Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tyler ^^ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Arrivée de Tyler ^^ [libre] Left_bar_bleue95/100Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Arrivée de Tyler ^^ [libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Tyler ^^ [libre]   Arrivée de Tyler ^^ [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

Tyler qui était en retard en partant de son appartement avait sauté sur sa moto et avait roulé bon d'accord il n'avait pas respecté les limitations mais bon en arrivant sur le parking il n'était plus du tout en retard et avait même de l'avance Rolling Eyes . Il retira son casque pusi coupa le moteur de sa moto, il regarda autour de lui bine sur personne tout el monde devait deja etre dans les vestiaires pour se changer mais comme d'hab Tyler serait le bon dernier Rolling Eyes mais tout le monde en avait l'habitude et il ne changerait ça pour irne au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Emy Ston
Invité




Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyler ^^ [libre]   Arrivée de Tyler ^^ [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

arrive en voiture, ayant hate de reprendre mon poste après un week-end que j'avais sans le vouloir prologé de une heure.

Je me gara à ma place de parking, descendit de voiture et voulut ouvrir mon coffre pour prendre mes affaires.

mais celuis-ci refusait obstinement de s'ouvrir


"C'est pas vrai, ce garagiste va m'entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Arrivée de Tyler ^^ [libre] Left_bar_bleue95/100Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Arrivée de Tyler ^^ [libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyler ^^ [libre]   Arrivée de Tyler ^^ [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:56

Tyler qui était descendu de sa moto pris son sac puis fit un leger sourire en entendant une femme qui était garé juste à coté de lui pester contre son garagiste... Apparement la journée commençait mal pour cette dmeoiselle, après avoir mis les clés de sa moto dans la poche de son jeans, il s'avança vers elle avec un leger sourire en coin, il l'avait reconnus c'était une des infirmiere de l'hopital.

" Un problème peut être que je peux vous aider? " dit il en la regardant, elle avait l'air legerement enervé et pour un debut de journée c'était pas vraiment ce qu'il fallait faire peace and love ( bon ok c'est peut etre poussé mais bon .... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Emy Ston
Invité




Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyler ^^ [libre]   Arrivée de Tyler ^^ [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:58

juste avant d'entendre la voix du jeune interne, je venais de donné un coup de pied rageur à ma voiture. l'entend et me tourne vers lui

"Si vous arrivez à ouvrir le coffre de ma voiture, alors j'accepte volontier votre aide"

cette voiture commençait vraiment à partir en ruine et le garagiste n'était pas si bon qu'il prétendait l'être. Dans quelques temps je sentais que j'allais devoir changé de voiture, ça devenais une urgence même


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Arrivée de Tyler ^^ [libre] Left_bar_bleue95/100Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Arrivée de Tyler ^^ [libre] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyler ^^ [libre]   Arrivée de Tyler ^^ [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

[ Ok merci Wink ]

Tyler la regarda taper dans sa voiture peut etre pour ça qu'elle était cabossé de partout ou alors c'est parce que c'est une fille qui conduisait Laughing Il s'approcha alors et regarda la serrure du coffre, il posa son sac à terre et tapa juste au dessus se qui la decoinca et fit ouvrir le coffre. Ty eu juste le temps de se reculer pour ne pas se le prendre sur le menton.

" Voilà m'zelle enfin vous devriez quand même faire voir cette serruer elle est grippé c'ets pas grand chose. A part bien sur si vous avec un charlatan pour garagiste " dit il avec un sourire avant de ramasser son sac qu'il avait posé près de la voiture.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tyler ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tyler ^^ [libre]   Arrivée de Tyler ^^ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tyler ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus.... [libre]
» Tyler ^^
» Tyler [ADMIN]
» Lit un bouquin [Libre]
» Seule[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: