Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule sur un banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Thom
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

C'était une belle journée qui s'annonçait et Liz se refusait a rester dans sa chambre avec ce beau soleil dehors. Alors elle était venue au parc, un endroit reposant, non loin et tranquille. Elle avit prit soin d'apporter un bouquin a lire au cas ou elle s'ennuirait un peu sur son banc. Ce qu'elle aimait faire c'est etre assise et regarder les gens qui passe, s'imaginer leur vie pour oublier la sienne quelques instants. Il faut dire que Liz n'ai jamais tranquille avec sa maladie mais elle essaye toujours de positivé et garde le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Derek était à nouveau en pause,la deuxième de la journée.Il faut dire qu'il n'avait pas arreter à 12h pour manger étant au bloc.Il décida alors d'aller prendre un peu l'air dehors.Il alla dans le parc non loin,toujours sa blouse sur lui,il ne l'avait pas enlever au cas ou il serait bipper.Il avait les mains dans les poches de celle-ci.Der' se dirigea alors vers un banc ou ne jeune femme apparemment était seul.Il s'approcha et lui demanda:

-"Cela ne vous derange pas si je m'assied à vos cotés ?!"

Il la regarda attendant sa réponse.Il avait dans sa poche droite une barre de céréales comme souvent d'ailleurs,il n'avait pas le temps de manger alors il avait toujours sur lui de quoi grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thom
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

Liz toujours assise sur son banc n'avait pas encore ouvert une seule page de son livre et pour cause. Apres quelques minutes, un docteur encore avec sa blouse blanche sur lui vint s'assoire a ses cotés. Il lui posa alors une simple question et elle lui souria avant de lui répondre.

"Non pas du tout, au contraire je me sentais un peu seule docteur." Dit elle spontanément. Il faut dire qu'elle a l'habitude aussi de cotoyer les docteurs en tout genre. Mais lui savait il seulement qu'elle était une malade de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:23

Derek lui souria et s'asseya.Il sortit sa barre et l'entama.Puis il regarda la jeune femme.

-"Je vous remercie !" dit-il simplement.

Puis il la regarda plus attentivement,il l'avait déjà vu quelque part il en était persuadé.Et pour avoir le coeur net il devait lui demander.

-"Excusez-moi !"dit-il doucement.-"Je suis certain de vous avoir deja vu quelque part mais je ne saurais dire ou !"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thom
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

Liz le regarda alors s'installé a ses cotés. Le docteur sorta une barre de céréales qui avait l'air bien bonne. Puis celui ci lui posa une question elle souria. Ceci l'amusait quelque peu...

"Vraiment ?" Dit elle un peu étonné, c'était un comble qu'un docteur ne sache pas ou il avait pu l'a voir.

"Et bien je pense qu'il s'agit de l'hopital. J'y suis patiente. J'ai du moi aussi vous croisez dans un couloir. Et puis je vous ai appellé docteur a cause de votre blouse blanche que vous avez oublié de retiré. Donc je suppose que c'est votre pause." Dit elle en finisant par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:32

Derek se trouva un peu bete,vu la situation.Lorsqu'elle lui parla de sa blouse,il la regarda.C'est vrai qu'il avait zappé de la retirer mais bon il ne la retirait pas souvent à vrai dire.Puis il souria.

-"C'est vrai que je ne retiens pas tous les visages à l'hopital !" dit-il d'un ton amusé.

Il fronça les sourcils quand il se sovint de ce qu'elle venait de lui dire.Une patiente ? Pourquoi était-elle à l'hopital.Derek était quelqu'un de curieux alors il demanda le plus simplement du monde à la jeune femme pourquoi etait-elle ici:

-"Sans etre indiscret,pourquoi etes-vous à l'hopital ?"

Il croqua dans sa barre et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thom
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:38

Liz le regardait mangé sa barre de cérales quand vint enfin la question temps attendu. Pourquoi était elle là et plus précisement a l'hopital. Liz aimerait se souvenir de sa première venue a l'hopital mais ceci doit remonté a plusieurs années. A un point tel qu'elle ne s'en rappèlle plus. Elle devait etre jeune, meme très jeune...

"Je suis atteinte de la cardiomyopathie congénitale depuis... toujours." Dit elle presque simplement. Mais avoir une maladie depuis toujours n'est pas chose banale. Pourtant elle en parle avec facilité peut-être pour mieu se l'accepter ?

"Vous savez c'est ce truc qu'on attrape depuis l'enfance qui se transmet de génération en génération. Une maladie du coeur. Enfin vous devez connaitre mieu que moi je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Derek baissa la tete lorqu'elle celle-ci lui revela ce pourquoi elle était là.Il était désolé pour elle,mais lui dire ne servirait à rien,elle a dû l'entendre des centaines de fois et lui répéter ne servirait à rien.
Il avait finit sa barre et se leva pour jeter le papier.Il revint,les mains dans les poches de sa blouse,il se rasseya en croisant les jambes et en fronçant les sourcils.


-"Qui s'occupe de vous ?!" dit-il en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thom
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:51

Le docteur termina sa barre de céréales et Liz le suivit du regard lorsque celui ci se dirigea jusqu'a la poubelle non loin pour jeter son papier désormais vite. Il revint s'asoire près d'elle dans un pas lent et les mains dans les poche de sa blouse blanche. Tout en regardant ailleurs, celui ci lui posa une question auxquelles elle ne s'attendait pas vraiment. Elle pensait qu'il allait lui parlé de sa maladie, mais il ne l'a pas fait et c'est sans doute mieu ainsi.

"En ce moment c'est souvent des internes. Je ne saurais pas vous dire leur noms exactement." Liz ne voulait pas lui parler de ce jeune interne qui lui rendait visite quelques fois. Elle en ai secrètement amoureuse et n'ose pas l'avoué. Elle préfère garder ça pour elle comme un de ces petits plaisirs que la vie vous offre en cadeaux. Elle s'était juré de ne plus tombé amoureuse. Dieu c'est ce qu'elle a vécu et souffert. Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore et là revoilà amoureuse. Ce qui a le don de la rendre très joyeuse quoi qu'elle l'est deja au pas mal au naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Derek garda les sourcils froncés.Il s'en voulait un peu de ne pas connaitre cette jeune fille qui semblait si pétillante et puis dire que lui se prenait la tete avec ses problemes alors qu'elle en avait de plus gros.Il la regarda et lui souria.

-"Ce n'est pas grave."
dit-il doucement en croisant les bras.

Puis il se dit que cela devait faire longtemps qu'elle était là,il ne lui avait jamais parlé pour autant et surtout Burke ni Bailey ne lui en avait parler.

-"Je vais etre encore agaçant avec mes questions mais cela faitlongtemps que vos etes à l'hopital ?" dit-il vraiment avec sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thom
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:05

Difficile de répondre a cet question... L'hopital est comme pour Liz sa seconde maison. Elle y va depuis son plus jeune age, elle ne connait pratiquement que ça. Pendant que les autres a l'école allait au cinéma ou mangé ensemble, sortir des trucs normaux quoi Liz, elle était a l'hopital.

"Sa depent, là je viens de rentrer de nouveau et je sens que ça va etre pour un petit moment. Quand mon état s'améliore on e laisse sortit et rentrer a la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Thom
Invité




Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

Hj : le Dr Shepherd m'aurait il oublié ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Seule sur un banc   Seule sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule[Libre]
» Liz mange seule
» Un sujet avec Lara, la seule, la vraie :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: