Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 regarde les gens passés [scregneugneu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue40/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue50/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (50/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

Ouf Lara avait enfin peu sortir de sa chambre après avoir suplier une des infirmières en faisant sa petit moue battue Rolling Eyes Bah wé rester toutes une journée dans un 4 mur c'était déjà horrible mais en plus lorsque ca fait 3 jours y avait plus moyen pour la jeune femme...

Enfin elle n'allait aps loin, elle faisait quand même attention à sa santé et donc était simplement en train dese pormener dans les couloirs tranquillement lorsque tout d'un coup quelqu'un la prit par le bars et se retrouva quelques secondes plus tard dans les toilettes des hommes Rolling Eyes Elle fronça les sorucils, prête à abaouiller la personne lorsqu'elle vit que c'était son scregneugneu qui avait le visage assez dur Rolling Eyes

"Punèse tu m'as fait peur!" elle fit un fin sourire avant de voir sa mine qui était tout sauf joyeuse. Elle fronça de nouveaux les sourcils.

"Qu'est ce qui y a Matt?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

[Euh j'ai quoi silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue40/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue50/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (50/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

[j'en sais rien xD pas obliegr que se soit quelque chose de grave , que tu fais simplement cette tête pour faire paniquer Lara xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

[tu me facilites les choses toi Rolling Eyes ]

Matt entraina donc Lara dans les toilettes apparement xD et il ferma la porte derrière eux, et la regardait otujours le visage fermé.

" Alors que fais tu debout, tu es censé te reposer?" dit il sur un ton froid " peut être trop occupé à aller voir Tyler?"

Notre Matthew était à présent totalement différent de celui qu'elle cotoyait depuis son entrée à l'hopital, il la regardait avec méfiance et il portait sur elle un oeil plein de suspicion.

" Enfin, ca ne me regarde pas, enfin en tant que médecin, je me dois de te dire que si tu veux que ta greffe marche tu as interet à prendre un maximum de repos."

Il relacha son étreinte et sortit des toilettes pour retourner dans les couloirs, la laissant là ou elel était xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue40/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue50/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (50/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:49

[wé enfin toi non plus Rolling Eyes ]

Lara avait maintenant les sorucils froncé, ne comprenant pas son comportement envers elle. Il était complétement l'opposé de tout ce qu'elle avait vu de lui depuis qu'ellele connais. Il était froid et pesque méchant avec elle. Bon evidemment elle peut comprendre qu'il soit en colère pour sa greffe mais à ce point là.... Enfin le lui laissant pa sle temps de répondre, elle le retrapa temps bien que mal et le fit retourner, a présent tout sauf mielleuse Rolling Eyes

"Hey à ce que je sache j'ai encore le droit d'aller voir un ami qui vient d'avoir un accident non? Bon d'accord je venais de me faire opéré la veille mais j'ai rien fait comme effort! Je suis rester assise pour la plupart du temps! A moins bien sur que maintenant j'ai plus le droit de parler à un autre homme, je vois pas où elle le problème! Ou peut être est ce un manque de confiance que tu as pour moi!"

Elle vait aps envie de faire une scène de ménage et surtout dans un couloir où toute personne pouvait entendr eleur conversation et donc e conclure qu'ils étaient ensemble. Elle soupira alors et prit un ton moins fort et moins énervé.

"Ecoute Matt, je peux comprendre que ma relation avec Ty peut te eprturbé mais je t'assure que ce n'est qu'un ami! J'étais inquiète de son état et j'ai pas peu rester dans mon lit sans rien faire... tu me connais assez pour savoir que les autres sont plus importants que moi... ou alors je me trompe de personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:57

[ben ca t'apprendra xD]

Matt la foudroya du regard, et il n'avait pas l'ombre d'un sourcillement sur le visage, il n'avait aucune intention de se faire virer, a cause qu'on découvre le pots aux roses et l'endroit était le plus mal choisi pour une conversation à coeur ouvert, il détacha donc sa main de son bras et reprit sur ce ton quasi polaire

" Mlle Sammler, je vous prie de ne pas m'importuner, j'ai du boulot à faire, vous faite ce que vous voulez de votre vie, cela ne me regarde en rien, je veux juste qu'on respectes mon travail, après tout une personne plus reconnaissante, aurait gardé la chambre par respect pour la personne lui ayant fait don de sa moelle." dit il le visage fermé et la machoire crispée.

Il reprit son chemin et salua une infirmière avec un sourire poli, elle l'arrêta et flirta ouvertement avec lui, et alors quand tant normal il l'aurait surement gentillement envoyé baladé, il se laissa faire aujourd'hui tellement il était furieux à cet instant précis, il savait pourtant qu'il ne pouvait pas faire confiance aux femmes. mais cette fois, il mettrait un terme à tous ca avant d'être le cocu de service, hors de question que ca se reproduise eune seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue40/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue50/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (50/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

"Excusez moi Dr Carlson, ca ne me reprendra plus d'être ausi stupide!" elle le fixa dan sles yeux, lui faisant comprendre qu'elle parler pas du tout de la même chose.

Lara resta bouche bée par le ton détaché qu'il venait de prendre, comme si ce qu'il venait dire était comme si il venait de parler comme quoi il avait sorti son chien ce matin... Elle le regarda alors mlanger de tristesse et de colère contre lui. Elle s'était attaché à lui et elle venait de se prendre une énorme claque en pleine figure... Elle n'avait rien à se reprocher, elle n'avait rien fait de mal et n'arrivait aps trop à comprendre son comportement envers elle mais apparament elle s'était tromper sur lui et elle n'était rien pour lui.

Elle baissa le regard, ne suportant plus de le regarder et le laissa partir, esseyant de garder un comprotement normal pour ne rien laisser remarquer. Elle se tourna alors une dernirèe fois pour le voir en train de dragouiller une infirmière. Elle était peut être persque guéri, mais son coeur venait de tomber gravement malade. Elle eut un léger rire moquer pour elle même, se trouvant alors désormais stupide d'avoir cru à un avenir avec lui et reprit la direction de sa chambre, le regard levait, un comportement digne d'une malade. Une fois dans sa chambre, elle claqua la porte et alla s'assoir près de l'appuie de fênetre, le regard vide, regardant l'extérieur et replia ses jambes contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
regarde les gens passés [scregneugneu] Left_bar_bleue98/100regarde les gens passés [scregneugneu] Empty_bar_bleue  (98/100)

regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Une fois, Lara partit, Matt se débarassa vite fait de l'infirmirèe encombrante et rejoignit son bureau, claquant la porte avec fureur. Il en avait marre d'être prit pour un con par toutes les filles sous qui il tombait mais cette fois il avait limité la casse et sa dignité n'en sortirait pas sali comme la dernière fois, maintenant il allait restait un célibataire ad vitam. Il sortit un paquet de cigarette et alluma une cigarette, ca faisiat longtemps qu'i ln'avait pas fumé mais cela lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les gens passés [scregneugneu] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passés [scregneugneu]   regarde les gens passés [scregneugneu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les gens passés [scregneugneu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après son opération [PV scregneugneu]
» regarde par la fenêtre [PV Ty]
» Pas ici pour sauver les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: