Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 mois plus tard... la vie continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
3 mois plus tard... la vie continue... Left_bar_bleue40/1003 mois plus tard... la vie continue... Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
3 mois plus tard... la vie continue... Left_bar_bleue50/1003 mois plus tard... la vie continue... Empty_bar_bleue  (50/100)

3 mois plus tard... la vie continue... Empty
MessageSujet: 3 mois plus tard... la vie continue...   3 mois plus tard... la vie continue... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

Trois mois plus tard... Les bonnes et mauvaises aventures continuent et ils s'en ai passé des choses pendant trois mois dans l'hôpital de Vancouver... Des gens se lient entre eux, des relations amoureuses se cachent derrière les murs de cet hôpital, des relations parfois interdites mais pourtant si excitantes... Mais des conflits se créent aussi tandis que d'autres personnes arrivent enfin à se reparler après une mauvaise période, après un échec ou une déception...

Il s'en passe des choses et l'arrivée de nouvelles personnes pourraient bien compliqués encore un peu plus tout ça... Vancouver General Hospital, un endroit ou malgré la maladie, les coups, les trahisons et les relations sont légions, êtes vous prêt pour en faire parti?...

De plus, l'hopital a décidé d'organiser un grand gala de bienfaisance au Pan Pacific, reservé pour l'occasionpour récolter de nouveaux fonds, tout le monde y est convié et ce sera là encore une occasion pour voir les relations se nouer et se dénouer, les coups bas fusés mais aussi les coups de coeurs, chacun devant affronter ses secrets sans les laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois plus tard... la vie continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤Bienvenue au VGH¤ :: Accueil :: Contexte-
Sauter vers: