Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de prendre l'air [ Izzie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue85/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:34

Ty avait reussit à se glisser sur une chaise roulante pour pouvoir echapper à la surveillance de sa chambre, il etouffait et avait besoin de prendre l'air un peu. Il s'était diriger vers l'ascenseur en evitant soigneusement otu les chef enfin surtout un Rolling Eyes et était monté jusqu'au toit. Il était posé pres du muret et regardait dans le vide, il ne supportait plus d'etre enfermé pourtant ça ne faisait pas si longtemps mais bon c'était pas le mec a rester en place bien longtemps et puis il n'avait pas pu voir les degats et les reparations qu'il y avait a faire sur sa moto n'ayant aps encore mis le peid dehors mais il en avait marre tout le monde lui didsait d'etre patient mais c'était pas sa plus grande qualité. Il regarda sa jambe et tira le calle pied il aurait bine voulu se mettre debout mais il devait encore attendre plusieurs mois d'apres les medecins enfin en bonne tete de mule TY se devait d'essayer quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue97/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Izzie qui avait fini son service, s'arrangeant avec des collègues avait décidé de rendre visite à Ty mais ne l'avait pas trouvé dans sa chambre, elle avait interrogé quelques infirmières qui ne surent pas lui indiqué mais qu'ils lui suggèrent perfidement d'aller voir dans la salle de repos. Elle avait compris les allusions cachés et avait répondu avec sarcasme, c'est vrai que dans son état il ne doit penser qu'à ça, elle avait donc continuer ses recherches seule, et avait fini par atterir sur la terasse ou elle l'aperçu.

" J'espère que tu ne penses à faire ce que je penses que tu penses faire." dit elle sans même s'annoncer, voyant le jeune homme relever son cale pied.

Elle s'approcha de lui, et posa une main sur son épaule avant de lui jetter un petit coup d'oeil, elle avait remis sa tenue de civil et en avait profditer pour prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue85/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

Tyler tenait fermement les poignets de son fauteuil quand il entendit une voix derriere lui bien sur il avait très bien reconnu la voix de la belle Izzie. Il desserra ses mains puis haussa legerement les epaules.

" Tu veux la verité ou bien on va eviter? " dit il en la regardant avec un leger sourire apparement elle avait finis son service vu qu'elle était habillé en civile et en plus ses cheveux etaient legerement mouillés surement qu'ele avait finis sa garde et l'avait cherché après. IL detourna le regard en sentant sa main sur son epaule c'est pas aujourd'hui qu'il allait pouvoir essayer de se mettre debout même s'il savait que la jeune femme avait raison il ne se faisait pas a cette infirmité etre obligé de se deplacer dans cette chaise roulante.

" Tu as passé une bonne journée? " demanda t'il en reportant son regard sur Izzie avant de se baisser legerement avec un legere grimace sur le visage pour remettre son calle pied correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue97/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:17

Elle fit une petit moue et s'ccroupit à côté de lui, setenant sur le côté du fauteuil du jeune homme, elle se doutait bien que cela ne devait guère être évident à géré et quand tant qu'interne, cette convalescence remettait en question ses chances de boucler son internat cette année. Elle posa sa main sur celle de Ty, et leva les yeux vers lui, avec un léger sourire sur les lèvres.

" On va évité j'ai pas vraiment envie de me battre avec toi, mais j'ai pas envie que tu ressembles au vieux grincheux boitilleur, juste parce que tu n'auras pas été patient, et puis crois moi, si tu fais attention, cette fracture sera vite un vilain souvenir, c'est l'affaire deux mois, trois maximum avant que les os soit resoudé correctement et d'ici un mois tu auras le droit à un platre marchant." dit elle laissant un peu le médecin qui sommeillait en elle parlé, puis elle déposa un léger baiser sur la main du jeune homme. " Je sais que ca doit être dure, je ne suis pas idiote mais ... prends patience"

" Elle a été longue j'aouve, j'aurais préféré être prêt de toi et te tenir compagnie et puis j'avoue que.." dit elle baissant légèrement le regard, un peu de rose envahissant ses joues " tu m'as terriblement manqué..." bon elle n'allait pas le faire paniquer, enfin elle espérait après tout ils étaient plus ou moins un couple à présent enfin même si l'accident ne facilitait guère la clarté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue85/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Ty la regarda s'accroupir à coté de lui et fit un leger sourire, en même temps lui non plus avait pas envie de se battre avec elle après tout il n'avait qu'elle est puis faut dire qu'il tenait à elle bien plus qu'il ne pouvait le montrer. Il posa une main sur sa joue puis deposa un leger baiser sur ses levres.

" Tu as raison je devrais arreter de me plaindre apres tout ça aurait pu etre pire j'aurais pu la perdre cette jambe mais que veux tu le confinement me met pas vraiment de bon poil enfin maintenant que tu es là ça devrait aller " dit il en la regardant avec un sourire sur les lèvres avant de tourner son fauteuil pour lui faire face il la fit s'asseoir sur le genoux de la jambe qui ne se trouve pas etre un puzzle Rolling Eyes " Je sais que je dois etre patient mais je sais deja que c'est le moisle plus long que je vais passer de toute ma vie " dit il en la regardant avec un leger sourire ayant posé une main sur sa hanche, il rapprocha une nouvelle fois ses levres de celle d'Izzie et l'embrassa tendrement. "Enfin peut etre pas... " dit il avec un sourire en coin.

" Oui m'zelle mais tu dois bosser aussi pour boucler ton internat je ne voudrais pas que tu passes tout ton temps avec moi faut que tu penses a toi aussi Izzie" dit il en la regardant serieusement ." Toi aussi tu m'as terriblement d'ailleur jh'en devenait fada alors j'ai décidé de monter ici prendre un peu l'air croyant que tu étais rentré avec Mer, George ou meme Alex " dit il en detournant le regard il saavait ce qu'il y avait eu entre elle et lui et bien sur il était jaloux qu'il puisses travailler avec ele et passer du temps alors qu elui était le patient cloué dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue97/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

Elle eut un légersourire quand il al fit s'asseoir sur son genou valide, et elle prolongea avec plaisir le baiser qu'il lui donna, faut dire que les lèvres du jeune homme était de ces petites choses à laquelle, elle ne cessait de penser depuis leur fameuse nuit ensembles Rolling Eyes Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et posa son front contre le sien.

" Oui, ou tu aurais tout simplement pu mourir mais je vais pas te jetter la pierre, je suis toujours la première à me plaindre et à geindre, et puis j'avoue que ca doit être frustrant pour toi de ne pas pouvoir faire tout ce que tu pouvais faire avant.." dit elle en déposant un baiser sur le nez du jeune homme dans un geste tendre, rhah elle betifiait qu'est-ce qui lui arrivait xD " Ne t'inquiètes pas, ca ira plus vite que tu le crois, tu sera occupé à révisé pour tes exams finaux, cet accident n'est pas une raison pour flemmarder jeune homme." dit elle avec un sourire, elle avait bien l'intention de l'aider à ne pas perdre de tmeps pour son internat et même si il ne pouvait plus exercé ce n'était pas une raison pour ne pas étudier.

" Ne t'inquiètes pas, j'ai bien l'intention de le décrocher ce maudit internat et même si je passes du temps avec toi, après tout, je dois penser à mon avenir." dit elle avec un sourire ne coin pour le rassurer. Puis elel eut un léger sourire, était-ce une pointe de jalousie qu'elle décela quand il parla d'Alex. " Non, je n'avais aucune envie de rentrer sans passer te voir, après tout j'ai étais une gentille fille toute la journée et je méritais ma dose de calinage, ce soir...Et pusi j'aime passé du temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue85/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Tyler passa ses bras autourde la taille de la jeune femme en la regardant avec un leger sourire, bien sur tout le monde pouvait venir sur le toit mais faut dire qu'il s'en moquait en ce moment la seule chose qui lui importait c'était d'être avec Izzie et rien d'autre. Il ferma les yeux legerement quand elle posa son front contre le sien puis lui vola un baiser avant qu'elle ne se recule legerement Rolling Eyes .

" Oui tu peux pas imaginer surtout une chose " dit il en passant une main sour le tee shirt de la demoiselle caressant son dos legerement du bout des doigts avec un sourire malicieux " ma moto " dit il avant de rire legerement quel muffle il faisait par moment Rolling Eyes mêm si il avait dit ça pour la taquiner Razz Il soupira legerement en entendant la jeune femme lui dire qu'il devrait reviser bien sur il le savait mais il était plus pratique que le nez dans les bouquins enfin il n'avait pas trop le choix a vrai dire Rolling Eyes " Tu as raison enfin même si mes dossiers sont chez moi enfin tu penses que si je fais de la leches à Carlson il me laissera sortir plutot? Rolling Eyes " dit il en faisant une legere moue car le Dr carlson n'était pas du tout le genre à ceder facilement et ça il le savait très bien xD

" Et oui c'ets aps le tout de prendre soin de moi bien que je ne suis pas contre apres tout pensdant ce temps là je t'ai pour moi tout seul mais bon ça serait un peu egoiste et moi aussi je veux que tu l'ai ton internat tu le merites " dit il avec un leger sourire en deposant un baiser dans le coup de la miss. " C'ets vrai tu as été une gentille fille toute la journée alors peut etre que tu as effectivement le droit à ta dose de calinage " dit il avec un sourire amusé avant de poser une main sur sa joue et de l'embrasser d'abord tendrement puis avec un peu plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue97/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:35

Elle avait cet air malicieux peint sur le visage et prit un air faussement choqué quand il lui dit que c'était de pouvoir faire de la moto qui lui manquerait, elle fit mine de bouder et l'aurait bien tapé gentimment mais vu son état Rolling Eyes Elle détourna le regard et se leva pour aller sur la terrasse. Ben quoi c'est lui qui avait commençé Rolling Eyes

" Et bien, tu risques de pouvoir refaire de la moto tot ou tard mais en ce qui concerne certaines choses, c'est pas dit que tu risques de t'y remettre tot ou tard si tu continues comme ça." dit elle en faisant une lippe puis avec une moue pensive. " Et bien, j'aurais peut être une solution, un bon compromis..." dit elle en faisant une légère moue " mais j'ai peur que tu ne le prennes dans le bon sens, je veux dire je veux pas que tu croives que c'est un piège, disons c'est juste un compromis qui pourrait faire céder le Dr Carlson...Disons qu'on a pas revu George depuis un moment, tu pourrais peut être prendre sa chambre, le temps d'aller mieux, enfin quand tu sera apte à quitter l'hopital donc après que tout aille pour le mieux dans ta tête et dans ta poitrine." dit elle en posant de nouveau un regard légèrement soucieux sur lui.

" Je te l'ai dit, j'ai compris que la médecine c'est ce que j'aimais faire et je n'ai aucune intention de mettre mes plans en danger, je suis capable de faire front et de géré les deux en même temps." dit elle en faisant un léger sourire et reporter son regard sur la vue qui s'étendait à leurs pieds, elle et Ty en serait au même point car elle avait stoppé son internat temporairement après la mort de Denny " Non, ne t'inquiètes pas, on pourra s'entraider et puis de toute façon, on est pas dans le même service, alors on est pas en compétition pour un poste dans l'hopital." dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue85/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:38

Ty fit un sourire amusé avant de le changer en sourire tendre la regardant ses cheveux bougeant legerement sous le vent. Il était content qu'elle soit là et savait qu'il lui devrait beaucoup à la fin de sa convalescence. Il rigola legerement en entendant les premieres paroles de Izzie puis baissa le regard sur sa jambe.

" Je plaisantes ma belle ce n'est pas la moto qui va me manqué le plus pendant les semaines a venir " dit il en reportant son regard sur elle posant se smains sur les roues pour s'approcher du bord regardant la vue sur la ville. Il la regarda quand elle lui annonça qu'elle aurait un compromis à lui faire part. " Euh... Je sais pas Izzie apres tout je veux pas encombrer bon je sais que tu va sme dire que si tu me le proposes c'est que ça ne te deranges pas mais comprends que j'ai toujours vecu tout seul depuis que j'ai quitté New York enfin je ne veux pas dire que ça me plairait pas de vivre sous le même toit que toi mais je prends la place de quelqu'un dans la maison " dit il en passant une main sur la nuque et pusi surtout il ne voulait pas etre un poid pour Izzie. Il soupira leur relation partait sur une base qu'il n'aimait pas car il était faible et elle devait prendre soin de lui alors que ça aurait du etre le contraire. Il reporta son regard sur la ville avec le visage legerement crispé, il s'en voulait d'avoir eu cette accident même si c'était pas de sa faute mais du conducteur de la voiture.

" Si tu veux Izzie enfin on verra ça un peu plus tard d'accord là j'ai aps trop la tête à reviser" dit il ayant un peu mal à la tête, il crispa legerement les machoir avant de faire un leger sourire à Iz' " Alors ma belle dti moi à part t'occupé d'un handicapé tu penses faire quoi du reste de ta soirée et me dit aps me la couler douce dans un bain ou autre chose qui pourrait me faire fantasmer ça ne serait pas tres tres gentil " dit il avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue97/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

Izzie était appuyé sur la rambarde et regardait la vue, toujours et encore fascinante, les lumières commençant à s'allumer de ci de là, et puis elle se retourna un sourire éblouissant éclairant son visage avec une moue tendre et malicieuse à la fois, puis elle se rapprocha de Tyler, et se pencha pour lui donner un baiser dans le cou, avant de se redresser un sourire toujours accroché aux lèvres.

" Je préfères nettement cette version, jeune homme, mais tu sais, c'est pas parce qu'on peut pas faire certains trucs qu'on ne peut pas faire rien du tout." dit elle en posant une main sur sa joue et se pencha pour lui donner un baiser langoureux et sensuel, ben quoi c'est que ben elle en avait envie aussi xD c'est ça quand on réveille the beast Cool " C'est toi, qui voit, bo gosse, mais je te proposes ça en tout bien tout honneur pas pour pouvoir profiter de ta présence, plus souvent, enfin je veux dire, je ne poses quasi jamais à la maison avec ses heures de fous, mais je serais pas contre te retrouver pour me blottir dans tes bras après une longue journée de travail, tu as vu, raison purement égoiste et calculé de ma part." dit elle en lui faisant un sourire rassurant comme pour lui dire que c'était sa décision mais quand aucun cas, cela lui incombait comme un poids.

" Pas de souci, je comptes pas te coller une migraine de force, c'est juste que j'ai pas envie que tu baisses les bras non plus." dit elel avant de se détourner et faire une moue, qu'estc-e qu'elle allait faire de sa soirée, et bien en temps normal, elle la passerais surement avec ses amis. " Je sais pas, c'est réunion des internes de chirurgie à la maison ce soir, pour une révision de groupe, alors ca ne sera pas très rêveur pour toi, me voir à réviser avec mer, Chris, George et Alex." dit elle puis se retourna vers lui et posa la tête légèrement sur le côté " Enfin si tu veux, je te promets de me coucher dans un vieux pyjama difforme mais de penser très fort à toi, et au faite que tes bras me manquent."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue85/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:21

Tyler regardait la ville qui doucement allait devenir calme tout le monde était rentré chez eux ou presque. Même si Vancouver était loin d'avoir l'agitation de New York ça n'empechait pas de voir la difference entre la vie de la journée et celle qui commençait a devenir plus calme au premiere lueur du soir. Il fit un tendre sourire en sentant ses levres se poser sur sa peau ce qui lui donna un leger frisson.

" Je sais bien mais je ne suis pas vraiment au top de ma forme alors je ne pourria spas vraiment te satisfaire entierement... enfin je ferais ce que je peux " dit il avec un sourire amusé avant de prolonger le baiser de Izzie avec la même intensité. Il pris sa main pusi entrelaça les doigts au sien. " Je sais bien ma bele enfin je te promet d'y reflechir apres tout on dit que la nuit porte conseil et tu auras la reponse demain " dit il avec un sourire avant de detourner une nouvelle fois le regard, il se faisait tard et la fraiche retombait sur la ville. " Tu n'as pas froid? " dit il en reportant son regard sur elle avec un leger sourire apres tout elle avait pas grand chose sur le dos et lui commencer a avoir la chair de poule.

" Je ne baisses pas les bras ne t'inquietes pas Izzie c'est juste que j'aimerais etre un peu mieux avant de me remplir à nouveau le crane " dit il en lui faisant un clin d'oeil " Toi par contre tu devrais deja etre partie si tes amis t'attendent à la maison pour reviser " dit il en lachant sa main les reposant sur ses roues pour se reculer legerement. " Oui moi aussi ma belle j'aimerais pourvoir dormir à tes cotés et ne plus te lacher mais bon ce n'est que parti remise, en attendant va je ne voudrais pas te faire arrivée en retard et que tu doives subir un vrai interrogatoire pour les motifs de ton retard " dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue95/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Left_bar_bleue97/100Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:02

Izzie regardait Ty avec beaucoup de tendresse, elle devait admettre qu'elle aurait bien aimé pouvoir faire un énorme calin avec le jeune homme, mais elle devrait se montrer patiente avant qu'il puisse retrouver la station debout et puisse la serrer dans ses bras d'un geste protecteur. Elle pencha légèrement la tête sur le côté lui faisant face un sourire sur les lèvres.


" Tu sais tu peux même prendre plus de temps de toute façon, tu vas resté encore quelques temps dans ses murs à mon humble avis d'interne" dit elle avec une légère grimace, sachant d'avance que le jeune homme aurait du mal à supporter tout ça bien longtemps, il avait un certain esprit de liberté indéniable. " Non, je te remercie, je n'ai pas trop froid." dit elle d'un ton pensif, a vrai dire ce qui la préoccupait à cet instant c'est de ne pas rendre trop infernal ce séjour pour Ty, elle se mordilla la lèvre et détourna le regard sur la ville.

" Je sais, Ty, et puis des fois un break peut faire du bien, et puis t'aura juste besoin de travailler un peu plus et puis qui sait peut être que tu découvriras des choses sur toi même." puis avec une petite moue " Oui, tu n'as pas tout à fait tort, surtout connaissant mes amis qui sont la curiosité même, au pire je pourrais dire que j'ai eu des difficulté avec un de mes patients mais le mensonge ne sera pas très crédible." dit elle amusé, puis posant une main sur sa joue " Oui, ce n'est que partie remise, je l'espère bien, en atendant tu as raison." dit elle en se penchant pour lui donner un dernier baiser " Au revoir, Ty." dit elle avant de se redresser pour prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air [ Izzie ]   Besoin de prendre l'air [ Izzie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre l'air [ Izzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie
» Izzie en pause [PV]
» Prends l'air [ Izzie ]
» Izzie Stevens
» Après le boulot [ Izzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: