Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui qu'en veut ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue80/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue77/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (77/100)

Qui qu'en veut ?? Empty
MessageSujet: Qui qu'en veut ??   Qui qu'en veut ?? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:30

Si vous voulez un sujet avec Cilia laissez un message après... euh enfin demandez à la suite quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue15/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue50/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui qu'en veut ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut ??   Qui qu'en veut ?? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

Moi j'en veux bien un, honey enfin faut pas que t'es peur de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue80/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue77/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (77/100)

Qui qu'en veut ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut ??   Qui qu'en veut ?? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

Tu sais que je ne peux pas te refuser Wink enfin tu l'ouvres parce que je dois y aller je supposes que tu vas me demander ou alor spourquoi pas à la plage Very Happy et même pas peur xD enfin pas totalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue15/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue50/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui qu'en veut ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut ??   Qui qu'en veut ?? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

Ok bon je vais l'ouvrir puisque je peux pas te le refuser Cool mais attention au chien méchant quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue80/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue77/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (77/100)

Qui qu'en veut ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut ??   Qui qu'en veut ?? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03

Oui je vais faire attention au pire je me vangerais plus tard Rolling Eyes Razz enfin je te repondrais en revenant Bizoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue15/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Qui qu'en veut ?? Left_bar_bleue50/100Qui qu'en veut ?? Empty_bar_bleue  (50/100)

Qui qu'en veut ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut ??   Qui qu'en veut ?? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

C'est ouvert enfin je vais aller faire la sieste donc je te répondrais plus tard, ouais je racontes ma vie moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'en veut ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'en veut ??   Qui qu'en veut ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'en veut ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du bar [pv Tyounet xD si il veut :roll: ]
» footing powaaa [libre à qui veut]
» Qui veut me parler? je mors pas moi au moins :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Seul-
Sauter vers: