Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lily Bratford [A new girl in the town]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Bratford

Lily Bratford


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Phrase Perso : Protect Me From What I Want
Humeur : Such in a good mood
Date d'inscription : 10/11/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue100/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue100/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Bratford [A new girl in the town] Empty
MessageSujet: Lily Bratford [A new girl in the town]   Lily Bratford [A new girl in the town] Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:41

|Votre personnage|


Nom : Bratford

Prénom : Lily

Statut dans l'hopital ou maladie: avocate. Lily est celle qui se charge de défendre le personnel de l’hôpital, lorsqu’une plainte est déposée contre eux. Elle va se charger de toutes les procédures, comme par exemple celles d’un don d’organe.

Rang : //

Description Physique[ 3 lignes minimum ] :
Lily ne fait pas partie de tous ces mannequins que l’on peut voir, qui sont toutes aussi grandes que maigres. De taille moyenne, elle fait cependant assez attention à sa ligne, comme toutes les femmes direz-vous, mais sans pour autant s’affamer. En effet, elle préfère pratiquer beaucoup de sport, ce qui lui permet de se défouler par la même occasion. Elle a donc des proportions équilibrées, et possède une silhouette idéale, faisant plus d’un envieux, même si elle a un léger complexe au niveau des jambes. En effet, la miss les aurait voulu plus longues, mais on n’est jamais contents de ce qu’on a, c’est bien connu.
De longs cheveux chatains encadrent son visage, qu’elle porte souvent détachés, n’ayant pas envie de se compliquer la tâche. Ses traits sont fins et équilibrés, et elle a un teint assez blanc à la base, mais qu’elle entretient au soleil… ou tout au moins, entretenait. Pour finir, la miss a des yeux noisettes, qui deviennent plus ou moins clairs en fonction du temps.
En ce qui concerne le maquillage, la jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, elle se contente de relever ses yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur ses lèvres. Car le gloss, elle adore, allez savoir pourquoi d’ailleurs, et elle en a une collection assez impressionnante. La miss n’utilise que le fond de teint pour cacher ses cernes, qu’elle a de plus en plus malheureusement, vue les longues nuits d’insomnies qu’elle a.
En bref, Lily est une jeune femme plutôt satisfaite de son physique (qui n’a pas de complexe ?), et qui l’assume parfaitement.
Côté vestimentaire, Lily n’aime pas vraiment se compliquer la vie, mais paradoxalement, elle fait tout de même attention à son apparence. En effet, la jeune femme s’habille en général en fonction de son humeur, et peut changer de style d’un jour à l’autre. Elle privilégie cependant les jeans, qu’elle sait assortir pour chaque occasion, et à un petit penchant pour les jupes en jean également. Il faut signaler que pour les tenues habillées, Lily craque littéralement pour les longues robes noires, aux formes modernes.
Par contre, elle sera toujours bien préparée, et fémine, avec même une touche de sexy, sans pour autant être vulgaire, au contraire même. Lily sait comment se mettre en valeur, tout en restant encore une fois assez naturelle.


Histoire [8 lignes minimum ] :
Tout a commencé il y a plusieurs années, lorsque deux étudiants se rencontrèrent de manière inattendue, et plutôt brutale. En effet, Mattew Bratford était en retard à un cours, et traversa le couloir en courant, un café dans les mains. Manque de chance, ou par chance selon le point de vue, la jeune Megan Warren passait au même moment. Inutile de dire que leurs premiers échanges fut des plus… intenses ! Mais peut être pas dans le bon sens. Toujours est-il, que pour se faire pardonner, le jeune homme l’invita à boire un café, et inutile de dire que c’était le premier de beaucoup d’autres. Ce ne fut pas ce qu’on appelle le coup de foudre, mais les deux jeunes gens commencèrent par être amis, pour finalement franchir le cap quelques mois plus tard.
Deux ans après, une fois leurs études terminées, lui en journalisme, et elle en droit, ils se marièrent, et leur premier enfant, Lily, vit le jour peu de mois après, dans la grande ville de New York.
Lily fut fille unique, mais elle ne s’en plaignait pas, et eut une enfance des plus normales. Son père, rentra au New York Times, et arriva à se faire une place rapidement. Faillait dire que son style d’écriture, et son travail l’ont rapidement démarqué de ses autres collègues.Sa mère, quant à elle, ouvrit son propre cabinet d’avocat, qui connu des débuts difficiles, il faut l’avouer. Mais par chance, elle tomba sur une affaire, qui devint le dossier du siècle, et sa réputation fut faite sur toute la côte est. C’est d’ailleurs à force de voir sa mère travailler que Lily a acquis cette passion pour le droit.
A l’école, elle se révéla être bonne élève. Normale, elle voulait suivre les traces de sa mère, et pour cela, Lily savait que le seul moyen, était d’avoir d’excellents résultats. Mais son monde s’effondra lorsque sa mère fut tuée dans un accident de voiture. Sa mort fut aussi soudaine que brutale, et Lily eut beaucoup de mal à se remettre de cette épreuve. Elle avait alors 14 ans. Elle se renferma sur elle-même, elle refusait de sortir de chez elle, et elle lui en voulut également pour l’avoir abandonné, avant d’arriver à faire son deuil. Au fur et à mesure que le temps passait, Lily se rapprocha de son père, et tous deux devinrent très proches, comme pour combler la disparition de l’être cher. Au lycée, la jeune fille se plongea dans les études, encore plus qu’avant si c’était possible. Cela devint son refuse, pour lui permettre d’oublier la réalité. Mais bien sûr, elle n’oublia pas de s’amuser, et c’est d’ailleurs à cette époque qu’elle prit l’habitude de faire la fête. Heureusement, elle réussit à faire en sorte que ses sorties n’empiètent pas sur son travail, car elle avait une capacité à travailler assez étonnante, puisque tout était fait à la dernière minute, mais qui marchait à la perfection.
Une fois son premier diplôme obtenu, elle entra à l’université de droit de New York, où son travail la démarqua des autres élèves. Contrairement à beaucoup, la jeune femme avait refusé de reprendre le cabinet d’avocat de sa défunte mère, optant plutôt pour le droit civile. Et c’est comme ça qu’une fois son diplôme décroché avec succés, elle fut accepté à l’hôpital de Vancouver.


Historique du personnage sur le forum, incluant les trois mois écoulés [Pour les anciens membres] :
Lily vient tout juste d’emménager à Vancouver, et cet hôpital est sa première mutation.

Caractère[5 lignes minimum ] :
Au premier abord, on peut dire que Lily est quelqu'un d'assez réservée et discrète. En effet, la jeune femme n'aime pas se faire remarquer, ou attirer l'attention sur elle, non pas parce qu'elle a peur du regard des autres ou quoi que ce soit dans ce genre là. Mais disons qu'elle ne fait pas partie de ces personnes qui feraient ou diraient n'importe quoi, dans le but d'être au centre de l'attention. De ce fait, elle peut se montrer très calme, et les personnes ne la connaissant pas diront simplement qu'elle est timide, alors qu'ils sont bien loin de la vérité. Lily va facilement vers les gens, et noue des liens avec une facilité déconcertante. Elle arrive à mettre les gens à l’aise, trouvant toujours les bons mots, et surtout, elle arrive à s’adapter à n’importe quel caractère ou situation, ce qui est assez impressionnant. Chose qu’il ne faut pas confondre avec ne pas oser dire ce que l’on pense, car Riley est bien loin de ça. C’est juste que selon elle, chaque personne a quelque chose à donner.
Lily fait partie de ces personnes qui aiment profiter de la vie, sans penser au reste. En effet, elle n’aime pas se prendre la tête pour des détails qu’elle juge sans importance, car elle aime beaucoup trop s’amuser pour ça. Elle possède également un sens de l’humeur assez développé, mais joue beaucoup sur le sarcasme et l’ironie, n’hésitant pas à tourner n’importe quelle situation à la dérision. La jeune femme se montre, étrangement d’ailleurs, toujours très optimiste pour les autres, s’acharnant toujours à leur montrer le bon côté, ou même à leur remonter le moral. Cela fait d’elle une amie hors paire, mais son défaut est peut être de s’oublier elle même, à force de toujours faire passer les autres avant elle. C’est sans doute en raison de son côté altruiste, qui chez elle est très poussée. Elle n’hésitera pas à tout faire pour aider quelqu’un, que ce soit un proche, ou un inconnu.
C’est quelqu’un d’assez perfectionniste également, mais ce trait de caractère peut rapidement devenir un défaut. Car là-dessus, la jeune femme n’a aucune limite. Elle peut parfaitement passer des heures sur quelque chose, pour qu’il soit parfait, ou qu’il s’en rapproche le plus possible tout au moins.
Elle est généreuse, et en amour comme en amitié, de très fidèle. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime, sans aucune limite ni retenu. Ce qui lui a valu de se faire avoir quelques fois, car une fois que l’on rentre dans son cercle, elle ne sait pas réellement dire non.
Comme tout le monde, la jeune femme a des défauts. Le plus flagrant est sans doute son côté têtu, qui peut même devenir de l’intransigence pure et simple. Heureusement qu’elle arrive à se raisonner… de temps en temps !
Lily est parfois tête brulée, prenant souvent des risques inconsidérés pour pas grand chose, ou alors en sachant qu’elle risque gros. Mais c’est plus fort qu’elle, et d’ailleurs, elle évite de réfléchir trop longtemps avant de prendre ce genre de décision, ou même d’en parler. Car la plupart du temps, la jeune femme se fit à son intuition, qui se révèle excellente. Appelez ça le sixième sens, ou encore l’intuition féminie, toujours est-il qu'elle se sert beaucoup de ce que l’on appelle le feeling.
C’est quelqu’un de très observateur également, qui est un trait qui peut être aussi bien une qualité qu’un défaut, car à force de tout observer, on peut facilement se méprendre sur ses intentions.
Il faut savoir aussi que c’est, assez paradoxalement d’ailleurs, quelqu’un qui met beaucoup de temps avant de faire confiance à qui que ce soit. Peut être est-ce par esprit de préservation, après s’être faite avoir, mais les gens qu’elle rencontre mettront longtemps avant qu’elle leur montre réellement qui elle est. Ayant toujours un sourire sur son visage, Lily cache soignement ses sentiments sous un masque de gaité. Il est alors difficile pour la personne en face d’elle de savoir ce qu’elle pense réellement, si elle ne fait pas partie de ses amis.


Autres/ signes particuliers :
La jeune femme a un piercing au nombril, mais vu que beaucoup de personnes en ont un, ce n’est pas vraiment quelque chose de particulier. Lily a également un réflex, qui consiste à se mordiller la lèvre lorsque quelque chose la dérange, ou lorsqu’une situation la gène.

Avatar : Erica Durance


|Vous|


Prénom : Lily

Age : 23 ans

Comment avez-vous connu le fofo? A la base, je ne sais plus.

Que pensez-vous du fofo? J’adouure !^^

Fréquence de connexion: Tous les jours, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue15/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue50/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (50/100)

Lily Bratford [A new girl in the town] Empty
MessageSujet: Re: Lily Bratford [A new girl in the town]   Lily Bratford [A new girl in the town] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:27

Bienvenue miss, enfin si je peux me permettre Erica I love you à les yeux verts pas noisette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue40/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue50/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (50/100)

Lily Bratford [A new girl in the town] Empty
MessageSujet: Re: Lily Bratford [A new girl in the town]   Lily Bratford [A new girl in the town] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:30

bienvenue miss Very Happy
et on reconnait de suite les connaisseurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue98/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue98/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (98/100)

Lily Bratford [A new girl in the town] Empty
MessageSujet: Re: Lily Bratford [A new girl in the town]   Lily Bratford [A new girl in the town] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:27

Bienvenue aussi et je confirme moi aussi je suis spécialiste es Erica Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bratford

Lily Bratford


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Phrase Perso : Protect Me From What I Want
Humeur : Such in a good mood
Date d'inscription : 10/11/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue100/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Lily Bratford [A new girl in the town] Left_bar_bleue100/100Lily Bratford [A new girl in the town] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Bratford [A new girl in the town] Empty
MessageSujet: Re: Lily Bratford [A new girl in the town]   Lily Bratford [A new girl in the town] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

Merci!^^

Mdr ok, j'ai du regarder la mauvaise photo alors. xD

Par contre, quelqu'un a une idée dans quel groupe mon perso va?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Lily Bratford [A new girl in the town] Empty
MessageSujet: Re: Lily Bratford [A new girl in the town]   Lily Bratford [A new girl in the town] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Bratford [A new girl in the town]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent frais [PV: lily]
» Viens voir un des avocats [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤Bienvenue au VGH¤ :: Carte identité :: Persos validés-
Sauter vers: