Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thx For The Mmrs [Pv Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue20/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:13

Après un bref passage pour un rafraîchissement de coupe de cheveux, voilà Sarah revenue pour travailler de nuit dans les urgences...ça promettait une bonne petite soirée. En attendant que les voitures commencent à faire les folles en ville. Il y eut la période d'accalmie pendant laquelle elle put s'échapper avec une boîte de cookies et se dirigea vers son coin d'herbe à l'écart.
Elle avait prit maintenant l'habitude d'y retrouver Tyler avec sa guitare et prenait du bon temps à l'écouter à l'abri du reste du monde. Elle alla donc s'installer au creux d'un arbre et s'assit en tailleurs et ouvrit sa boite de cookies et regarda les gâteaux en question dont certains étaient grillés. Elle fit une légère grimace puis finit par hocher la tête en abandonnant sa boîte à côté d'elle.
Elle releva les genoux vers elle et se contenta de regarder le soleil se coucher lentement derrière les bâtiments de l'hôpital, soupirant de temps à autre, chantonnant par moment. Elle avait envie de revenir vers les urgences mais la paisibilité de l'endroit la laissa sans voix et surtout sans un mouvement. Elle referma son gilet noir sur son uniforme bleu et se crispa doucement lorsqu'un petit vent s'introduisit dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue95/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:30

Ty qui bossait depusi un bon moment avait enfin reussit à s'ecclipser, il avait eu envie d'aller faire un tour dans son coin habituel enfin coin partager avec sarah mais bon la colocation avait l'air de fonctionner même si ça n'avait pas été gagné des le depart Rolling Eyes Enfin il étai tpassé par les vestiaire spour prendre sa guitare et arriva donc vers le petit coin de paradis ou il vit sarah deja en place. Il se stoppa un momen ecoutan tpour voir si elle chantait mais non rien enfin c'est parce qu'elle n'étaittpas accompagné Rolling Eyes Il se decida donc à s'approcher mais bon lui faire peru n'étai tpas le meilleur moyen pour la rendre de bonne humeur d'apres lui.

" Hey salut toi " dit il en se posant non loin d'elle, il remarqua qu'elle devait avoir froid vu qu'elle tenait assez femement son gilet. " Tu m'attendais? " dit il avec un sourire avant de poser sa gratte et de regarder lui aussi le coucher de soleil apres tout c'était un magnifique spectacle que l'on ne se lassait jamais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue20/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:05

Sarah entendit quelques mouvements venant vers elle et espéra de tout cœur que ça ne soit pas un patient en psychiatrie qui s’est échappé avec toute une flopé de médecins et infirmières derrière lui. Mais ce n’était que Tyler…enfin c’était mieux comme ça, au moins elle savait à peu près à quoi s’attendre avec lui Rolling Eyes Elle esquissa un léger sourire lorsqu’elle remarqua sa copine dans sa main. Elle releva complètement la tête et lui fit une place en déplaçant légèrement la boite de cookies sans même la regarder.

Salut ! répondit-elle dans un petit frisson. Elle le regarda sourire, oui son beau sourire de bourreau des cœurs qui avait bien du mal à marcher avec elle mais répondit tout de même dans un petit sourire Bah oui…qu’est-ce que je ferais sans toi dans les parages !
Elle regarda un instant la guitare et se demanda s’il l’avait ramenée pour la contempler en la mettant devant lui ou s’il comptait en jouer pour son seul plaisir à elle Rolling Eyes Elle sortit une barre de chocolat de sa poche et l’ouvrit. Elle en proposa à Tyler d’un geste de la main avant de l’entamer…Elle allait quand même pas lui proposer de goûter aux gâteaux ratés, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue95/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:01

Ty remarqua que la jeune femme n'avait pas bien chaud en même tmeps ça s'entendait dans le son de sa voix limite elle claquait des dents alors en bon prince Ty tira sa veste que lui avait penser à prendre pour la poser sur les épaules de la jeune femme mais bon il fit une moue fallait qu'il trouve une parade que M'zelle grognon le laisse faire Rolling Eyes

" Ok je fais pas ça pour toi mais pour moi car si tu tombes malade j'aurais deux fois plus de boulot vu que j'ai jamais de chance ça tomberai sur moi pour te remplacer " dit il avec un sourire en coin avant de prendre sa guitare et de la poser sur sun de ses genoux qui était legerement remonté, il fiytjuste quelques notes avant que la miss lui propose du chocolat.

" Merci mais je fais attention à ma ligne " dit il avec un sourire amusé sur les lèvres bon en faite Ty avait horreur du chocolat mais bon il passait toujours pour un mec bizarre quand il disait ça alors Rolling Eyes " Alors dit moi tu as envie de quoi ce soir? " dit il avant de faire une moue " enfin je parles de chansons hein Rolling Eyes " Il aimait bien taquiner sarah faut dire qu'elle sortait de l'ordinaire mais c'est pas ce qui genait Ty.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue20/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

Sarah le regarda s’installer à côté d’elle puis reporta son regard vers le soleil. Elle sentit tout à coup une chaleur l’envahir, en effet Tyler venait de poser sa veste sur ses épaules. Elle regarda ladite veste puis le jeune homme dans un sourire en coin puis s’apprêtait à faire une petite remarque mais il l’avait devancée. Alors elle se contenta de sourire avant d’ajouter quand même Rolling Eyes

Tu sais que je pourrais te retourner ce que tu viens de dire…mais enfin on va pas rester longtemps non plus c’est pas comme si on nous payait pour jouer à la guitare et chanter hein ! dit-elle alors qu’il prenait sa guitare pour gratter quelques notes d’échauffement xD

Elle haussa légèrement le sourcil lorsqu’il refusa la barre de chocolat et encore plus pour la raison qu’il venait de lui donner. Elle émit un petit rire.

A pardon…c’est vrai que Don Juan est un boulot à plein temps Wink Elle le regardait alors qu’il lui demandait ce dont elle avait envie ce soir MadD’un thaï…oh tu parlais de musique euh je sais pas fais-moi quelque chose de calme...et si je connais je t’accompagne !

Elle était toujours réservée quant à chanter mais elle avait presque prit l’habitude de chanter avec lui, même si parfois elle faisait semblant de ne pas connaître la chanson pour ne pas avoir à pousser la voix trop fausse à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue95/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

Ty la regarda pusi secoua la tête legerement elle étrait vraiment irrécupérable quand elle s'y mettait mais bon maintenant il s'était fait au réflexion de sarah et pusi il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle lui fasses de grande declérations XD " Y a pas de quoi " dit il avec un sourire en coin ben oui pour lui un simple merci aurait suffit mais faut dire que sarah aimait bien avoir le dernier mot et elle le prenait enfin Ty était de nature a laisser faire les chose lui les prises de tête c'était pas vraiment son truc Rolling Eyes " Ouais enfin j'avoues que ça serait pas si mal mais je ne pourrais choisir entre la edecine et la musique enfin je penses " dit il en restant bvague apres tout il avait fait medecine comme son grand père et son pèe avant lui enfin il reprit sa guitare et commença a gratouiller quelques notes en cherchant ce qu'il pourrait bien jouer.

Mais il se stoppa en l'entendant parler de lui comme tout les autres, pourtant il pensait qu'elle aurait vu que ce n'était qu'une fausses image de lui enfin il la poussa legerement " Et oui tu peux pas savoir comme ça m'occupe enfin pour ta couverne j'ai horreur du chocolat voila la vrai raison " Il leva un sourcil intrigué avant de faire un sourire en coin ben oui lui il pensait qu'il parlait de lui THai > Ty Rolling Eyes au son de la voix c'était du kif kif Rolling Eyes " Hum désolé mais le Ty est trop occupé alors tu n'auras que la chanson " dit il avant de faire une moue de réfléxion puis il eut l'idée de rejouer la chanson qu'ils avaient jouer ensemble pour la première fois Iris des Goo Goo Dolls, il commenca à jouer attendant que la miss chantonnes enfin il l'esperait enfin sinon il commencerait au pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue20/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:18

Sarah sourit lorsqu’elle entendit « pas de quoi » , il devait savoir que ce n’était pas dans ses habitudes de dire merci Rolling Eyes Elle regarda en souriant malicieusement, le fait qu’il ne résiste pas plus que ça l’impressionnait toujours autant, il devait vraiment prendre des calmants pour être aussi zen celui-là.

Euh pour moi le choix est vite fait ! Mais enfin si t’étais chanteur au moins t’aurais le métier qui va avec ta bouille Rolling Eyes Croyez-le ou non ça c’était un compliment de la part de Sarah. Elle détourna les yeux du jeune homme et regarda les lueurs orangées du soleil se refléter sur les nuages en souriant sereinement. Elle écoutait distraitement le son de la guitare encore incertaine puis un nouveau stop. Et puis la petite bousculade.

Pourquoi ne pas le dire plutôt alors ! Tu croyais que je trouverais ça plus logique que tu surveille ta ligne que de ne pas aimer le chocolat ?! Tu n’es vraiment pas normal toi !

Oui bon tout était relatif mais pour elle c’était plus…normal de dire qu’on aimait pas le chocolat, car même si c’était aberrant, elle préférait qu’il dise la vérité même si ça pouvait être ridicule xD
Elle fronça les sourcils ne comprenant pas du tout de quoi il parlait et puis son visage s’éclaira d’un coup, elle venait de comprendre…Ty, Thaï. Elle devenait comique sans même le vouloir c’était fort quand même. Elle sourit alors qu’il commençait sa chanson. Elle la reconnu dès la première note.
Alors je me contenterais du Ty qui fait de la musique…même si c’est bon le thaï…landais !

Elle écoutait l’intro hésitant à commencer à chanter ne cherchant pas trop à gâcher la chanson. Elle fourra donc une bouchée de chocolat dans sa bouche pour éviter de chanter après avoir lancé un regard furtif vers Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Thx For The Mmrs [Pv Tyler]   Thx For The Mmrs [Pv Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thx For The Mmrs [Pv Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler ^^
» Tyler [ADMIN]
» Une matinée à l'hôpital [Tyler]
» Arrivée de Tyler ^^ [libre]
» Tyler Carlyle [Amin le plus sexy du forum :roll: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver General Hospital ¤ :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: