Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens prendre sa pause [PV Cilia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:42

Matt avait une demi heure de pause, enfin il se l'était accordé à contre coeur, mais la fatigue avait sa limite même pour un praticien émérite comme lui Rolling Eyes bref bon gré mal gré, il se dirigea vers la chambre de garde et s'allongea sur un des lits, fermant les yeux mais sans vraiment dormir, non a vrai dire il réfléchissait à sa vie actuelle, et aussi à ce qu'il allait bien pouvoir faire si jamais il se voyait admettre définitivement le cas de Lara. xD Cilia n'apprécieirait peut être pas, enfin en même temps, il n'avait pas vraiment le choix Rolling Eyes Il passa ses mains osus sa nuque et exhala un long soupir fatigué, et les brumes du sommeil commençait à envahir son esprit quand la porte s'ouvirt.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:04

Cilia avait enfin le droit à une pause meritait d'après elle enfin elle n'avait pas arrété de bosser depuis le debut de sa garde. Elle rentra donc dans la salle de garde s'en faire trop de bruit car elle savait que parfois il y avait de smedecins voir des internes qui se reposaient pendant leur quart d'heure ou demi heure de pause. Elle regarda dans la salle et vit mattew sur un des lits qui apparement chercher le sommeil. Elle s'avanca vers la machine à café avant de s'en sefvir un pusi de se retourner en s'appuyant le long d'un des meubles le regardant un instant avec un sourire sur les lèvres pusi elle alla s'asseoird ans un des fauteuil qui lui faisait face pour ne pas lui tourner le dos.

"Vous avez l'air bien fatigué docteur Carlson " dit elle en le regardant avant de reprendre une gorgée de son café et de fermer les yeux en passan tune main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:11

Matthew sursauta légèrement, n'ayant pas entendu rentrer la jeune femme, il ouvrit les yeux et lui décocha un magnifique sourire tout dent dehors Rolling Eyes

" Oui, 72h c'est plus aussi facile que quand j'avais 10 ans de moins." dit il se redressant légèrement et se posant sur son coude toujours le sourire sur les lèvres.

" Et vous, ca va le chef et pas trop trop dur avec vous? Sinon faut vous plaindre de ses patrons abusifs." dit il avec un ton malicieux, bon il profitait d'être seule avec elle pour plaisanter parce qu'à l'hopital, il s'adonnait rarement à ce genre de ping pong verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:28

Cilia rouvrit les yeux et fit un sourire en le voyant faire de même faut dire que celui de Matt était plutot contagieux. Enfin elle le regarda puis fit un sourire taquin avant de faire une moue désolé pour lui.

" C'est vrai que tu te fais moins nedurant enfin ça depends pour quoi " dit elle ne le regardant avec un petit sourire malicieu avant de reprendre une gorgée de son café. Cilia monta ses jambes sur le rebord du fauteuil et fit une moue de reflexion.

" Hum maintenant que vous me le dites c'est vrai que le patron est un peu dure avec moi mais bon vous savez ce que c'est vous aussi vous avez été jeune " dit elle taquine avant de rire legerement faut dire qu'elle aussi en profiter car il se voyait pas beaucoup la journée enfin raremen seule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:52

Matt se rallongea et se laissa aller à un rire aux propos de la jeune femme, il fallait avouer qu'il avait une vie sexuelle assez active quand ils se voyaient en dehors de l'hopital et même à l'intérieur d'ailleurs xD.

" Merci mais je dois dire que j'essaie de faire illusion après tout je me dois d'assurer comme je peux pour combler." dit il avant de se redresser et de lui lancer un regard rieur et de prendre sa main pour déposer un léger baiser en se penchant légèrement puis il se reposa sur le lit.

" Oui, et je ne me plaignais jamais, j'endurais encore et toujours les remontrances et c'est ce qui me vaut aujourd'hui de diriger ce service, et puis a vrai dire j'ai toujours eu l'habitude des brimades." dit il d'un ton taquin et pourtant si vrai malheureusement mais la jeune femme n'était pas encore au courant de toute sa vie, et il n'avait guère envie d'en parler " alors, des cas intéréssants, quand même? Bon si non des bruits de couloirs enfin de quoi me distraire pendant ma petite demi heure de pause."
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:26

Cilia le regarda et rigola legerement aussi faut dire qu'elle aimait bien voir Matt comme aç enfin il l'était souvent d'ailleur mais la joie de vivre de Matt malgres tout ce qu'il avait vécu était communicatif et Cilia aimait cela plus que tout.

" Hum mais ne t'inquietes pas pour ça tu combles très bien " dit elle avec un sourire en coin avant de reprendre de son café pusi elle posa sa tête sur le dossier du fauteuil mais en aissant son regard posait sur Matt qui avait quand même l'air completement crevé et ça ne devait pas l'aider que Cilia se trouve dans la même pièce. Elle fit un sourire quand Matt lui donna un baiser et fit une moue se demandant si elle devait lui parler du faite qu'elle allait vivre dans la maison de Meredith enfin avec tout le monde.

" Et bien alors je serais peut etre chez de service à ta place quoi que non enf aite je penses que je serai spas à ma place " dit elle ne faisant une moue de réflexion car elle est les ordres ça faisait deux et en plus elle se laisserait marcher sur les pieds XD" enfin je penses que les brimades on si fait jamais a part si on est un epeu j'en foutiste " dit elle avec un sourire sur les lèvres avant de faire de nouveau une moue de reflexion se demandant si oui ou non elle avait entendu des bruits de couloirs.

" Euh voyons à par tles choses habituels non pas vraiment, apparement Tyler serait Gay mais ça tout le monde le sait que c'est faux, tu serais bien foutu enfin euh tu me comprends d'après une infirmiére qui se serait retrouver en même temps que toi dans les vestiaires Rolling Eyes et euh je penses que c'est tout enfin je voulais te dire que je vais demenager et aller vivre avec Izzie " dit elle en le regardant se demandant ce qu'en dirait Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:42

Matt ferma les yeux mais sans se départir de son petit sourire en coin quand elle lui dit qu'il comblait très bien, ben quoi bon il pouvait aussi avoir ses petits côtés macho fier de lui, il restait un homme avant toute chose, fallait pas l'oublier non plus +BAFF+

Il ne répondit pas vraiment à se s propos suivants parce que bon il allait pas lui dire qu'il serait enchanté de la voir lui volait son poste non mais oh Rolling Eyes mais en plus il ne la voyait pas être du genre à diriger un service, elle était plutot du genre à vouloir être sur le terrain qu'à s'occuper de la paperasse, et puis il avait déjà posé ses espoirs sur un de ses internes pour le succèder si jamais il devait partir un jour, le dit interne qui faisait apparemment l'objet de commérage sur sa sexualité.

" Je doutes que Tyler soit gay et puis ce serait en total contradiction avec ce que j'ai moi même entendu." dit il en pensant aux infirmière qui discutait des fréquentes visites de Tyler à Lara, et de la possibilité qu'il y est quelquechose de plus que professionnel entre eux " quand à moi, je ne savais pas que je me faisais reluquer dans les vestiaires, la prochaine fois, j'y regarderais à deux fois avant de me changer." dit il d'un air légèrement embarassé.

Puis elle lui annonça son déménégament, enfin du point de vue de Matt ca changeait pas grand chose vu qu'il n'avait jamais été chez la jeune femme Rolling Eyes alors ca pouvait pas changer grand chose.

" Et bien, c'est bien pour toi, la colocation avec une fille de ton age, ca peut être sympa et puis au moins tu pourras plus te plaindre que je fais trop d'heure et que tu t'ennuies seule." dit il sur un ton un peu pensif, ben ouais ca lui faisait toujours se demandait pourquoi la jeune femme ne l'invitait jamais chez elle et s'incrustait tout le temsp chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

Cilia fit une moue c'est sur qu'il n'était pas Gay puisque certaines infirmieres se vantaient d'avoir passé une nuit avec le eau Ty pourtant Cilia elle n'y avait jamais gouté surement parce que l'occusion ne s'était pas rpesenté avant enfin elle se releva pour se resservir une tasse de café.

" C'est dingue de voir tout ce qu'il y a comme ragots ici " dit elle en soupirant faut dire qu'elle n'aimait pas parler sur les autres pour elle ça n'apportait rien de bon ça avait plutot le don de mettre le bazarre. " enfin tu n'y peux rien Matt apres tout toi aussi tu as ton fan club enfin d'après ce que j'ai entendu tu serais le numero un a egalité avec Tyler dans les hommes celibataires a prendre dans l'hopital mai smoi mon choix est deja fait" dit elle avec un sourire malicieux avant de baisser son regard sur le café mais elle avait aussi entendu des ragots sur le faite que Matt et Lara soit proches et si il revenait sur sa decision et voyait que Lara serait bien mieux pour lui qu'elle. Elle baissa le regard sur sa tasse avant d'hocher legerement la tête " Oui enfin faut que je demandes ma journée de Jeudi pour pouvoir faire mes cartons parce que je suis du genre à en mettre un peu partout alors il y a du travail" dit elle en relevant son regard avec un sourire sur les lèvres." mais ça n'empeche que tu fais trop d'heure " dit elle taquine même si elle se demandant ce qu'il avait d'un coup " tu penses à quoi? " demanda t'elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:10

Matt hocha la tête dans un signe affirmatif, c'est vrai que pour avoir des ragots, il y avait des ragots dans ses lieux et lui même n'y échappait pas, à vrai dire personne n'y échappait mais il s'en foutait un peu en règle générale. Il ne laissait pas sa vie être guidé par ça.

" Hum, bizarre pourtant un homme divorçé a en général moins la cote qu'un homme jeune et célibataire." dit il avec un sourire en coin " enfin je dois surement ça à mon corps fantastique." dit il faignant une forme de lassitude amusé, puis avec un clin d'oeil " Hum, quoi mais avant moi tu n'as jamais été tenté par Tyler, tu serais bien la seule femme que je connaisses." dit il en se remémorant la raison de sa rupture avec lara mais bon il allait pas entrer dans les détails Rolling Eyes

" Et bien, je ne vois pourquoi il y aurait de problème pour avoir ta journée si tu trouves quelqu'un avec qui intervertir ta journée, moi ca ne me déranges pas." dit il avec un sourire, il lui aurait bien proposé son aide mais il ne pouvait pasp our deux raisons, la première c'est qu'elle allait habité avec une autre interne de l'hopital, donc il ne pouvait pas risquer de la rencontrer et la deuxième, c'est que visiblement la jeune femme avait décidé de l'exclure de sa vie privée pour une raison inconnue[/i]." je ne penses à rien de spécial, miss." [i]dit il en se redressant pour déposer un baiser sur ses lèvres, taisant ses interrogations et ne voulant pas entrer dans une dispute, ce n'était pas vraiment son tempéramnt mais c'était un tort de le laisser empoisonner par lesdoutes mais il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:25

Cilia le regarda et fit un sourire faut dire que pour elle x'était pas le coté homme divorcé qui lui avait plus loin de là alors de ce point là elle s'en moquait un peu.

" Mais bon Tyler n'est pa smon type c'est tout bien qu'a une epoque ça m'aurait pas tant deranger masi bon j'ai changé " dit elle avec un leger sourire avant de reprendre une gorgée de son café, enfin elle aimait à le penser vu qu'elle vivait une histoire avec Matthew et que ça faisait au moins trois moi et pas une nuit xD meêm si elle n'avait toujourds pas trouvé le courage de lui dire qu'elle était completement fauché enfin elle le serait moins si elle n'envoyait pas de l'argent à sa mere pour l'aider xd" et non tu es le seul qui me fasses de l'effet " dit elle en s'avancant vers lui un sourire malicieux sur les lèvres mais elle deposa juste un baiser sur sa joue avant d'aller à la fenetre.

" Ok alors j'essaierais de trouver un remplacant pour ma journée " dit elle avant de se mordre legerement la lèvre ça serait peut etre le bon moyen de lui parler de ses moyens financiers Rolling Eyes elle se retourna et fit une moue avant de se lancer. " Tu voudrais pas venir m'aider à faire mes cartons? enfin je veux dire si tu veux bien, tu n'es pas obligé " dit elle en faisant une moue, elle était entrain de reculer mais bon maintenant qu'elle lui avait posé la question XD " Enfin je supposes que tu vas etre occupé tu n'es pas un simple interne " dit elle avec un leger sourire avant de se mordiller legerement la lèvre même apres trois mois elle n'était pas encore sure d'etre prete pour dire la vérité à matthew XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:21

Matt fut déconcerté devant l'honneteté de la jeune femme, en effet elle ne niait pas du tout comme l'aurait fait Lara dans cette situation, elle disait juste que c'était une autre époque, et pour notre Matty, cela faisait tout drole.

" Et bien, c'est la première fois que j'entends quelqu'un parler aussi franchement de tout ça. Tu es vraiment unique, Cilia, tu le sais, ça?" dit il avec un demi sourire sur les lèvres, et abandonnant l'idée de toute sieste, il se redressa et s'assyea sur le bord du lit, son coude posé sur son genou, et son menton au creux de sa paume, regardant la jeune interne avec tendresse " Et bien, je suis ravie qu'un type dans mon genre soit encore capable de faire de l'effet à quiquesesoit, après tout j'aurais de fortes raisons d'un douté, je devrais peut être essayer de voir ma côte de popularité auprès de la gente féminine.". dit il avec une moue malicieuse pour la taquiner

Matthew hocha la tête en signe d'affirmation quand elle lu idit qu'elle trouverait un remplaçant, il ne pensait pas quel aurait tant de difficulté que ça, mais bon quand elle lui proposa de venir l'aider à faire ses cartons, il se frotta l'arrière de la nuque embarass, biensur cela le tenter et l'intrigué étant donné que la jeune femme ne l'avait jamais invité mais en même temps, il y avait ce léger problème.

" Ca aurait été vraiment avec plaisir, mais si tu déménages pour une colocation, cela s'avère risqué non que je viennes t'aider non ? tu sais bien qu'il est impératif pour moi que notre relation reste secrète sinon je pourrais avoir de grave ennui." dit il la regardant un peu plus sérieusement, il espérait qu'elle n'est parlé d'eux à personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:38

¤Cilia regarda Matt et bu le reste de son café avant de jeter son gobelet, elle reivnt vers lui puis se posa le long du mur sur le lit en face du sien, elle reprima un baillement avant d'hausser legerement les épaules.¤

- Je dis juste ce que je penses Matt mais on dirait que tu as un problème avec le charmeur de service je me trompe? ¤demanda t'elle legerement intrigué enfin apres tout ça ne lzea regardait peut etre pas mais elle savait comme tout le mondedans cet hopital que Tyler passait beaucoup de temps avec Lara alors cilia ne pouvait s'empecher de se demander si c'était pour ça Rolling Eyes¤
¤Cilia plissa les yeux et fit une moue boudeuse, e tout emanière elle le savait deja que Matthew avait la cote dans cet hopital et pusi elle ne pouvait s'empehcer d'etre legerement jalous
e ¤Rolling Eyes - Tu sais que c'est pas très gentil de dire ça car même si je suis ta Petite amie je ne peux même pas sortir les griffes envers les autres filles du service si elle s'approche un peu trop pret de toi.

- Et bien je pensais que tu m'aiderais a faire mes cartons et rien de plus mais en même temps tu as sans doute raison c'est peut etre trop risqué ¤dit elle ne le regardant avant de baisser le regard sur son pantalon, faut dire que ça l'arangait qu'il ne viennes pas l'aider a demenager car comme ça il ne verrait pas son trou à rat Razz¤
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:58

Matt se frotta la nuque dans un geste de nervosité quand Cilia lui demanda si il avait un problème avec Tyler, en faite le problème c'est qu'il apprécié beaucoup l'interne, il le voyait même le succéder avec plaisir, le problème était tout autre et plutot délicat d'en parler avec Cilia vu leur relation actuel.

" Non, Ty est un garçon gentil, j'apprécie de travailler avec lui, il est jeune donc un peu fougueux mais il fera surement un très bon titulaire quand viendra l'heure." dit il en reposant sa main sur son genoux et en détournant le regard sur la cafetière qui semblait particulièrement intéréssante à se moment précis, on se demande bien pourquoi Rolling Eyes puis la voyant faire son petit manège et mettre le point sur le point noir de leur relation, enfin un des points noir, il grimaça xD

" Tu sais, Cil' tu savais dès le départ que cette relation n'aurait rien de simple, et tant que tu es interne, je ne peux pas me permettre d'être vue en ta compagnie, en tant que petite amie, tu comprends j'ai bossé toute ma vie pour arriver au niveau ou j'en suis à l'heure actuel, je ne voudrais pas tout gacher." dit il en posant les yeux sur elle, sérieux cette fois, biensur il espérait que ca dure netre eux, mais à choisir pour le moment il misait plus sur sa carrière.

" Si il s'agit juste de faire les cartons, je pourrais venir t'aider cette semaine après le boulot enfin même si je ne sais toujours pas ou tu habites puisqu'on ne va jamais chez toi." dit il avec ce qu'on aurait pu appeller une légère pointe d'amertume dans la voie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:14

¤Cilia le regarda et fit une moue ne le voyant tiré l'éloge de Tyler enfin elle était un peu pommé pour le coup enfin elle ne releva pas et se contenta de faire un signe de tête de toute façon s il avait un probleme avec lui ça ne la regardait sans doute pas. Elle le regarda de nouveau alors que son sourire s'effacait de sur ses levres bien sur elle le savait enfin elle avait tenter de fair eune palisanterie même si elle devait bien l'avouer elle était jalouse mais quoi de plus normal? -Oui je le sais très bien et ne t'inquiètes pas je ne te demande rien Matthew, je veux dire j'ai bien compris que ta carrière est importante et ne t'en fait pas je ne ferais rien qui compromettra cela ¤dit elle serieusement ausi à son tour, elle n'était pas sote à ce point quand même.¤

¤Elle se releva puis alla chercher un bout de papier avec un stylo pour lui ecrire l'adresse, bon deja c'était pas dans les beaux quartiers Rolling Eyes mais bon fallait sans doutait elle roulait pas dans un tacot pour son simple plaisir. ¤" tiens voila l'adresse " ¤dit elle en lui tendant bon c'est vrai que jusque la il avait toujours était chez lui mais elle ne pensait pas que ça le derangait à ce point¤ Rolling Eyes - comme ça tu verras mon anciennement chez moi ben oui il venait alors qu'elle partait xD mais bon c'était de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:27

Matt se leva pour aller se servir un café, ben ouais sa pause tiré bientot à sa fin et il n'avait pas pu dormir donc un peu de café lui permettrait de tenir pendant lerstant de son service. Il se servit une grande tasse et en servit une pour Cilia, il lui tendit avant de se rasseoir à son tour et d'arborer un air toujours aussi sérieux.

" Tu sais, je ne crois pas que tu sois stupide, mais c'est normal quand on vit une relation normale d'en parler même ne serait ce qu'avec ses amis, mais il suffit d'une seule mégarde et tout nos efforts tomberaient à l'eau. Je veux juste que tu saches que si notrerelation venait à se savoir, je serais obligé de rompre sur le champ." dit il se rendant compte qu'il se montrait assez cruel pour le coup mais il se protégéait comme il pouvait, il avait toujours été obligé de se protéger à sa manière.

Il se saisit du morceau de papier qu'elle lui tendit, et lu l'adresse machinalement, il ne fit pour autant aucun commentaire sur l'endroit ou vivait la jeune femme, il connaissait le quartier et savait bien que ca ne brillait pas par son grand luxe mais bon ce n'était pas parce qu'il était riche qu'il faisait de la discrimination Rolling Eyes

" Et bien, je viendrais t'aider quand je ne serais pas de garde même si ce n'est plus ton chez toi pour très longtemps." dit il avec un demi sourire avant de boire une gorgée de son café qui était a présent assez refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

¤Cilia le regardait et elle comprenait très bien ce que voulait dire Matthew mais maintenant elle culpabilisait presque de l'avoir dit à Izzie bien sur elle savait que celle ci ne dirait rien mais elle avait en quelque sorte deja trahit Matthew. Elle saisisssa la tasse queMatthew lui tendit et lui fit un sourire pour le remercier¤.

- Oui mais je comprends bien Matthew et je savais aussi que cet relation ne pourrais pas etre vu au grand jour mais c'est juste que je trouve ça dure de te conciderer comme un parfait étranger quand il y a ne serait ce qu'une personne dans la même pièce que nous mais t'inquiètes pas je suis dure genre patiente donc je ne te ferais pas d'esclande ce n'est pas mon genre
¤dit elle avant de tremper le bout de ses lèvres dans sa tasse de café¤.

¤Cilia hocha la tête en l'entendant dire qu'i viendrait l'aider, elle se demandait juste si il fallait qu'elle face un peu de ménage quand même Rolling Eyes Elle lui fit un sourire elle était contente de quitter son appartement faut dire qu'elle avait pas de mal à ça vu l'état ¤xD - D'accord par contre juste une chose appel moi quand tu es en bas parce que l'interphone est en panne ¤ dit elle en faisant une moue, elle reprit de son café et fit une legere grimace en constatant qu'il était froid, elle regarda l'heure et se releva¤ - Il est temps pour moi de reprendre ¤dit elle avec un sourire à Matt avant d'aller laver sa tasse à café.¤
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue98/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (98/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

Matt se frotta les cheveux comme il le faisait souvent, c'était plus un tic qu'autrre chose à vrai dire et regarda la blondinette, qui lui disait combien c'était dur pour elle, ne faisait-il donc pas preuve d'un certain égoiste, en continuant cette relation. Il savait qu'il n'était pas vraiment l'homme idéal, loin de là mais bon les lieux ne se pretait pas trop à ce genre de conversation, il savait combien un hopital pouvait se révéler dangereux avec toutes ses oreilles qui trainaient.

" Oui, je le sais Cil' enfin si jamais ca devient trop dur, je préfères que tu me le dises." dit il concluant ainsi le chapitre et ne s'aventurant pas sur un terrain trop délicat alors qu'il se trouvait dans une salle de repos à l'heure actuelle.

" Bien, alors je ferais ça." dit il avant de consulter sa montre " moi aussi je dois retourner au boulot, alors on se voit plus tard ma belle." dit il en se levant, déposant un léger baiser sur les lèvres et sortant de la pièce, songeant qu'il allait enfin découvrir un aspect de Cilia, qu'il ne connaissait pas encore et d'un certain sens cela le rassurer bizarrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue80/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens prendre sa pause [PV Cilia] Left_bar_bleue77/100Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:33

¤Cilia le regarda sortir de la pièce pusi se laissa retomber en soupirant legerement. Elle ne voulait pas le perdre car il étaitle premier homme qu'elle aimait vraiment et même si c'était dure d'entretenir une relation secrete aux yeux de tous ou presque Rolling Eyes elle ferait tout pour que ça marche. Elle se releva pusi sorti à son tour allant reprendre son travail...¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre sa pause [PV Cilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre sa pause [PV Cilia]   Viens prendre sa pause [PV Cilia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre sa pause [PV Cilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens consulter des dossiers [PV Cilia]
» Cilia
» Cilia ^^
» a du se perdre xD [pv Cilia]
» Cilia James ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver General Hospital ¤ :: Le deuxième étage :: Chambre de garde-
Sauter vers: