Vancouver General hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers d'un hopital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dilemme Cornélien xD

Aller en bas 
+2
Cilia James
Sarah Sanchez
6 participants

Chx Longs ou courts?!
Looongs c'est Sexy
Dilemme Cornélien xD Vote_lcap17%Dilemme Cornélien xD Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Courts pour une psychopathe comme toi xD
Dilemme Cornélien xD Vote_lcap67%Dilemme Cornélien xD Vote_rcap
 67% [ 4 ]
On s'en fou un peu à vrai dire :roll:
Dilemme Cornélien xD Vote_lcap16%Dilemme Cornélien xD Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue20/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue100/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Alors voilà les enfants jai un dilemme comment ma petite Sarah va réapparaitre xD Bref Je me demandais si je la laisse avec les cheveux longs ou je lui coupe ses cheveux très trs courts...j'ai besoin de vos avis!

1.Dilemme Cornélien xD Sarah0copieks6


2.Dilemme Cornélien xD Sarah1da1
Revenir en haut Aller en bas
Cilia James

Cilia James


Féminin
Nombre de messages : 252
Phrase Perso : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous^^
Côté coeur : Bat pour son chef de service ^^
Humeur : Je vais bien tout va bien ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue80/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue77/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (77/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:08

Le 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue98/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue98/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (98/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

J'ai voté 3 pas parce que je me fous de ton dilemme mais parce que long ou court Alyssa est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue20/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue100/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

Oui non mais je veux bien te croire moi aussi j'aime Alyssa avec ou sans cheveux mais pour mon perso...qu'est-ce qui ferait mieux!?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
¤ Une main de fer dans un gant de velours ¤
Matthew Carlson


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 51
Phrase Perso : L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité
Côté coeur : Vit une relation interdite et secrète avec la belle Cilia
Humeur : Plutot bonne mais il lui arrive d'avoir ses mauvais jours
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue98/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue98/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (98/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

Ben je sais pas comment se trouve to nperso vu que t'as tjs pas fini ta fiche de présentation Rolling Eyes donc si je me bases sur la sarah d'avant je dirais 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue95/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue97/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (97/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:34

J'ai voté pour le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Sammler
* Ma volonté est ma vie...*
Lara Sammler


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 41
Phrase Perso : * Mon corps est un jardin dont ma voltonté est son jardinier *
Côté coeur : Entre deux coeurs déjà pris xD
Humeur : Tout dépend du jour...
Date d'inscription : 16/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue40/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (40/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue50/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (50/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

perso je suis pas trop fan d'alyssa avec els cheveux cours, enfin ca dépend des photos, celle que tu as choisis pour ton avatar est superbe I love you fin je te vois plus avec le vava 1 avec le caractère de sarah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue20/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue100/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:14

Rooh vous m'aidez pas beaucoup la xD Bon alors je laisse le 2eme pour l'instant et comme je sais que je vais vite en avoir marre bah je mettrais l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue95/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue97/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (97/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:17

Tu veux que je demandes à mon frère celui qu'il préfère Rolling Eyes je blagues et je sors avec mon flood vade retro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue20/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue100/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:20

Mdr Tu peux toujours lui demander ça fera un avis en plus à prendre xD Même si je suis à peu près sure qu'il en a rien à foutre Rolling Eyes hein Tommy!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
¤ Dr Model ¤
Isobel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Phrase Perso : La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement.
Côté coeur : chut!!! K.I.M.I.T.S.U
Humeur : A le sourire même si quelques coups de blues assombri ce ciel si bleu
Date d'inscription : 17/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue95/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (95/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue97/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (97/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:24

Il m'a dit " si tu pouvais dégager de l'ordi ca m'arrangerait" xD enfin bref il m'a dit qu'il s'en foutais un peu effectivement mais que court ben pas sur que Tom la reconnaisse direct donc ca peut être drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue20/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue100/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:26

Très prévisible tout ça Cool enfin je m'y attendais donc comme c'et drôle pour monsieur et surtout parce que j'ai la flemme de changer...bah je garde le deux pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue15/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue50/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (50/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:27

Ouais dis plutot que tu ne sais pas me résister Cool (ouais ouais Shocked ma soeur m'a enfin laissé lordi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue20/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue100/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:29

Ahem...lis juste ce qu'il y a écrit juste avant quand à mon choix et tu comprendras mon chou que c'est pas toi qui m'a décidé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Matters
¤ I could be mean, I could be angry, I could be fake, I could be stupid, I could be cold,... ¤
Tom Matters


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 42
Phrase Perso : Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
Côté coeur : Vient de perdre la seule femme qu'il est jamais et qu'il l'est jamais aimé
Humeur : Mieux vaut garder ses distances, si vous tenez à la vie
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue15/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue50/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (50/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:31

Ouais ouais allez je suis bon seigneur, je t'accorde ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez
• The Rock •
Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 42
Phrase Perso : Get Surgeon...Or Die Tryin'
Côté coeur : NoBody
Date d'inscription : 19/04/2007

Carnet de bord
Niveau d'intégration:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue20/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis/Ennemis:
Niveau de santé:
Dilemme Cornélien xD Left_bar_bleue100/100Dilemme Cornélien xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:38

Rolling Eyes Sans commentaire hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme Cornélien xD Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Cornélien xD   Dilemme Cornélien xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme Cornélien xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vancouver General hospital :: Hors jeux :: Flood :: Créations-
Sauter vers: