les tables avant de les reporter sur son collègue.

" Mais, non je ne dis que la vérité, enfin je vous remercie de me tenir au courant."

Puis avec un petit froncement de sourcil.

" Hum, je crois que le docteur Stevens est occupé avec des patients par contre, la petite blonde, le docteur James me semblait un peu s'ennuyait à remplir des dossiers barbants."

Puis de nouveau avec une légère grimace.

" Non, mes internes et mes titulaires ont choisis le même jour pour disparaitre ou se faire porter pale."

Puis regardant sa montre.

" Je dois vous laissez Dr Shepherd, en tous les cas, merci." dit il e nse précipitant vers l'ascenceur, il avait une réunion des chefs de services dans à peine 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

Derek lui souria.

-"Je vous en prie !"

Puis il réfléchissa encore en croisant les bras.

-"Dr James ?! Ah oui,et bien je peux vous l'envoyer effectivement !"

Derek souria de nouveau lorsqu'il évoqua son personnel.

-"Quelle veine !"

Puis Derek le vit regarder sa montre.

-"Je ne vous retiens pas plus,j'ai mon operation aussi ! A plus tard et bon courage !"

Derek le regarda partir puis s'en alla à son tour vers les blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le tableau... Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau...   Devant le tableau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le tableau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus devant le tableau.[PV: Richard]
» Devant la machine à café [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: