Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers d'un hopital

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]

2 participants
AuteurMessage
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez

Féminin
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue20/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue100/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (100/100)

Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty
MessageSujet: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

En visitant un peu la ville, Sarah avait découvert cette salle de sport non loin de chez elle. Et sut un élan enthousiaste, elle avait enfilé un jogging et un débardeur et s'en était allée conquerir ce territoire inconnu.
Arrivée là-bas, elle fit un tour de la salle et remarque que c'était très secteurisé. Les filles alignées dans le coin fitness, toutes plus maigres les unes que les autres...et les hommes dans le coin 'muscu' ou toutes les machines de tortures étaient entreposées. De son côté, elle opta pour le coin peut-être le moins fréquenté, les tapis de course et les rameurs. Elle choisit un tapis et posa sa serviette et sa bouteille sur le banc à côté et s'installa sur le tapis le reglant d'abord à une allure modérée pour s'échauffer les muscles en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle

Masculin
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Côté coeur : vit une passion secrète avec une jolie interne ^^

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue95/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue85/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

Tyler qui était déja dans la salle depuis une demi heure était sur une des machines de tortures Rolling Eyes enfin plus communement appelé rameur... Il fallait bien qu'il fasses du sport en plus il venait de manger un hot dog à la moutarde alors voulant garder son corps d'athlète il était venu faire un crochet par la salle de sport. Il regarda la jeune femme monter sur le tapis de course bien sur il l'avait deja vu à l'hopital mais il n'avait jamais eu vraiment le temps de discuter mais savait de source sur que ce n'était pas une fille des plus facile Rolling Eyes Il se releva pour aller boire de l'eau à la fontaine passant devant de magnifique poisson rouge Rolling Eyes

[voilà gage fait Rolling Eyes ]
https://vancouverhospital.niceboard.com
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez

Féminin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue20/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue100/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:18

[ lol! c'est pas trop mal trouvé ça xD ]

Sarah augmentait la cadence au fur et à mesure jusqu'à trouver un rythme de course. Elle commençait à tout juste s'échauffer et après s'être tamponnée le visage, elle jeta un regard dans la salle et remarqua...oh bien le jeune homme le plus connu de toutes les infirmières-groupies tous services confondus. Il était dans le même groupe d'internes qu'elle, ils avaient tous les deux le même évaluateur. Mais elle ne l'avait jamais assez approché d'elle-même pour pouvoir jugé à quel point elle ne devait pas l'aimer Rolling Eyes
Elle le regardait insistemment se demandant vraiment ce qui pouvaient leurs plaire toutes. Bon il était bien fait...certes mais bon...on pouvait quand même pas se baser que sur ça, si?!
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle

Masculin
Phrase Perso : Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue95/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Left_bar_bleue85/100Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:10

[merci Rolling Eyes je me suis donné du mal Rolling Eyes ]

Tyler après s'être desaltéré un peu, se redressa et s'essuya le visage avec sa serviette avant de remarqué que la jeune femme en question regardait avec insistance dans sa direction il se retourna mais non il n'y avait personne derriere lui alors il haussa un sourcil intrigué et se deicda à aller lui demander ce qu'elle pouvait bien fabriquer à le regardait comme ça Rolling Eyes Il s'approcha alors pusi passa sa serviette sur son cou.

" Salut dit moi je peux faire quelque chose pour toi? non parce que on sait deja vu mais de la façon dont tu me regardes on dirait que je sors tout droit d'un film d'epouvante et c'ets pas vraiment flatteur " dit il avec un sourire en coin en s'appuyant le long du mur en face du tapis de course de la demoiselle.
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez

Féminin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Le voyant se relever, Sarah sortit de ses pensées en détournant son regard et clignant plusieurs fois des yeux. Aie il l'avait vue, ça allait mal aller...elle devait trouver une excuse vite vite! Euh...'je vous ai vu dans une pub' probable mais trop utilisé, elle pourrait tout simplement lui dire qu'ils travaillent ensemble mais s'il ne l'avait pas remarqué elle ne lui ferait pas se plaisir pour qu'il s'incruste et commence à discuter avec elle...ou pire la draguer Shocked
Elle sourit rapidement et fit comme si elle courait sans l'avoir vu arriver vers elle. Lorsqu'il se mit à parler, elle se mordit la lèvre, raah la boulette!

Ah t'as fait un film d'horreur?? J'allais dire pub de fringue ou parfum pour homme mais au temps pour moi!

Elle fit un petit sourire ironique et continua sa course, faisant mine d'avoir terminé la conversation. Ne jamais s'attarder c'était le mieux à faire...
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle

Masculin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42

Au mais le Tyler n'allait pas laisser ça la bien au contraire non mais oh Rolling Eyes Il fit un sourire en coin mouais pas mal l'excuse bon certaines filles faisait meiux mais la jeune femme manquait peut être d'imagination m'enfin il allait pas la blamer pour ça Cool Il s'vanaça alors et appuya sur le bouton stop du tapis de course ce qui fit déraper la jeune femme mais bon s'en qu'elle tombe Tyler s'en aurait voulu sinon Rolling Eyes

" Désolé avec le bruit j'entendais pas ce que tu me disais et en plus j'ai horruer de parler au cuir chevelu d'une fille et pas en la regardant dans les yeux " dit il en posant ses mains de chaque coté de l'engin de torture Rolling Eyes il la regarda avec un sourire amusé bien sur il l'avait bien reconnus la demoiselle puisqu'elle se trouvait dans le même groupe de travail que lui et savait qu'elle aussi l'avait remarqué c'était une obligation Rolling Eyes

" rha ça me fend le coeur tu ne me reconnais pas pourtant j'ai été au vbox office pendant un quart de seconde dans "le retour des tomates tueuses" pourtant ça a fait un carton pendant .. ce quart de seconde " dit il en la regardant gardant son serieux et prenant une mine faussement déçu. " Enfin je ne pensais pas voir une petite interne autre que moi dans cette salle... pas de chance pour moi en plus je tombes sur la plus caractériel au dire de certain " dit il avec un sourire en coin lavchant l'appareil pour se reposer sur le mur en face de la demoiselle Rolling Eyes
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez

Féminin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

L'arrêt forcé de la jeune femme la fit pousser un grognement pas très content. Elle se redressa essayant de garder sa stature qui venait d'en prendre un petit coup quand même et s'appuya sur la machine pour reprendre son souffle. Elle prit sa bouteille en l'écoutant parler. Qu'est-ce qui l'avait bien incité à insister? Pourtant sa petite réplique des plus banales et même ringuarde était bien faite pour qu'il se désinteresse d'elle et qu'il la laisse courire tranquillement. Or les deux options venaient d'être gachées en même temps. Il voulait causer le bourreau des coeurs, comme c'est mignon...

Pourtant mon cuir chevelu aurait bien voulu te passer le bonjour...

Elle roula des yeux puis ouvrit la petite bouteille d'eau et en prit quelques gorgées pour se désaltérer. En plus il savait qui elle était, c'était le comble, bon en même temps il était pas très dur de la remarquer dans le service mais quand même elle pensait vraiment qu'il était trop occupé à regarder le décolleté de la stupide blonde d'infirmière mais non il arrivait qu'il lève les yeux assez haut pour la voir... Elle grimaça lorsqu'il avait parlé des tomates tueuses qui lui rappelaient certains souvenirs hilarants. Biensur qu'elle l'avait vu, Georges Clooney y était très...chevelu

Oh c'était toi qui faisait la tomate numéro 42...je me disais qu'il y avait une vague ressemblance! Ah et pour la petite interne, je te laisse le statut avec plaisir...tu pourra même rajouter belle et blonde à petite si tu veux...ça rameutera plus de monde encore!

Elle allait remonter sur son tapis lorsqu'il avoua qu'elle avait la réputation d'interne la plus caractérielle...en voilà un titre qu'elle aimait Cool

Et...ravie d'avoir eue cette petite conversation avec le coureur de jupon...malheureusement j'en ai pas, et j'ai bien envie de reprendre ma course!
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle

Masculin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:43

Ty fit un sourire ravis en entendant le grognement de la jeune femme, ben quoi il était content de ses conneries Rolling Eyes Et puis en plus il avait remarqué que la jeune femme n'avait pas envis de lui parler en même temps vu ses soupire et la tête qu'elle faisait ça se voyait comme le nez au milieu de la figure Rolling Eyes Il claque des doigts en faisant une moue déçu.

" Arf dommage pour lui alors mais je penses qu'il s'en remettra même si je me demandes comment il fait pour suporter d'appartenir à une fille comme toi " dit il en croisant les bras la toisant legerement.

Tyler fit un sourire amusé à la replique de la demoiselle c'est qu'elle se laissait pas marcher sur les pieds apparement mais il en faudrait un pue plus pour faire partir Tyler ben quoi Rolling Eyes Il fit une mine faussement outré. " Quoi moi la tomate 42?? Non NOn moi j'étais la number one et ouais tu as devant toi de la graine de tomate Rolling Eyes m'enfin tout le monde ne peut pas être connaisseur je t'en veux pas " dit il en la regardant reprendre son souffle à son avis la jeune femme n'était pas vraiment adepte des salles de sport Rolling Eyes

" Mais de rien c'est un plaisir mais tu sais que ça t'irait très bien les jupons vu les jambes que tu as Rolling Eyes " il jeta un coup d'oeil avant de remonter son regard sur la jeune femme apparement elle voulait se debarrasser de lui mais c'est elle qui avait attiré sona ttention en le mattant Rolling Eyes " Oh et bien vas y je t'en pris moi ça me derange pas " dit il toujours adossé le long du mur en face du tapis de course.
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez

Féminin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:41

Sarah soupira pour la énième fois, pourquoi il se sentait obligé d’être aussi désagréable…aussi arrogant, non mais bon elle était assez froide comme ça, elle était loin d’être le genre à draguer ou même à donner envie à qui que ce soit l’envie de l’aborder.

En te voyant, il se dit qu’il est heureux d’être avec moi, parce que bon avoir la tête qui enfle à tours de bras ça doit pas être super agréable pour lui…

Elle croisa les jambes, en s’appuyant sur une seule, le bras toujours sur la machine, elle ferma les yeux et les rouvrit lasse, en le découvrant toujours devant elle en train de parler encore pour dire quoi ?! N’importe quoi encore!

Ah la première a se faire exploser…je comprends mieux maintenant, dit-elle en regardant le sommet de son crâne comme pour y détecter la bout de cerveau qui serait éventuellement partit, Enfin en ce qui concerne les tomates…c’est pas ma passion…loin de là!

Elle retourna sur le tapis de course et posa ses deux mains sur les barrières de protection de la machine. Elle roula des lorsqu’il posa ses yeux comme pour regarder un bout de steak à acheter…Et elle ne l’avait pas maté qu’on soit bien d’accord

Ecoute…t’es mignon et tout ça mais ça m’intéresse pas ton blabla de don juan alors va trouver les espèces de mannequins au sauna et sors-leur tout ce que tu viens de me dire, t’en trouvera sûrement une qui voudra bien passer la nuit avec toi!
Tyler Carlyle
Admin
Tyler Carlyle

Masculin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

Tyler la regarda et son regard s'assombrit avec un sourire narquois sur les lèvres, oh mais la demoiselle croyait l'avoir perçu bon elle était forte c'ets vrai elle disait ce que la plus part des gens pensait de Tyler que de nouvelle Rolling Eyes

" Non c'est vrai d'ailleur je me demandes comme le mien peut faire mais a mon avis le tiens n'est aps mieux lotis devoir ce taper une mejaire qui debite des connerie à longueurs de journée le pauvre je le plains vraiment " dit il en se redressant la regardant.

Il s'approcha pyusi s'appuya sur la machine en la regardant avec un air legerement moqueur maintenant il comprenait pourquoi la jeune femme passait pour la plus grande garce de l'hopital fallait pas chercher bien loin pourtant Tyler n'avait pas voulu y croire mais là y avait pas photo apparement elle l'avait catalogué assez vite meme si elle ne le connaissait pas vraiment loin de là.

" Ouais je vais surement faire ça apès tout tu n'as vraiment rien de bien interressant et je souhaites du courage à celui qui tentera de t'approcher mais soit sympa pour lui ne sort pas les griffes de suite laisse lui une chance avant de le cataloguer. Bien le bonjour chez toi " dit il en reprenant sa serviette et en remattant en route son tapis il lui avait fait perdre son petit temps precieux apres tout.
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez

Féminin

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:13

Sarah perdit son sourire en entendant tout ce qu'il avait de compliments dans sa poche, bon elle commençait à y être habituée mais ça ne lui plaisait toujours pas d'en recevoir surtout parès à peine deux minutes de conversation. Mais encore une fois elle mettrait ça dans un coin de sa tête qui servait de poubelle et mettrait sa carapace blindée pour ne pas que ça la touche. Elle se redressa et retrouva son rictus habituel en ne prenant même pas la peine de répondre à ce qu'il venait de lui jeter à la gueule.

Elle le regarda s'approcher d'elle et eu un léger mouvement de recul, il avait vite fait de lui trouver tous les défauts du monde alors qu'il n'avait pas l'air de valoir mieux qu'elle en tout cas de ce qu'elle avait aperçu de lui...bon d'accord elle devait bien l'admettre qu'elle avait commencé la provocation mais elle n'attendait plus à présent que de pouvoir recourire seule dans son monde sans quelqu'un qui vienne la déranger dans son délire.

...Je fais juste mes griffes en attendant de voir celui qui osera s'approcher assez pour y résister...Enfin ravie de t'avoir connue Don Juan...

Lorsqu'il redémarra la machine, elle l'accelera et reprit une mine renfrognée et se mit à courire sans vouloir penser à quoique ce soit...elle commençait à en avoir plus qu'assez de cette ville et des gens qui y étaient, elle avait envie de retourner auprès de sa famille même si elle devait abandonner la médecine pour ça, mais elle ne pouvait pas se le permettre malheureusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]   Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty] Icon_minitime

Euh je sais pas vraiment ce qu'elle vient y faire [Pv Ty]
Page 1 sur 1