Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:56

Izzie était sortie de bonne heure ce matin là, elle aimait aller courir de temps à autre, histoire de se défouler les gambettes et pis bon faut dire que avec tous les mini muffins I love you qu'elle mange faut bien courir pour les éliminer xD bref, vetu d'un jogging noir et d'un top moulant blanc, son ipod sur les oreilles ses longs cheveux blonds rassemblaient dans une tresse, elle avait pris la direction du parc ou elle commença à courure à allure modéré. Elle ne faisait pas vraiment attention aux alentours, perdue dans ses pensées quand elle eut une pointe de côté, arf la plaie, elle s'arreta et fit un point de compression tout en respirant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:08

Cilia elle avait opté pour la balade matinal bon faut dire qu'elle le faisait pas souvent, c'était plutot même le contraire car ele avait du mal à se lever le matin mais là pas du tout. Elle avait eu besoin de prendre l'air faut dire qu'elle ne pouvait plus rester dans son appartement enfin quand on dit appartement Rolling Eyes Donc Cilia se decida à aller au parc faut dire qu'a cette heure la a part les jogger il n'y avait pas greand monde. Elle marchait donc tranquilement quand elle apperçu au loin une silhouette qu'elle connaissait bien faut dire qu'elle n'avait aps 10 aux deux yeux pour rien xD Elle regarda Izzie pusi fit un sourire soulagé en la voyant s'arréter car elle se voyait mal lui courir après Rolling Eyes Elle la rejoignit assez rapidement.

" Hey salut Iz' " dit elle avec un sourire sur les lèvres en regardant Izzie portait sa main à son octé surement qu'elle avait un point xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:13

Izzie releva les yeux pour apercevoir Cilia, elle lui fit un large sourire, malgré ses joues rosies et son souffle coupée qu'elle récupérait petit à petit, elle repoussa les quelquesm èches qui barraient son visage.

" Salut Cil', qu'est-ce que tu fais de beau par ici?" dit elle en voyant bien que la jeune femme n'avait pas la tenue de joggeuse du matin

Izzie qui avait retrouvé sa respiration, sortie une bouteille dos d'un petit sac qui était accroché à son dos via uen bandoulière, et en but une longue gorgée, avant de s'en passer un peu sur le visage histoire de se rafraichir les idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:27

Cilia qui était à hauteur d' Izzie maintenant la regarda un instant se demandant comment on pouvait aimer faire du Jog aussi de bonne heure le matin. Elle alla s'asseoir non loin d'Izzie faut dire que la voir comme ça la fatiguer plus que si elle avait vraiment couru xD Cilia laissa son regard posait sur Izzie et leva legerement les épaules.

" J'avais besoin de prendre l'air je crois " dit elle avec un leger sourire, elle avait eu beosind e marcher pour se changer les idées et pusi de toute façon il n'y avait pas de chauffage dans son appartement alors dehors ou dedans c'était du kif kif bourricot Rolling Eyes " moi je vais pas te demander ce que tu fais car c'est assez visible mais tu le fais pour un but en particulier a part avoir un corps de reve " dit elle taquine envers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:35

Izzie rejoignit son amie sur le banc car elle avait couru donc avait de vrai raison d'être fatigué elle Rolling Eyes

" Hum, les mêmes que toi, prendre l'air je supposes." dit elle en étirant ses bras devant elle, joignant les mains. " alors dis moi tu t'es enfin décidé à quitter ton trou pour venir vivre avec moi, tu sais je m'ennuies seule dans cette grande maison"

En effet, Izzie tentait de convaincre Cilia de venir habitait avec elle même si elle savait que cela impliquerait de lui révéler son petit secret mais elle avait confiance en elle même si elle hésitait encore à lui en parler pour le moment pour des raisons inconnus d'elle même Rolling Eyes Peut être arce qu'elle n'arrivait pas à être sure d'elle par rapport à sa situation actuelle

" Tu sais je suis une excellente cuisinière." ajouta-t-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:53

Cilia regarda Izzie avec un sourire même si elle demandait à quoi ça servait de souffrir autant sans doute la petite phrase Faut souffir pour être belle xD enfin elle fit un leger sourire en entendant la question de la jeune femme bien sur elle y reflechissait encore faut dire qu'elle ne voulait pas non plus s'imposer même si c'et Izzie qui lui avait proposé et pusi ça serait pas vraiment simple avec Matthew quoi qu'en faite pour le moment y avait qu'elle qui allait chez lui et pas inversement vu le todit ou elle habitait xD

" Je sais pas tu sais j'aimerais vraiment venir parce que bon je trouverais plein de raison qui font qu je ne suis aps à ma place dans ce toru à rat comme tu dis mais je... enfin j'aimerais dire oui " dit elle en prenant un air songeur, elle rigola legerement en entendant le petit truc imparable " alors la je suis obligé d'accepter car j'en ai un peu marre des plats a emporter " dit elle en faisant une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:00

Izzie regarda son amie hésitait encore et encore et encore Rolling Eyes avant de finalement accepté, elle poussa un grand cri de joie, avant de lui sauter dessus légèrement excitée enfin vous avez compris pas sexuellement parlant xD

" Yeah, c'est génial, tu vas voir on va super bien s'amusé toutes les deux, enfin je veux dire, j'aime bien les colocations, avant je vivais avec Meredith et George et maintenant toi et Tyler, enfin même si c'est temporaire pour ce dernier. Je suis sur que ca va être super." dit elle avec un large sourire.

Bon biensur, elle serait obligé d'être un peu plus silencieuse la nuit Rolling Eyes ben ouais pas le choix a vrai dire mais bon ca avait d'autre avantage, au lieu de se morfondre et de laisser sa jalousie l'envahir quand Ty serait de garde auprsè de Lara, elle pourrait parler avec Cilia. Bon elle n'avait pas précisé le lien qui l'unissait à Tyler mais elle se rendit compte qu'elle ne lui avait jamais dit qu'il vivait avec elle, même ne tant que simple coloc' officiellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:19

Cilia se recula legerement en voyant une folle lui sauter dessus mais fit un large sourire faut dire qu'elle était contente de pouvoir aller habiter chez Izzie et pusie elle se sentirait moins seule le soir ou Matthew serait de garde Rolling Eyes Elle regarda Izzie puis soupira avant de penser qu'il faudrait qu'elle fasses ses cartons même si ça prendrait pas trop de temps car elle n'avait pas vraiment d'affaire.

" Oui ça va être génial, non Tyler? je savais pas qu'il vivait sous le même toit que toi " dit elle en la regardant avec un leger sourire se demandant si oui ou non elle devait lui parler de Matthew bien sur elle savait que Izzie pourrait garder le secret." Enfin je dois t'avouer quelque chose même si je sais pas comment dire ça " dit elle en baissant le regard fronçant legerement les sourcils se demandant si elle n'allait pas trahir Matthew en revelant leur secret à Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:26

Izzie détourna le regard un dixième de secondes à la première question de Cilia que répondre qu'ils étaient juste colocataires temporaires ou plus, pas qu'elle craigne la raction de Cilia mais disons qu'elle se demandait juste ce qui en découlerait mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que la jeune femme, lui annonça qu'elle avait quelquechose à lui avouer. Elle fronça les sourcils, vu l'air de la jeune femme cela devait être sérieux Rolling Eyes .

" Tu sais, tu peux tout me dire mais ne te sens pas obligé, enfin je comprends que chacun peut avoir ses petits secrets Rolling Eyes mais bon tu peux me faire confiance ne tous les cas si tu as besoin d'une oreille attentive ou encore de conseil..." se disant à elle même que dans son cas, cela ne serait pas du luxe non plus de lui avouer la vérité, mais en même temps, elle n'en avait pas discuté avec Tyler, est-ce qu'il en voudrait si il venait à l'apprendre Rolling Eyes " Enfin, je penses que tu dois savoir certaines choses sur moi ausi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:40

Cilia faisait toujours lâ même moue de réflexion et se tourna vers Izzie bien sur elle lui faisait confiance alors apres tout pourquoi pas et pusi elle avait beosin d'ne parler à quelqu'un et elle se sentait proche d'izzie c'était sa seule amie à Vancouver. Elle soupira puis remonta ses jambes sur le bord du banc.

" En faite et bien je... enfin j'ai quelqu'un dans ma vie mais on peut pas vivre notre histoire au grand jour " dit elle en faisant une moue legerement triste bein qu'elle avait su d'entrée dans quoi elle s'investissait parfois ça lui pesait. " et la tu vas me demander qui sait mais je sais deja que ça va te faire un choc mais il ne faut pas que ça se saches je lui ai promit tu comprends " dit elle en regardant son amiepuis elle fronça les sourcils en entendant Izzie lui dire qu'elle aussi elle avait des choses a lui dire decidement c'était la matinée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:46

En entendant Cilia prononçait ses premiers mots, Izzie en aurait certainement perdue son latin si elle savait le parlait Rolling Eyes Elle se gratta le front et quand elle ui annonça que ca pouvait être un choc, Izzie fronça les sourcils tant qu'elle ne lui annonçait pas que c'était Tyler Rolling Eyes elle tacherait de garder son controle ^^

" Tu rigoles? C'est exactement ce que j'allais te dire, décidément on se ressemble bien plus que je ne le pensais et ne t'inquiètes pas ton secret sera bien gardé avec moi et je te demandes la même chose, tu sais..." dit elle en baissant les yeux, elle se sentait bizarrement soulagée de trouver une personne qui vivait la même situation qu'elle et qui plus est une personne avec qui elle s'entendait à merveille, bien qu'elle se demandait qu'elle serait la réaction de Cilia, après tout Tyler n'avait pas forcément bonne réputation et si ca avait été Meredith ou même Cristina, elle savait qu'elle aurait eu le droit au mise en garde plutot qu'au soutien mais elles vivaient dans leur club fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:58

Cilia se mordit legereme la lèvre de toute façon maintenant qu'elle avait commencer elle devait aller au bout elle se tourna legerement vers Izzie et avec une moue peu sur d'elle elle prit une grande respiration et regarda autour d'elle pouvoir si elle n'était pas espionné avant de se penchant et de mumurait à son oreille.

" c'est Matthew enfin le docteur Carlson quoi " dit elle en se redressant legerement et en attendant la reaction d'Izzie de toute façon maintenant c'était dit et Cilia avait l'impression d'etr eun peu plus sereine maintenant qu'elle partageait son secret avec une personne exterieur a leru couple pusi elle regarda Izzie legeremen intrigué en tendant di qu'elle vivait u peu la même situation enfin du moment qu'elle ne lui annoncait pas que c'était avec matthew Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:04

Bon a vrai dire, Izzie s'était préparé à tout mais pas vraiment à ça, elle lui annonçait qu'elle sortait avec un des chefs de service de l'hopital, bon au final leur situation était pas vraiment ressemblante, parce que sa relation n'avait rien d'interdite, alors que celle de Cilia si, elle se contenta d'hocher la tête bêtement quelques secondes.

" Tu veux dire, le Dr Carlson, qui dirige le service des urgences?" dit elle un peu stupidement avant de se ressaissir et de comprendre qu'il était pour elle de promettre allégeance nefin de garder le secret quoi xD " Ne t'inquiètes pas, je comprends pourquoi tu ne voulais pas en parler, je t'assures que ton secret est bien gardé avec moi, je serais une tombe." dit elle en faisant mine de se coudre les lèvres, même si elle se demandait bien comment l'intouchable Dr Carlson, qu'elle savait insensible à la plupart des flirts de ses collègues avait succombé aux chamres de la jeune blonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:48

¤ Cilia regarda Izzie et fit une legère grimace en la voyant avoir du mal avec ce qu'elle venait de dire bon c'est vraiq ue ça pouvait quand même être un choc mais bon elle l'avait prevenu Razz Cilia ne pu s'empecher de rigoler en entendant les paroles de Izzie en même temps il n'y avait pas trente six Docteur Carlson dans l'hopital ¤

- Ouais celui là même Iz' le chef des urgences le docteur Carlson

¤ Elle savait de toute manière que Izzie ne la jugeait pas et c'était vraiment important pour Cilia. Elle lui fit un sourire avant de deposer un bisous sur sa joue pour la remercier ¤

- Je le savais de toute manière sinon j'aurais pas risqué de le dire ça pourrait mettre nos carrière en danger et ça ça serait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:00

Izzie était encore un peu sous le choc mais bon elle était contente pour son amie, après tout c'était plutot un bon parti, et puis il était plutot gentil comme type et beau gosse pour ne rien gacher Rolling Eyes, enfin bref sa chopine aurait pu tomber plus mal que ça, elle sourit au bisou de la jeune femme et fut ravie de voir la confiance qu'elle lui accordait..

" Oui, je me doutes bien, tu n'as pas encore fini ton internat, mais ne t'en fais pas et puis si t'as besoin d'être couverte, je suis à ton service." dit elle avec un large sourire amusé

Elle secoua la tête avant de se dire qu'il était temps pour elle de révéler son petit secret à son tour Rolling Eyes mais bon elle se disait que du coup son secret faisait bien pale figure et serait surement incompréhensible pour la jeune femme, en effet elle avait au moins une raison valable et officiel de garder sa relation secrète xD

" En faite, tu vas surement me trouver bête maintenant de garder mon petit secret quand tu saura avec qui je vis mon histoire mais j'ai mes raisons de le faire ..." commença-t-elle, hésitante " En, faite, ca fait trois mois que je fréquentes Tyler en plus qu'amis tu vois xD"
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue80/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue77/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:22

¤Cilia regarda la jeune femme et ft un sourire soulagé faut dire que ça faisait du bien de partager certaines choses parce qu'a force de garder tout pour soit on sait jamais ce qu'il peut se passer Rolling Eyes elle hocha legerement la tête pour dire qu'elle la remercier et fit un sourire à sa Topine contente d'avoir une confidente dans cette ville ¤

-Oui c'est pas simple en tout cas merci Izzie

¤Elle la regarda avec un petit sourire avant de detourner son regard sur les gens qui commencaient à faire leur apparition dans le parc. Elle regarda de nouveau Izzie quand celle ci reprit la parole avec un petit sourire sur les lèvres. Cil' l'ecouta pusi leva un sourcil en apprenat qu'en faite Izzie était avec Tyler elle comprenait mieux pourquoi ils étaient sous le même toit¤ Rolling Eyes

- Trois mois? j'y avait vu que du feu, mais pourquoi secret? ¤dit elle en faisant une moue de reflexion. Ils étaient interne tout les deux donc pas de probleme de ce coté là... et pusi ça fit tilt dans la petite tête de Cilia¤ - A moins que ce soit à cause des mauvaises langues de l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue95/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Left_bar_bleue97/100Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Izzie passa un bras autour des épaules de Cilia dans un geste amicale et lui fit un large sourire, ca lui faisait plaisir de trouver une amie fille, à vrai dire avec Mere et Cris, elle avait toujours était un peu excentrée même si il y avait Geroges, m'enfin George n'était pas une fille et puis maintenant il était marié à Callie.

" Tu sais, si jamais ca va pas et que t'as besoin de parler, tu pourra compter sur moi sans problème."

Elle fit un sourire aux premiers mots de Cilia, si elle n'avait rien vu alors c'est qu'il s'était plutot bien débrouillé Ty et elle malgré leurs petites pauses dans la salle de repos Rolling Eyes enfin quand elle lui posa la question, Izzie s'appretait à répondre quand Cilia le fit à sa place. Elle eut une petite moue hésitante.

" Oui, tu sais, tant qu'ils croivent Ty libre, ils n'essayent pas de détruire ce qu'on a et puis..." dit elle baissant la tête honteuse " je n'ai pas à affronter les véritables problèmes que cela engendrerait même si j'adorerais pouvoir sortir au grand jour avec lui, il est tellement drole, tendre, gentil." dit elle avec un petit sourire reveur, ben ouais elle était amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]   Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un footing [ Pv ma chiwiie d'amouuur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» footing powaaa [libre à qui veut]
» Viens déjeuner [pv Tom ]
» Viens voir Matthew
» Viens au diner [ Ben Matthew :P]
» Viens voir des clichés [ PV Eva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver ¤ :: Stanley Park-
Sauter vers: