Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cilia James ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue80/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue77/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (77/100)

Cilia James ^^ Empty
MessageSujet: Cilia James ^^   Cilia James ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Nom : James

Prénom : Cilia

Statut dans l'hopital ou maladie: Interne évalué par Ray Parker

Description Physique :

Histoire : Voila une petite Anglaise nommé Cilia, de père anglais et de mère américaine Cilia à vécu son enfance à Sheffield situé au sud du compté du Yorkshire. Elle y a vécu jusqu' à l'âge de 12 ans mais ensuite ses parents divorcèrent son père resta en Angleterre mais Cilia suivit sa mère en Amérique ayant toujours était fasciné par ce pays Sa mère étant une grande musicienne elle croyais que Cilia suivrait ses pas mais la petite Cilia avait déjà d'autre projet en tête elle voulait devenir le meilleure chirurgien qu'il soit. Elle travailla dure pour être accepté à Stanford ou elle y fit des études de médecine et en sorti troisième de la promo ce qui n'était pas si mal après tout

Aujourd'hui, Cilia est interne en première année au General Hospital. Elle fera tout pour réaliser son rêve de petite fille et tant pis pour ceux qu'elle trouvera sur son chemin. Cilia a une deuxième passion qui est le piano malheureusement elle n'en a pas dans son appartement n'ayant pas la place alors de temps à autre elle se permet de rentrer dans un magasin de zic juste pour pouvoir s'asseoir et jouer.. elle dit toujours que ça lui permet de s'évader et de destresser. D'ailleur elle esssaie de convaincre Joe d'en mettre un dans son bar mais pour le moment il n'est pas tres d'accord.

Historique du personnage sur le forum, incluant les trois mois écoulés [Pour les anciens membres] : Cilia reste toujour sla même qu'il y a rois mois a part deux trois détails bien sur tout le monde ne stagne pas dans sa vie Rolling Eyes Tout d'abord le grand changement c'est qu'elle entretient une relation avec son chef de service Matthew bien sur leur relation reste secrete car non autorisé. Elle vit bien cette nouvelle situation même si c'était nouveau pour elle restait plus d'une nuit avec le même homme Rolling Eyes Matt ne sait toujours pas que Cilia est fauché comme les blés mais elle ne sait pas comment lui apprendre vu ce qu'il a vecu dans son passé. Enfin Cilia s'est rapproché de Izzie et attends de voir pour s'installer sous le même toit qu'elle mais faut encore qu'elle y reflechisses ne voulant pas s'imposer non plus même si Izzie est la seule a connaitre vraiment le lieux ou vit Cilia et qu'elle la tane pour quitter ce trou à rat Rolling Eyes

Caractère : Cilia est mi anglaise, mi Americaine ce qui donne un curieux mélange elle a la cla classe des anglais mais la folie des Américains. Cilia est une vrai pile electrique toujours entrain vous aurez la paix juste quand ele dort et encore Cilia est presque toujours entrain de chanter ou alors siffloter ce qui pourrait enerver certaines personnes Mais tres facile à vivre Cilia s'entend avec tout le monde c'est sans doute sa facilité à s'adapter qui en est la cause Par contre très rancunière, si vous lui faites une crasse elle ne reviendra pas il faudra que ce soit vous qui fassiez le premiere pas sinon tamps pis pour vous Cilia n'est pas une fille qui aime se prendre la tête pour des broutilles.

C'est comme pour les garçons, Cilia est un peu volage car pour le moment elle ne cherche pas de relations serieuse elle dit que pour ça elle aura bien le temps. Elle veut pouvoir vivre avant de prendre sa vie un peu plus serieuse, ça devise " Amuse toi tant que tu le peux encore" mais peut etre que sa devise changera si elle trouve le garçon qui la fera vibrer, elle n'aura plus besoin de chercher

Autres/ signes particuliers : Joue du piano, adore les m&m's

Avatar : Hilarie Burton

|Vous|


Prénom : Mary

Age : 19 ans

Comment avez-vous connu le fofo? Par mes deux chouchoux cheers

Que pensez-vous du fofo? Il est superbe Very Happy Bravo à Choupi pour le design Wink et à mon Bichon pour sa magnifique vidéo I love you

Fréquence de connexion: 6/7j
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue95/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue85/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (85/100)

Cilia James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cilia James ^^   Cilia James ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

Fiche validé Ma louloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue40/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue50/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Cilia James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cilia James ^^   Cilia James ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:53

re bienvenue m'zelle cheers et merci pour le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue80/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Cilia James ^^ Left_bar_bleue77/100Cilia James ^^ Empty_bar_bleue  (77/100)

Cilia James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cilia James ^^   Cilia James ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:01

Merci à vous deux Very Happy et de rien pour le design je le penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilia James ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cilia James ^^   Cilia James ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilia James ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cilia
» Cilia ^^
» a du se perdre xD [pv Cilia]
» Viens prendre sa pause [PV Cilia]
» viens consulter des dossiers [PV Cilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤Bienvenue au VGH¤ :: Carte identité :: Persos validés-
Sauter vers: