Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sh
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:48

Alors voilà on a vraiment besoin de membres alors si ça vous tente ! N'hésiter pas à nous rejoindre ! Wink

La story:

En 1986,dans la ville de Keane City,situé dans les terres de l'Australie,un meurtre est commis.La victime s'appellait Emily Curtis retrouvée morte chez elle,noyée dans une baignoire en sang.Dix ans plus tard,en 1996,une autre jeune femme de la famille O'Reilly,qui se prénommait Maddie est assassinée à la bibliothèque,elle a été empoisonner.En 2006,un jeune homme est retrouvé mort,poussé dans le vide alors qu'il était au bord d'une falaise,son nom Kevin Smith...Tous ces crimes ont une chose en commun,elles se déroulent toujours à 10 ans d'intervalles.De plus,Keane City n'est pas une ville très accueillante,elle est plutot froide et les endroits plutot sinistres...


Les trois victimes ont en commun un chiffre qui à été retrouvé sur leur poignet le numéro 16...


Welcome in Keane City...

http://Keane-City.fr-bb.com

Meri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cald
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:55

uI viendez Razz Les gens cheers

Et je suis pas folle pour info Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Left_bar_bleue15/100Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Left_bar_bleue50/100Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:56

Tiens ca change Rolling Eyes j'irais faire un tour demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:58

Merciiii Very Happy !!

Eva t'es meme folle sans jouer un perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cald
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:09

Ouai t'es le bienvenue Tomichou cheers

Je ne ferait aucun commentaire concernant ces promo diffamatoire a mon egard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:12

En plus tu fais crarrie celle qui a du vocabulaire !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:17

Oh l'attaque lol !

En tous cas moi je vais regarder le fo' de plus près demain quand j'aurais les idées clairs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sh
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:24

Ouais Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:27

Il se pourrait peut être même que je m'inscrive.
Ca serait possible qu'on me réserve Kelly Bilson ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cald
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:29

Ui la miss je te la reserve pas de probleme Mirci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:32

Mais de rien ^^

Par contre moi j'y vais

Bisous Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cald
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:34

Oki BoOne nUit Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:37

Vais m'inscrireeeeee! [ fermez les portes a clefs, Satan débarque^^] OMG, comme je m'incruste partout, j'ai honte Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:22

Roo j'ai complètement zappé le fo où je devais m'inscrire Rolling Eyes
Faut me gueuler dessus Eva quand j'oublies.

Bon promis, demain je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cald
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:24

Michante chelsea va t'inscrire ou je te donne en pature a Tom Twisted Evil

Ca te va je suis assez convaincante ? lol!

Je plaisante bien sur , prend ton temps cheers Et mirci Satan t'es la bienvene biensur tu sais comme je te n'aimeu'h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:29

Non non c'est bon, Tom je le laisse à Sarah ^^ hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]   Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keane-City [ Fofo de la folle Eva & moi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau Dr et la folle furieuse [ Pv Mc dreamy ]
» idée fofo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Flood :: Pub-
Sauter vers: