Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les patients [reste 7/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)

Les patients [reste 7/10] Empty
MessageSujet: Les patients [reste 7/10]   Les patients [reste 7/10] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24


Les patients [reste 7/10] Josephabboudhq01ci7

Nom: Thomas

Prénom: Liz

Age: 20 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Cardiomyopathie congénitale (malade depuis l'enfance)

Rang : ( ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] : A vous de complèter

Histoire [8 lignes minimum ] : Liz est la plus jeune enfant du grande fatrie comptant 7 grands frères et 2 grandes soeurs, originaire de Vancouver, elle est toujours resté ici. Elle est née avec sa maladie, elle l'a toujours plus ou moins bien vécue. En effet, sa famille a toujours tout fait pour qu'elle ne se sente pas diminuée, malgré tout et a toujours été là pour elle. Elle a suivi une scolarité à la maison, se faisant par le biais très peu d'amis, c'est un peu ce qui lui a manqué. Elle a subi une transplantation à l'âge de 7 ans et une autre à l'âge de 14 ans. Elle doit de nouveau être transplanté mais malheureusement le coeur se fait attendre, elle prends malgré tout espoir et fait tout pour vivre pleinement la vie qui lui a été donné de vivre.

A l'âge de 16 ans, elle est tombée amoureuse, pour la première fois de sa vie de jeune fille mais son petit copain à fuit des qu'il a apprit la gravité de son état. devant cet incident, Liz a dès lors décidé de ne plus retombée amoureuse, mais le coeur à ses raison que la raison ignore et à l'âge de 18 ans, l'amour pointa de nouveau le bout de son nez sous les traits d'un charmant interne en médecine. Cependant, Liz bien trop timide pour avouer sa flamme n'a jamais rien tenté et espère juste le recroiser quand elle vient à l'hopital pour se faire soigner

Caractère [5 lignes minimum ] : Liz est la gentilesse et la douceur incarnée, jamais un mot plus haut que l'autre, elle est l'amie de tout le monde. Quiconque l'approche, tombe immédiatemment en amitié pour cette jeune demoiselle, aux allures d'ange. Elle est là dans les coups dur même si sa propre vie n'est pas un cadeau, elle ne se plaint jamais et aime être à l'écoute des autres.

Le point faible de Liz, c'est sa timidité excessive et son manque de confiance qui lui faut d'être souvent malmené par des gens peu scrupuleux comme son ex petit ami mais elle commence à s'endurcir un peu malgré tout et commence à savoir dire non même si ce n'est pas encore totalement gagné.
En amitié, Liz est l'amie qu'on aimerait tous avoir, elle est toujours de bons conseils, ayant souvent des solutions ingénieuses aux problèmes que peuvent rencontré ses amis.
En amour, elle est plutôt du genre fleur bleue, et fait une fixette lorsqu'elle est amoureuse. Et malgré des déboires qui l'avait refroidi, là revoilà amoureuse et prête à conquérir le monde ou plutôt le coeur de son bel inconnu.

Autres/ signes particuliers : une large cicatrice sur la poitrine du à ses précédentes transplantations

Avatar : Katie Holmes



Les patients [reste 7/10] Sdhospitalaus01300lvv2


Eva Caldwell

Age: 22 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Psychose maniaco dépressive

Rang : ( ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] : A vous de complèter

Histoire [8 lignes minimum ] : Eva naquit par un beau matin de printemps, elle naquit comme une princesse, entourée de tout l'amour du monde. La vie lui souriait, et elle flottait sur son nuage de bonheur jusqu'à l'âge de 14 ans. C'est à cet âge là que la chance tourna pour la petite Eva et que le drame entra dans sa vie sous une de ses formes les plus horribles, elle attendait ses parents qui devait venir la chercher après l'école quand la directrice la fit appellé, aux traits de la vieille femme, elle comprit tout de suite que quelquechose clocher, elle n'avait d'ordinaire droit qu'aux sourires et aux yeux pétillants. Alors, tandis que la femme lui expliquait avec des mots graves qu'elle ne reverraitp lsu ses parents, morts dans un accident de voiture, quelquechose se brisa à l'intérieur de la jeune fille.

A partir de se moment là, Eva bascula dans une PMD, alternant phase de profonde mélancolie et phase de surexcitation totale. Elle ne croit pas guérir un jour, et se demande même si cela en vaut la peine. A vrai dire, elle a du mal à admettre son état de santé, et préfère se dire quel souffre d'un gros bourdon mais sa tante, chez qui elle vit depuis la mort de ses parents, n'a de cesse de la faire hospitaliser suite à de nombreuses tentatives de suicides et une tendance profonde à l'automutilation. Eva croit que sa tante fait tout pour se débarasser d'elle et elle ne rends pas la vie simple aux médecins, refusant tout aide médicale

Caractère [5 lignes minimum ] : Avant le drame, Eva était la joie de vivre même, elle avait toujours la pêche et n'hésitait jamais à soutenir ceux qui ne l'avait pas, elle était une amie fiable. Elle était ce que les gens appellait une pilule de bonne humeur mais depuis la mort de ses parents, elle est devenu méconnaissable, sa maladie lui donne deux caractères bien distincts, lorsqu'elle est en phase dépressive, elle ne sourit pas, elle parle à peine et elle se réfugie dans un monde imaginaire, elle fait totalement abstraction de tout ce qui l'entoure, et ces dans ses moments là qu'elle a de grave crises d'angoisse et qu'elle peut tenter de mettre fin à ses jours.

Dans ces périodes maniaques, elle ne cesse de bouger, elle parle sans arrêt et élabore de nombreux projets irréalisables, elle devient tête brûlé et se met en danger par des plans périlleux se croyant invincible, c'est aussi dans ses périodes qu'elle a des tendances à l'auto-mutilation. Et elle cherche la compagnie pour faire part des ses idées farfelus. Elle se sent capable de tout entreprendre et de tout réussir.

Ayant connu cette maladie depuis l'adolescence, la jeune femme ne connait pas grand chose à l'amour, en effet dans son état, elle est incapable de construire une relation stable, et n' a connu que de brèves aventures d'une nuit lors de phase maniaque et refuse tout contact en période dépressive

Elle n'a pas d'amis non plus, étant persuadés que tout le monde lui veut du mal

Autres/ signes particuliers : A de nombreux piercings

Avatar : Eliza Dushku


Les patients [reste 7/10] Josephabboudhq01em1
Lara Sammler

Age: 22 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Leucémie

Rang : ( ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] : A vous de complèter

Histoire [8 lignes minimum ] : Lara est née en Angleterre par une matinée pluvieuse d'automne, elle a grandi dans un manoir digne d'être hantée dans une contrée éloignée et sauvage de la lande anglaise. Elle est la descendante de Lord et Lady Sammler, de riches aristocrates, fidèles représentants de leur classe sociale. Elle a donc grandi en digne petite fille de la haute société entre les galas et les diners organisé par ses parents, elle a cotoyé de nombreuses et illustres figures de l'aristocratie anglaise et à même joué avec les princes d'Angleterre. La petite Lara était une fille à l'éducation parfaite que tout le monde trouvait exquise, elle cumulait les bonnes notes et les félicitations à l'école, a intégré la prestigieuse université d'Oxford, ou elle commença un cursus universitaire tout aussi brilliant. La sage Lara songe embrassé une vocation de médecin contre l'avis de ses parents qui pensent que leur fille n'a pas besoin de travaillé, cependant ne pouvant rien refusé à leur unique enfant, ils acceptent.

Il y a deux ans, Lara débarque sur les côtes américaines pour poursuivre ses études de médecine à Stanford, université américaine réputée pour son excellence dans le domaine de la médecine, elle y cotoie une jeune femme qui a presque fini son cursus, qu'elle admire plus que tout pour sa réussite, Cristina Yang, même si elle n'a jamais réussi à devenir amie avec elle, elle la respecte plus que tout
Puis, Lara commence a se sentir faible et fatiguée, elle met d'abord cela sur le compte de son changement de rythme avant que le verdict tombe, Lara souffre d'une leucémie et pour elle commence le plus dur, elle est obligé d'arrêter ses études momentanément pour subir un lourd traitement de rayon puis de chimiothérapie, après une rémission, très brève, elle décide de venir se faire soigner au Vancouver General Hospital, ou elle sait que Cristina est devenu interne, connaissant la volonté de réussite de la jeune femme, elle en a déduit que le VHG doit faire partir des meilleurs hopitaux du pays.

Elle n'a pas voulu que ses parents viennent la rejoindre aux Etats Unis à l'annonce de sa maladie, persuadé qu'ils essaieraient de la convaincre de revenir en Angleterre avec eux. Elle est donc sans famille et n'a pas d'amis à Vancouver.

Caractère [5 lignes minimum ] : Lara est une parfaite aristocrate anglaise, elle est polie, courtoise, fait preuve d'une extrême gentillesse et d'un savoir vivre remarquable, cependant comme une lady de sa condition , elle peut paraitre distante et hautaine. Cependant, elle est très sociable, et ne juge personne. Elle ne se vante guère d'appartenir à une bonne famille et fait otut pour s'en sortir par elle même sans l'aide de ses parents, c'est pourquoi lorsqu'elle est arrivée aux Etats Unis malgré les protestations de ses parents, elle a trouvé un boulot en parallèle de ses études. Elle est fière et indépendante.

Elle ne supporte pas qu'on dise qu'elle doit tout à l'argent et la position de ses parents. C'est pourquoi, elle parle rarement de sa famille, elle veut qu'on la juge par elle même comme elle le fait aussi.

Côté défaut, la miss peut parfois faire preuve de beaucoup d'orgueil, refusant de l'aide même quand elle en a besoin comme se fut le cas lorsqu'elle est tombée malade, en effet, elle a refusé l'aide de sa famille et de ses amis et se retrouve avec d'énormes dettes pour payer les frais hospitalier. Elle fait aussi preuve d'une dureté déroutante face à certaines personnes quand elle ne comprends pas leurs agissements.

La demoiselle cherche aussi l'âme soeur, mais sans plus, car elle pense avant tout à guérir et à finir ses études de médecine. Elle n'a jamais abandonné et lutte chaque jour un peu plus même si elle sait qu'il y a un risque pour elle de mourir. Dans ce sens, elle aura beaucoup de mal avec Eva qui elle ne pense qu'à mourir alors qu'elle pourrait vivre

Autres/ signes particuliers : Porte tout le temps un chapeau ou une casquette pour cacher la perte de ses cheveux

Avatar : Misha Barton


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)

Les patients [reste 7/10] Empty
MessageSujet: Re: Les patients [reste 7/10]   Les patients [reste 7/10] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:25


Les patients [reste 7/10] Lea01ld8

Nom: Sawyer

Prénom: Léa

Age: 6 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Epilepsie

Rang : (ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] : A vous de complèter

Histoire [8 lignes minimum ] : Jack et Grace Sawyer ont toujours voulu avoir un enfant, mais la nature ne les aidait pas, ni les traitements d'ailleurs. Ils n'y croyaient plus et avant abandonné tout espoir, quand arrivée à l'âge de 40 ans, Grace a vu le miracle arrivait. La petite Léa avait décidé de se faire désirer mais était finalement venu au monde, surnomé " Little Angel" par ses parents, la petite Léa, enfant unique et au combien désirée, fut dès lors comblée avec tout l'amour et toutes les attentions dont été capables ses parents.

L'épilepsie de la jeune demoiselle a été détecté très jeune, elle fit avec et suis de nombreux traitements depuis lors. Ses parents espèrent toujours qu'un jour une opération pourrait rendre une vie totalement normale à leur bébé.

La petite fille n'a pas été à la maternelle et commence cette année sa première année d'école, elle est très enthousiasme à cette perspective et a déjà pour projet de se faire pleins d'amis. Elle n'aura plus à jouer toute seule aux poupées mais ses parents sont légèrement inquiets à l'idée de la voir prendre son envol, et on prit rendre vous avec le meilleur neuro chirurgien de la région, Derek Shepherd pour s'assurer que leur petit ange ne cours aucun risque à aller à l'école, et que bien que les crises soient plutôt bien maitrisés par le traitement qu'elle suit actuellement, il n'y ai aucun danger d'augmentation de ses crises dans le contexte stressant de l'école.

Pour Léa, c'est un séjour de plus à l'hopital et bien qu'elle en est l'habitude, elle supporte mal cette séparation d'avec son univers, c'est donc le coeur triste qu'elle est arrivée à l'hopital et ne fait pas preuve de son enthousiasme habituel. Comme elle le dit si bien, tout ce qu'elle voulait c'est être comme les autres enfants

Caractère [5 lignes minimum ] : Ange ou démon, la petite Léa, dur dur de le dire. A première vue, elle a tout du petit ange, une bouille adorable, une énorme tendance aux calins, une façon bien à elle de se rendre adorables aux yeux de tous. Ses cheveux blonds et ses yeux bleux ne font que renforcés ce petit air angélique qui lui sciait à ravir.

Cependant, miss Léa, fille unique des Sawyer, élevée et choyée en enfant unique et désirée, peut faire parfois des caprices et se montrer très peste. Quand quelquechose ou quelqu'un ne lui plait pas, elle ne se fait pas prier pour lui faire subir milles tortures, et c'est très bien ressortir son visage d'ange au moment opportun pour éviter toutes réprimandes.

La petite fille est aussi très curieuse, rien n'échappe à sa vigilance, elle se fait un plaisir à découvrir toutes les histories des grandes personnes qui gravitent autour d'elle. Elle est toujours la première au courant de tout et se cache n'importe où pour pouvoir espionner son petit monde.

Aimant se prendre pour une princesse, elle se lie d'amitié pour Lara qui séjourne en même temps qu'elle à l'hopital et qui aux yeux de Léa est une vraie princesse. Elle fait donc tout pour lara et n'hésite pas à lui rendre des visites pour lui faire part de sa bonne humeur ou de sa tristesse mais aussi pour lui donner toute l'affection dont elle dispose, car malgré son jeuen âge, la petite Léa fait preuve d'une maturité étonnante et a remarqué que Lara est très seule à Seattle

Autres/ signes particuliers : Surnommée "Little Angel"

Avatar : Elle Fanning

Les patients [reste 7/10] Avakristinkreukbgf

Nom: Matthews

Prénom: Cindy

Age: 22 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Appendicite accompagnée d'une inflammation du péritoine

Rang : (ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique[ 3 lignes minimum ] : A vous de complèter

Histoire [8 lignes minimum ] : Cindy a vu le jour dans un famille quelques peu originales, en effet ses parents sont des fervents partisans de ce qu'on appelle la baba cool attitude, d'ailleurs le vrai prénom de la jeune femme n'est pas Cindy mais Rainbow. Cindy étant l'anti thèse de ses parents, elle l'a fait changé à 18 ans, pour un prénom qu'elle juge plus sérieux, mais ses parents l'appellent toujours " Rainbow" à son grand desespoir.

Cindy depuis l'âge où elle est à même de prendre ses propres décisions rejettent totalement la culture et surtout l'insouciance de ses parents, petite fille sérieuse, beaucoup trop aux dires de certains. Elle a sauté de nombreuses classes, du à un travail acharné ainsi qu'à une grande intelligence. Elle finit aujourd'hui de prestigieuses études de droits et fait parties des plus jeunes et prometteurs avocats du pays.

Elle a été embauchée dans un cabinet de renom dès la sortie de ses études, et travail tellement qu'elle en oublie d'avoir une vie privée mais cela ne la gène pas plus que ça, Cindy a toujours été focalisé sur la réussite, peut être insconciemment pour ressembler le point possible à ses parents.

Elle a été hospitalisé en urgences pour une appendicite avec inflammation du péritoine, elle souffrait depusi de nombreuses semaines, mais avait refusé de se faire soigner sous prétexte qu'elle ne pouvait perdre du temps à ça, alors qu'elle avait de nombreux dossiers en cours. Autant dire qu'elle est loin d'être ravie de son séjour forcée à l'hopital mais les complications du à son état lui oblige le repos forcée, peut être en profitera-t-elle pour gouter aux autres plaisrs de la vie?

Caractère[5 lignes minimum ] : Cindy, Cindy, que dire d'elle, une bosseuse, une redoutable avocate, une carrière irréprochable malgré son jeune âge, une intelligence surprenante et un esprit avide de toujours apprendre de nouvelles choses. Elle est l'exemple même de la réussite sociale, partant d'une famille de la mid-classe pour arrivée à un poste et un salaire qui lui offre de nombreux avantages. Elle est enviait de nombreuses personnes mais ne s'en soucie guère, tout ce qui lui importe c'est d'être la meilleur, même au risque de blesser ses parents qu'elle ne cesse de critiquer pour leur façon de vivre qu'elle juge peut normal.


Mais Cindy est aussi une femme qui ne connait pas grand chose à la vie en dehors de son boulot, naîve et romantique, elle croit au prince charmant et malgré des apparences de sureté, elle est resté une petite fille sur le plan sentimental, se cachant derrière son travail pour ne pas avoir à affronter le vide de son existence sur le plan humain. Peut douée pour les relations avec les autres, elle peut être blessante sans le vouloir.

Pourtant quand on arrive à connaître Cindy, elle peut se révéler d'une douceur et d'une grande générosité, elle n'hésite pas à faire de somptueux cadeaux aux gens qu'elle aime et ne demande rien en retour à part le voir le sourire de joie qui s'affichent sur leur visage quand elle leur offre. Elle ne se l'avoue pas, mais cela lui manque de ne pas avoir plus d'amis que ça mais elle est trop fière pour reconnaitre que c'est son acharnement à vouloir faire passer son travail avant tout qui en est la cause.

Autres/ signes particuliers : A toujours un livre à la main

Avatar : Kristin Kreuk


Les patients [reste 7/10] Justin10

Tom Matters


Age: 25 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Accidenté de la route, paralysie du à une blessure de la moelle épinière (réversible)

Rang : (ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique[ 3 lignes minimum ] : A vous de complèter

Histoire [8 lignes minimum ] : La famille Matthers est une des familles les plus puissantes de la région de Vancouver, possédant de nombreuses entreprises dans la région, leur empire n'a pas de limites, ni leurs emprises très puissantes sur la ville, craints et respectés à la fois, les Matthers font leurs lois et ne craignant pas pour ça de l'enfreindre. Thomas Matthers Jr, appellé Tom par ses amis, a grandi dans cet univers de luxe et de puissance, il fait parti intégrante de ce monde et a adopté le comportement propre à un adolescent perturbé d'en avoir trop sans avoir ce qu'il désire le plus.

En effet, dès sa naissance, le petit Tom a été conseillé à des nounous, sa mère étant bien trop occupé à voyagé ou à faire des soirées avec ses amies. Son père, quant à lui, bien trop occupé par ses affaires ni voyait aucun inconvénient. A vrai dire avant ses 7 ans, son héritier ne l'intéressait pas le moins du monde. Ses parents finirent par divorcés, quand Tom eut 5 ans, le père de ce dernier préférant une petite poulette de 20 ans à sa femme. Tom, lui grandissait dans l'indifférence la plus totale et atteignit bientôt l'âge de 10 ans, et à partir de là, il troqua un calvaire pour un autre, son père décida qu'il était temps pour son fils de s'intéressait un peu plus aux affaires familiales et moins à sa lecture et autres occupations qu'il jugeait inutiles aux développements d'un futur grand chef d'entreprise.

Tiraillé par cette pression constante, le jeune Tom commence à bruler la vie par les deux bouts, s'adonnant dès l'âge précoce de 12 ans à l'alccol, et dès l'âge de 14 ans aux drogues dures. Tom commença à avoir des mauvaises fréquentations et à faire preuve de beaucoup de violence. Il fut arrêté plusieurs fois mais grace à l'influence de son père, s'en tira sans aucun souci, ce qui ne fit qu'accroitre les mauvais penchants du jeune homme, celui-ci ne tirant aucune leçon de ses erreurs.

A 23 ans, le jeune homme a force de ruses et de complots, réussi à détroner son père de son rôle de PDG, et à prendre sa place. Ce fut la déclaration de guerre entre les deux hommes, bien que cette guerre des nerfs silencieuses avait commencé depuis très longtemps maintenant. Cependant, il y a 1 an, pour la première fois de sa vie, Tom tomba amoureux, et été bien décidé à changé, en finir avec ses conneries et avoir une vie rangé mais c'était sans compter sur la rancune tenace de son père. Il y a un mois, alors que Tom et sa fiancée Sarah s'appretaient à partir de Seattle, cette dernière mouru renversé par une voiture en sortant de son travail, Tom dans un accès de rage et persuadé que son père était le coupable de cet accident, se rendit à son domicile et le menaça de le faire envoyer un prison. Il alla après au bar le plus proche et sortit, ivre et prit le volant. Il eut un accident de voiture, personne ne sait si c'était volontaire ou pas de sa part.

Il est depuis à l'hopital, ou il essaye de se rétablir mais sans grande volonté, il est paralysé mais cette dernière n'est pas définitive, mais on ne sent pas l'envie de guérir chez Tom

Caractère[5 lignes minimum ] : Tom est une forte tête, il a seulement 25 ans et à déjà brûlée sa vie par les deux bouts, il peut se révéler très méchant et cruel dans ses propos, il a refoulé en lui tous les bons sentiments que Sarah avait fait renaitre chez lui. Il considère comme une marque de faiblesse d'être à l'écoute des autres. Il est redevenu l'homme cynique qu'il a été une bonne partie de sa vie.

Tom n'est pas le genre de personne, qui à première vue, figurerait en tête de liste de vos amis les plus proches, vous feriez même tout pour en être éloigné le plsu possible. Il inspire la crainte et le dégout à bon nombre de personne le cotoyant. Pourtant quelque part au fond de lui, existe toujours cettte personne qui aimait tant les mots dans sa jeunesse Cette personne capable d'aimait quelqu'un plus que lui même.

Cette convalescence sera peut être une occasion pour lui de ne pas redevenir totalement l'être abject qu'il a pu être autrefois, et même si il n'est pas pret pour vivre une autre histoire d'amour de suite. Peut être qu'une personne mettant en lui toute son amitié pourrait le faire changer et faire ressortir ses bons côtés.

C'est à dire la douceur, la gentilesse , la générosité, et son côté bohème. Il est finalement beaucoup plus attaché aux valeurs simples de l'amitié qu'il ne veut le laisser montrer et même si les gens qui voudront s'en rapprocher auront fort à faire, si il arrive à percer sa carapace d'homme hautain et froid, il découvriront une personne qui souffre juste d'un grand manque d'amour et qui a été manipulé une bonne partie de sa vie par un homme avec encore moins de scrupules

Autres/ signes particuliers : Porte toujours un collier avec une médaille en forme de croix

Avatar : Justin Hartley


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)

Les patients [reste 7/10] Empty
MessageSujet: Re: Les patients [reste 7/10]   Les patients [reste 7/10] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05

Les patients [reste 7/10] Avamilovenhgf

Nom: Callahan

Prénom: Sean

Age: 23 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Diabète insulino dépendant (DID)

Rang : (ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] :

Histoire [8 lignes minimum ] : Sean est né par un beau matin de mai en Iowa, il était un beau bébé mais débuta dans la vie, dans des conditions peu idéales. En effet, enfant non désiré, d'une adolescente un peu paumée, il a vu le jour dans les toilettes d'un lycée privée pour filles. Il a été retrouvé là, seul et sans soin, par une des responsables, et placé dans un établissements spécialisé, sa mère n'ayant jamais été retrouvé, personne ne sait rien de ses origines. Il fut très vite adopté par la famille Callahan, en manque d'enfants.

Cependant quand on décela son diabète à l'âge de 12 ans, ses parents adoptifs furent déçu, il rêvait de l'enfant parfait et même si ils ne l'ont pas fait consciemment à partir de cet âge là , le jeune Sean fut traité avec beaucoup moins d'égard, et les Callahan décidèrent d'adopter un deuxième enfant Corey qui devint vite, le petit prince de la famille. Pour Sean, ce fut alors le début de ses problèmes face à sa maladie.

En effet, pour se prouver qu'il était bien plus qu'un diabétique,le petit Sean reniait sa maladie, oubliant souvent de faire ses piqures d'insuline et se mettant sur les rangs pour faire partir des petits durs de l'école.

A 14 ans, il fut renvoyé d'une école pour la première fois, et ls relations avec ses parents s'en dégradèrent encore plus, puisque Corey, quand à lui était un enfant sage et intelligent qui ne faisait parler de lui qu'en bien.

A 16 ans, première hospitalisatation du jeune Sean, qui ne suivant pas son traitement correctement , fait une acidocétose. Ses parents s'alarment, enfin et essayent de renouer le dialogue avec leur fils adoptifs, en lui avouant la vérité sur ses origines et en faisant amende honorable de leur comportements vis à vis de celui-ci. Mais c'est peine perdu, Sean, en plein age ingrat ne saisit pas la main tendue et au contraire, accepte très mal le faite d'avoir été adopté.

A 18 ans, il coupe les ponts avec sa famille et part vivre à Vancouver, ou il a quelques amis, mais vivant de petit boulot, il n'a guère les moyens de se payer son traitement quand il décide de le suivre, il multiplie quelques cas d'acidocétose mais les frais d'hopital s'accumule, et alors qu'il pourrait demander de l'aide à sa famille, il refuse. C'est pourquoi lors de sa dernière crise, il avait refusé d'aller à l'hopital, il n'y fut conduit qu'après avoir été retrouvé insconcient dans son petit studio. Son acidocétose ayant provoqué un coma hypersmolaire.

Il s'est réveillé depuis peu, et ne saisit pas encore toute la gravité de son insousciance vis à vis de sa maladie. Il veut juste sortir pour avoir à éviter une facture énorme qu'il le mettrait définitivement à la rue.

Caractère [5 lignes minimum ] : Si on devait qualifié Sean, en un seul mot, ceux qui le connaissent répondrait probablement tous la même chose: "orgueil". Sean est une personne extrêmement fier, il ne se pliera jamais à demander de l'aide même si il en a vraiment besoin. Ses amis rajouteront probablement, que cet orgueil fait de lui la plus grande tête de mule que la planète est jamais porté.

En plus, il est de nature volcanique, et ne se rechigne pas à une petite castagne si on le provoque, mais aussi si on s'en prends au gens qu'il aime.

Car Sean, malgré ses défauts et surtout ses complexes développés durant son enfance, est un ami sur lequel on peut compter, toujours là pour vous dépanner en cas de galère, il est du genre à prêté de l'argent à un ami vraiment dans le besoin, quitte à ne plus avoir assez lui même pour manger. Il a un coeur en or, et la dessus les gens ne s'y trompent pas, c'est pourquoi il a de nombreux amis et qu'il est apprécié.

Il a aussi un tempérament volontaire, et il a toujours le besoin de se dépassé. Peut être est-ce pour ça qu'il voulait éviter de penser à sa maladie, qu'il a du mal à accepter, la prenant plus pour un handicap qu'autre chose.

Il aime faire bonne impression au gens, mais ne sera pas non plus tendre avec les gens qui lui déplaisent, si vous lui faites une entourloupe, il s'en souviendra et même si il ne dit rien, il n'oubliera pas.

Enfant blessé par le manque d'amour de ses parents, il a du mal à s'ouvrir aux autres et surtout à donner son coeur à une jeune femme, il accumule les conquêtes, préférant la facilité à une éventuelle souffrance. Pourtant si quelqu'un pouvait soigné ses plaies morales, elle découvrirait une être tendre ,attentive aux autres et qui donnerait la lune pour la personne de ses rêves.

Mais Sean, malgré tous à des aspirations et des désirs secrets, il se verrait bien père d'une famille nombreuses et donnerait tout l'amour dont il est capable à chacun de ses enfants de la même manière ne voulant pas reproduire ce qu'il a subi étant gosse.

Autres/ signes particuliers : Sourit très rarement

Avatar :Milo Ventemeglia

Les patients [reste 7/10] Avajoshduhamelgf2

Nom : Bones

Prénom : David

Age: 27 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Arthrose aiguë du genou gauche qui induit la pose d'une prothèse totale de genou gauche (PTGG)

Rang : (ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] :

Histoire [8 lignes minimum ] : Le sport était une chose prédestiné pour David, fils d'un champion de hockey et d'une patineuse, le petit Dav' vit le jour dans la ville de Vancouver par une froide journée d'hiver, en effet le 3 janvier 1979, il pointa le bout de sa frimousse. Ses parents s'aimaient passionnément et leurs fils étaient leur fierté.

Alors que tout laissé penser que le petit David suivrait les traces de son père, en tant qu'hockeyeur, le destin en décida autrement. En effet pour ses 5 ans, son père l'emmena à un match de football US à Chicago où ils avaient entre deux déménagé pour la carrière de son père, et le petit garçon émerveillé ne parlait plus que de ça. Il voulait suivre les traces des plus grands joueurs et son père, bien que légèrement déçu, accepta et encouragea son fils dans cette voie, l'inscrivant dans un club de la région.

Très tôt, le jeune garçon se fait remarqué par ses prouesses et ses aptitudes innées à ce sport. Son père, qui avait prit entre deux sa retraite sportif, devient le manager de son fils et connaissant bien ce monde, lui permets de ne pas se faire trop exploité.

Il déménage de nouveau pour San Franscisco, cette fois ou le garçon a reçu une bourse pour le lycée. Il est courtisé par les plus grandes universités et n'a que le choix, mais aimant la région où il habite, il opte pour Berkley, ou il commence des études en médecine en parralèle du foot US qu'il pratique dans l'équipe universitaire.

Mais, il abandonne vite les études pour intégré une équipe de la NFL, les 49ers, l'équipe prestigieuse de San Franscisco. Il cotoie les meilleurs joueurs tel Alex Smith ou Frank Gore et fait partie des meilleurs joueurs de l'équipe. Les 49ers fait parties des meilleurs équipes du pays et détient le meilleur pourcentage de victoires, cinq contre aucune défaite dans l'histoire du Superbowl.

Malheureusement pour David, sa brilliante carrière sportif a été écourté à cause d'une arthrose aiguë du genou gauche, et il a été obligé d'arrêté toute activité sportive depuis 6 mois. Il est venu au Grace pour subir la pose d'une prothèse totale de genou gauche (PTGG).

Après l'abattement que lui a provoqué l'arrêt de sa brilliante carrière, il envisage maintenant de reprendre ses études pour devenir médecin sportif. Mais sa carrière étant encore récente, il jouit encore d'une certaine célébrité et est encore en contrat avec des sponsors pour différentes pubs. Et doit remplir ses contrats avant d'envisager sa reconversion

Caractère [5 lignes minimum ] : David est ce qu'on appelle un prince charmant. Beau garçon, gentil, disponible, toutes les filles fondetn pour lui mais David reste méfiant vis à vis des filles car il craint qu'on ne veuille de lui plus pour son statut de célébrité que pour ce qu'il est lui même.

David est un garçon plein de vie et malgré la déception de devoir arrêté de pratiquer le football US, il reste de bonne humeur et a un sens de l'humour que beaucoup apprécie.

Il a beaucoup de copains mais peu de véritables amis, il reste toujours sur ses gardes, comme son père lui a appris. Ce dernier ayant connu la même gloire dans son passé.

Mais ceux qui le connaissent peuvent témoigner de sa bonne nature, et si on pouvait lui reprocher une chose, se serait sa trop bonne humeur, qui peut se révéler quelquefois fatiguante pour ceux qui aiment déprimé en paix ^^ En effet ,quand David voit quelqu'un de triste, il croit de son devoir de lui redonner le sourire coute que coute.

Malgré son prestige et son assurance, David peut faire preuve d'une grande timidité quand il rencontre une jeune femme qui lui plait vraiment. Et oui, ce grand gaillard se révèle être un grand romantique, qui aimerait un jour trouvait une femme qui fasse vibrer son petit coeur. Mais comme il a peur qu'on se serve de lui, il a du mal à trouver l'âme soeur.

David est aussi un grand gamin et c'est pour cela qu'il a un aussi bon contact avec les enfants, d'ailleurs il vient souvent dans le service pédiatrie pour remonter le moral des jeunes patients. Il ne rechigne jamais à leur consacrer du temps ou à leur signer des autographes car il dit que c'est la seul vrai admiration sans interet, sans arrière pensée qu'on peut avoir. Il aime cette innocence qui fait souvent défaut aux adultes qui l'approchent.

Bon patient, David est le chouchou des infirmières, par son ton charmeur, il les a toutes mis dans sa poche et à souvent le droit à un rab de gateau. Il est aussi apprécié des médecins car il subi tous ses examens sans broncher

Autres/ signes particuliers : Porte toujours un bracelet éponge noir au poignet gauche

Avatar : Josh Duhamel


Les patients [reste 7/10] Zac110

Gary Campbell

Age: 15 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Mucoviscidose

Rang : (ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] :

Histoire [8 lignes minimum ] : Les parents de Gary étaientt enfin heureux ça faisait des annés qui essayer d'avoir un bébé, alors leur vie fut comblé un 1er Juillet en voyant sa petite bouille montrer le bout de son nez. Mais le bonheur fut de courte durée car on decela chez lui la mucoviscidose une maladie génétique. Ses parents furent effondré en apprenant la nouvelle, il savait qu'on avait pas encore trouvait le moyen de soigner cette maladie. Ce fut le commencement d'attentuion et de sejour à l'hopital pour le petit Gary.

Gary grandit aupres de ses parents entre les cachets et les cures pour l'aider à respirer et à ce sentir mieux. Mais ayant un fort caractere, il voulait faire comme tout les autres enfants alors il s'inscrivit au basket et fit des championnats comme tous autres enfants aurait pu faire. Il savait que les gens atteint de la mucoviscidose ne vivvait pas bien longtemps surtout que Gary avait une forme de mucoviscidose assez rare, il portait en plus de la maladie un germe que les autres ou trois quart des gens atteint par la maladie n'avait pas.

Gary tenta d'oublier sa maladie autant qu'il le pu en commençant par apprendre à jouer de la guitare puis de la batterie ce qui lui permettait de se defouler mais bien sur les meme questions lui revenait toujours pourquoi lui? qu'est ce qu'il avait bien pu faire de mal?

Un jour alors qu'il était chez lui avec ses parents entrain de diner, Gary se senti mal et fut emmener à l'hopital. ON lui fit des examens et le medecin lui annonça qu'il lui faudrait au plus vite une greffe des poumons. Depuis Gary est hospitalisé en attendant un donneur ce qui pourrait prendre pas mal de temps.

Il espere etre greffé rapidement pour pouvoir reprendre une vie a peu pres normal, il sait qu'il n' a pas de temps à perdre vu sa maladie. De plus il a horreur des hopitaux meme si il s'entend tres bien avec les infirmieres mais moins avec les medecins car il ne peux s'empecher de ce dire que si ils sont medecins il pourrait le guerir de cette maladie mais ce n'est pas le cas

Caractère [5 lignes minimum ] : Gary est quelqu'un de tres renfermé, il ne se confie presque jamais et ne se plaint pas il sait qu'il est malade mais il ne peux rien y faire a part faire comme ci tout aller bien. On ne peux pas savoir d'un jour sur l'autre comment il se sentira.

Comme tout ados Gary voudrait pouvoir camper avec ses copains, avoir un jour son permis ou encore avoir une petite copine mais pour le moment il ne peut pas faire tout ça c'est pour cela qu'il espere bientot etre gréffé pour reprendre le cours de sa vie. Gary est souvent perdu dans ses pensées, mais les jours ou il a le moral Gary est un vrai bout en train il n'hesite pas à jouer des tours au infirmieres ou meme à sortir une petite blague pendant la consultation avec son Doc.

Mais certain jour Gary n'a pas le moral, il se demande si le doc pourra le greffer mais si il ne fait pas voir sa peur, elle est pourtant bien presente.ça lui arrive de pleurer mais en silence et quand il se retrouve seul, il ne veut pas montrer à ses parents qu'il a du mal à y croire mais ils ont toujours été la pour lui et il ne serait pas si fort si il n'étaient pas là

Autres/ signes particuliers : Ne se sépare jamais de son Ipod

Avatar : Zac Efron


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Les patients [reste 7/10] Left_bar_bleue98/100Les patients [reste 7/10] Empty_bar_bleue  (98/100)

Les patients [reste 7/10] Empty
MessageSujet: Re: Les patients [reste 7/10]   Les patients [reste 7/10] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

Les patients [reste 7/10] Avajakegyllenhgf

Nom : Petterson

Prénom : Chris

Age: 28 ans

Statut dans l'hopital ou maladie: Tumeur cérébrale à un stade avancé

Rang : (ce que vous voulez avoir sous votre pseudo)

Description Physique [ 3 lignes minimum ] :

Histoire [8 lignes minimum ] : Chris est né à Dallas au Texas, il a vécu là bas, une grand partie de sa vie. Ses parents étaient employé d'un ranch et possédaient une petite maison, toute simple à l'orée d'un bois. Chris à donc vécu au milieu de superbes paysages et d'animaux sauvages. Il adorait sa vie là bas, et quand ses parents ont été renvoyés de leur travail par leur patron peu scrupuleux, Chris à vu son univers se détruire, en effet son père embauché dans une usine automobile, fit déménagé toute sa petite famille aux abords de Detroit, dans un coin miséreux, n'ayant pas les moyens d'avoir une vraie maison.

Chris été très malheureux, et passa une adolescence morose au milieu des petits voyoux et des maisons brûlés. Heureusement pour lui, Chris était un bosseur, il put donc avoir des bourses pour étudier à l'université tout en travaillant à côté comme serveur. Il avait depuis longtemps décidé du métier qu'il aimerait exercé, un métier lui permettant de retourner à ses origines: vétérinaire.

Il partie faire ses études à la NYU, et rencontra là bas, sa future femme. En effet, Chris se maria à l'âge de 23 ans avec une jolie fille répondant au nom de Katarina. Elle aimait les mêmes choses que lui et partageait son envie de retour à la nature. Il eut un véritable coup de foudre et se fut réciproque. Ils avaient l'intention d'ouvrir un cabinet de vétérinaire dès la fin de leur études.

Cependant le destin, en décida autrement, à l'âge de 25 ans, Chris commença à ressentir de violents maux de têtes, ainsi que despertes de mémoires et des étourdissements, il décida de consulté alors un médecin, et là le verdict sans appel tomba: tumeur maligne au cerveau. Hagard, chris rentra chez lui, il voyait tous ses projets s'envolait en fumée. Quand sa femme rentra ce soir-là, guilerette et enjoue, il n'eut pas le courage de lui annoncé la nouvelle. Ni les jours d'après, il ne voulait pas la voir rester auprès de lui alors qu'il allait probablement mourir. Il voulait la voir heureuse.

Il prit alors, une grande décision, et annonça à sa femme, son intention de divorcé, devant son incompréhension, il prétexta une maitresse imaginaire, et la disparition de ses sentiments. Leur séparation fut douloureuse car encore tellement pleine d'amour. Mais Chris décida de fuir, et se retrouva à Vancouver, divorcé, malheureux et avec peu de temps à vivre selon les médecins.

Il finit malgré tout ses études, voulant réaliser son rêve avant de mourir. Il fit connaissance de Finn Dandrigde, un collègue avec qui il sympathisa immédiatemment et même si il est encore dur pour lui d'admettre, sa mort très proche, il essaye de vivre au mieux les jours qui lui reste. Il a décidé de faire une liste de ce qu'il aimerait faire ou voir avant de mourir. Il vient d'être admit au VGH après de violentes céphalées, et une perte temporaire de la vision

Caractère [5 lignes minimum ] : Chris est un garçon avec de nombreuses qualités gentil, serviable, courtois, sérieux, bosseur. Il possède cependant quelques défauts tel que sa trop grande franchise face à certaines situations mais aussi sa tendance à fuir devant les problèmes plutôt que de les affronter.

Garçon dont le coeur reste profondément ancré à ses origines, il aime pouvoir se promener dans des lieux calmes et les grands espaces. Il a quelquefois tendance à fuir les endroits surpeuplés et préférait s'isoler loin des gens. Cette manie s'est d'ailleurs accru depuis l'annonce de cette maladie.

Nostalgique, il pense à son passé avec sa femme. Il est encore très amoureux d'elle et regrette sincèrement les horreurs qu'il lui a fait croire même si il pense toujours que c'était mieux pour elle. Il rêve tout de même de la revoir avant sa mort mais s'en empeche de peur de craquer et de la faire souffrir de nouveau.

Il n'aime pas trop être à l'hopital, conséidérant cela comme une perte de temps étant donné qu'il mourra sous peu. Mais comme il n'a pas le choix, il se plie à la contrainte à contre coeur. Il est poli avec le personnel médical mais les considère un peu comme des oiseau de mauvaises augures d'ou un certain détachement face à eux.

Grand reveur, il est souvent dans la lune et peut paraitre absent pendant de long moment, on ne sait pas exactement ce qu'il peut penser car il ne montre que très rarement ses émotions. Une sorte de carapce pour pouvoir se protéger mais quand il est seul, il lui arrive souvent de craquer et de se décourager face à ce qu'il l'attends.

Il a du mal à se confier, sauf à son ami Finn, et il fuit la gente féminine car son physique lui attire souvent quelques égards dont il se passe volontiers, il peut même parfois être grossier quand une fille lui court après. Il prends cela pour un affront vis à vis de la seule qu'il aime et qu'il aimera toujours.

Autres/ signes particuliers : A un tatouage tribal sur le biceps gauche et porte une chevalière en argent sur une chaine

Avatar :Jack Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les patients [reste 7/10] Empty
MessageSujet: Re: Les patients [reste 7/10]   Les patients [reste 7/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les patients [reste 7/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Grey's Anatomy [reste 12/13]
» Personnels Médicaux Inventés [reste 6/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: ¤Bienvenue au VGH¤ :: Carte identité :: Postes vacants-
Sauter vers: