Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue40/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue50/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:22

Assise au bord de la fenetre, appuyée contre le mur pour se soutenir, Lara regardait par cette dernière, voyant des gens entrés et sortir dans le parc. La jeune femme avait demandé à avoir une chambre sur une belle vue, au moins ça lui occupé l'esprit pendant quelques instants en faisant la petite curieuse Rolling Eyes Par exemple elle avait découvert qu'un patient sortaie avec deux infirmières différentes ou encore deux hommes qui se disputaient pour une femme... SI vous saviez à quel point elle les enviait toutes ses personnes... Pourquoi? Tout simplement parce qu'au moins ils avaient une vie tout sauf monotone... Elle, elle restait 24h/24 dans sa chambre mais attention, elle pouvait commencer à aller dans le couloir Rolling Eyes Enfin bref elle ne perdait pourtant pas sa bonne humeur et sa force de combatante, se demandant bien où elle trouvait toute cette force d'ailleurs... C'est alors qu'une personne entra dans sa chambre après avoir frapper. Lara fit un sourire en coin en voyant que c'était Tyler, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux et avec qui elle entretenait une amitié solide... Enfin si on peut dire ça comme ça avec son secret...

"Tu tombes à pic... Deux hommes sont occupés de se battre pour une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue95/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue85/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:36

Tyler avait decidé d'aller rendre une petite visite à Lara pour voir comment elle allait aujourd'hui faut dire qu'il s'en voulait pour la greffe même si il ne l'avait dit à perosnne mais ça plus son pere ça commencait à faire beaucoup. Enfin il frappa à la porte de la chambre de Lara pusi entra, c'est alros qu'il vit la demoiselle penchait à sa fenetre qui visiblement regardait dehors. Il fit un leger sourire avant de s'avancer et de fermer la porte derriere lui en faisant un sourire legerement forcé à une infirmiere qui avait l'air de le suivre Rolling Eyes

" Ne cherches plus je suis là " dit il amusé avant de s'avancer en cachant quelque chose derriere son dos Rolling Eyes il arriva pres de la miss pusi se posa lui aussi sur le rebord de la fenetre apres lui avoir fait une bise. "J'ai une surprise pour toi " dit il avec un sourire en coin avant de lui presenter sa main avec une soucoupe de gelé bon c'était pas génial comme cadeau mais ça au moins il savait que Lara les mangait Rolling Eyes Il s epencha a son tour pour regarder le spectacle et fit une moue en laissant les commentaires de coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue40/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue50/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

La jeune femme devait dire qu'elle était heureuse de voir que c'était Tyler Rolling Eyes Elle aimait beaucoup passé du temps avec lui car avec son humour légendaire, elle arrivait à oublier quelques instants pourquoi elle était dans cet hospital et ça, ça lui faisait énormément de bien. Et puis faut dire aussi qu'il était d'une agréableme compagnie [pas taper izzie XD ] Lara leva les yeux aux ciel à sa remarque, ce qui ets sur c'est que celui là changerait jamais.

"Moui avec un peu de chance je me disais que j'allais pour t'échaper aujourd'hui... Enfin tu l'as piqué à quel patient encore?"
dit-elle biensur pour le taquiner, chose qu'elle faisait toujours avec lui et puis c'était leur moyen de communiquer avec simplicité. C'est alors qu'il vit qu'il cachait quelque chose derrière son dos. En bonne curieuse, elle se redressa du mieu qu'elle pouvait car elle avait un peu de mal à bouger avec ses peu de forces et fit un large sourire en voyant qu'il lui avait ramené de la gelé Rolling Eyes Bizzarement elle adorait ça... Tyler fut assez proche d'elle pour lui déposer un bisous sur sa joue pour le remercier. "Merci mister... A mon anniversaire tu comptes aussi m'offrir de la gelé?"dit-elle avec un sourire toujours aussi taquin, même si elle attendait pas de cadeau de sa part du moment qu'il oubliait pas de le lui souhaiter Evil or Very MadRolling Eyes

Enfin elle regarda de nouveaux les deux hommes se battrent et Lara finit par soupirer, trouvant cette scène pire que ridicule, surtout pour une femme... Elle éspérait qu'aucun homme ne viendrait à faire sa pour elle, elle en vaut pas vraiment la peine.
"T'as vu ce que vous me faites en me laissant aussi longtemps dans une chambre? T'as quelque chose de plus crostiant à me raconter peut etre?" dit-elle en posant toute son attention sur Tyler, avec un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue95/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue85/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

Tyler regarda lAra et fit un sourire en voyant qu'elle avait une mine un peu plus coloré aujourd'hui ce qui généralement été bon signe Rolling Eyes Enfin il s'approcha et fit une moue boudeuse en entendant la reflexion de la jeune femme faut dire qu'il avait l'habitude mais la moue boudeuse marchait toujours enfin habituellement.

" Oh ben si tu veux pas que je te rendes visites tu n'as qu'a le dire " dit il en la regardant avant de s'installer lui aussi à la fenetre. Il la regarda se redresser avec du mal et fit un sourire en coinbien sur il savait que Laraétait une vilaine petite curieuse donc elle voudrait forcement savoir ce qu'il lui avait ramené Rolling Eyes mais apprement ça lui faisait plaisir ca ril vit un sourire sur le visage de Lara quand il lui présenta la gelée. Il hocha la tête legeremen quand elle le remercia de toute façon ça lui avait pas couté trop chere Rolling Eyes il l'avit piquer a un autre patient pendant qu'il dormait de toute façon il n'en aurait pas l'utilité vu qu'il detestait ça Rolling Eyes " Hum j'en sais rien c'est ce que tu veux que je t'offres? " dit il avec un sourire taquin apres tout si elle voulait vraiment ça il pourrait lui prendre en saut ça ferait un peu plus longtemps lol!

" Ouais mais comme tu veux pas du fauteuil et que tu ne dois aps te fatigué et bien c'est la chambre un point c'est tout et tu as interet de t'y soumettre sinon je te bottes l'arriere train et ce ne sont pas de sparoles en l'air " dit il en la regardant avant de lui faire un large sourire en devoilant toute ses dents pusi il fit une moue de reflexion en entendant sa question. " Euh non enfin tu sais j'ecoutes pas les ragots et toi ?" dit il sacahnt bien que quand les infirmieres venaient faire les soins elle se genait pas pour parler même si il y avait le patient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue40/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue50/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

La jeune femme fit un sourire en coin quand Tyler lui fit une moue boudeuse. Ce dernier savait qu'elle ne résistait jamais à sa boue et il avait tendance à en trop profiter. Faut dire qu'il faisait expret de faire une bouille craquante et donc Lara ne savait pas résistait Rolling Eyes Lara lui donna un léger coup dans l'estomac, un coup qui était loin de faire mal avec le peu de force qu'elle avait en elle même si elle se montrait très énergique mais ça, il suffit d'aller bien psychologiquement...

"Ha bah non, qui est ce que je vais embêter si tu viens plus? Et puis ta petite bouille ma manquerais trop. T'aimerais que je fasses une depression peut etre?"
dit-elle avec un regard malicieux, ayant bien remarqué que depuis qu'il avait su que son opération avait échoué il prenait beaucoup plus soin d'elle, comme si elle était en sucre et qu'elle pouvaitdisparaite en un rien de temps... Enfin c'était un peu près mais bon elle n'aimait pas se dire qu'elle était faible. "Heu non parce que t'es bien parti pour me faire dégouter de la gelé Rolling Eyes Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi... Même si je me demandes pourquoi tu fais tout ça..." dit-elle légèrement plus sérieuse, éspérant que c'était pas par pitié, fin elle le connaissait donc elle se doutait que c'était pas piur ça mais bon...

"Tu sais très bien que le fauteuil c'est pire que tout! Tout le monde te regard et prend pitié de toi. Je préfère encore rester cloitré entre 4 murs... Et puis j'ai des beaux petits internes qui sont à mon service Rolling Eyes" dit-elle en finisant sur un ton taquin. "Tu serais près à me taper? Moi? T'as patiente préférée" dit-elle en faisant à son tour une petite bouille toute craquante. Enfin elle fit rouler ses yeux par la suite ne voyant qu'il avait rien à dire xD "Je parlais pas forcément de ragots mais plutot de ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue95/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue85/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

Tyler fit un sourire vainqueur quand il gagna la partie contre Lara faut dire que c'était pas bien dure il connaissait les points faibles de la demoiselle maintenant Rolling Eyes Il la regarda quand ele le tapa puis mis un quart de seconde à comprendre qu'ildevait avoir maln normalement alors ben en grand acteur il fit semblant en se trodant deux secondes avant de faire une nouvelle fois un large sourire bon il se moquait legerement de la force de crabe de Lara mais bon elle en avait l'habitude Rolling Eyes

" Oh tu trouveras bien quelqu'un d'autre de toute façon tétu comme tu es tu dois embeter d'autres personnes enfin ça serait moins marrant c'est ça ? "
demanda t'il en plissant les yeux legerement suspectant Lara dans faire un jeu Rolling Eyes " Mais bon c'est normal que ma bouille te manquerait je suis irremplacable qu'est ce que tu crois " dit il en ce la jouant legerement enfin bien sur c'étai tpour plaisanter car c'était pas le genre de Ty sinon. " C'est bien pour ça que je restes dans les parages car tu as deja une sale tete alors en depression qu'est ce que ça doit etre " dit il avant de rire même si Lara n'allait pas forcement approuver lol!.

Il se releva et alla poser la gelé sur la table de nuit, elle allait la manger quand elleen aurait envie apres tout c'était pas à la minute Rolling Eyes " De rien en même temps je pensais la prendre pour moi mais bon j'ai pas vraiment faim alors au lieu de la jeter " dit il avec un sourire amusé sur les lèvres " Oui tu sais je me poser la même question mais en faite y a pas de reponse je le fait parce que j'en ai envie " dit il en la regardant bien sur il n'allait pas lui dire que c'est parce qu'il se sentait coupable de l'echec de la greffe Rolling Eyes " Enfin si ça ne te convient pas tu me le dis je me ferais plus rare hein " dit il avant de se rasseoir sur le bord de la fenetre en regardant dehors.


" Et bien moi je te comprends pas je preferais emmerder tout ceux qui me regarde avec pitier et sortir prendre l'air même si ce n'est que dans le parc que de rester enfermer ici alors que c'est sinistre à souhait enfin apres ce n'est que mon opinion
" dit il en pensant au sejour qu'il avait du faire ici. " si il le faut oui je le ferais Rolling Eyes " dit il avec un sourire en coin avant de lui jeter un regard quand elle lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, il detourna le regard sur la fenetre et haussa legerement les épaules " Y a rien de neuf tu vois a part que j'ai reprit du service " dit il sans conviction. " Alors sinon dit moi tu passes pas toute tes apres midi a regarder par la fenetre quand même " dit il en faidsant une grimace car lui ça le soulerait assez vite et pusi bon il changait de sujet assez vite comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue40/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue50/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

Lara le laissa faire son petit moment de parfait comédien, faisant semblant d'avoir mal du coup qu'elle lui avait donné. Elle finit par croiser les bras et fit une tete boudeuse quand il lui fit son large sourire innocent, se moquant comme toujours de sa force de crabe Suspect Et reposa ensuite son regard sur la fenetre, faisant semblant de faire la geule mais par reflexe, elle posa son regard sur Ty à un moment donné et ne pu retenir un large sourire. A crorie qu'il avait une tete qui fait rire Rolling Eyes

"Moi tetu? Je le suis peut etre mais j'en connais un pire que moi et je ne vises personne..."
dit-elle en plissant les yeux et plonger son regard dans celui de Tyler. "Enfin j'avoue que j'emmerde pas beaucoup de personnes..." dit-elle en réfléchissant. Bon avant y avait Matthew mais pour le moment on va dire que l'emmerder ne serait pas l'idée du siècle Rolling Eyes "Faut croire que tu as une tete qui donne envie de t'emmer bon cher petit Tyler" dit-elle avec un sourire malicieux. "Irremplacable? Et la marmotte elle embale le chocolat dans l'aluminium" dit-elle en levant les yeux au ciel avant de lui faire un léger clin d'oeil. Elle devait avoué qu'elle était en forme aujourd'hui. Y a des jours où fallait pas lui parler et des jours où elle parlait de tout et de rien, l'effet de son traitement surement... Enfin Lara fit un grand "o" avec sa bouche quand il lui sorti qu'elle avait une sale tete. Non mais ho et puis quoi encore? Crying or Very sad "Non mais vas y si je fais peur à ce point là tu peux partir... Et puis c'est pas ma faute, ils ont pas de coiffeur ici et puis mon pyjama me met pas en valeur." dit-elle en faisant une petite bouille tritounette.

Lara regarda Tyler déposer l'assiette un peu plus loin et fit un léger sourire en coin à sa réplique. "Ha wé d'accord je suis la poubelle de service quoi, le chien à qui on donne ce qu'on veut pas manger Rolling Eyes " dt-elle en faisant semblant d'être vexer.
"Alors je suis contente si tu le fais juste par plaisir, ça me touche beaucoup... Il devrait en avoir plus des gens comme toi, un pour chaque patient, ça leur remonterais surement le moral." dit-elle sincèrement. C'est vrai qu'elle avait toujours le moral avec lui, et puis il restait naturelle et faisait pas attention qu'elle était malade, il lui aprlait comme une personne normal. "Ha bah non et puis je sais que tu serais rien sans moi, t'as besoin de moi..." dit-elle en passant légèrement sa langue.

"Tu sais avec ma leucémie, si je veux aller dehors il faut déjà que je mets pleins de couche sur moi, seulement après il faut encore que j'ai le courrage de sortir et s'avoir arriver jusque dans le jardin... Ca parait facille mais déjà rester dans le couloir debout pendant plus de 10 minutes ça m'épuise... Et peut etre que je suis une personne sinistre." dit-elle en rigolant légèrement sur la dernière phrase, n'aimant pas se pleindre et parler de sa maladie. Enfin elle comprit assez rapidemment qu'apparament il n'avait pas envie de parler de sa vie et donc ne ajouta rien, elle ets pas du gene à obliger les gens et puis il savait qu'elle était là pour lui... "A par regarder par la fenetre... Et bien je lis si j'ai pas mal au crane ou sinon je fais quelques crokies mais bon je souvent je m'énerve parce que je trouves ça hyper nul... A par ca bah y a aussi les ragots... C'est pathétique hein?" dit-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue95/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue85/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

Tyler eclata de rire en la voyant faire du petit boudin Rolling Eyes il aurait parié il aurait gagné elle était vraiment trop rpévisible et en plus elle marchait pas elle courait Rolling Eyes Il al regarda faire la tête et secoua la tête mais apparement c'était pas pour longtemps come d'hab alor sil vit son sourire revenir sur ses lèvres ce qui le fit sourire au moins elle souriait encore. Ty fit l'innocent quand elle dit qu'elle connaissait un tétu pire qu'elle en même temps il se demandait si c'étai tpossible mais avait bien vu l'allusion de la miss Rolling Eyes

" Si tu fais allusion à moi alors la tu es bien loin de la vérité moi je ne suis pas tétu mais je sais ce que je veux et je fais tout pour l'avoir "
dit il avec un large sourire bon y avait pas grand difference mais pour Ty si Rolling Eyes Il fit une moue en reflechissant si lui emmerder beaucoup de monde enfin il avait son cota quoi jsute ce qu'il fallait Rolling Eyes Il reporta son regard sur la jeune femme et plissa les yeux " Moi non c'est pas ce qu'on me dit habituellement on trouve d'autre chose a faire avec ma belle gueule " dit il avec malice ben hey c'est pas lui qui le disait mais les bruits de couloirs même si il s'était calmé vu que maintenant il était avec Izzie même si c'était top secret Rolling Eyes Il leva un sourcil intriguait avant de fair eun sourire en coin " Oula tu vois je te dis de sortir tu regardes trop la télé ça te montes au cerveau et faut faire gaffe c'est fragile c'est petite bete " dit il avec un sourire taquin mais bon il ne pouvait s'empecher de l'être avec la jeune femme.Il eclata une nouvelle fois de rire en voyant la tête de Lara bon c'est sur que ça s'était bas mais bon faut dire que la jeuen femme le faisait bien rire. " si tu veux je le fais moi le coiffeur " dit il en rigolant toujours même si bon il garantissait pas le resultat puis il la regarda et hocha la tete avec toujours un sourire taquin " c'est sur que ça aide pas mais bon tu sais peu de monde le voix ton pyjama de grand mère " dit il avant de se lever pour eviter de se faire frapper une nouvelle fois même si bon les petits poings de Lara ne lui ferait pas grand mal Rolling Eyes

Ty la regarda et haussa legerement les épaules avant de lui sourire " ben si tu n'en veux pas tu ne l'as mange pas hein " dit il en la regardant enfin ça serait dommage de laisser ce gacher apres tout Rolling Eyes " Oui enfin je ne suis pas le seul c'est juste que tu es tombé sur moi mais y a mario aussi lui au lieu des gelé c'est les ballons son truc " dit il avec un sourire amusé même si c'est ballon c'était des capote avec du marker xD Il la regarda lui tirer la langie et fit une moue " Oui enfin j'ai pas besoin de toi au point de rester dans cet hopital tu sais alors depeches toi dans siortir au lieu de faire nawak " dit il en la regardant plus serieusement, il voulait la voir dehors ou au moins aller mieux ou sur le chemin de la guerison.

" et alors c'est pas grave ça tu ne fais pas un defilé de mode je veux dire du moment que tu es couverte tu peux prendre l'air et pour le faite que tu sois fatigué je ne t'ai pas dit de sortir toute seule mais accompagné je suis sur que ça te ferais du bien alors reflechit avant de dire non categoriquement "il la regarda serieusement avant de secouer la tete avec un leger sourire sur les lèvres en el'entendant dire qu'elle pourrait etre une personne sinistre." Ben au moisn tu t'occupes que moi ici je ne savait pas quoi faire a part faire de la gratte " dit il en faisant une grimace car c'est vrai qu'ici il s'était fait c**** .
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue40/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Left_bar_bleue50/100Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty_bar_bleue  (50/100)

Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:53

Lara leva un sourcil en l'air, en fait pour elle, elle voyait pas trop la différence entre tout fait pour avoir ce qu'on veut et etre tetu, mais bon y a des gens comme ça, ils sont tellement têtu qu'ils prétendent ne pas l'être et là vous avez aucune chance d'avoir le dernier mot. Croyez moi, C'est que Lara esseyait defaire depuis qu'elle connait Ty, celà veut dire pratiquement plus que 2 ans et elle a toujours pas réussi, elle qui est déjà bien têtu Rolling Eyes

"Et dit moi ce que c'est être tétu pour toi? Non parce moi si je devais la définir je'meploirais le mot Tyler" dit-elle avec un regard malicieux "Parce que oui msieu l'interne sexy, vous êtes le plus tetu que je connaisses!" Elle fit ensuite une petite moue même si bon, c'est vrai qu'il avait rien à jeter mais elle n'aimait pas vraiment entendre des choses sur Ty, surtout si c'est pour entendre qu'il avait couché avec un tel... C'est le genre de truc qu'elle surpporte pas beaucoup..."Oui enfin ça j'en doutes pas..." dit-elle dans un murmure avant de soupirer et de regarder par la fenetre... Tout d'un coup elle avait plus trop envie de sourire xD Voilà pourquoi elle rigola pas trop quand il lui disa qu'elle regardait trop la télé. "En même temps tu vois j'ai pas beaucoup de chose à foutre ici..." dit-elle légèrement froidement avant de se mordre la lèvre inférieure. "Désolé, je crois que ma pillule d'énergie positive à prit fin... heureusement que je suis vacciné contre la rage, imagine que je viennes à te mordre Rolling Eyes" bon c'était officielle, elle savait pas faire sans etre taquine plus de 2 minutes avec lui mais bon elle aimait pas etre agressive avec lui même si c'est pas beau à voir quand elle est de mauvaise humeur Rolling Eyes "Oui enfin je fais déjà peur ainsi alors si je te prend comme coiffeur je serais une bete de foire... déjà que je commences seulement à avoir de nouveau des cheveux Rolling Eyes"

Par la suite, avec légèrement de difficulté, Lara se leva et alla s'assoir sur son lit non sans prendre une cuillière de sa gelé, faut dire qu'elle bavait dessus depuis le moment ou Ty l'avait mit devant son nez Rolling Eyes "Oui enfin tes gelés sont meilleurs que ses ballons personnellement... Et puis je suis bien tombé si je suis tombé sur toi au lieu de Mario!" Lara lui fit un élger clin d'oeil mais finit par froncer les sourcils. Bon c'est vrai qu'ils avaient jamais vraiment parler du pourquoi du comment Lara avait été le voir le lendemain de son opération et ne récoltait que ce qu'elle méritait en fin de compte... Elle était plus inquiète pour lui que pour elle... "Je sais que par moment je réagis comme une fille stupide mais je fais pas n'importe quoi non plus... Mais tu sais, je commences à me dire que j'ai rater ma chance. Je veux dire, je peux que m'en prendre à moi même de pas encore etre dehors et je me dis qu'en fait je sortirais peut etre jamais d'ici... Je me bat, je baisses pas les bras mais en fin compte pour quoi je fais ça? Pour vivre? Oui mais et après? Personne ne m'attend chez moi... enfin désolé je suis en train de dire n'importe quoi!" dit-elle avec un léger rire nerveux mais y avait des moments comme ça où elle craquait...

"J'aimerais énormément me pormener de temps en temps dehors mais bon faudrait déjà que je trouves un pigeon pour pousser mon siège royal jusque dehors et encore, il devra me supporter jusqu'au moment où je voudrais rentrer... Si tu vois quelqu'un qui a pas peur de se coltiner Lara Sammler, envoie le moi..."
dit-elle avec un sourire en coin, sachant que parfois elel était trop piplette ou aprfois trop agressive xD Enfin elle eut un sourire en coin quand il parla de sa passion pour la guitard. Elle avait eu l'occasion d'entendre quelques petits morceaux et elle devait avoué qu'il se débrouillé très bien, d'ailleurs elle l'harcèle souvent de venir un jour avec sa guitard et lui jouer un petit quelque chose Rolling Eyes "C'était déjà mister et puis si tu veux devenir une futur star faut t'entrainer jour et nuit..." dit-elle taquine. "Enfin ca fait longtemps que je t'es plus entendu jouer un petit quelque chose..." dit-elle tout innocente comme elle est Rolling Eyes "Et puis je suis sur tu avais des jolies filles à ton chevet, un jeune homme comme toi, on le dorlote du mieux qu'on peut!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]   Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la fenetre... attend un ange? xD [Ty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde par la fenêtre [PV Ty]
» attend Alex[ Pv Alex^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤ Vancouver General Hospital ¤ :: Le premier étage :: Chambres de patients :: 101 - Lara Sammler-
Sauter vers: