Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Setting Of The Sun [Pv Matty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue20/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue100/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (100/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:25

Profitant d’une journée de repos, Sarah avait décidé d’occuper son temps utilement c'est-à-dire faire de l’exercice et dépenser le trop plein de mauvaise énergie emmagasinée durant cette lourde semaine de travail. Elle avait donc troqué son éternel jean contre un short noir et un débardeur blanc ainsi que des baskets pour aller faire un petit footing en ville. Après une bonne heure à trottiner dans le parc, elle alla dans son appart pour prendre une longue douche bien chaude et de ressortir toute engourdie de plaisir, exténuée et prête à se mettre au lit comme un grand-mère devant le reportage du soir. C’était sans compter sur une information qui la frappa comme l’éclair. Elle était sensée retrouver Matt sur la plage pour prendre l’air et discuter un peu. Et oui maintenant c’était même en dehors du boulot…et en dehors du bar qu’elle voyait son boss mais en tant qu’ami, qui supportait même ses mauvais jours. Mais dans l’état où elle était, elle serait douce comme un agneau.

Elle enfila donc un jean brut noir avec un pull ample et duveteux gris ainsi qu’une veste en cuir. Elle coiffa distraitement ses cheveux courts et mit une petite touche de maquillage des plus discrets et elle était parée pour aller retrouver Matt.
Elle marcha rapidement le long de l’avenue principale et se retrouva en un petit quart d’heure au bord de la plage. Elle resta sur le trottoir à l’attendre en regardant son téléphone n’ayant rien d’autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

Matt qui était devant l'écran de son ordinateur, bossant même ses jours de repos, workaddict vous avez dit Rolling Eyes, regarda subitement la pendule et vit l'heure, et se leva d'un bond, il n'avait pas vu le temps passé, et si il ne se depechait pas il serait en retard pour son rendez vous, au bord de la plage avec Sarah, la jeune interne qui était finalement devenu une amie au fil du temps mais si il savait qu'il pouvait la faire démarrer au quart de tour ce qui des fois lui prenait un malin plaisir. Il enfila un pull, noir par dessus son tee shirt, gardant le jean qu'il avait sur lui, passa une main rapide dans ses cheveux, histoire de les remettre en place. Et pris une veste, tout aussi noir que son pull, avant de sortir de chez lui en trombe.

Il ne prit pas sa voiture, la plage n'était pas si éloigné que ça, et couru d'une foulée rapide jusqu'a la plage, histoire de pas trop faire attendre la brunette. Du deux en un, footing et promenade Rolling Eyes Il arriva donc près de la plage, le souffle un peu court, avant de repérer la jeune femme assise seule dans son coin. Il s'approcha, et fit un large sourire.


" Salut, miss."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue20/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue100/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (100/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:52

Sarah attendait depuis bientôt cinq minutes la venue de Matt…qui allait peut-être lui faire faux bond, il pouvait quand même appeler s’il avait des choses importantes à faire Rolling Eyes Elle avait enfoui son nez dans son pull et s’était adossée à la rambarde qui menait à la plage. Elle le vit néanmoins arriver en courant. Un léger sourire s’afficha, il l’avait bien oubliée mais enfin elle ne lui en voulait pas. Il était venu c’était déjà ça de pris. Etrange vous avez dit ? Eh oui elle était fatiguée et de bonne humeur.

T’as eu des remords à me poser un lapin ? Je suis sure que les dossiers que t’as laissé sur ton bureau te font la gueule à l’heure qu’il est…

Eh oui tout le monde savait pour son addiction Very Happy Et bon elle était peut-être de bonne humeur mais ça ne l’empêchait pas de le taquiner un peu…pour une fois que ça ne serait pas à lui de le faire. Elle le regarda respirer bruyamment et se décida à quitter sa chaise improvisée et s’avancer vers lui. Elle n’avait rien prévu de particulier alors peut-être qu’il aurait des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:33

Matt fit une légère moue amusée, la jeune femme venait de tomber en plein dans le mile, avait-il une telle réputation de bourrea ude travail que cela le poursuivait, en même temps, il était connu pour faire le double d'heure et n'avoir aucune vie privée, alors ce n'était pas vraiment un secret en soit qu'il passait la majeure partie de son temps à bosser.

" Ne t'inquiètes pas, ils s'en remettront, après tout je ne pouvais décemment pas te poser un lapin alors que je risquais desubir tes foudres..." dit il avant d'éclater de rire.

Il la vit s'approchait et lui fit son plus beau sourire accompagné d'un clin d'oeil complice
.

" Alors dis moi, on va marcher un peu? Après on pourrait prendre un de ses sandwich délicieusement répugnant qu'ils font au coin de la rue?" dit il en salivant d'avance, ben oui il était un médecin mais il adorait quand même la malbouffe

Puis attendant que la jeune femme se décide, il la regarda à la dérobée, elle semblait plutot en forme pour une fois et d'humeur pas trop mauvaise
.

" Alors, dis moi ca va bien ta vie en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue20/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue100/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (100/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:23

Sarah le regarda puis fit une petite moue renfrognée alors qu’il lui faisait remarquer, encore une fois, qu’elle n’avait pas un caractère facile. Elle enfoui encore plus son menton dans son pull. Elle en aurait sûrement ri à un autre moment mais là elle avait décidé que non…

C’est sur qu’entre des papiers et mon mauvais caractère c’est vite choisi hein Twisted Evil

Elle finit par sourire devant ce monsieur qui l’agaçait par sa bonne humeur mais qui finissait toujours par lui redonner un peu de bonne humeur, c’était en partie pour ça qu’elle appréciait sa compagnie.

Pourquoi pas…On se détruit la santé pour mieux la confier à nos collègues c’est ça ?

Elle sourit malicieusement en venant vers lui, marchant lentement à ses côtés. Elle referma légèrement sa veste sur son cou en regardant la plage sur sa gauche en souriant. C’était un des endroits qu’elle préférait de la ville. Elle haussa un sourcil lorsqu’il l’interrogea sur sa vie…

Hum…ça va ! dit-elle en repensant tout de suite à Tom mais elle n’en parlerait pas avec son boss tout de même…surtout que tout était encore flou, autant qu’on puisse l’être après une semaine de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:02

Matt fit une petite moue à la jeune femme quand il vit qu'elle prit mal ses premières paroles, et il la prit par dessous le cou, non non pas pour l'embeter encore plus quoique il devait avouer qu'il aimait la faire rager Rolling Eyes et avec son autre main lui appliqua un gentil shampoinnage

" Ben ouais j'ai jamais résisté au sale caractère moi, surement mes tendances masochistes." dit il avec un éclat de rire.

Quand il vit apparaitre un sourire sur le visage de la jeune fille, il fit un sourire ultra bright, et leva les deux doigts en signe de victoire avant de prendre un peu d'avance et de se retourner pour marcher face à elle.

" Oui, enfin en l'occurence, c'est juste que j'adores ses cochonneries, même si ce n'est pas ce qu'on appelles un repas équilibré."

Puis il se retourna et regarda la mer, il avait toujours adoré ce genre d'endroit, pour ca qu'il avaitson bateau a vrai dire, cela lui apporté cette sensation de liberté qu'il avait toujours cherché sans vraiment trouvé ailleurs qu'ici.

" Oui, c'est vrai quand ce moment, ce n'est pas vraiment de tout repos, entre les patients et l'organisation du gala de bienfaisance." dit il en poussant un petit soupir extenué, il ne pouvait se douter que pour la jeune femme, un autre genre de stresse se rejoutait à la situation, enfin il ne s'offusquait plus maintenant de sa tendance à ne pas parler de sa vie privée, il commençait à la connaitre assez bien pour savoir que ce genre de comportement ne lui était pas réservé. " Au faite, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais ta nouvelle coupe de cheveux est très jolie, bien que radicale."

il se disait qu'un tel changement chez une femme devait être du à une cause plus profonde mais il se retint de faire d'autre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue20/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue100/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (100/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:30

Sarah fut prise par surprise lorsqu’elle sentit le bras de Matt passer derrière sa nuque. Elle fronça les sourcils et grimaça franchement lorsqu’elle sentit son poing lui ébouriffer ses cheveux maintenant courts et tellement plus faciles à coiffer Cool Elle crispa sa mâchoire et émit un grognement

Maaaatt, je sais que tu m’adores mais pas en public s’il te plait ! Elle se releva en essayant de garder la dignité qu’elle avait en arrivant devant lui. Elle lui lança un faux regard noir et s’empêcha de sourire. A croire que tu ne portes pas beaucoup d’estime à ta propre vie !

Elle le regarda lever ses doigts en signe de victoire et hocha la tête l’air faussement consterné. Il avait beau être son aîné, il avait franchement l’air d’un gamin. Mais en même temps ça lui rappelait sa fratrie. Tous ses frères qui la persécutaient comme ça à tout moment de la journée, elle hocha une dernière fois la tête avant qu’il ne la devance et se retourne d’un coups pour se mettre à marcher à reculons elle n’attendait plus qu’il se prenne quelqu’un avec toute la foule qu’il y avait autours d’eux.

Va pour les cochonneries…moi aussi j’adore ça ! J’ai un fort penchant pour l’autodestruction, elle prononça les derniers mots lentement presque comme une psychopathe Cool

Elle suivit son regard lorsqu’il le tourna vers la mer et sourit à son tour en soupirant légèrement. Puis elle écouta les raisons pour lesquelles le bourreau de travail se plaignait.

Oui et les extra que tu fais à la maison aussi non !

Elle ébouriffa une nouvelle fois ses cheveux, elle se sentait plus légère après s’être débarrassée de ses cheveux et puis il fallait du changement parfois…quitte à choquer !

Radicale ? Ca me va,
dit-elle en souriant, j’avais envie de changement…soudainement ! Et puis j’avais envie de me marrer un coup en regardant les autres me regarder comme si j’avais une jambe en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:46

Matt rigola de bon coeur devant le faux air outragé de la jeune femme, pas très crédible cela en passant, enfin il avait appris à la connaitre, c'est pour ça qu'il se permettais ce genre de taquinerie, y a trois mois de cela, il n'aurait pas osé le faire de peur de se faire mordre, parce qu'à l'époque la jeune femme était aussi aimable qu'un pitt bull attentin de la rage Rolling Eyes

" Hummm, faut mieux faire ce genre de choses en public." dit il posant un doigt sur son menton en signe de réflexion, puis avec un regard plein de malice, il rajouta. " Tu sais, je préfères mourir jeune et beau, alors ..."

Il prit le menton de la jeune femme entre ses doigts quand elle fit sa choquée, et fit une petite moue amusée, avant de la lacher, et de lui faire un clin d'oeil puis de reporter son regard un peu plus loin, il aimait pouvoir se détendre, fallait dire qu'avec la pression constante qu'il avait sur les épaules, c'était pas à l'hopital qu'il pouvait se lacher xD

" Non, non je préfères le terme hedonisme plutot qu'auto destruction, très chère, mais tu sais que des fois quand tu parles comme ça, je me dis que je comprends mieux pourquoi toutes les infirmières me supplie de ne pas travailler avec toi." dit il avec un sourire en coin et passant une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière, oui maintenant il était plus long que ceux de la jeune femme se tenant face à lui.

Il fit une petite moue signifiant "touché!", il essayait pourtant de se calmer mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il bosses encore et encore pour se prouver quelquechose à lui même. Son métier avait toujours représenté toute sa vie.

" Faut bien quelqu'un pour les faire." se contenta-t-il de rpéondre avec un sourire.

Il se stoppa de nouveau, et prit de nouveau un air réfléchi, scrutant attentivement la jeune femme de son regard bleu perçant.

" Et bien, je dois dire que si à chaque fois qu'on enlevait un patient une jambe, il devienne plus radieux alors l'effet que tu cherchais à réussi, en tous les cas, je sais pas ce qui nous doit ce changement mais c'est tout simplement ravissant." dit il avec un léger clin d'oeil complice " Tu vas enfin pouvoir te mettre à draguer les garçons." rajouta-il avec un sourire espiègle sur le visage, quelle maturité je vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue20/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue100/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (100/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:43

Je suis plutôt pudique mais si t’aime l’exhibition je peux pas t’en vouloir ! répondit-elle sans vraiment réfléchir en le regardant encore plus malicieuse. Je peux m’en charger si tu veux une mort douce tant que t’es encore jeune et beau !

Elle l’observa en train de rigoler ça la changeait vraiment du ‘Dr Carlson’ toujours sérieux et toujours aimable et serviable et toujours au top de sa forme quand il s’agissait de médecine. Mais c’était d’autant plus agréable de voir qu’il n’était pas que ça. De le voir se lâcher comme ça était rafraîchissant. Elle se débattit imperceptiblement lorsqu’il lui prit le menton quelques secondes en fronçant le nez puis afficha un sourire espiègle à sa remarque.

Hédonisme ! J’aime ta philosophie même si ça ressemble plus à de l’autodestruction pour moi !
Ravie de te l’entendre dire…moins j’aurais affaire à elles mieux je me porterais ! Est-ce que pendant l’entretien tu vérifies si elles sont toutes leur brevet ragots avant de les engager ou c’est une déformation du métier.

Elle regarda sa petite moue en souriant comprenant ce qu’il voulait dire. Il avait vraiment l’air d’un enfant qui ne pouvait pas se passer de son jouet préféré…et lui c’était le travail. Etrange quand même…

Et c’est pour ça que t’es chef…tu sais celui qui fait travailler les autres et qui leur donne tout le boulot à faire ! Normalement tu sers à exploiter tes employés ! dit-elle en affichant un sourire clairement sadique. Si elle avait été chef…elle aurait sûrement cette attitude là. Enfin
pas sur mais elle se plaisait bien à imaginer le résultat si VGH était sous sa
responsabilité.


Elle l’écouta parler et fit un sourire plus léger, en coin presque sarcastique mais en même temps agréable à écouter. Ce n’était pas dans ses habitudes de recevoir des compliments, d’ailleurs elle les recevait très mal. Elle se contentait de balbutier un merci ou un sarcasme histoire de changer de conversation. Elle détourna d’ailleurs les yeux en s'hérissant les cheveux d’un geste de la main, ce qui était en passe de devenir une manie purement masculine…il ne lui manquait plus que ça Rolling Eyes

Je ne le dois qu’à moi-même, se défendit-elle précipitamment, en tout cas merci pour tous ses compliments…mais je ne ferais pas d’heures supp gratuites Wink Elle laissa une pause à sa dernière petite blague et reprit après un petit moment de silence à regarder ailleurs J’ai fait ça pour…je me suis dit qu’avec la cote que j’ai, j’ai plus qu’à commencer une collection de mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue98/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (98/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:02

" Ben, j'ai pas mal de petits défauts cachés comme tout le monde." répliqua-t-il avec malice, puis prenant un air faussement outré, il porta une main à son coeur. " Quoi tu oserais me faire ça, à moi? Ton chef préféré? On s'est qui on perds mais on sait pas qui on reprends."

Matthew décida que pour lui, il était tant de faire une halte dans cette petite excursion, alors il se laissa tomber sur le sable, et la regarda avec un sourire en coin, tandis qu'elle était encore debout. Il rigolait de ce que la jeune femme lui racontait mais c'est vrai qu'elle n'avait pas tort, les ragots s'étaient devenu monnaie courante dans les couloirs de cet hopital. Même lui en connaissait certains, parce que mit au courant sans vraiment le vouloir.

" Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà le fondement de toute morale." récita-t-il d'un ton reveur puis posant son menton sur son genou droit qui était relevé, il eut un petit sourire malicieux. " Que crois tu, il faut bien un peu d'animation dans cet hopital, et puis tu peux être sur au moins que si tu as envie que quelquechose se saches, ca sera su dans la minute. Enfin rassures toi, à part le patient du troisième que tu as failli presque tué, peu de bruit court sur toi" dit il sans parler de certains bruits de couloirs qu'il avait entendu mais il n'avait pas vraiment envie de facher la brunette

Il eut de nouveau un grand rire à sa phrase suivante, elle avait vraiment un esprit assez sadique.

" Oui, mais je n'ai jamais aimé délégué, j'ai toujours peur que le boulot soit mal fait après, je crois que je suis un peu trop perfectionniste." dit il en baissant les yeux, et en les portant sur l'eau. Il savait se faire respecter mais ce n'était pas un sadique passant ses nerfs sur ses employés, lui Rolling Eyes

Il senti que il venait surement de toucher un point sensible vu le ton sur lequel la jeune femme avait répondu alors il n'insista pas plus que ça et se contenta d'un léger sourire

" Je n'en doutes pas une seconde, tu m'as l'air d'une vraie mangeuse d'homme." dit il assez sarcastiquement, ben oui il en connaisait uen de vraie mangeuse d'homme et on pouvait pas dire que c'était le genre de pensée qui le mettait en joie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue20/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Setting Of The Sun [Pv Matty] Left_bar_bleue100/100Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty_bar_bleue  (100/100)

Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:34

Ah non moi j’ai pas de défauts…enfin cachés je veux dire, les miens tout le monde les connaît xD dit-elle avant de lancer en riant à son faux air indigné, il était sûrement aussi bon acteur qu’elle.Mais si tu veux mourir jeune et beau, je veux bien m’occuper de ton cas…en toute amitié !

Sarah le regarda se laisser tomber dans le sable sans l’ombre d’un avertissement et failli se prendre les pieds dedans. Elle s’arrêta à temps tout de même et posa ses mains sur ses hanches comme on le ferait pour en enfant qu’on va gronder Rolling Eyes Puis elle finit par s’installer à côté de lui en remontant ses deux genoux qu’elle entoura de ses bras avant de poser son menton dessus et regarder la mer calmement en l’écoutant.

En voilà une philosophie qu’elle est bonne…et très bonne morale aussi très…mais je préfère celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé ! dit-elle du même air poète en regardant devant elle les vagues qui terminaient leur route sur le sable. Elle posa sa tête sur le côté afin de le regarder parler et roula des yeux en l’entendant parler des infirmières. Oui enfin c’est plus lui qui a faillime tuer qu’autre chose Rolling Eyes Non pas que je ne veuilles pas garder tout le crédit de cet acte, elle laissa une petite pause avant de reprendre en fronçant les sourcils, Peu ? Ca veut non seulement dire qu’il y en a…et qu’en plus t’es au courant ! Dit-elle en souriant malicieusement mais curieuse tout de même de savoir ce qui pouvait se dire sur elle.

Ahem…tu devrais peut-être penser à te faire interner en tant que maniaco-dépressif ! Ca ferait une bonne pub ça pour l’hôpital !Mais enfin ça te ferait pas trop de mal de te reposer un peu regarde la sale mine que t’as ! Constata-t-elle dans un petit rire malicieux.

Elle l’examina alors qu’il la regardait en retour et s’en voulu quelque peu d’avoir réagi aussi vivement, elle allait sûrement finir par se trahir. Elle pourrait toujours nier quoique ce soit mais s’il venait à découvrir qu’elle avait une relation ambigu avec son patient qui n’était d’ailleurs plus son patient elle aurait quelques problèmes. Eh oui c’était aussi ça de copiner avec les supérieurs hiérarchiques...

Une vraie de vraie…t’as pas encore vue ma panoplie supersexy que j’ai acheté avec la coupe de cheveux ! Pourquoi ne pas continuer dans les sarcasmes, ça paraissait tellement bizarre à tous le monde qu’elle puisse se faire vraiment jolie qu’ils allaient être surement subjugués le jour du gala Rolling Eyes

Elle hocha la tête en souriant et l’enfoui quelques secondes entre ses bras pour en ressentir la chaleur qui la faisait frissonner à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setting Of The Sun [Pv Matty] Empty
MessageSujet: Re: Setting Of The Sun [Pv Matty]   Setting Of The Sun [Pv Matty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setting Of The Sun [Pv Matty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur la jeune femme [ PV Matty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver ¤ :: Jericho Beach-
Sauter vers: