|
| Vient le voir... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lara Sammler * Ma volonté est ma vie...*
Nombre de messages : 1019 Age : 41 Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier * Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD Humeur : Tout dépend du jour... Date d'inscription : 16/04/2007
Carnet de bord Niveau d'intégration: (40/100) Amis/Ennemis: Niveau de santé: (50/100)
| Sujet: Vient le voir... Ven 11 Mai - 22:57 | |
| Lara n'avait aps du tout la concience tranquille. Elle se demandait pourquoi Matt avait eu se comportement avec elle. Elle aurait bien aimer faire comme si de rien n'était et passer à autre chose mais elle s'état beaucoup trop attach" à lui et puis tempis si elle se trompait, elle avait encore envie de croire qu'elle ne s'était pas tromper sur son compte, qu'il était bien celui dont elle était tomber sous le charme. Et Lara était le genre de personne a toujours avoir des explications.... Après s'être arssurer que personne ne l'avait remarquer, Larra frappa à la porte de son bureau et après avoir entendu le entré traditionnel, elle ouvrit la porte et entra avant que quelqu'un la voix. Elle le vit assit derrière son bureau et pris la aprole avant qu'il ne dise quoi que ce soit. "Laisse moi parler avant de dire quelque chose s'il te plait et t'inquiète pas personne ne m'a vu entré dans ton bureau." elle laissa un plan avant de commencer à parler tout en faisant les 100 pas. Heureusement qu'elle était en forme xD "D'abord je voulais m'excuser d'avoir était aussi indiscrète dans le couloir mais je doit dire que ton froid et distant m'a fait que j'ai pas peu m'empécher de dire ce que je pensais... enfin je suis désolé... Ensuite je voulais te dire, si c'est ça le problème, que Ty n'est rien pour moi. Je sais pas trop comment prendre ce que tu as dit l'autre fois mais je te promet Matt, Tyler est juste un ami, rien d'autre. Je ne ressent pas ce que je ressent pour toi même si je sais plus si c'est réciproque maintenant..." | |
| | | Matthew Carlson ¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Nombre de messages : 1305 Age : 52 Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours Date d'inscription : 16/04/2007
Carnet de bord Niveau d'intégration: (98/100) Amis/Ennemis: Niveau de santé: (98/100)
| Sujet: Re: Vient le voir... Ven 11 Mai - 23:20 | |
| Matt qui n'était toujours pas dans un bon jour, leva les yeux vers Lara qui venait de déboulé dans osn bureua sans prévenir, non mais elle se croyait déjà tout permis. Il la toisa froidement alors qu'elle parlait, il croisa ses mains puis quand elle se tut enfin, il prit la parole d'un ton calme mais pas pour autant amical.
" Je suis sur mon lieu de travail ici, j'ai pas besoin que tu viennes me faire un scène quelconque, si tu n'es pas apte à comprendre ça alors, je crois bien que toi et moi nous n'avons rien à faire ensemble. Tes relations avec Tyler, en me regardes pas après tout tu as obtenu ce que tu voulais de moi quoi de plus naturel que d'aller voir... Enfin pour un soi disant simple ami tu fais beaucoup d'effort, te lever dès le lendemain d'une greffe pour aller le rendre visite alors qu'il était hors de danger et qu'il va retser ici un bon moment. De toute façon, cela ne me regarde pas, j'ai fait une erreur mais ne t'inquiètes pas j'arrêtes les frais tant qu'il est encore temps." dit il en se levant et en se dirigeant vers la porte pour l'ouvrir.
" Sur ce Mlle Sammler, bon rétablissement, et je vais confier votre dossier au Dr Shepherd." dit il en lui lançant un regard froid et distant | |
| | | Lara Sammler * Ma volonté est ma vie...*
Nombre de messages : 1019 Age : 41 Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier * Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD Humeur : Tout dépend du jour... Date d'inscription : 16/04/2007
Carnet de bord Niveau d'intégration: (40/100) Amis/Ennemis: Niveau de santé: (50/100)
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 17:01 | |
| Lara fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il pouvait être tête de mule quand il voulait xD Elle posa ses mains sur ses hanches mais resta dans son bureau, décidant de pas partir avant d'avoir mordu à l'amencer. "J'aurais aimer avoir cette discution autre part mais tu viens pas à moi alors faut bien que je viennes à toi non? J'arrive pas à te comprendre matthew! Pourquoi t'es comme ça? Qu'est ce que je t'ai fait? J'ai beau réfléchir je vois pas ce que j'ai pu te dire ou faire qui t'as blesser au point d'être froid et méchant avec moi..." Elle soupira légèrement, passant une main sur son front. S'énervé était surement pas conseiller dans son état mais elle n'avait pas vraiment le choix avec Matt. Elle s'avança légèrement vers lui, le regard humide. Oui depuis bien longtemps elle avait envie de pleurer. "Je t'en supplie parle moi, dit moi ce que j'ai fait... Où est pass l'optimiste, celui qui n'arretait pas de me faire des sourires auquels j'ai finit par sucomber? Où est celui qui me donner espoir? Celui qui me donner envie de pesner à un futur magnifique? Tu m'avais promis que tu m'abandonnerais jamais, que tu serais toujours là pour moi..." elle laissa un blanc avant de baisser le regard se sentant pathétique. "je suis rien sans toi et je compte pas te rayer de ma vie même si tu me détestes..." | |
Nombre de messages : 1305 Age : 52 Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours Date d'inscription : 16/04/2007
Carnet de bord Niveau d'intégration: (98/100) Amis/Ennemis: Niveau de santé: (98/100)
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 17:21 | |
| Matt passa une main dans ses cheveux quelques peu excédé par l'attitude de la jeune fille qui proclamait son innocence avec beaucoup trop de virulence à son gout et puis qui ne choississait guère ni le bon moment, ni le bon endroit pour ça, cependant Matt avait bon fond et quand il vit qu'elle s'énervait malgré son état de santé, il la regarda et lacha d'un ton purement professionnel, ne répondant même pas à ses explications.
" Tu devrais aller te reposer, tu en as besoin, je suis ton médecin et je trouves que tu as autre chose à faire que de te ballader dans les couloirs."
Il reprit sa place derrière son bureau rouvrant le dossier dont il s'occupait, avant que la jeune femme arrive. Il croisa les mains et lui lança un regard significatif.
" Tu ferais mieux d'aller retrouver Tyler, j'ai fait le deuil de cet embryon de relation factice et puis tu sais il est promis à un bel avenir aussi donc je suis sur qu'il fera une meilleure vache à lait." dit il en sortant une aspirine, ayant encore la gueule de bois de la soirée de la veille. | |
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 17:36 | |
| Lara le regarda de nouveau. Elle savait que le problème venait surement de elle et de Tyler mais y avait jamais rien eu et elle arrivait pas à le lui faire rentrer dans la tête. Ellene répondit pa sà sa première réplique, elle partirait seulement lorsqu'elle aurait finit de parler avec lui. "Je compte si peu pour toi alors? Pourquoi tu réagis ainsi? Je te l'ai dit, Tyler n'est qu'un ami, je compte pas aller dans ses bras, c'est pas lui que je veux dans ma vie... Je pensais que tu savais c'était toi que je veux... Et tu te trompes, j'en ai rien à sirer de ton argent, que tu soit chef de service, ce qui fait que je me suis attaché à toi c'est l'homme que tu fais et pas le mèdecin... Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir ça, pour savoir que l'argent n'était rien pour moi sinon je rester avec mes parents! Pourquoi tu veux pas rentrer ça dans ta tête?" Lara laissa couler une larme le long de sa joue. Ca lui apprendra à trop s'attacher à une personne mais elle ne voulait pas faire une croix sur lui. Sa tête commencais à tourner mais elle n'allait pas partir sans savoir pourquoi il était ainsi... | |
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 17:56 | |
| Matt ne répondit rien et la laissa s'exprimer dans le vent, elle avait apparemment du mal àcomprendre qu'il venait de mettre un terme à leur histoire et ceux de façon explicite xD alors puisqu'il fallait mettre les points sur les I.
" J'ai couché avec une autre femme hier soir." dit il en la fixant, attendant de voir sa réaction " alors c'est bon ta comédie, tu peux l'arreter et retourner voir notre jeune interne, et dépêche toi, parait que t'as de la concurrence avec les infirmières du coin."
Il reporta son regard sur le dossier, et avait le visage fermé, puisqu'elle ne comprenait pas ce qui le dérangeait dans le faite qu'elle se précipites au chevet d'un autre garçon, une journée après avoir subi une greffe, c'est qu'elle se leurrait sur ses propres sentiments à elle.
" Je crois qu'il est temps que tu ouvres les yeux sur ce que ut ressents vraiment, Tu éprouves de la gratitude et de la compassion pour moi, c'est tout point barre à la ligne, et j'aurais pas du en profiter, mais maintenant je te libères avant que cela ne nous détruises tous les deux." | |
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 18:14 | |
| Lara resta sous le choc à se qu'il sorti de la bouche de Matthew. Elle haucha alors légèrement la tête alors que son coeur venait d'exploser en petits morceaux et que ses larmes doublèrent sur son visage. Le pire c'es qu'il le croyait qu'elle se jouer de lui alors uqe c'était totalement faux. " J'éspère qu'elle était bonne" dit-elle froidement mais ne le regardant aps, se trouvant alors ridicule comme jamais de pleurer devant lui alors qu'il en avait rien à faire d'elle. "Le pire c'est que tu as l'air tellement sur de toi Matthew... tellement sur que tu te trompes pas et que je suis bien une pétasse qui profite de toi et qui drague un autre homme dans ton dos... J'éspère que tu te rend compte que t'es en train de me juger sans rien savoir..." Elle reposa son regard sur lui, un regard vide, sans expression. Alors c'était finit? Elle allait devoir le laisser penser ça d'elle, penser qu'elle aimait Tyler alors que c'était pas vrai? C'était d'un ridicule pour elle... "Je crois que je susi encore la mieux placer pour savoir ce que je ressent pour toi et ce que je ressent pour Tyler non? Qu'est ce que je doit faire pour te montrer que tu as tors? Que j'ai été voir Tyler simplement parce que je suis du genre à vite m'inquiéter? Oui j'ai été après mon opération mais j'aurais fait le même si ca avait été une fille crois moi Matthew! Tu crois vraiment que je serais encore là en train de te parler avec une migraine qui est de pire en pire si je t'aimais pas? Oui parce que je t'aime abrutis!" elle ferma légèrement les yeux avat de faire un pas en arrière "Mais je me rend compte que je suis rien d'autre qu'une patiente pour toi... une passiante cocu en plus..." dit-elle amèrement alorsq u'elle prit appui sur le mur près d'elle. | |
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 18:23 | |
| Matt éclata d'un rire amer à ses mots, les " je t'aime" elle croyait donc qu'il accordait du crédit à ses mots non aucun.
" Arrête, ca suffit, je t'ai déjà dit que c'était pas l'endroit et arrêtes de me prendre pour un con à la fin, les gens parlent et je sais très bien que ... " dit s'arretant ses machoires se contractant viollement sous l'effet de la rage subite " tu ne te justiefierais pas comme ça si tu n'avais rien à te reprocher, tu n'es juste qu'uen petite menteuse, allez dis le que tu n'as jamais penser àcoucher avec lui, tu sais l'inconvénient d'un hopital, c'est que les gens parlent."
Il était plsu énervé que jamais, les mots qu'elle venait de prononcer, avait eu l'effet inverse de celui escompté, l'animal blessé qui sommeillait en lui se réveilla et avec fureur.
" Après le mal que je me suis donné, hors de question que je renonces à mes rêves et ce que je'ai durement acquis pour redevenir une loque cocu." dit il avec un ton méchant
" Maintenant dégages de ma vue." dit il en tapant du poing sur la table
Il porta un main à sa poitrine, son coeur s'emballant sous la rage, il se sentait soudain mal, rien de bien méchant, en tant normal ses cahcets réglait son problème de tachicardie chronique masi il devait évité toute sorte de stress. | |
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 18:36 | |
| Lara le regarda de nouveau, s'acoudant toujours au mur. Elle n'arrivait plus à le reconnaitre. Il était méchant et blessant avec elle. "Depuis quand les rumeurs et les ragots sont devenus quelques choses de vrai et d'important pour toi hein? La seule personne ici qui sache te dire la vérité est en face de toi et il ne sait jamais rien apssé! Et il ne se passera jamais rien avec lui! Bon sang Matthew pourquoi tu ne me fait pas confiance? Je t'es jamais trahis, je t'es jamais rien fait. Tu veux la vérité Matthew? Non je n'ai jamais pensé à couché avec lui simplement parce que je voulais simplement guérir mais tu es arrivé et t'as tout chambouler en moi! C'est avec toi que j'avais envie de vivre une histoire, de faire qu'un avec toi..." Elle ferma sa bouche à la suite de se sparoles. Alors c'était sa le problème... Il avait perdu confiance aux femes aprce qu'une conne l'avait rendu cocu? "J'arrive aps à croire que tu ose me comparé à cette femme qui t'as fait tant de mal! Ne fait pas d'elle une généralité... " Elle allait partir lorsqu'elle vit qu'il n'avait pas l'air d'aller. Même si elle était en colère contre lui elle s'inquiéta, le voir souffrir ne la réjouisser pas, bien au contraire. Elle osa alors se raprocher de lui et de poser une main dans son dos avant de le faire assoir sur le fauteuil, le regard plus qu'incuiet. Elle savait qu'il allait surement encore l'assasiner de mot mais elle s'en fouter. "Matt? Qu'est ce que tu as?" dt-elle avec un ton inquiet. Elle venait de perdre sa déffense mais elle en prenait le risque. | |
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 18:46 | |
| Il lui lança un regard noir.
" Je t'ai dit de partir, ne t'inquiètes pas je ne vais pas claquer de suite, t'es pas encore couché sur le testament." dit elle, avec haine, furieux qu'elle n'admettes pas l'évidence, après tout il l'avait vu à plusieurs reprises avec Ty et elle ne pouvait pas nier l'évidence. Elle n'était pas décidé à partir, bien c'est lui qu ile ferait. Il se dégagea et sortit de la pièce pour aller à sa voiture. | |
| Sujet: Re: Vient le voir... Sam 12 Mai - 18:54 | |
| "Mais je m'en fou de ton tesatement bon sang! T'as santé est plus importante pour moi!" Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que Matthew sortir de la pièce. Lara soupira légèrement, passant une main sur son front avant de s'assoir par terre et de ramener ses jambes près d'elle. Elle lui disait pourtant la vérité, Tyler n'était rien d'autre qu'un ami sur qui elle pouvait compter. Matthew était plus importante pour elle que Tyler, elle le savait et compter le lui montrer d'une manière ou d'une autre... même si elle était blesser qu'il avait pu couché avec une autre fille et par tout ce qu'il venait de lui dire...peut être qu'il ne l'aimait pas mais elle allait lui montrer que elle si... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient le voir... | |
| |
| | | | Vient le voir... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |