Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:18

Izzie était rentré directement du bar, et comme à chaque fois que quelquechose la perturbait, elle se débarassa de sa veste et alla s'installer à la cuisine, histoire de faire quelques gateaux, voir une montagne vu l'insmonie qui la guettait, elle avait bien vu qu'il était faché mais elle ne pouvait pas décemment lui dire les raisons de son comportement alors elle avait fui.

Elle attacha ses cheveux dans uen rapide queue de cheval et sortit totu ce dont elle avait besoin, elle ne savait pas combien de temps mettrait Ty a rentrer et si il voudrait encore lui parler, lui laisser une chance de s'expliquer Rolling Eyes ou pire si dégoutée d'elle, il se tournait vers une autre fille Crying or Very sad après tout ils ne s'étaient rien promis, enfin cette simple pensée lui fit mal et elle comprit alors quelquechose au fond d'elle, quelquechose qui la travaillait depuis qu'il avait subitement disparu pour je ne sais quel raison, et qu'il ne lui avait d'ailleurs tjs pas expliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue85/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Ty rentra un peu plsu tard dans la nuit, il avait trainé au bar pour faire la fermeture ça lui arrivé de filer un coup de main et pusi il ne savait pas si Izzie voulait le voir apres tout c'est elle qui l'avait fui. Enfin apres avoir parlait un moment avec le patron du bar qui était plus un ami qu'autre chose il se decida à rentrer . Il gara sa moto à l'arriere de la maison pusi rentra, il balanca ses clés sur la petite table de l'entrée pusi tira sa vetes avant de l'accrocher dans le vestiaire c'est alors qu'il apperçut de la lumiere dans la cuisine. Il s'avança donc et apperçu Izzie entrain de faire encore de la cusine, il se posa dans sur l'encadrement de la porte un instant en la regardant faut dire qu'il savait maintenant qu'il tenait à elle mais etiat ce le cas pour elle? enfin apre sun instan til s'avanca et alla chercher du lait dans le frigo bon il faisait des melanges mais ça ça n'allait pas le souler Rolling Eyes il s'approcha d'Izzie et passa ses bras de chaque coté d'elle mais pour attrapper un verre dans le placard avant de retourner pres de la table pour se servir enfin ce verre de lait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

Izzie redressa la tête en entendant Tyler rentrait dans la pièce, il resta silencieux et se servit du lait, quand il posa ses bras près d'elle, elle avait cru l'espace d'un instant qu'il allait l'embrasser mais non il prit juste un verre Sad mais bon elle l'avait charcher c'est elle qui l'avait mis en colère après tout. Elle le regarda et s'éclaircit la gorge avant de prononcer dans un murmure timide.

" Je suis désolée, pour tout à l'heure." dit elle baissant le regard " je sais que tu dois être faché contre moi mais je t'assures ce que ce n'est pas ce que je voulais, je voulais juste...je voulais juste..." se reprit elle avec difficulté, les larmes aux bords des yeux " pardonnes moi s'il te plait."

Elle s'approcha de lui et lui reprit la main et releva enfin les yeux vers lui.

" c'est juste que c'est dur..."lacha-t-elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue85/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:47

Ty regardait son verre de lait bon faut dire qu'il ne savait pas quoi dire non plus alors il trouvait que c'était la meilleure chose à faire et pusi il ne voulait pas s'enerver contre Izzie même si il l'était déja XD Il releva le regard vers Izzie quand celle ci prit la parole et fronça les sourcils, il ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé au bar et maintenant elle s'excusait. Il passa une main sur sa nuque en la regardant, il la regarda pusi apperçu les yeux humidede la miss alors il crispa legerement les macheoirs pensant que c'était de sa faute. Il la regard prendre sa main et soupira vant de poser son autre main sur la joue de la miss.

" Je veux juste comprendre ce qui se passe Izzie " dit il en la regardant se posant un tas de questions, qu'est ce qui était dure? le faite de vivre une relation avec lui? si c'était le cas alors il s'effacerait car il n'aimait pas voir cette petite frimousse tristounette sur le visage d'Izzie ça lui faisait mal. Il la regardait et n'y tenant plus il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:58

Quand il la prit dans ses bras, elle s'y blottit avec plaisir mais aussi avec soulagement, elle trouvait que c'était l'endroit au monde ou elle pouvait retrouver un semblant de sérénité et de bonheur, elle savait aussi qu'elle devait lui expliquer ce qui s'était passé mais elle ne voulait pas qu'il s'énerve au risque de compromettre leur couverture Rolling Eyes .

" Ty..." commença-t-elle, hésitante par ou commençait, elle devait s'expliquer, c'est tout mais elle avait tellement peur " c'est dur parce que je m'accroches de plus en plus à toi et j'ai peur de te perdre, tu vois au bar, cette fille dans les toilettes, elle m'a dit ces choses... Et ca m'a juste rappellé mes propres incertitudes concernant ce que je ressents, je veux dire j'ai confiance ne toi mais je sais aussi que toi et Lara êtes proches et tu ne me dis rien sur ta disparition et..." lacha-t-elle, pêle encore toute confuse alors que les larmes commençait à couler le long de ses joues

Elle serra ses mains sur la chemise de Tyler et renifla légèrement et se recula, légèrement honteuse.

" Désolée, je sali ta chemise"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue85/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Ty garda Izzie blottit dans ses brad faut dire qu'il avait voulu le faire tout au long de la soirée. Il posa son menton sur la tête de la jeuen femme en attendant qu'elle prennes la parole au mois si elle lui expliquait il comprendrait un peu miuex sa réaction car il ne comprenait toujours pas xD Il l'écouta attentivement mais crispa de nouveau les machoirs en entendan tparler d'une fille donc c'était ça une des megeres s'était mélé de leur histoires enfin elle avait surement prevenu Izzie. Il ne pu s'empecher de la couper.

" Quelle fille? quelle chose?
" demanda t'il plus sérieusement en regardant Izzie, il savait que cette fille n'avait pas du être très sympa avec Izzie vu sa reaction et ça avait le don de le mettre en boule ce genre de chose. Il prit le menton de Izzi eentre ses doigt et plongea son regard dans le sien" Ecoute moi bien tu peux avoir confiance en moi je sais que tu douteras toujours mais c'est normal apres tout je n'ai aps un passé des plus calmes mais je veux juste que tu es confiance en moi " dit il en la regardant, il dessera son etreinte pusi passa une main sur sa nuque quand elle fit allusion à son depart précipité. Il se recula puis alla à la fenetre bien sur il ne voyait pas grand chose vu l'heure tardive mais bon au moisn il pouvait fuir le regard de Izzie.

" Tu sais Lara est une chic fille je veux dire je m'entends bien avec elle faut dire que ça fait un moment que l'on se connait mais tu sais qu'il n'y a rien entre nous pour moi ce n'est qu'une amie et rien de plus mais j'avoues que je me sens coupable pour la greffe car elle se serais pas lever pour venir a mon chevet le lendemain de son opération elle aurait été moins fatigué
" dit il en baissant le regard, voila le morceau était dit, il soupira pusi ferma les yeux un instant bien sur il y avait le sujet de la disparition mais ça c'était encore trop tot pour qu'il en parle même si il savait que Izze était ne droit de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:06

Izzie sentit immédiatement la colère de Tyler et c'était pour cette raison qu'elle ne lui en avait pas fait part au bar, parce que il aurait probablement réagi ainsi et elle n'avait pas envie que toute leur histoire soit ruiné à cause d'une mijorée, cependant quand il lui demanda ce qu'elle avait dit, elle s'éloigna quelques peu et tourna le dos honteuse, les épaules s'affaissant légèrement, elle posa ses mains sur le bord de l'évier.

" Une infirmière quelconque et..." commença-t-elle mais elle ne voulait pas qu'il croives qu'elle le jugeait à cause de son passé et que c'était pour cette raison qu'elle avait peur car c'était pas le cas du tout xD elle se retrouva alors avec son regard plongé dans celui de Tyler. " J'ai confiance en toi, Tyler, crois le, je me fiches bien de ton passé et de qui avec tu as couché car je sais que tu es honnête avec moi, c'est juste en moi que je n'ai pas confiance, elle a raison au fond cette fille, je n'ai rien à offrir à part mon physique, et elle a dit..." elle marqua un petit temps d'arret " qu'a choisir entre un engagement avec moi ou la mort, le dernier type auquel je m'étais attaché avait préféré la mort."

Puis il parla de Lara et avoua son sentiment de culpabilité, elle ignorait tout ca mais bon elle devait admettre que même si Ty n'éprouvait rien, c'était bizarre quelqu'un qui se précipite au chevet de quelqu'un le lednemain d'une greffe de moelle Rolling Eyes

" Tyler, tu sais, elle l'a fait e nson ame et conscience, tu n'as pas a culpabilisé, mais tu sais je me dis juste que peut être qu'elle pérouve pour toi plus que de l'amitié, et dans ces cas là...Je veux dire, c'est une jolie fille, plein d'énergie malgré sa maladie, qui mets un courage hors du commun à la battre...et puis je connais ce que sais que de s'impliquer plus qu'on ne le devrait avec un patient et je ne veux pas...J'ai peur que tu te rendes compte qu'au final, je n'en vaille pas autant la peine qu'elle."
dit elle, se rendant bien compte qu'il avait une nouvelle fois évité le sujet de sa disparition mais elle ne pouvait pas l'obliger à lui faire confiance Rolling Eyes même si du coup elle se sentait stupide d'ouvrir son coeur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue85/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:28

Tyler se fit craquer la nuque pusi regarda Izzie partir pour lui tourner le so bien sur il était enervé même si il savait très bien que ça ne servait à rien. Il se posa le long de la porte fenetre et croisa les bras en ecoutant la miss. Il fronça les sourcils en entendant Izzie dre que c'était une quelconqe infirmiere apparement elle ne voulait pas lui dire exactemen qui s'était enfin elle avait peut etre raison apres tout Rolling Eyes Il la regarda et l'ecoutait attentivement, il commencait à comprendre un peu ce qui s'était passé dans le bar.

" Et bien moi je dis que tu devrais avoir un peu plus confiance en toi car tu n'es pas qu'une belle femme tu es plus que ça, tu es douce, sociable meme trop parfois " dit il avec un petit sourire " tu es marrante et tu fais très bien la cuisine ce qui est donné à très peu de femme je suispas très doué pour faire ce genre de déclaration " dit il en passant sa main sur sa nuque " mais tout ce don je suis sur c'est que tu n'egales aucune autre femme.. aucune ne t'arrive à la cheveille alors si cette conne t'a dit le contraire ne l'ecoute pas et crois moi " dit il en la regardant alors qu'il posa une main sur sa joue dans un geste rassurant. " tu sais il t'avait demandé en mariage Izziee en mariage " oui Ty avait entendu du des bruits de couloir smais cela était fondé " Alors a mon avis si il avait pu choisir il serait rester avec toi mais alors la j'aurais été le grand perdant car je n'aurais pas pu rivalisé " faisant allusion au faite qu'elle avait repondu oui à sa demande.

" Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi Izzie mais je ne peux pas arrété de me dire que j'en suis un peu responsable, si elle ne s'était pas fait de souci et si elle avait gardé le lit... " il fronca les sourcils en entendant Izzie lui dire que Lara pourrait etre amoureuse de lui " je n'eprouves pas la même pour elle que pour toi c'est bien l'opposé car elle je la vois plus coemme une petite soeur, je veux dire c'est vrai je ne suis attaché a elle je peux pas le nier mais pas comme tu l'entends" dit il très sérieux avant de soupirer une nouvelle fois.Il al regarda pusi prit dans un elan il lui dit d'une traite." J'ai enterré mon père c'est pour ça que je suis parti sans rien te dire " il la regarda le visage sans expression puis se recula avant de reprendre son verre de lait et de le boire d'une traite " Bon faudrait peut etre aller dormir tu es de garde demain non? " dit il on avait l'impression que ce n'était pas lui qui venait de faire cette confidence à Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

Ty lui fit une jolie déclaration, rendu encore plus touchante par sa maladresse visible du à son peu d'habitude, elle ne se retint pas alors et vint de nouveau se blottir contre lui, respirant son parfum, cette odeur qui lui était devenu si précieuse en si peu de temps, elle posa une main sur sa joue, et ferma les yeux avant des les rouvrir dans un grand sourire de remerciement, parce que le faite que ce soit lui qui lui dises, ca la touché beaucoup plus que dis par quiconque.

" Pour toi, je peux faire l'effort mais tu as oublié que j'étais super douée au lit et que de par ce faite, tu ne pouvais pas te lasser de mes performances." dit elle histoire de détendre un peu l'atmosphère devenu pesante par sa faute, et elle s'en voulait pour ça. " Enfin, je te remercie Ty parce que si tu n'en as pas l'habitude, j'en suis encore plus flattée que tu m'en ai fait une aussi belle." dit elle déposant un baiser sur ses lèvres, lèvres qui lui avait tant manqué. " oh my god, c'est si bon de pouvoir t'embrasser sans avoir peur d'être surprise par quiconque." puis quand il évoqua le sujet Denny, elle se mordit la lèvre, c'est vrai qu'il y avait eu cette demande en mariage, accepté rapidement, elle ferma les yeux une demi seconde avant de reprendre la parole avec un petit sourire " tu sais je vais pas mentir, je pensais l'aimer mais lui et toi, vous n'êtes pas comparable, alors je ne peux pas dire ce que j'aurais fait si il avait encore été vivant, mais une chose et sur, c'est que j'ai compris à quel point je t'aime, et combien c'est différent de ce que j'éprouvais pour lui, car mes sentiments ne viennent pas par peur d'une mort imminente." dit elle, laissant échappé sans le vouloir pour la première fois, ses petits mots si difficile à dire et qu'elle pensait devoir l'effrayer mais c'était sorti tout seul xD

" Non, ne t'en fais pas pour moi, je peux comprendre ton besoin, c'est juste que je suis une stupide femme qui jalouse ce besoin que tu as de la dorloter mais je le comprends, vraiment, crois moi." dit elle avec un sourire quand il l'assura ne considerer Lara que comme une petite soeur, bizarrement soulagée mais avant qu'elle ne dises quoiquesoit d'autres, il lacha finalement la vérité sur son départ précipité et passa aussitot à quelquechose d'autre, sans avoir l'air de s'en soucier vraiment, pourtant Izzie sentit les larmes lui monter aux yeux, elle entrelaça ses doigts à ceux de Tyler " je suis sincèrement désolée, je ne peux que comprendre ce que tu as du subir même si j'aurais aimé pouvoir être à tes côtés, je comprends mais saches que si tu n'es pas prêt pour en parler ou même pour te laisser aller, je prendrais ta place, je pleurerais pour toi sur ton père, je le ferais parce que quand tu souffres, je souffres et je veux t'aider à soulager ta peine." dit elle en posant sa main sur son visage, elle serendait compte à quel point, elle était attaché à lui et elle lui prit la main pour l'emmener en direction de la chambre, lui faisant ainsi qu'elle comprenait et respectait son désir de ne pas vouloir en parler tant qu'il ne serait pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue85/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:20

Ty la serra dans ses bras et fit un leger sourir eil aimait ce contact et ne s'en lassait pas surement pour ça que c'était si dificile de passer toute la journ"ée sans pouvoir la toucher enfin sauf les fois ou ils arrivaient à se retrouver dans le placard Rolling Eyes Il la regarda et fit un sourire malicieux " Oui c'est vrai que j'ai oublié une de tes nombreuses qualités mais celle la me paraissait tellement evidente que je n'ai aps pensé à la citer " dit il avec un sourire en coinavant que la miss l'embrasse, il ferma legerement les yeux pusi les rouvrit quand il sentit les levres d'Iz se renlever faut dire qu'il avait un peu la même reaction d'Izzie en tête en un peu moins polie Rolling Eyes " Je te le fais pas dire j'ai attendu ça toute la journée d'ailleur je cris que je vais recommencer pour en avoir un d'avance " dit il avec un sourire malicieus avant de poser une main sur la nuque de la juene femme et de reprendre possesion de ses levres dans un tendre baiser.

Ty la regarda parler de Denny Rolling Eyes il ressentait une legere jalousie mais il trouvait ça completement con etre jaloux d'un mort xD Enfi il nota qu'Izzie lui avait enfi dit ouvertmeent qu'elle l'aimait et ne pu s'empecher d'avoir un sourire tendre sur les lèvres. " Hum oui normalement je devrais encore vivre un bon moment alors de ce coté là rassures toi mais je dois te dire une petite chose, je te demanderais en mariage bien avant " dit il avec un sourire sur les lèvres enfin il l'esperait même si pour le coup c'était peut etre un peu deplacé. Il fit une grimace avant de passer à aute chose car bon il ne voulait pas blesser Izzie même si il était assez maladroit pour ces choses là et elle s'en était dej apperçu d'habitude il avait just besoin de dir ele minimum xD

"Oui enfin tu sais queje peux te dorloter aussi c'est pas une fonction exclusive tu sais " dit il en la serrant un peu plus dans ses bras pusi Izzie se recula legerement en apprenant la nouvele ien sur il s'en doutait qu'elle reagirait ce qui était logique il regarda ses doigts venir entrelacer les siens pusi posa son regard sur elle." Tu n'a pas à l'être mais merci " dit il il avait du mal à exprimer ce qu'il ressenait enfin ça avait toujours été, il ne voulais pas etre un poids pour Izzie et même pour les autres. Il la suivit quand elle prit ladirection des chambres mais en restant pensif commen pouvait il rester aussi insensible lui qui n'avait pas encore pleuré la perte de ce père.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:54

Izzie l'avait entrainé dans la chambre, pas pour se livrer à une folle partie de jambe en l'air quoique l'option restait envisageable Rolling Eyes mais parce qu'elle avait besoin de se retrouver seule avec lui dans un lieu qui leur était plus intime, plus propre. Elle était encore chamboulé par tout ce qui venait de se passer mais des petits mots trottaient sans cesse dans sa tête, des petits mots qui faisait naitre sur ses lèvres, un sourire radieux.

*je te demanderais en mariage bien avant*

Elle n'avait jamais cru qu'il voyait leur relation de manière si sérieuse, et quelquepart cela la soulageait et la rendait heureuse même si pour le coup, elle trouvait peut être cela un peu déplaçé, vu ce que vivait Tyler à l'heure actuelle mais elle serait là pour lui et quand elle s'asseya sur le lit, regardant l'homme qui partageait sa vie, elle dit d'une voix calme.

" Tu sais dès fois, c'est dur de pleurer parce que ca signifie accepter l'évidence." ses mots étaient dit d'un ton qui se voulait rassurant, pas qu'elle lises en lui comme un livre ouvert mais ses attitudes et ses gestes lui laissait entendre que bien qu'il ne l'admettes pas il souffrait de cette situation. " je t'assures, tu arriveras à pleurer et ce jour là, tu sentiras un poids s'envoler, mais ne t'inquiètes pas, ton père sera toujours auprès de toi, d'une manière comme d'une autre." dit elle repensant à ses quelquefois ou elle avait cru sentir la présence de Denny à l'hopital.

Elle se débarassa de son pull, et resta avec son petit top a fine bretelles, s'asseyant à présent en tailleur sur le lit, et attendant que le jeune homme lui parle à son tour, elle ne savait pas trop quoi dire ou trop quoi faire, alors qu'elle avait pourtant vécu un deuil, quelques temps auparavant aussi. Mais les choses étaient différentes, elle ne savait, en effet pas si les deux hommes étaient proches ou pas, en faite elle se rendait compte à cet instant précis qu'elle ne savait pas grand chose de la vie de Tyler.

" Tu sais, je ne t'obliges pas à me parler mais un jour vraiment j'aimerais que tu me racontes comment tu étais petit garçon, ou même adolescent." ajouta-t-elle et se rendant alors compte qu'elle avait envie de tout connaitre de lui parce qu'elle était totalement amoureuse de ce garçon, qui sous les couverts de dragueur maladroit se révélait le plus tendre des amants Rolling Eyes

[bon j'ai pas repris dès le début sinon ca aurait fait zarb' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue85/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

Ty suivit Izzie jusqu'a sa chambre et avait le regard perdu surmeent parce qu'il repensait à ce qu'il venait de dire à Iz même si il savait qu'il aurait du lui en parler bien avant. Il se posa le long de la porte en la regardant aller s'asseoir sur son lit. Il ne savait pas quoi lui idr een faite il faisait un bloquage sur la disparition de son père pas qu'il s'entendait si bien que ça au contraire mais il ne realisait surment pas. Il posa sa tete le long de la porte et posa son regard sur la jeune femme, il ne voulait pas la voir triste pour lui surement pour çq qu'il n'en avait pas parlé à son retour de de New York mais il savait aussi qu'elle s'était posé des questions sur sa soudaine dispariton.

" Oui enfin j'en ai peut être pas envie, mon pere était oin d'etre un pere idéal et je me suis même prit à penser que c'était peut etre mieux comme ça " dit il assez durement faut dire que pour son pere Ty avait toujours était que deception, même si Ty avait toujours fait son maxximum pour le rendre fiere de lui, il n'avait jamais été assez bien. Il tapa sa tête contre la porte legerement avant de crisper les macheoirs, il lui ne voulait et pous le moment c'était le seul sentiments que Ty s'autorisait à avoir. Il la regarda se debarrasser de son pull et alors s'avanca vers elle en restant debout devant elle un instant, avec le regard legerement perdu. c'est alors qu'il se pencha pour prendre possession des levres d'Izzie dans un tendre baiser dans un premier temps qui se fit un peu plus fougueux mais il se recula d'un coup et regarda la jeuen femme.

" Désolé je ne dois pas... pas avec toi "
dit il en fronçant les sourcils, il avait toujours fuit ses emotions avec n'importe qu'elle fille de pasage mais Izzie n'était pas ce genre de fille et Ty ne voulait pas qu'elle le soit. Il passa une main sur sa nuque avant de regarda la jeune femme pusi il s'asseya sur le bord du lit en soupirant. " Je sai splus ou j'ne suis Izzie "lacha t'il en ayant une nouvelle fois le regard dan sle vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Quand Ty s'asseya près d'elle, la jeune femme passa une main dans ses cheveux avec tendresse, et déposa un baiser sur sa joue, après tout elle ne savait rien de leur relation alors elle ne pouvait pas vraiment le blamer ou même l'aider, car elle ne savait pas vraiment quoi dire pour le consoler, et quand il l'embrassa avec fougue avant de s'excuser, elle comprit au moins que son côté dragueur avait été une sorte de façade pour oublier, elle eut un léger sourire.

" Tu sais si ca peut t'aider, je préfère encore que tu agisses avec moi, comme ça pour ce soir que plutot aller voir une autre fille." dit elle dans un murmure, puis elle releva son regard de biche vers le jeune homme et déposa un baiser sur son front. " Je suis là pour toi comme tu es là pour moi, Ty."

Puis décidant que le mieux à faire pour le moment, c'était de luichanger les esprits, elle se releva d'un bond et se dirigea vers son placard d'ou elle sortit une magnifique robe blanche.

" Regardes, je l'ai acheté pour le gala? J'en fais pas un peu trop?" dit elle en posant la robe contre elle et en tournoyant légèrement avec, puis elle reposa les yeux vers le jeune homme avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Elle avait hâte en tous cas de voir Ty, en habit de soirée, bien qu'il soit sexy en permanence, dans un smoking, il devait être divinement beau, un vrai 7 en puissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue85/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:39

Ty la regarda et fronça legerement les sourcils comment pouvait elle accepté ça, elle devait vraiment etre attaché à lui pour ça enfin, il detourna le regard et passa une main sur sa nuque pusi se redreessa legerement, c'était pas son genre de se laissait abattre et il n'allait pas commencer maintenant alors il regarda la jeune femme qui venait de se lever et quand elle se recula alors qu'elle enait de lui deposer un baiser sur le front il la rattrappa par le poignet et l'embrassa tendrement avant de faire un moue " Oui enfin tu sais je n'aurais jamais agi comme ça avec toi Izzie j'ai trop de respect pour toi " dit il en la regardan tpusi il la lacha et lui fit un clin d'oeil avant de la voir sortir quelqe chose de son armoire.

" Tu rigoles tu vas etre magnifique dans cette robe, le seul probleme c'est que je ne vais pas pouvoir dire à tout le monde que la fille qui est dans cette robe et ma magnifique petite amie " dit il avec un sourire en coin, enfin il savait que n'importe comment Izzie serait magnifique. " dit tu voudrais pas l'essayer pour moi " dit il avec une moue malicieuse, ben quoi il avait le droit de voir l'essage non Rolling Eyes.

" enfin faudra peut etre que je penses a voir si mon smok' est passé au pressing quand même parce que d'ici a demain ça va peut etre faire un peu juste " dit il avec un sourire sur les lèvres bon en même temps Ty s'y prenait toujours au dernier moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue95/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Left_bar_bleue97/100Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

Elle le remercia silencieusement pour ce qu'il venait de lui dire et qui lui montrait qu'elle était importante pour lui, plus que n'importe quelle autre fille qu'il avait l'habitude de ramener, décidément elle ne regrettait pas un seul instant d'avoir insisté pour lui faire gouter ses mini muffins, et n'y voyait pas la une métaphore cochonne xD, il s'agit réellement de mini muffins.

" Merci d'avoir ce respect pour moi, Tyler, ca me touche sincèrement."

Puis elle eut un large sourire ravie quand il lui fit des compliments, une légère trace rouge envahissant ses joues, bon fautavouer qu'elle avait acheté cette robe pour lui plaire à lui tout particulièrement donc même si ils ne pourraient pas passé la soirée à ses côtés, elle voulait au moins qu'il la trouve jolie.

" Et moi alors, j'ai hate de te voir en smoking, tu vas être à tomber je suis sur même si je devrais regarder toute ses femmes se jetter sur toi avec un air avide sur le visage." dit elle avec une petite moue boudeuse " mais je veux au moins que tu me trouves jolie alors je garde la surprise de la robe pour le soir du gala." dit elle en se rapprochant de lui, déposant la robe sur un fauteuil tronant dans sa chambre au pssage.

" Tu sais que ce n'est pas bien de s'y prendre a udernier moment, mon chou, mais pour certaines choses, je dois dire que tu es moins lent à la détente."
dit elle avec un large sourire et en allant se blottir dans ses bras, s'asseyant à ses côtés sur le lit. Elle profitait de ce temps à eux ou ils pouvaient agir en couple sans se soucier du reste parce que demain soir ca serait pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]   Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut me parler? je mors pas moi au moins :roll:
» Rentre chez lui ( Pour une fois )
» Re Projet :roll:
» Yeah dans sa chambre et s'ennuies :roll:
» Tyler Carlyle [Amin le plus sexy du forum :roll: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Quartiers :: Yaletown ( Quartier Normal ) :: Maison de Meredith, Izzie, Alex, Tyler et Cilia-
Sauter vers: