Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sh
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

Derek était au fond de l'ascenceur,appuyé contre la paroi,il avait les jambes croisés ainsi que les bras.Il regardait ses pieds,relevant de temps en temps la tete pour regarder les étages.
Il avait commencer tot ce matin et la fatigue commençait à se faire sentir.Der' repensait à tout ce qu'il avait vécu ces derniers mois et à vrai dire,son mariage avait été un fiasco.Il pensa surtout qu'il avait été stupide de vouloir reconstruire quelque chose avec Addison alors qu'il était amoureux de Meredith.Puis il fut sortit de ses pensées lorsque l'ascenceur s'arreta à un étage.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

Christina sortait de la salle do'bservation...elle prit les couloirs jusqu'à l'ascenceur et s'arrêta devant..Lorsqu'il s'ouvrit, elle apercut Derek Shepperd à l'intérieur...Christina sans un sourire s'engouffra à l'intérieur en lancant
-Bonjour Dr...Ma...Shepperd.
Ouh la...Meredith et ses expressions commencaient vraiment à l'intoxiquer XD Christina s'appuya contre la paroi de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:28

Derek releva la tete pour voir qui entra dans l'ascenceur...Cristina une de ses internes.
Il souria légérement en plaçant ses mains sur la rembarde derriere lui.


-"Dr Yang ! Comment allez-vous ?!"

Finalement il se mit à sa hauteur et mit également ses mains dan sles poches de sa blouse en regardant les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Christina tourna la tête vers lui et mordit le crayon qu'elle tenait dans la main avant de répondre de son ton monotone et égal habituel
-Bien et vous?
Christina le regarda à nouveau avant de tourner la tête vers le numéro des étages qui défilait en haut
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:41

Derek ne connaissait pas Cristina très bien,il savait juste qu'elle comptait beaucoup pour Meredith,étant donné que c'est sa meilleure amie.Il répondit alors à sa question sur un ton plutot monotone lui aussi.

-"Plutot bien !"


Puis il essaya d'engager la conversation avec Cristina,et il s'aperçut que les seuls sujets qu'il pouvait aborder avec elle c'etait la chirurgie,sa relation avec Preston et puis Meredith.Il fronça les sourcils et se lança quand meme.

-"Bailey vous a affecté un dossier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Christina tourna la tête...Dés qu'elle parlait chirurgie avec le Dr Mamour enfinle Dr Shepperd XD C'était vraiment intéressant...Avec Burke aussi mais bon c'était pas vraiment pareil XD Elle hocha la tête avant de dire
-hum oui...je dois m'occuper de cette patiente, Lana Slammer...Je ne sais pas si vous voyez qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

Derek écouta Cristina et tourna seulement la tete.Il fronça les sourcils pour essaye de se rappeler de cette patiente.

-"Oh..Oui je vois ! La jeune femme atteinte de Leucémie ?"


C'est vrai que ça devait etre dur pour cette patiente.Derek regarda à nouveau les étages.

-"Je voulais vous proposer une opération pour un anévrisme mais si vous etes occupée !"
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

Christina hocha la tête...c'est vrai que c'était pas facile pour Lara mais bon...Elle essayait de faire de son mieux avec l'aide des autres internes et docteurs pour la soigner...Puis Christina tilta...Un anévrisme?De toute facon, tout ce qui était comme ça intéressait Christina, elle se tourna vers le Dr Shepperd
-un anévrisme?Oh mais bien sur que je suis disponible...Cette patiente m'occupe mais je peux pour l'anévrisme je vous le jure!
[oups désolée XD]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

Derek souria lorsqu'il vit la réaction de Cristina,c'est vrai qu'elle était accro à la chirurgie.Il croisa les bras en regardant son interne.

-"Très bien,je préviendrai Bailey,faites juste le bilan pré-op et on se retrouve dans 30 min au bloc !"

L'ascenceur arriva à son étage.

-"A tout a l'heure alors !"

Il sortit de l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

Cristina sourit au Dr Shepperd avant de dire
-Oui je le ferai et...Merci!
Cristina attendit que le Dr Shepperd soit sorti de l'ascenseur pour pousser un cri de victoire...ah ah ah...Les autres allaient être fou de rage XD Cristina avait eu la bonne idée de monter dans l'ascenseur au lieu de prendre l'escalier et elle remerciait le ciel XD Non quand même pas mais presque XD Cristina avait le sourire aux lèvres mais reprit son séiruex...Il ne fallait pas que le Dr Sheppperd la prenne pour une folle non plus Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^   Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenceur...L'endroit pref de Derek ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek
» Rejoins Derek
» Derek Shepherd
» Dans les couloirs^^
» Dans son bureau [pv la psycopathe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: