Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Ty arriva debvant la grande maison ou vivait Izzie en colocation avec Meredith et George, il trenait un paque de bière dans une main et une fleur dans l'autre bon il l'avait prise chez la voisine en passant mais bon pas grave Rolling Eyes il se posta devant la porte puis sonna attendant que quelqu'un viennes lui ouvrir normalement Izzie serait toute seule à la maison mais bon c'est on jamais il y avait pas mal de passage dans cette maison enfin à ce qu'on en disait Rolling Eyes il s'accouda à la porte avec un leger sourire dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

Izzie qui était déjà au boulot, après s'être changé et enfilé une tenue plus adéquate à savoir un jean et un tee shirt, entendit sonner et se dirigea vers la porte, un peu de farine sur le visage, ben quand elle cuisinait elle faisait pas les choses à moitié, elle se doutait que ce soit Ty, vu qu'elle n'attendait que lui pour le moment, même si cela pouvait être d'autres personnes, genre le McDreamy ou Christina, mais bon il lui semblait qu'ils travaillaient aussi, elle s'arma d'un sourire en ouvrant enfin la porte Rolling Eyes et vit son collègue sur le pas de la porte, accoudé à l'encadrement, un sourire amusé se peignit sur ses lèvres.

" Tu sais avec cette posture, on dirait vraiment que Jill, l'infirmière du bloc avait raison..." dit elle sur un petit ton mystérieux quand à ce qu'elle avait pu dire et se décala pour laisser le passage au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:54

Tyler la regarda et fit un p^lus grand sourire quand il vit que la miss avait de la farine sur la joue. Il entra quand elle lui laissa le passage mais leva un sourcil intrigué quand elle parla d'une infirmiere de bloc du nom de Jill?? Ty fronça les sourcils se demandant si il connaissait cette Jill ou si il avait fait plus ample connaissance avec elle mais Ty et les prenoms ça faisait deux Rolling Eyes

" Ah ouais et je peux savoir ce qu'elle a dit sur moi? " demanda t'il avant de se retourner vers la miss il lui tendit la fleur avec un sourire amusé avant de s'approcher d'elle et de lui essuyer la joue. " de la farine tu sais que c'est mieux si tu l'as met dans les plats enfin à se qui parait Rolling Eyes " dit il avec un sourire en coin avant de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

Elle émit un léger rire, et en voyant sa tête, elle était persuadé qu'il se demandait si il avait oui ou non eu des rapport privilégiés avec l'infirmière en question. Elle le fit mariner quelques secondes recevant sa fleur avec un sourire.

" Merci pour la fleur" puis quand il lui essuya la joue " et pour la farine, meme si c'est pas très galant de ta part de te moquer de moi, c'est que je travailles dur pour que tu es déjà une fournée de mini muffins prêt."

Elle lui fit un signe de tête pour qu'il la suives jusqu'au salon ou se trouvait la télé et ou le jeune homme pourrait regardait son match de basket Rolling Eyes

" Je te proposerais bien à boire mais je vois que tu as déjà tout prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:19

Tyler la regarda et fit un sourire amusé avant de la suivre dans le salon mais il la regarda en faisant une legere moue, elle ne lui avait pas dit ce que cette infirmiere lui avait dit sur son compte pas que ça l'interresse enfin si ça l'interressait tout de même bon elle ne pouvait pas se plaindre de sa forme physique Rolling Eyes

" Alors je retires m'zelle par contre tu fais expres de me laisser mariner dans mon jus par rapport à cette Jill je suis même pas sur qu'il y ai une Jill en infirmiere de Bloc " dit il en passant une maisn sur sa nuque honte à lui si ça se trouve il avait couché avec cette fille. Il la suivit donc jusqu'au salon et posa les bieres sur la table basses avant d'en tendre une à Izzie et d'en prendre une pour lui

" Sympa la déco bien qu'un peu tristoune à mon gout " dit il en decapsulant sa bière et en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:25

Izzie prit la bière et la décapsula avec un léger sourire, et elle regarda la déco, biensur c'était la maison de maredith et celle ci n'avait pas voulu trop de changement donc la touche personnel d'Izzie était réservé à sa chambre et seulement là, bien qu'elle aussi trouvait un peu la décoration tristoune de temps à autre.

" Il existe bien une infirmière de ce nom et rassures toi, pas une de tes conquêtes que tu as oublié, enfin tu sais que tu m'inquiètes...Enfin bref c'est justement parce que tu n'as pas du cédé à ses avances, elle propage la rumeur dans l'hopital qu'au final sous tes airs de dragueur et de coureur de jupons, tu ne serais pas si... amateur de femmes que ça." dit elle avec un léger sourire génée

" La déco est signé ellis Grey, Mere ne veut pas qu'on change quoique ce soit dans la maison..." dit elle avant de se diriger vers la cuisine pour prendre les premiers biscuits
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:06

Tyler la regar'da avec un léger sourire, lui pas si coureur que ça Rolling Eyes c'était bien possible en fait il l'était peut etre moins c'est temps si pourquoi ça lil n'en savait trop rien peut etre marre de changer chaque jour et d'avoir une nouvelle fille chaque soir. Au moins il fit un sourire rassuré quand il entendit Iz' dire qu'il n'avait pas été avec cette fille xD

" Tu sais que je m'inquiètes moi même " dit il aec un sourire amusé " enfin tu sais elle a peut etre pas tort mais bon tu sais les ragots d'hopitaux faut pas y faire attention " dit il en lui faisant un clin d'oeil reprenant une gorgée de sa bière, il alla pres d'un tableau et fit un leger sourire. Perso il n'aimait pas trop la déco mais il pouvait comprendre que Meredith ne changes pas la maison ou sa mere avait vécu.

" Oui ça peut se comprendre enfin apres tout c'est quand même une maison sympa et pusi ça vous permet de ne pas vous retrouvé seule le soir " dit il en se retournant vers elle puis il la vit disparaitre surement dans la cuisine, une bonne odeur de gateau venant lui chatouiller les narines.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:17

Izzie revint quelques minutes plus tard, avec une bonne fournée de mini muffins I love you et un large sourire sur les lèvres, elle n'avait jamais pensé que Tyler puisse être gay mais elle n'avait rien contre ce genre de garçons Rolling Eyes après tout chacun faisait ce qu'il voulait et puis il devait dire qu'elle avait un ami gay à la fac, et qu'elle s'entendait à merveille avec lui.

" Alors, si tu es gay pourquoi faire du charme à toutes les filles, enfin à la plupart des filles?" dit elle avec un léger sourire, avant d'aller s'asseoir dans le sofa et en posant les gateaux sur la table basse. " Enfin tu n'a jamais essayé avec moi, j'aurais peut être du me douter." dit elle sur le ton de la plaisanterie bien évidemment. Razz

" C'est vrai que c'est sympa de ne pas se retrouver seule, j'avoue que j'ai jamais été une grande amie de la solitude, je m'attache facilement, un peu trop facilement même."
dit elle en baissant les yeux et en buvant une gorgée de sa bière, elle savait qu'elle était du genre à s'attacher trop vite, Denny en été la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

Tyler entendit Izzie revenir alors il la regarda avec un sourire amusé la voyant revenir avec un plat de mini muffins Rolling Eyes Il en chipa un au passage mais manqua de s'ettouffer en l'entendant dire qu'il était gay, il se tapa sur le torse pour reussir a faire passer la bouché qui venait de manquer à un doigt de le faire mourir étouffé Rolling Eyes

" Quoi? moi gay? " dit il en la regardant reposant le muffins sur la table basse en le regardant, il pris un instant de reflexion et ouvrit legerement la bouche comprenant qu'en fait la rumeur le disait Gay xD " Qu'est ce qui te fais dire ça c'est mes vetements? " dit il en se regardant de haut en bas Rolling Eyes " Enfin je suis à 100% hétéro Izzie c'ets juste que je n'avais pas compris qu'en fait on me fassait passer pour gay mais en y pensant c'est peut etre pour ça que les filles me regardent bizarrement comme si elle était désolé pour moi " dit il en se frottant la nuque puis il jeta un coup d'oeil à Iz' quand elle lui dit qu'il n'avait pas essayé avec elle.

" Avec ce que tu as vécu Izzie je trouvais normal que tu te troucves un mec qui en valent plus le coup que moi je ne pouvais pas te faire ce que je fais à certaines filles c'était pas concevable pour moi je ne suis peut etre pas finalement si salaud que ça " dit il en mangeant le reste de son muffins qu'il avait posé sur la table.

" Oui je peux comprendre en même temps je ne suis pas non plus adepte de la solitude mais au contraire de toi je m'attaches que très rarement ça m'evites bien des choses " dit il en s'enfonçant dans le sofa laissant son regard posé sur la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire quand elle vit Ty s'étouffer quelques peu à l'évocation de sa probable homosexualité, en même temps, toute cette histoire lui paraissait légèrement bizarre. Rolling Eyes Elle lui tapota légèrement sur l'épaule d'un air désolé, mais on voyait bien sur son visage qu'elle se retenait de rire.

" Non, non ce ne sont pas tes vêtements rassure toi, c'est juste, je te l'ai dit un bruit de couloirs, propagez par une infirmière déçue et amère...Ne t'inquiètes pas, je n'y ai pas cru un seul instant enfin à part avec ce petit malentendu mais même là j'avais du mal à y croire." dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres, et en prenant à son tour un mini muffins I love you " Non, je penses qu'elles sont plutôt désolé pour elle, faut dire que malgré ta réputation, tu as la côte auprès de la gente féminine mais je ne t'apprends rien, je supposes."

Puis en baissant les yeux, avant de les relever avec un sourire reconnaissant sur les lèvres à ses paroles.

" Je n'ai jamais douté que tu étais aussi salaud, je te taquinais, Ty, et tu sais, je suis sur que tu vauts le coup enfin je veux dire, même si d'après la rumeur mon type de garçon, c'est plus les pré machabée que je peux soigner dans une folie furieuse hystérique, je suis sur que tu es un type bien malgré les airs que tu te donnes et que si tu trouves la bonne fille, tu sera un petit ami idéal." dit elle sur un ton sérieux, elle ne comprenait pas pourquoi il se dévalorisait comme ça, il avait otujours été adorable avec elle et puis par certains côtés, il ressemblait à Alex, en moins Jackass quand même Rolling Eyes et il faisait preuve de qualités extraordinaires malgré les rumeurs alors elle était persuadé que Ty était semblable.

" Oui, je crois que j'aurais appliquer cette méthode, ca m'aurait éviter bien des déboires." dit elle en baissant le regard et en repensant aux événements des mois derniers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:24

Tyler la regarda apprement ça avait l'air de faire rire la demoiselle qui prenait un malin plaisir à ce moquer de lui Rolling Eyes Un bruit de couloir depuis quand mIss Stevens ecoutait les bruits de couloirs Rolling Eyes m'enfin il avait remarqué quand faites elle se moquer gentiement de lui en m^mee temps il aurait fait la même chose si on avait propagé que Izzie était gay Rolling Eyes

" Ouais je savais que j'aurais jamais du couché avec des collegues de travail mais bon ça a été plus fort que moi mais je ne peux pas contenter tout le monde et surement que cette infirmiere à été une des rares a avoir un refus de ma part Rolling Eyes " dit il avec un leger sourire en regardant le muffins " Tu sais que c'est delicieux bravo à la cuisiniere tu crois que je pourrais aller la remercier apres tout les cuisines Rolling Eyes "il fit un sourire en coin avant de poser ses mains sous sa nuque.

" Ouais c'est vrai mais bon faudra bien que je me pose un jour ou l'autre enfin je supposes " dit il en fronçant legerement les sourcils de toute façon il savait bien qu(il ne pourrait pas faire ça eternellement d'ailleur en ce moment l'activité était en baisse Rolling Eyes

" Ouais mais bon faut pas ecouter les bruits de couloir et je suis sur que toi aussi tu trouveras celui qu'il te faut apres tout tu es une fille qui a un coeur enorme c'est peut etre pour ça que tu t'attaches si facilement mais pour moi ce n'est pas une tarre bien au contraire garde le c'est ce qui te rends si differente " dit il avec serieux en la regardant pusi il se racla legerement la gorge géné et pris sa biere et en bu un peu.

" Peut etre mais tu ne dois pas regretter ce que tu as fait apres tout si tu les as fait c'est que tu pensais que c'était le mieux a faire non? alros oui c'est du passé et oui tu devrais essayer de tourner la page tout du moins sur certaines chose pas sur Denny car je sais que si tu as fait une telle chose c'est que tu devais etre vraiment attaché à lui mais tu ne peux pas t'en vouloir eternellement pour ça " dit il en regardant sa bouteille qui se trouvait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:42

Ben ouais allait bien s'occuper pendant les heures de pause Razz , alors même si elle n'en croyait généralement pas un mot, la miss Stevens avait tendance écoutait les derniers ragots, certains étaient si ridicules que cela lui permettait de se détendre à l'aide d'un bon rire, biensur d'autres l'intriguait Rolling Eyes et elle se demandait si il y avait un fond de vérité.

" Oui, je me doutes combien ca doit être fort tentant tant de jolies filles sans pouvoir y toucher, t'inquiètes mon ex m'a sorti lemême numéro, avant qu'on soit ensemble, enfin d'ailleurs à l'époque on ne s'entendait pas vraiment." dit elle avec un léger osurire amusé, les hommes et leurs hormones en feu, ils étaient si semblables et pourtant si différents. " Hum...Tu pourrais la remercier, elle aime beaucoup les compliments même si elle ne l'avoue pas." dit elle avec une pointe de malice au fond du regard.

" Oui, c'est vrai, donc les rumeurs serait vrai? Comment veux tu après que je n'y portes pas crédit..." dit elle avec un léger sourire, puis baissant les yeux " Il parait que tu aurais diminuer de beaucoup tes activités extra professionnelles, et que ut passerais beaucoup de temps avec une jeune patiente, la jeune Lara Sammler pour être précis..." puis avec une moue géné, comme pour s'excuser d'avance." Je sais que ca me regardes pas, masi fait attention à toi, Ty. Je veux dire je ne regrettes pas un seul des instants que j'ai passé avec Denny mais ce genre de relations est dangereuses émotionellement parlant..." dit elle se moquant bien des répercussions que cela avait pu avoir sur sa carrière, non ce qu'elle retenait c'était cette peine qu'elle avait eu.

" Merci Tyler." dit elle en lui adressant un large sourire " Mais je ne sais pas si je suis prête pour ça, biensur j'ai fait mon deuil mais j'ai souffert..." puis rajoutant avec une pointe non dénué de malice pour détendre l'atmosphère " même si je dois avouer que de faire l'amour me manques" dit elle avant de grimacer en se rendant compte qu'elle ne parlait pas avec George ou Meredith.

" Oui, c'était ce que j'avais à faire, je ne regrettes pas une minute auprès de lui, je le sais, je me demandes juste si je ne devrais pas me blinder un peu plus comme Bailey me le répètes sans cesse, mais c'est mon truc être proche de mes patients..." dit elle d'une voix légèrement pensive " Enfin, on peut changer de sujet si ca ne te gène pas, même si je te remercie de me laisserp arler de ça avec toi, je n'ai pas grand monde à qui en parler, je préfères avancer et rire un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Tyler la regarda et fi tun sourire amusé en entendant le sparoles de la jeune femme c'est vrai que c'était dure de se controler alors que tant de jolies filles se changaient juste devant son nez a croire qu'elles en faisaient expres Rolling Eyes Tyler la regarda en quand Izzie parla de son ex bien sur encore par les fameux bruits de couloir il avait su que Izzie avait eu une liaison avec Alex.

" Ben ouais c'est qur que c'est pas simple mais je te rassures je sais encore me controler je ne usis pas non plus un drogué du sexe c'est juste que ça passe le temsp apres tout je ne suis pas contre un petit plaisir ou même donné du plaisir apres tout je penses etre rendant service " dit il avec un sourire malicieux ben Tyt disait ce qu'il pensait rien d'autre et pusi apres tout pourquoi il ne pourrait pas faire plaisir en se faisant plaisir en même temps Rolling Eyes Ty s'approcha de Izzie pusi lui deposa un baiser sue la joue " Merci m'zelle tu es une bonne cuisiniere d'ailleur ou est ce que tu as appris? " demanda t'il avant d'en reprendre un.

" Arf je ne savais aps que des personnes tenait un agenda avec le nombre fois ou je m'envoyais en l'air premiere nouvelle mais pour une fois les rumeurs ne sont pas si fausses que ça... mais c'est vrai que j'ai passé pas al de temps avec Lara par contre faut pas ce faire d'idée c'est vrai que je l'aimes bien mais y a rine du tout entre nous Rolling Eyes " dit il en reprenant sa biere. " Je sais que ça part d'une bonne intention Izzie et ne t'inquiète pas je ne t'en voudrais jamais pour ça apres tout tu veux me prevenir et je trouves ça sympa et mignon de ta part mais y a vraiment aucun soucis à te faire je t'assures " dit il en lui faisant un sourire.

Tyler laissa echapper un leger rire quand elle lui avoua que de faire l'mour lui manquer en même temps à sa place Ty n'aurait pas pu tenir quoi que peut etre mais elle pouvait bien comprendre ce qu'elle devait éprouver xD " Enfin si tu veux je me portes volontaire apres tout si ça peut te rendre service " dit il avec un sourire en coin ben quoi Rolling Eyes si c'était pour rendre service....

" Ok ça marche mademoiselle alors qu'est ce que tu veux faire pour occupé notre soirée? " demanda t'il en la regardant avec un sourire malicieux.. " qu'est ce que tu fais dans cette grande maison a part cuisiner Izzie? " demanda t'il en la regardant apres tout il voulait en savoir un peu plus sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Izzie avait toujours ce sourire légèrement amusé sur les lèvres quand il lui expliqua ses raisons, elle ne le jugeait pas après tout tant qu'il restait honnête avec les autres, elle ne pouvait lui reprocher sa manière de vivre et puis elle savait ce que c'était quand la bête était affamé xD

" Alors si c'est un échange de bons procédés, je ne peux que te féliciter et pas te blamer" puis avec un léger sourire nostalgique quand il lui demanda ou elle avait appris la cuisine, elle commença à raconter après avoir pris une nouvelle gorgée de sa bière. " C'est ma mère qui m'a appris, on vivait dans une caravane alors il n'y avait pas vraiment beaucoup d'occupation, et puis je dois dire que faire des gateaux, c'était la seule chose sur laquelle on en se disputait pas."

" Tu sais, on est constamment sous surveillance dans cet hopital, j'avoue que cela en devient parfois embarassant, quand je penses à ..." dit elle sans finir sa phrase, roulant des yeux, après tout impossible de garder un secret dans cet hopital " Enfin, je te crois mais tu sais je me disais juste la même avec Denny et puis enfin, je voulais juste te dire d'être prudent après ce sont tes choix de vie." dit elle avant de baisser les yeux, Izzie était comme ça toujours à se faire du souci pour les gens auxquels elle tenait, puis elle fut ravie de l'entendre dire qu'il ne lui en voulait pas, au contraire. " Alors tant mieux, je n'aurais pas voulu que tu me trouves un peu trop envahissante sous prétexte que tu m'as ramassé sous la pluie."

Quand il se porta volontaire, Izzie releva les yeux vers lui, non pas par gène mais bon elle réfléchit l'espace d'une demi seconde, ben quoi faire l'amour lui manquait vraiment Rolling Eyes mais comme elle doutait qu'il soit sérieux, elle esquissa un sourire amusé à sa proposition " Méfies toi, j'aurais pu dire oui, je veux dire la bête à vraiment faim xD "

" Hum, tu n'avais pas un match debasket à regarder, alors que je te casses les oreilles..." dit elle avec un ton tout aussi malicieux, puis en posant les yeux sur les murs " Et bien , à vrai dire, le soir on estsouvent au bar ou ici à picoler, et à parler de nos aventures de coeurs, on a des vies très palpitantes comme tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

Tyler la regarda et fit un leger sourire apparement elle était comprehensive mais bon ça n'étonnais pas vraiment Izzie car c'était l'interne la plus comprehensive que lon puisse trouver dans ce fichu hopital. Il haussa legerement les epaules.

" Oui enfin tu sais que tu es une des rares filles a ne pas me dire que je suis un salaud car je me tapes des filles sans pour autant qu'il y ai quelque chose le lendemain Rolling Eyes " dit il en la regardant avant de detourner le regard " enfin je supposes que tu es differentes et ça ne me deplait pas je dois bien te l'avouer " Il la regarda avant de detourner le regard qu'est ce qu'il lui prenait de sortir de telle chose Rolling Eyes " OH et bien alors tu as bien fait car tu es une excellente cuisiniere et je suis sur que ta mere serait fiere de toi Izzie " dit il sincere avant de finir sa biere et de poser la bouteille vide sur la table basse.

" Oui je sais d'ailleur tout le monde connait ma vie sexuelle dans cette hopital ça en devient legerement génant " dit il avec un sourire amusé sur les lèvres[/i]" Oui mais ne t'inquiètes pas la miss c'est vrai que je tiens à elle je ne peux pas le nier mmais pas comme tout le monde pourrait le penser " [i]dit il en se reposant dans le sofa maisen laissant son regard posé sur la jeune femme. " Oui d'ailleur c'est un plaisir de te ramasser sous la pluie la prochaine fois appel moi on fera le chemin ensemble car je serais capable d'attendre chaque jour de pluie à l'arret pour remonter avec toi " dit il avec un sourire en coin " enfin je veux pas non plus te faire peur " dit il en riant legerement " c'est juste que je dois bien admettre que j'aimes me trouver en ta compagnie " dit il en detournant le regard sur ses mains qui étaient posé sur ses genoux. Il avait l'air un peu couillon d'ailleur c'était bien la premiere fois Rolling Eyes

Tyler la regarda et fit un leger sourire bizarement il se demandait si elle était serieuse ou non..." Tu sais que si tu avais dit oui je ne sais pas si j'aurais pu me retenir " dit il en la regardant avant de souffler un coup et de se lever frottant ses mains sur son jeans.

" Oui c'ets vrai mais bon je me dis que tu n'as pas forcement envie de regarder du sport à la télé " il regarda l'heure qui se trouvait sur le mur en face de lui, il se demandait bien ce qui lui prenait peut etre la proximité d'Izzie apres tout c'était une belle femme mais bon avant il ne se serait pas poser de question mais la c'était different. Il savait ce qui était arrivé à Izzie et n'avait pas envie de la faire souffrir pas elle..." Oh et bien je te rassure smais soirée ne sont pas bien differentes enfin je veux dire je m'occupes comme je peux et avec qui je peux " dit il en faisant une legere grimace entendant ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

Izzie fronça légèrement les sourcils, c'est vrai qu'elle devait probablement être la seule à ne pas dire de ça de son compte mais bon elle avait Meredith comme amie alors Rolling Eyes les aventures sans lendemain, elle connaissait et puis son histoire avec Alex, enfin la deuxième fois avait été plutot basé sur le sexe qu'autre chose xD. Elle fut légèrement étonné par la phrase de Tyler, elle n'avait guère l'habitude de l'entendre dire ce genre de choses, elle connaissait un peu son baratin habituel pour l'avoir entendu pour être passer à proxité de monsieur quand il était en mode chasse Rolling Eyes

" Merci, même si je sais pas ce qui me rends si différentes." puis elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme quand il lui dit que sa mère serait fière d'elle, une impulsion subite mais qu'elle ne regretta pas car cela la toucha énormément.

Bizarrement, elle se sentit soulagée de l'entendre dire qu'il tenait à elle pas comme tout le monde le pensait, enfin elle secoua légèrement la tête et sourit à ses paroles suivantes, et elle ne put s'empecher de trouver le jeune homme, trognon, tout mignon à croquer alors qu'il semblait ne pas savoir quoi faire.

" Tu ne me fais pas peur, et je serais ravie d'avoir un peu de compagnie, surtout la tienne, je dois dire que j'ai étais surpris dans le bon sens du terme, c'est dommage qu'on n'ait jamais prit le temps de se connaitre un peu plus avant mais bon on se rattraperas, il est toujours temps, et puis on a la soirée devant nous. " dit elle en remarquant l'heure, Meredith et geroge avaient du aller chez leurs chéris respectifs passé la nuit, ce qui n'était pas pour lui déplaire car sinon en voyant Ty ici elle aurait eu le droit à tout un tas de question dont elle n'avait pas vraiment envie de répondre. Ou encore tout un tas de mise en garde comme ils l'avaient fait avec Alex.

Puis vint le moment ou il lui dit ou lui fit comprendre à mi mot, qu'il aurait pu être sérieux dans cette proposition, alors c'est d'un air distrait qu'elle acquièsça.

" Non, j'ai pas vraiment envie de regarder de sport à la télé, je l'avoue." dit elle en détachant pas son regard du jeune homme, puis il lacha ses quelques mots qui lui rappellait qu'il n'était pas l'homme d'une femme mais elle eut un léger soupir et ferma les yeux.

* Tanpis, Izzie, sois pro active*

Elle ouvrit les yeux, et tout en fixant Ty d'un air déterminée, elle enleva son haut, se retrouvant en soutien gorge devant lui, et posa ses yeux dans les siens.

" On peut la rendre différentes au moins pour ce soir." dit elle en oubliant le reste, elle avait envie de lui c'était indéniable. Elle retint sa respiration attendant sa réaction, avec une légère appréhension, elle savait que malgré le lendemain un peu douloureux pour elle, elle ne pourrait pas regretter ce qu'elle était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

Tyler la regarda et fit un sourire en posant ses mains dans les poches arrieres de son jeans pusi il s'appuya le long de la cheminé qui était etiente Rolling Eyes. Bien sur il n'avait aps d emal à se trouver dans la piece avec un autre femme d'habitude mais la c'était bizarre il avait envie d'Izzie mais ne savait pas si c'était une bonne chose que de se laisser aller apres tout il ne voulait pas profiter de la situatiuon ce n'était pas du tout son genre.

" Je ne sais pas vraiment mais je suis persuadé que tu es differente peut etre parce que tu prendqs le temps de connaitre les gens et de leur parler avant de te faire ta propre opinion " dit il en la regardant avec un leger sourire. Il avait eu un sourire ravie en sentan tles levres de la jeune femme sur sa joue même si son compliment n'attendai tpas de reponse apres tout il avait juste était sincere et oui ça lui arrivait tout de même.

" Oui c'ets sur qu'on a le temps d'apprnedre à se connaitre mademoiselle mais quand à la nuit peut etre que tes colocataires vont pointer le bout de leur nez et je ne voudrais pas deranger, ils ne sont peut etr epas aussi consilliant que toi " dit il avec un leger sourire sur les lèvres avant d'entendre qu'elle n'avait pas envie de regarder le sport à la télé ce qui l'etonna mais bon apres tout ils pourraient s'occuper autrement ou alors elle en avait deja marre de lui Rolling Eyes Il remarqua qu'elle detacha son regard de sur lui, il s'avança alors pret à dire qu'il ferait mieux d'y aller quand il la vit retirer son haut. Il resta un instant à la regarder surpirs par le geste de la jeune femme même si elle était vraiment très belle, il secoua la tête legerement pusi s'avança vers elle doucement.

" Je... enfin tu es sur de ce que tu fais Izzie pas que j'ai pas envie de toi mais je ne veux pas faire ce que tu regretterai le lendemain " il n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire d'habitude il ne se serait même pas poser la question Rolling Eyes Il la regarda avec un leger sourire pusi lui tendit la main pour qu'elle se releve une fois debout il posa une main sur sa joue et l'embrassa d'abord delicatement pour gouter à ses levres et appuya un peu plus son baiser en la collant un peu plus à lui sa main posé sur la hanche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Elle s'apprêtait à lui répondre qu'elle n'avait aucun regret à le faire quand il lui tendit la main pour l'approcher de lui, et l'embrasser, une légère décharge parcouru sa colonne vertébrale quand les lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes, il avait choisi une approche douce ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire, puis quand sa main glissa sur sa hanche qui se trouvait être nu, un autre frisson la parcourut et alla passa une main sur la nuque du jeune homme, approfondissant à son tour le baiser de manière assez intense. Elle gouta chaque seconde de cette brulante étreinte, enfouissant ses doigts dans les cheveux de son jeune confrère, puis au bout de quelques minutes, elle se retira hors d'haleine et posa un regard fièvreux dans celui de Ty.

" Mer et George vont probablement découché, vu l'heure" dit elle la respiration saccadé par le désir qui grandissait en elle. " restes avec moi, je te promets que je suis une grande fille, je sais ce que je fais."

Elle se mordilla la lèvre, tout en posant les yeux sur celle du jeune homme, prêt à l'embrasser de nouveau mais se stoppa pour le regarder, après tout il n'en avait peut être pas forcément envie meêm si il disait le contraire, peut être n'était ce qu'une excuse pour ne pas la blesser dans son amour propre. Elle passa sa main libre sur la joue de Tyler, attendant sa réponse en mots ou en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

Tyler la regarda avec un leger sourire bien sur il avait envie d'elle et apparement elle savait ce qu'elle faisait et était sur d'elle. Il la regarda puis descendu son regard sur ses levres brulant d'envie de l'embrasser à nouveau. Il descendit sa main dans le bas de son dos en ecoutant Izzie dire qu'il serait tranquille pour la nuit. Il la regarda et lui caressa la joue, restait avec elle bien sur qu'il le voulait. Il lfit un leger sourire pusi l'embrassa a nouveau ni tenant plus. Il passa se smain sur ses hanches puis la pris dans ses bras avant de la poser delicatement sur le sofa. Il remit une meche de ses cheveux derriere son oreille avant de descendre ses levres dans son cou laissant ses mains se balladait sur la peau douce de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Elle frémit quand il reprit l'assaut de ses lèvres, elle le laissa la poser sur la canapé, et lui sourit quand il repoussa une mèche de ses cheveux, un geste qu'elle trouva tendre, un geste qu'elle apprécia malgré tout, puis quand il descendit ses lèvres dans son cou, elle arqua légèrement son corps, penchant la tête en arrière, alors que ses mains s'aventurait sous le tee shirt du jeune homme, déjà devenu beaucoup trop encombrant à son gout. Elle caressa sa peau, douce, et n'y tenant plus rechercha ses lèvres pour un nouveau baiser profond et passionné, tendit qu'elle l'attirait à lui, remontant une jambe le long de celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

Il remonta donc ses levres sur celle de la jeune femme puis avec un leger sourire il se redressa pour tirer ce fameux tee shirt avant de le laisser tomber à terre. Il redescendit contre le corps de la jeune femme puis l'embrassa à nouveau avec un peu plus de passion. Il passa une mian sous la bretelle de soutiens gorge de la jeune femme puis la tira donnant de tres leger baiser pour accompagné son geste sur la peau douce de Izzie. Il fit de même avec la dexieme bretelle puis passa une main dans le dos de Izzie pour la coller un peu plus à lui, enlevant le soutient gorge au passage. Il la regarda un instant puis reparti à l'assaut de ses levres en laissant une main voyagé sur les formes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

Izzie se mordilla les lèvres, des frissons de désirs apparaissant sur sa peau sous les mains expertes de Tyler, elle devait admettre qu'il se révélait vraiment très doué pour faire monter la température. Quand le soutien gorge fut enlevé, elle sentit ses mains la caressait et accentua le baiser qu'il lui donnait, mordillant la lèvre du jeune homme, et ses mains s'aventurant dans le dos de celui ci descendant jusqu'au bas, elle était électrisé par le contact de leur deux peaux et décida de redresser le jeune homme, en position assise puis d'aventurer ses lèvres dans son cou de fièvreux baiser, posant les mains sur son torse musclé, et laissant ses lèvres caressait la peau douce du jeune homme, puis elle descendit ses lèvres sur le torse du jeune homme, parcourant chaque milimètre et laissant quelques fois sa langue caressait la peau dans de fins sillons.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:32

Tyler laissa la demoiselle le mettre en position assises apparement elle voulait prendre un peu le dessus ca qui ne deplaisait pas Tyler bien au contraire. Il laissa ses mains caressait le dos de la jeune femme puis descendre sur ses hanches pendant qu'Izzie parsemait son torse de baiser. Ty pencha legerement la tête en arriere les baisers de la jeune femme lui faisant monter la temperature de quelques degrès. Il remonta une main dans les cheveux de la jeune femme puis fit remonter ses levres jusqu'au sienne pour lui donner un baiser langoureux avant de passer la main qui était resté sur sa hanche sur le devant de la juene femme pour pouvoir deboutonner son jeans il passa une main pour ouvrir completement le jeans mais n'allant pas plus loin en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue97/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (97/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

Izzie remonta ses mains le long du torse musclé du jeune homme, tout en rolongeant le baiser avec intensité, elle le sentit défaire les boutons de son jean, mais s'arrêtant pour le moment là, elle mordilla sa lèvre, puis se décolla pour le regarder avec un sourire, ses longs cheveux blonds libres balayant son dos, puis elle replongea vers ses lèvres dans un baiser intense tandis qu'elle se mettait à califourchon sur les jambes du jeune homme, ses mains parcourant le corps musclé du jeune homme dans le sens inverse, s'arrêtant sur le ventre plat et musclé, dans une légère halte avant de poursuivre vers les boutons du jean du jeune, elle en détacha un tout en se décollant, regardant le jeune homme la bouche légèrement entrouverte dans une moue malicieuse, puis un autre, mais elel s'arrêta, une fois cela fait, elle se colla de nouveau contre lui, pour aller déposer des baiser au creux de son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle


Masculin
Nombre de messages : 831
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^
Humeur : Tout baigne ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue95/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Left_bar_bleue85/100Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

Tyler prolongea encore une instant le baiser de la jeune femme en descendant sa main l long de sa colonne vertebral jusqu'a la ceinture de son jean qui commencait à se faire génant Rolling Eyes Il se recula legerement et avec un sourire en coin il se leva pour enlever son jeans et avec delicatesse il fit de m^me epour al jeune femme la rehgardant au passage elle est était vraiment magnifique. Il retourna aupres d'elle en se penchant pour lui donner un langoureux baiser avant de s'asseoir et de la ramener vers lui. Il posa une main sur sa nuque pour approfondir le baiser avant de laisser son autre main repartir à la conquete du corps de la jeune femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vancouverhospital.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]   Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir la cuisinière [ pv Izzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir des clichés [ PV Eva ]
» Viens voir Matthew
» Prends l'air [ Izzie ]
» viens voir Lara XD [pv bah Lara]
» Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: